TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+6
TheStrokes
don corleone
KeKe
Pharell13
shura
Ouin²
10 participants

    Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 4 Déc - 0:46

    Rappel du premier message :

    Le championnat qui me fait le plus kiffer méritait bien un pti topic quand même !!!
    Henry, Drogba, Van Nistelrooy, Cissé :roll:.....au moins y'a des buteurs là-bas !! ça change de Kroupi et compagnie !!
    Et puis les stades anglais c'est autre chose !
    Moins bruyant qu'en France mais impressionnant quand même !!
    Quand Ruuuuuuuuuuud marque à Old Trafford et que vous entendez Ruuuud !! Ruuud !! Ruuud !! ça fait des frissons dans le dos !

    Mon rêve : faire la tournée des stades anglais !! 8) 8)

    Lachez vos comms sur ce championnat où on connait la champion à 8 mois de la fin !! :affraid: :lol: :affraid: :lol:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par TheStrokes Ven 10 Nov - 23:09

    Shura a écrit:Vraiment Sissoko a la poisse :blink:

    lequipe

    Foot - ANG : Fin de saison pour Sissoko ?

    Mohamed Sissoko, le milieu de terrain malien de Liverpool, s'est démis une épaule mercredi soir à Birmingham (1-0), en Coupe de la Ligue, sur un contact avec Mehdi Nafti. «Nous pensons que c'est sérieux, a déclaré son coach, Rafael Benitez, qui craint que la saison de son joueur ne soit terminée. Nous n'avons plus qu'à croiser les doigts et attendre. Nous avons besoin de tous nos joueurs mais particulièrement de Momo car il nous donne beaucoup d'énergie. J'espère que ce n'est pas très sérieux, mais je le crains», a affirmé Benitez.
    Apparemment selon dernière interview de Benitez que j'ai lu sur le site off de Liverpool il devrait en avoir finalement pour environ 3 mois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 11 Nov - 16:52

    lequipe





    Foot - ANG - League Cup : Liverpool-Arsenal en 1/4

    Arsenal et Liverpool ne se quittent plus. Opposés dimanche en Premiership à l'Emirates Stadium (17h), les deux clubs se retrouveront en quarts de finale de la League Cup, à Anfield, le week-end du 18 décembre. Ainsi en a décidé le tirage au sort effectué samedi. Southend, le tombeur de Manchester United en huitièmes de finale (1-0), jouera contre Tottenham. Chelsea se déplacera à Newcastle.


    Le tirage :
    Tottenham Hotspur - Southend United
    Liverpool - Arsenal
    Newcastle United - Chelsea
    Charlton Athletic - Wycombe Wanderers
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par denizio Sam 11 Nov - 18:47

    2e but de DD 😠 :dance3: :dance3:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Sam 11 Nov - 19:38

    TRIPLE DE MISTER DROGBA!!!!!!!!

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Dim 12 Nov - 0:41

    DDREVIENS a écrit:TRIPLE DE MISTER DROGBA!!!!!!!!

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805
    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    go chelsea et go drogba!!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Dim 12 Nov - 4:01

    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:TRIPLE DE MISTER DROGBA!!!!!!!!

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805
    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    go chelsea et go drogba!!!!!

    J'ai acheté le maillot de Chelsea floqué Drogba sur ebay. 30 euros.
    Maintenant, je vais me taper la frime avec!!!!! 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Dim 12 Nov - 20:47

    DDREVIENS a écrit:
    manu-79 a écrit:
    DDREVIENS a écrit:TRIPLE DE MISTER DROGBA!!!!!!!!

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 637805
    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    go chelsea et go drogba!!!!!

    J'ai acheté le maillot de Chelsea floqué Drogba sur ebay. 30 euros.
    Maintenant, je vais me taper la frime avec!!!!! 😠

    Moi aussi je l'ai, mais celui de la saison dernière, demain je le mets 😠
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 72
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par denizio Lun 13 Nov - 1:09

    l autretanche de flamini à marqué :blink: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Lun 13 Nov - 1:18

    denizio a écrit:l autretanche de flamini à marqué :blink: :crazy:
    la tanche c'est pas flamini mais bouchet
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 13 Nov - 1:19

    Maintenant on va passer aux choses intéressantes, le REAL 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par DD Mar 14 Nov - 1:13

    Shevchenko de retour au Milan AC en janvier ?
    12/11/2006 - 19 h 26 - Jean-Philippe Rimbault

    Devant les problèmes offensifs rencontrés par le Milan AC, à nouveau défait hier soir à domicile face à l’AS Rome (1-2), Silvio Berlusconi a annoncé que le club allait tenter de trouver des solutions rapidement.

    Et l’une de ces solutions seraient, tout simplement, de faire revenir l’attaquant ukrainien Andrei Shevchenko, parti, l’été dernier, pour Chelsea, avec le peu de réussite que l’on connait (3 buts depuis le début de la saison en 10 matchs).

