TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+6
TheStrokes
don corleone
KeKe
Pharell13
shura
Ouin²
10 participants

Tout sur la Premier League (Angleterre)

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 7 Empty Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par Ouin² Dim 4 Déc - 0:46

Rappel du premier message :

Le championnat qui me fait le plus kiffer méritait bien un pti topic quand même !!!
    Henry, Drogba, Van Nistelrooy, Cissé :roll:.....au moins y'a des buteurs là-bas !! ça change de Kroupi et compagnie !!
    Et puis les stades anglais c'est autre chose !
    Moins bruyant qu'en France mais impressionnant quand même !!
    Quand Ruuuuuuuuuuud marque à Old Trafford et que vous entendez Ruuuud !! Ruuud !! Ruuud !! ça fait des frissons dans le dos !

Mon rêve : faire la tournée des stades anglais !! 8) 8)

Lachez vos comms sur ce championnat où on connait la champion à 8 mois de la fin !! :affraid: :lol: :affraid: :lol:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par shura Jeu 19 Oct - 22:54

lequipe

Foot - ANG : L'agresseur de Cech pas poursuivi

La Fédération anglaise de football a annoncé jeudi qu'elle n'entamera pas de poursuites contre le milieu de terrain de Reading Stephen Hunt, auteur d'un méchant geste envers Petr Cech, le gardien de Chelsea. Ce dernier est hospitalisé depuis dimanche pour une fracture du crâne. L'entraîneur de Chelsea José Mourinho avait accusé Hunt d'avoir porté un coup volontaire à son gardien international, qui devra probablement être éloigné des terrains pour au moins un an, le temps de récupérer de l'intervention chirurgicale qu'il a subie au crâne.

La FA a estimé qu'il était impossible d'établir la preuve selon laquelle Hunt avait agi intentionnellement. Un jugement similaire a par ailleurs été prononcé concernant la charge de Ibrahima Sonko sur Carlo Cudicini, qui avait laissé le gardien remplaçant de Chelsea inconscient, lors de la même rencontre. «La FA a revisionné les faits de jeu impliquant d'un côté Stephen Hunt et Petr Cech, et de l'autre Ibrahima Sonko et Carlo Cudicini, et a contacté l'arbitre du match Mike Riley, qui a confirmé que les officiels de la rencontre avaient vu les deux incidents au même moment. Il n'y aura donc aucune poursuite engagée», était-il écrit dans le rapport du conseil d'administration de la Fédération.

Le club de Chelsea a indiqué que Petr Cech était sorti jeudi du service de neuro-chirurgie où il a été opéré. «Petr Cech est sorti de l'hôpital Radcliffe (d'Oxford) où il a été opéré avec succès d'une fracture du crâne. Petr va poursuive sa convalescence dans un hôpital plus proche de son domicile. L'état de santé de Petr s'améliore chaque jour et il peut désormais marcher sans assistance», a annoncé le club. (avec AFP)

Invité
    Invité

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 7 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par Invité Jeu 19 Oct - 22:58

Tammat a écrit:
    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:Pente douce

Le 18/10/2006 à 13:59
    Le début de la fin pour Chelsea ? Endetté jusqu'au cou, le club londonien ne vit que grâce aux pétrodollars de son président Roman Abrahamovitch. En cas de départ de ce dernier, la situation de Chelsea deviendrait ainsi pour le moins compliquée. Et on y est presque. Selon le magazine anglais News of the World, il y aurait de l'eau dans le gaz entre Mme Abramovitch et son infidèle de mari. Celui-ci, pas très malin, s'affiche en effet depuis plusieurs mois au bras du mannequin russe Daria Joukova, accessoirement ancienne copine de Marat Safin. Lasse de cette situation, la mère de ses cinq enfants a d'ores et déjà pris contact avec deux ténors du barreau londonien en vue de son divorce. Marié sous le régime de la communauté de biens, Roman risque donc de voir la moitié de sa fortune filer sous d'autres cieux tout comme son joujou préféré. Et dans cette affaire de moeurs, Chelsea risque tout simplement la banqueroute...

je doute (maintenant je peux me tromper) qu'avec autant d'enjeux financier , et pas que le club mais aussi tout le reste , madame roman decide de faire separation de bien et de tout vendre , au lieu de tout laisser a son mari qui fera prospérer encore et encore le truc et lui en donnera sa part

