TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
TheStrokes
don corleone
KeKe
Pharell13
shura
Ouin²
10 participants

Tout sur la Premier League (Angleterre)

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 Empty Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par Ouin² Dim 4 Déc - 0:46

Rappel du premier message :

Le championnat qui me fait le plus kiffer méritait bien un pti topic quand même !!!
    Henry, Drogba, Van Nistelrooy, Cissé :roll:.....au moins y'a des buteurs là-bas !! ça change de Kroupi et compagnie !!
    Et puis les stades anglais c'est autre chose !
    Moins bruyant qu'en France mais impressionnant quand même !!
    Quand Ruuuuuuuuuuud marque à Old Trafford et que vous entendez Ruuuud !! Ruuud !! Ruuud !! ça fait des frissons dans le dos !

Mon rêve : faire la tournée des stades anglais !! 8) 8)

Lachez vos comms sur ce championnat où on connait la champion à 8 mois de la fin !! :affraid: :lol: :affraid: :lol:

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par TheStrokes Lun 22 Jan - 18:58

Papin59 a écrit:J'ai vu la première mi-temps de Liverpool-Chelsea ...
    J'ai aimé Kuyt, l'attaquant que je voulais à l'OM depuis quelques temps ... il est trop fort, une pile électrique et pas maladroit.
    Pour Chelsea, c'est la cata ... Ballack marche, Robben cherche des trêfles à 4 feuilles, Ferreira déjà c'est une cata arrière droit alors défenseur central pffff puis kalou et Phillips c'est pas des merveilles.

Superbe but de Pennant, magnifique !!
    Oui moi je l'ai vu et on méritait de gagner mais on méritait encore plus à stamford bridge à l'aller où on les a surdominé... comme quoi c'est des fois paradoxal le foot.. Enfin bref on voit que Liverpool a largement les moyens de gagner le titre et que ça sera serré jusqu'au bout!

Invité
    Invité

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par Invité Lun 22 Jan - 19:00

la difference c'est que liverpool est bcp trop inconstent cette année par rapport a des equipes comme MU ou chelsea , et qu'a la difference de arsenal , liverpool a montrer (selon moi) la quasi totalité de son potentiel, alors qu'on voit que les gunners en ont encore sous la semelle
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Jan - 19:02

boban13 a écrit:la difference c'est que liverpool est bcp trop inconstent cette année par rapport a des equipes comme MU ou chelsea , et qu'a la difference de arsenal , liverpool a montrer (selon moi) la quasi totalité de son potentiel, alors qu'on voit que les gunners en ont encore sous la semelle
    La différence c'est que Arsenal a été dominé dans le jeu face aux gros.. c'est pas le cas de LFC bien au contraire et après d'accord avec toi justement avec la constance on peut encore faire plus mal. :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Jan - 19:11

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:la difference c'est que liverpool est bcp trop inconstent cette année par rapport a des equipes comme MU ou chelsea , et qu'a la difference de arsenal , liverpool a montrer (selon moi) la quasi totalité de son potentiel, alors qu'on voit que les gunners en ont encore sous la semelle
    La différence c'est que Arsenal a été dominé dans le jeu face aux gros.. c'est pas le cas de LFC bien au contraire et après d'accord avec toi justement avec la constance on peut encore faire plus mal. :clapy: :clapy:

ouais , cela dit rien que dans la confrontation directe liverpool / arsenal , avec une equipe bis , arsenal a detruit LFC , pour moi arsenal est un peu le breme anglais , en mieux , c'est l'equipe que personne ne peut arreter si elle est dechainé
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Jan - 20:16

boban13 a écrit:

ouais , cela dit rien que dans la confrontation directe liverpool / arsenal , avec une equipe bis , arsenal a detruit LFC , pour moi arsenal est un peu le breme anglais , en mieux , c'est l'equipe que personne ne peut arreter si elle est dechainé
    Sauf que le match où LFC a mis l'équipe type juste quelques jours avant sur le plan du jeu on les a baladé... ET le second match on a aussi grandement fait tourné notre effectif.. Bref rien de transcendant! :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Jan - 20:24

foot365

Chelsea : Relation secrète avec le PSV
    Rédaction Football365 - lundi 22 janvier 2007 - 18h12

Le recruteur hollandais Piet De Visser a révélé au magazine batave Voetbal International la relation secrète entretenue entre le PSV Eindhoven et Chelsea depuis l'arrivée de Roman Abramovitch.

Les transferts de Mateja Kezman et d'Arjen Robben du coté de Londres en provenance du Philips Stadium ont sans doute resserré des liens jusque-là insoupçonnés entre Chelsea et le PSV Eindhoven. Nommé recruteur de l'équipe anglaise il y a quelques mois, le dirigeant hollandais Piet De Visser a avoué dans le magazine batave Voetbal International les relations mystérieuses qu'entretiennent ses deux clubs. « Cette collaboration n'est pas officielle. Il n'existe pas de relation entre les deux clubs mais une entente s'est créée entre le PSV Eindhoven et Roman Abramovitch. » déclare le conseiller du président russe concernant les transferts. « Monsieur Abramovitch doit toujours dépenser une grande fortune pour recruter des grands joueurs comme Didier Drogba et Michael Essien. C'est pour cette raison qu'il m'a demandé de lui dénicher des jeunes joueurs à grand potentiel afin qu'ils incorporent le groupe professionnel de Chelsea d'ici quelques années » poursuit le superviseur hollandais.