    Le président du Milan AC semble ne rêver que de ça :"J’ai eu Andrei au téléphone vendredi dernier. Son appel m’a fait très plaisir. J’étais avec du monde et ils ont commencé à scander en coeur ’Sheva reviens avec nous’. A cela, il a répondu qu’il voudrait bien revenir..." a-t-il déclaré sur Eurosport.

    Même si l’ukrainien a marqué ce week-end face à Watford, il est vrai que l’adoration que lui portait les supporters milanais est toujours intact. A la recherche d’un attaquant pour dynamiser son secteur offensif, les rossoneri pourraient donc voir en Shevchenko le messie tant attendu.

    Seulement vu l’investissement de Chelsea pour acquérir le Ballon d’or FF, il parait somme toute peu probable qu’il puisse envisager un départ de "super Sheva" qui commence peu à peu à s’adapter au jeu des Blues.

    footmercato
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Mar 14 Nov - 20:40

    football.fr


    Football Angleterre: Chelsea: Abramovitch sort d'une cure anti-stress
    14/11/2006 - 18:35

    Le magnat russe propriétaire de Cheslea, Roman Abramovitch, sort d'une dizaine de jours dans une clinique autrichienne appelée "The Lanserhof". Le but de cette cure était de l'aider à vaincre le stress, et pour cela, il a sorti les grands moyens. Trente médecins étaient à sa disposition, pour un coût total de 1,5 millions d'euros.
    :blink: :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Mar 14 Nov - 20:43

    football.fr


    Liverpool: Une offre pour Nelson ?
    Le latéral droit portugais du Benfica Lisbonne, Nelson, attire bien des convoitises. Selon la chaîne Skysports, le nouvel international portugais de 23 ans serait sur les tablettes de Liverpool qui chercherait à renforcer son arrière-garde. Mais le Benfica ne veut pas lâcher sa nouvelle perle pour moins de 25 millions d'euros. Reste à savoir si le club de la Merseyside pourra suivre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mar 14 Nov - 20:50

    manu-79 a écrit:football.fr


    Liverpool: Une offre pour Nelson ?
    Le latéral droit portugais du Benfica Lisbonne, Nelson, attire bien des convoitises. Selon la chaîne Skysports, le nouvel international portugais de 23 ans serait sur les tablettes de Liverpool qui chercherait à renforcer son arrière-garde. Mais le Benfica ne veut pas lâcher sa nouvelle perle pour moins de 25 millions d'euros. Reste à savoir si le club de la Merseyside pourra suivre

    Nelson c'est pas mon fort out
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Mar 14 Nov - 20:55

    kilécon!!! Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 18:58

    footmercato
    Blackburn : Signature de Nonda ?
    16/11/2006 - 11 h 27 - Enguerrand Dussueil


    L’ex-attaquant du Stade Rennais et de l’AS Monaco poursuit sa carrière en Angleterre.

    Recruté par la Roma, il ne s’y est jamais adapté et a donc été prêté par le club romain au club de Blackburn Rovers, évoluant en Premier League.

    Cette transaction inclue une option d’achat que pourrait faire jouer les dirigeants anglais, comme l’a expliqué John Williams, président du club : "Nous avons une option pour l’acheter. Mark (Hugues) l’apprécie et s’il pense qu’il faut le garder, le seul qui pourrait refuser est (Shabani) Nonda lui-même."

    Le joueur a, de son coté, laissé la porte ouverte à une signature définitive : "Je suis heureux ici, mais c’est un moment difficile pour moi car je ne marque pas assez de buts. Je vais travailler dur et je pense que l’équipe peut m’y aider. J’ai l’équipe, j’aime les fans, j’ai un bon feeling alors si j’ai la possibilité de rester pourquoi pas ?"

    Depuis le début de la saison, le congolais a joué à sept reprises, trouvant le chemin des buts une seule fois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:05

    www.football.fr


    Football Angleterre: Liverpool racheté ?
    16/11/2006 - 16:19

    Le mythique club anglais de Liverpool pourrait être racheté par un investisseur étranger. Selon le quotidien britannique Daily Telegraph, le président de Liverpool David Moores aurait rencontré récemment le propriétaire de la franchise de Montréal de hockey-sur-glace, George Gillett. Ce dernier serait prêt à investir environ 670 millions d'euros
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 19:46

    foot365
    Reading : Deux joueurs menacés
    Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 17h36


    Ibrahima Sonko et Stephen Hunt, les deux joueurs de Reading impliqués dans les chocs qui avaient blessé les gardiens de Chelsea, Petr Cech et Carlo Cudicini, le 14 octobre, ont été menacés de mort par lettres interposées.



    Ibrahima Sonko et Stephen Hunt, les deux joueurs de Reading impliqués dans les chocs qui avaient blessé les gardiens de Chelsea, Petr Cech et Carlo Cudicini, le 14 octobre, ont été menacés de mort par lettres interposées. Le quotidien local de Reading, le Reading Chronicle, donne un exemple des menaces contenues dans les lettres à Sonko et Hunt: "Nous allons vous tuer pour ce que vous avez fait à nos joueurs".