On voit que tu ne connais pas encore les femmes bobo.... Une femme blessée dans son amour propre peut aller jusqu'a demander la garde de tes calecons.... Et quand il y a de la tune en jeu, je peux te dire que je n'ai jamais vu une femme qui veut divorcer refuser sa part du gateau
    moi je m'en fou , lui que j'aime c'est shushu :fee:

non mais je pensé que quand y avait autant d'argent en jeu , bin ca pouvait fonctioner comme quand y a une question politique au milieu , genre faire comme si de rien etait (comme lady dy et charle on pu le faire) un truc dans ce stile
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 19 Oct - 23:00

Ladi Di et le Prince Charle c'est surtout parce que c'est la famille royale et que les séparations officielles ont toujours étaient problématiques à la Perfide Albion!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 24 Oct - 21:34

lequipe

Foot-ANG - West Ham : Mascherano mordu au bras !

Qu'est-il passé par la tête de Jermaine Defoe, dimanche lors du match Tottenham-West Ham comptant pour la 9 journée de Premier League ? L'attaquant des Spurs s'est en effet rendu coupable d'un geste peu répandu dans le football qui fait déjà grand bruit en Europe. Sur la pelouse de White Hart Lane, taclé par Javier Mascherano, Defoe décide alors de se venger, tandis que les deux joueurs sont encore au sol, en mordant le milieu argentin au bras gauche !

« Jermaine Defoe devait être expulsé, a réagi Mascherano sur le site de la BBC. Etre mordu est la chose la plus laide qui me soit arrivée depuis que je suis arrivé en Angleterre. La chose la plus étrange est que l'arbitre ne l'a pas expulsé. Même si ça ne se déroulait pas idéalement pour moi, c'est un geste outrageant. » Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique souhaite l'ouverture d'une enquête sur cet événement. « Je n'accepte pas un tel épisode, spécialement venant de professionnels qui doivent se comporter en modèles pour les plus jeunes », a lâché M. Caborn.

Pour sa part, Defoe s'est défendu en soulignant avoir réagi de « manière comique ». « Ca fait partie du jeu, a rétorqué l'attaquant anglais. J'ai subi trois fautes en dix minutes et j'ai voulu exprimé ma frustration de manière comique. » Des photos de cette morsure sont notamment visibles mardi en « Une » du quotidien sportif italien Corriere dello Sport qui comparecet épisode avec la célèbre morsure de Mike Tyson à l'encontre d'Evander Holyfield.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Oct - 21:43

lequipe

Foot - ANG : Kolo Touré, Gunner à vie ?

Le défenseur ivoirien d'Arsenal Kolo Touré, arrivé au club en février 2002, a signé mardi une longue prolongation de contrat avec le club londonien. «Je me vois bien rester ici toute ma carrière», a déclaré l'international sur le site internet des Gunners. «Pourquoi aurais-je envie de partir ? J'adore mon jeu ici, ma famille est bien installée et le club est ambitieux. C'est fantastique» a-t-il ajouté. Aucune précisions sur la durée du contrat n'a été précisé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Oct - 21:59

Shura a écrit:lequipe

Foot-ANG - West Ham : Mascherano mordu au bras !

Qu'est-il passé par la tête de Jermaine Defoe, dimanche lors du match Tottenham-West Ham comptant pour la 9 journée de Premier League ? L'attaquant des Spurs s'est en effet rendu coupable d'un geste peu répandu dans le football qui fait déjà grand bruit en Europe. Sur la pelouse de White Hart Lane, taclé par Javier Mascherano, Defoe décide alors de se venger, tandis que les deux joueurs sont encore au sol, en mordant le milieu argentin au bras gauche !

« Jermaine Defoe devait être expulsé, a réagi Mascherano sur le site de la BBC. Etre mordu est la chose la plus laide qui me soit arrivée depuis que je suis arrivé en Angleterre. La chose la plus étrange est que l'arbitre ne l'a pas expulsé. Même si ça ne se déroulait pas idéalement pour moi, c'est un geste outrageant. » Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique souhaite l'ouverture d'une enquête sur cet événement. « Je n'accepte pas un tel épisode, spécialement venant de professionnels qui doivent se comporter en modèles pour les plus jeunes », a lâché M. Caborn.

Pour sa part, Defoe s'est défendu en soulignant avoir réagi de « manière comique ». « Ca fait partie du jeu, a rétorqué l'attaquant anglais. J'ai subi trois fautes en dix minutes et j'ai voulu exprimé ma frustration de manière comique. » Des photos de cette morsure sont notamment visibles mardi en « Une » du quotidien sportif italien Corriere dello Sport qui comparecet épisode avec la célèbre morsure de Mike Tyson à l'encontre d'Evander Holyfield.

:megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Oct - 22:03

sport24

Cech à l’entraînement lundi ? :blink:

Petr Cech pourrait retrouver les terrains d’entraînement de Chelsea dès lundi prochain !

Blessé à la tête et probablement forfait pour le reste de la saison, Petr Cech pourrait tout de même vite reprendre le chemin de l’entraînement. Le portier tchèque des Blues, qui vient tout juste de quitter l'hôpital, est en effet attendu lundi prochain au centre d’entraînement de Chelsea pour un «entraînement léger» selon la BBC !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 24 Oct - 22:06

Il a frôlé la mort selon les médecins et il vaut aller stopper des missiles de Lampard .... :omg: :omg: :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 25 Oct - 12:57

sport24

La Fédération anglaise mise en accusation

L’UEFA a mis en accusation, mercredi, les Fédérations anglaise et croate pour le comportement de leurs fans lors du dernier match entre ces deux nations.

La rencontre entre la Croatie et l’Angleterre comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008 avait été précédée par des heurts entre supporters des deux camps. La police avait dû intervenir pour les séparer. Mercredi, l’UEFA a mis en accusation les Fédérations de ces deux nations qui pourraient être bientôt sanctionnées.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Oct - 11:33

lequipe

Foot - ANG - Liverpool : Kewell out jusqu'en février

Le milieu international australien de Liverpool Harry Kewell pense ne pas rejouer avant février. Il a été opéré d'un pied la semaine dernière en Australie et doit revoir les chirurgiens dans les prochains jours avant de rentrer en Angleterre. Kewell, que l'on n'a plus revu sur un terrain depuis la Coupe du monde, souffre d'un problème d'arthrite.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Oct - 18:37

lequipe

Foot - ANG : Un billet à l'effigie de Georges Best

Un billet de banque à l'effigie de la légende nord-irlandaise du football, George Best, va être édité à un million d'exemplaires et sera mis en circulation en Irlande du Nord et dans la région de Manchester.

Best est décédé en novembre 2005 à l'âge de 59 ans après une longue lutte contre l'alcoolisme. Durant sa carrière, il a porté les couleurs de Manchester United avec qui il a remporté la Coupe d'Europe des clubs champions en 1968. Le billet aura une valeur de cinq livres (environ 7,5 euros) et sera mis en circulation le 27 novembre, deux jours après le premier anniversaire de la mort de Best.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 29 Oct - 13:04

A la fin du match Arsenal-Everton, quand les 2 entraineurs se sont serrés la main, Wenger dit à l'autre : " si vous ne voulez pas jouer, restez chez vous"

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 7 948374 le type trop frustré Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 7 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 2 Nov - 23:12

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 3 Nov - 0:12

Nasri13 a écrit:C'est pas possible, ce type cherche toujours des excuses .....

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200644/henry-s-adresse-aux-supporters_112486.html?popup

Normal que les gars se casse, ils en on marre de le voir toujours hors-jeu ce guignol. :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Nov - 0:53

DDREVIENS a écrit:
    Nasri13 a écrit:C'est pas possible, ce type cherche toujours des excuses .....

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200644/henry-s-adresse-aux-supporters_112486.html?popup

Normal que les gars se casse, ils en on marre de le voir toujours hors-jeu ce guignol. :fuck:

Ouais mais je crois qu'il a pas compris :just_Cuz_01: mais il va avoir le ballon d'or 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 3 Nov - 13:36

lequipe

Foot - ANG - Boro : Un nouveau contrat pour Xavi

Le Portugais Abel Xavier (34 ans fin novembre) est prêt à faire son retour sur les terrains et à signer un nouveau contrat avec son ancien club Middlesbrough après avoir été suspendu douze mois pour dopage.

Le club anglais avait annulé le contrat de son joueur en janvier. «Nous sommes disposés à offrir un contrat à Abel», a déclaré Garteh Southgate sur le site internet du club. «Son expérience et son enthousiasme sont un vrai plus», a ajouté le manager anglais. Actuellement quinzième au classement, Middlesbrough se déplace samedi à Watford (18e).
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 3 Nov - 21:57

Football: Drogba prolonge de quatre ans avec Chelsea

LONDRES (AP) - Didier Drogba a signé vendredi une prolongation de quatre ans de son contrat avec Chelsea, ce qui le lie au club londonien de Premier League jusqu'en 2010.