Toutefois, son travail n'est pas bénéfique seulement pour le champion d'Angleterre. En effet, depuis l'arrivée de Roman Abramovitch à la tête de Chelsea, le PSV Eindhoven est rapidement devenu l'antichambre du club anglais. Des jeunes joueurs repérés par Piet de Visser sont recrutés par l'actionnaire russe mais intègrent pourtant l'effectif de l'équipe hollandaise. Le jeune brésilien de 21 ans Alcides, qui vient de rejoindre la formation batave en provenance de Benfica, est décrit par l'UEFA comme « appartenant à Chelsea » mais « prêté à long terme » au PSV Eindhoven. Pour montrer le partenariat entre les deux clubs, le meilleur buteur de l'équipe néerlandaise Jefferson Farfan va sans doute connaître Stamford Bridge à la fin de l'exercice 2006/2007. Auteur de 13 buts en 21 matchs cette saison, le Péruvien de 22 ans, autre découverte de Piet de Visser, devrait selon toute vraisemblance rejoindre les blues cet été.

F.D
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Jan - 21:05

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

Sauf que le match où LFC a mis l'équipe type juste quelques jours avant sur le plan du jeu on les a baladé... ET le second match on a aussi grandement fait tourné notre effectif.. Bref rien de transcendant! :embrassed:

si en prendre 9 en 2 matchs c'est baladé ... :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 22 Jan - 21:47

TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

vous etes les meilleurs , les plus beaux mais vous avez une défense en toc pour avoir pris 9 buts en 2 matchs par Arsenal
    faut arreter un peu ,arrete de trouver des "excuses",LFC a pris une branlée par la nursery d Arsenal en Carling Cup

tu vois ,j admets que vous etiez plus forts samedi .faut savoir admettre la défaite Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 616694
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 22 Jan - 23:00

manu-79 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    boban13 a écrit:

vous etes les meilleurs , les plus beaux mais vous avez une défense en toc pour avoir pris 9 buts en 2 matchs par Arsenal
    faut arreter un peu ,arrete de trouver des "excuses",LFC a pris une branlée par la nursery d Arsenal en Carling Cup

tu vois ,j admets que vous etiez plus forts samedi .faut savoir admettre la défaite Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 616694

:rock: :tatice2: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss: :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 22:55

Chelsea:

P.CECH
    RICARDO CARVALHO
    A.COLE
    C.MAKELELE
    M.BALLACK
    F.LAMPARD
    L.DIARRA
    J.MIKEL
    M.ESSIEN
    A.CHEVTCHENKO
    D.DROGBA

s ils ne gagnent pas ce match , ca va etre la crise :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 23:39

2-0 à la mi-temps
    2 buts du fantome ukrainien :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 23:50

ce soir , chelsea relance la machine
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Jan - 23:54

boban13 a écrit:ce soir , chelsea relance la machine
    que dieu t entende mon ami fan du barca Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 637805
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 23 Jan - 23:59

manu-79 a écrit:
    que dieu t entende mon ami fan du barca Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 637805

Dieu ne travaille pas pour le championnat anglais :fuck:

COME ON MU :dirol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Jan - 0:00

nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:

Dieu ne travaille pas pour le championnat anglais :fuck:

COME ON MU :dirol:
    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 614291 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 614291 qui me parle?? Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 614291 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 614291 :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Jan - 23:32

but de berbatov pour les spurs contre arsenal
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 24 Jan - 23:33

manu-79 a écrit:but de berbatov pour les spurs contre arsenal

:clapy: :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Jan - 23:40

et 2-0!!! :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Jan - 23:42

yesssssssssssss Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 25 Jan - 19:55

foot365

Chelsea : Mancini remplacerait Mourinho ?

Rédaction Football365 - jeudi 25 janvier 2007 - 13h12

Roman Abramovich, le président de Chelsea, aurait fait sa priorité de Roberto Mancini, l'actuel entraîneur de l'Inter Milan.

Roman Abramovich, le président de Chelsea, aurait fait de Roberto Mancini sa priorité en cas de départ cet été de José Mourinho, selon The Sun.

Mancini a remporté la Série A par défaut, après la rétrogradation de la Juventus Turin, l'an dernier à la tête de l'Inter Milan. Il sera en fin de contrat en juin prochain et les discussions pour un prolongement à l'Inter sont longues et compliquées.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Jan - 21:29

allé didier , rentre a la maison ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 26 Jan - 14:18

boban13 a écrit:allé didier , rentre a la maison ...

Vu sa dernière déclaration, ça m'étonnerait qu'il revienne...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Jan - 21:06

Dans un entretien accordé ce vendredi au magazine France-Football, Didier Drogba assure qu'en cas de départ de José Mourinho à la fin de la saison, il se poserais des questions : "Il est à l'origine de ma venue et de ma prolongation de contrat aussi. J'ai une confiance aveugle en lui. Mais de là à dire que je le suivrais les yeux fermés il ne faut pas exagérer. Pour éviter toute polémique je peux juste dire que son départ m'amènerait à me poser pas mal de questions" a déclaré l'attaquant des Blues.

footanglais

on peut tjrs rever shushu Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 23 22852
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Jan - 21:11

j entends deja hole ass en train d encherir!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 28 Jan - 18:02

Chelsea 3 - 0 Nottingham F. à la mi-temps

Drogba a marqué un but.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 28 Jan - 18:27

nasri13 a écrit:Chelsea 3 - 0 Nottingham F. à la mi-temps

Drogba a marqué un but.
    C'est la coupe?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 28 Jan - 18:32

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Chelsea 3 - 0 Nottingham F. à la mi-temps

Drogba a marqué un but.
    C'est la coupe?

Oui pardon j'ai oublié de le mentionner.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 12:01