    Du côté de Chelsea, on s'exprime via un communiqué : « A ce stade, rien ne suggère que ces menaces proviennent de véritables supporteurs de Chelsea. Nous condamnons évidemment des menaces de cette nature et nous apporterons notre assistance pleine et entière à la police, si - et nous insistons sur le si - apparaissent des preuves les liant à nos supporteurs. »

    N.B. (avec AFP)
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 22:05

    foot365
    Liverpool : Sissoko a été opéré
    Rédaction Football365 - jeudi 16 novembre 2006 - 19h09


    Absent trois mois en raison d'une blessure à une épaule lors du match face à Birmingham le 8 novembre dernier, Momo Sissoko a été opéré aujourd'hui avec succès.



    Opération réussie pour Momo Sissoko. Le milieu de terrain malien de Liverpool s'était blessé à une épaule le 8 novembre dernier lors du quart de finale de Coupe de la Ligue contre Birmingham. Il sera absent pendant trois mois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 18 Nov - 21:20

    Manchester City 3-1 Fulham

    Sheffield United 1-2 Manchester United

    Chelsea 1-0 West Ham United

    Arsenal 1-1 Newcastle United

    Everton 1-0 Bolton Wanderers

    Portsmouth 2-1 Watford

    Reading 2-0 Charlton



    Come ooooooooon MU :clapy: :clapy: Doublé de ROOOOOOOOOONEY !

    A noter qu'Henry a marqué un super coup franc avec l'aide de la barre.


    Chelsea à 3pts de MU et Arsenal à 12pts Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 948374
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Lun 20 Nov - 1:24

    C.Ronaldo a touché 48 fois les poteaux/barre en 3 saisons !!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Lun 20 Nov - 17:06

    lequipe






    Foot - ANG : Des Islandais au rachat de West Ham

    Un groupe d'investisseurs islandais devrait annoncer mardi la reprise du club londonien de West Ham. Il ne reste en effet plus que quelques détails à régler avant l'annonce par un communiqué à la Bourse de Londres.


    Le président de West Ham, Terry Brown, demandait un peu plus de 110 millions d'euros pour le rachat du club, ainsi que l'engagement de se porter caution pour les quelque 35 millions d'euros de dettes bancaires. Cette reprise est une bonne nouvelle pour l'entraîneur Alan Pardew que les repreneurs islandais souhaitent apparemment conforter à son poste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Invité Lun 20 Nov - 21:58

    lequipe

    20/11/2006

    Foot-Transferts : Adu à l'essai à Manchester Utd
    Freddy Adu, 17 ans, le jeune prodige américain d'origine ghanéenne, est à l'essai depuis lundi et pour deux semaines à Manchester United. Le joueur, qui évolue actuellement au DC United de Washington, est sous contrat avec la Ligue américaine. Manchester United pourrait organiser un match à huis-clos afin que l'entraîneur Alex Ferguson se fasse une idée plus précise des qualités du joueur, qui ne devrait toutefois pas s'engager immédiatement. Chelsea, qui avait également un oeil sur Adu, ne serait plus intéressé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Mar 21 Nov - 14:21

    sport24


    Essien vers une prolongation



    Michael Essien devrait parapher un nouveau contrat en faveur des Blues de Chelsea.



    L’agent de Michael Essien, Fabien Piveteau, a confirmé auprès de SkySports que le milieu de terrain ghanéen de Chelsea devrait parapher un nouveau contrat prochainement. Le nouveau contrat pourrait être signé en décembre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Jeu 23 Nov - 20:29

    lequipe

    Foot - ANG : Wenger fait son mea-culpa Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 614291

    Rare exercice d'auto-critique dans le monde du sport, Arsène Wenger, qui risque une amende et une suspension de banc, a admis ce jeudi avoir fait preuve d'une «conduite antisportive» le 5 novembre lors du revers face à West Ham (1-0). Le Français devrait être entendu par la commission de discipline de la FA avec son adversaire du soir, Alan Pardew, à la demande conjointe des deux hommes.

    Arsène Wenger avait vivement reproché à Pardew de manifester d'une manière trop spectaculaire sa joie après le but victorieux inscrit en fin de match. :omg: Mais ce dernier a réfuté l'accusation de manque de fair-play tout en reconnaissant que son attitude avait été excessive. Le technicien français avait dû être séparé de son adversaire par des officiels alors qu'il semblait déterminé à aller en découdre physiquement. :tatice2: Wenger avait refusé ensuite de serrer la main de Pardew en fin de rencontre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par shura Sam 25 Nov - 15:18

    sport24


    Arsène Wenger croit au titre :megalol:



    Arsène Wenger, le manager des Gunners, croit toujours que son équipe est capable d’accrocher le titre en Premier League.



    Relégué avant la 14e journée de Premier League à 12 points de MU, Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, veut toujours croire au titre. «On peut encore gagner le titre. Nous avons le potentiel pour y arriver. La différence se fait pour le moment sur les points que nous avons perdus à domicile», annonce-t-il auprès de SkySports.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Ouin² Sam 25 Nov - 15:25

    ça me met de bonne humeur de lire des trucs comme ça Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 948374

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 8 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:29