L'attaquant international ivoirien, qui a inscrit son 10e but de la saison mardi lors du nul 2-2 contre le FC Barcelone en Ligue des champions, est arrivé à Chelsea en provenance de Marseille en 2004.

Cette saison, Drogba a inscrit cinq buts en Premier League et cinq en Ligue des champions, trois mois après des rumeurs ayant indiqué qu'il allait quitter le club.

"Je joue bien parce que je suis heureux de m'entraîner avec mes amis", a déclaré Drogba. "Je veux remercier Jose (Mourinho) pour avoir cru en moi dès le début. Maintenant nous sommes liés pour une longue période, pour la meilleure période de ma carrière selon moi".

Bon là c'est sûr, il reviendra pas à l'OM !! :doofywave:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Nov - 21:58

et il n ira pas à lyon!!! :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Nov - 22:05

manu-79 a écrit:et il n ira pas à lyon!!! :clapy:

c'est pour ça que DD ne réponds plus sur msn, il s'est suicidé :blink:

Il ne viendra pas non plus à l'OM ... :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Nov - 22:06

Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:et il n ira pas à lyon!!! :clapy:

c'est pour ça que DD ne réponds plus sur msn, il s'est suicidé :blink:

Il ne viendra pas non plus à l'OM ... :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:
    il a quel age drogba au fait
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Nov - 22:13

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7574.html

28 ans ....

On l'aura en fin fin de carrière ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 3 Nov - 22:15

Nasri13 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7574.html

28 ans ....

On l'aura en fin fin de carrière ...
    c est ce que je pensais aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Nov - 1:15

Wenger a refusé de serrer la main à l'entraineur de West Ham à la fin du match Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 7 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 8 Nov - 21:07

lequipe

Foot - ANG : Wenger et Pardew accusés

Arsène Wenger et Alan Pardew, les entraîneurs d'Arsenal et West Ham qui ont failli en venir aux mains dimanche lors de la victoire de West Ham (1-0), sont accusés par la Fédération anglaise de «conduite antisportive». Les deux hommes, qui risquent une amende, voire une suspension, ont jusqu'au 23 novembre pour préparer leur défense.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 9 Nov - 10:52

Vraiment Sissoko a la poisse :blink:

lequipe

Foot - ANG : Fin de saison pour Sissoko ?

Mohamed Sissoko, le milieu de terrain malien de Liverpool, s'est démis une épaule mercredi soir à Birmingham (1-0), en Coupe de la Ligue, sur un contact avec Mehdi Nafti. «Nous pensons que c'est sérieux, a déclaré son coach, Rafael Benitez, qui craint que la saison de son joueur ne soit terminée. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts et attendre. Nous avons besoin de tous nos joueurs mais particulièrement de Momo car il nous donne beaucoup d'énergie. J'espère que ce n'est pas très sérieux, mais je le crains», a affirmé Benitez.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 10 Nov - 23:09

Shura a écrit:Vraiment Sissoko a la poisse :blink:

lequipe

Foot - ANG : Fin de saison pour Sissoko ?

Mohamed Sissoko, le milieu de terrain malien de Liverpool, s'est démis une épaule mercredi soir à Birmingham (1-0), en Coupe de la Ligue, sur un contact avec Mehdi Nafti. «Nous pensons que c'est sérieux, a déclaré son coach, Rafael Benitez, qui craint que la saison de son joueur ne soit terminée. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts et attendre. Nous avons besoin de tous nos joueurs mais particulièrement de Momo car il nous donne beaucoup d'énergie. J'espère que ce n'est pas très sérieux, mais je le crains», a affirmé Benitez.
    Apparemment selon dernière interview de Benitez que j'ai lu sur le site off de Liverpool il devrait en avoir finalement pour environ 3 mois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 11 Nov - 16:52

lequipe

Foot - ANG - League Cup : Liverpool-Arsenal en 1/4

Arsenal et Liverpool ne se quittent plus. Opposés dimanche en Premiership à l'Emirates Stadium (17h), les deux clubs se retrouveront en quarts de finale de la League Cup, à Anfield, le week-end du 18 décembre. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué samedi. Southend, le tombeur de Manchester United en huitièmes de finale (1-0), jouera contre Tottenham. Chelsea se déplacera à Newcastle.

Le tirage :
    Tottenham Hotspur - Southend United
    Liverpool - Arsenal
    Newcastle United - Chelsea
    Charlton Athletic - Wycombe Wanderers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:26