TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+6
TheStrokes
don corleone
KeKe
Pharell13
shura
Ouin²
10 participants

Tout sur la Premier League (Angleterre)

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 5 Empty Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par Ouin² Dim 4 Déc - 0:46

Rappel du premier message :

Le championnat qui me fait le plus kiffer méritait bien un pti topic quand même !!!
    Henry, Drogba, Van Nistelrooy, Cissé :roll:.....au moins y'a des buteurs là-bas !! ça change de Kroupi et compagnie !!
    Et puis les stades anglais c'est autre chose !
    Moins bruyant qu'en France mais impressionnant quand même !!
    Quand Ruuuuuuuuuuud marque à Old Trafford et que vous entendez Ruuuud !! Ruuud !! Ruuud !! ça fait des frissons dans le dos !

Mon rêve : faire la tournée des stades anglais !! 8) 8)

Lachez vos comms sur ce championnat où on connait la champion à 8 mois de la fin !! :affraid: :lol: :affraid: :lol:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par shura Dim 20 Aoû - 16:32

Arno26 a écrit:Oui il a ouvert le score.

Gros match d'Evra à gauche.

Je suis très content pour Evra. Je prie pour qu'il arive à se hisser au niveau international pour dégager Abidal de l'EDF!

Invité
    Invité

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 5 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par Invité Dim 20 Aoû - 16:33

S'il joue régulièrement comme ça, y a pas de raison qu'il n'intègre pas le groupe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Aoû - 16:36

Arno26 a écrit:S'il joue régulièrement comme ça, y a pas de raison qu'il n'intègre pas le groupe.

Si, et une grosse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 20 Aoû - 16:38

Nasri13 a écrit:
    Arno26 a écrit:S'il joue régulièrement comme ça, y a pas de raison qu'il n'intègre pas le groupe.

Si, et une grosse.

Laquelle?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Aoû - 16:47

Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:

Si, et une grosse.

Laquelle?

Domenech.

On ne prend pas les bons joueurs en Equipe de France. Enfin, pas tous. :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 20 Aoû - 17:09

Nasri13 a écrit:

Domenech.

quel gros con ce domenench selectionner henry , zidane , make thuthu gallas , sagnol 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Aoû - 17:17

Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

Domenech.

quel gros con ce domenench selectionner henry , zidane , make thuthu gallas , sagnol 👏

Micoud, Anelka ....

Au moment de la blessure de Cissé, j'avais dit Faubert, résultat : Govou :blink:

Et heuresement que j'ai dit : Enfin, pas tous.

Et jouer avec les sentiments d'une personne afin de se rendre service à soi même, alors OUI c'est être un gros con.

Edit : et Henry .... no comment.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Aoû - 17:40

Ben faut dire que Silvestre jouait plus qu'Evra la saison passé, c'est normal qu'il lui ait été préféré, on connaissait pas le niveau d'Evra.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 20 Aoû - 18:11

Nasri13 a écrit:
    Micoud, Anelka ....

Au moment de la blessure de Cissé, j'avais dit Faubert, résultat : Govou :blink:

Et heuresement que j'ai dit : Enfin, pas tous.

Et jouer avec les sentiments d'une personne afin de se rendre service à soi même, alors OUI c'est être un gros con.

Edit : et Henry .... no comment.

le seul souci c'est que le foot c'est pas une somme d'individualité mais un collectif , c'est d'ailleurs pour ca que je me mefie du retour de cissé

quant à selectionner faubert la j'aurais eté contre je prefere qu'on fasse rentrer govou a 10 minutes de la fin avec de l'experince que faubert qui aurait joué tout les coups a fond

enfin bon une equipe c'est un equilibre fragile et a la CPM domenech avec les resultats a mis une lecon a tout le monde que beaucoup n'ont meme pas été capable de retenir 😕
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Aoû - 19:42

1 match pour Chelsea = 1 but de Drogba :clapy: :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Aoû - 20:01

L'effectif de Chelsea quoi...

Ils gagnent 3-0, si y en a 6 c'est pareil, ils te font rentrer L.Diarra, S.Kalou et Mikel, et en tribune t'as Cech Makelele Ballack et Geremi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 28 Aoû - 0:40

lequipe

Foot - Transferts : Keane coach de Sunderland

Roy Keane, l'ancien milieu de terrain international irlandais de Manchester United, va entraîner Sunderland (L2 anglaise) mardi, après le match face à West Bromwich. «Roy Keane a visité Sunderland aujourd'hui (dimanche) où il a rencontré les joueurs et l'encadrement. Keane et le club ont convenu qu'il deviendrait le manageur et il est prévu qu'il signe son contrat immédiatement après le match de Sunderland contre West Bromwich demain (lundi)» a annoncé le club sur son site internet.

Roy Keane va remplacer Niall Quinn, l'entraîneur intérimaire qui a démissionné mardi dernier, après une série de cinq défaites en cinq matches de Championnat et une élimination (0-2) au premier tour de la Coupe de la Ligue contre Bury (D4).

Keane a pris sa retraite de joueur cet été après une moitié de saison sous le maillot du Celtic de Glasgow, champion d'Ecosse, et un an avant le terme de son contrat. Il avait débuté en 1991 à Nottingham Forest avant de rejoindre MU deux ans plus tard. Il y restera douze saisons.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 28 Aoû - 8:48

Putain j'aimerais pas avoir Keano comme entrainuer. :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 28 Aoû - 13:29

lequipe
    Foot - ANG - Newcastle : Martins déjà blessé

Arrivé depuis peu à Newcastle en provenance de l'Inter Milan, le Nigérian Obafemi Martins s'est blessé dimanche pour son premier match sous ses nouvelles couleurs. Contre Aston Villa (0-2), l'attaquant a été touché à un genou peu après l'heure de jeu.

Un coup dur pour les Magpies qui ont d'ailleurs fini la partie à dix puisque les trois remplacements avaient déjà été effectués. «Il aura mal quelques jours mais nous ne pensons pas que ça posera problème pour le prochain match contre Fulham», a expliqué sur le site internet du club le manager Glenn Roeder, qui craignait de voir Martins rejoindre sur le banc des éclopés Michael Owen.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 30 Aoû - 13:43

lequipe

30/08/2006
    Foot - ANG : Saha regrette Van Nistelrooy

Louis Saha s'est fendu d'une déclaration en forme d'hommage à son ancien concurrent à Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, mardi à Clairefontaine. «Quand on perd un joueur capable de mettre 40 buts dans une saison, ce n'est pas une superbe affaire de le donner au Real Madrid, qu'on retrouvera sans doute à un moment. Individuellement, je vais peut-être jouer un peu plus, c'est sûr, et je prends la confiance d'Alex Ferguson comme un compliment. Mais je fais toujours de mon mieux, qu'il soit là ou pas là. Rien n'a changé pour moi.»

L'ex-buteur néerlandais de MU a été poussé sur la touche par le retour à la compétition de Saha, impressionnant en Angleterre depuis le début de l'année. «Tout peut aller très vite, tempère le Français. Si je suis mauvais, on prendra ma place. Si je suis bon, je me remets au boulot dès le premier entraînement. La concurrence fait progresser. Je me suis blessé l'année dernière. Ça a mis l'équipe en difficulté. Pas parce que je ne jouais pas, mais parce que certains joueurs se sont sentis titulaire. La concurrence sert à hisser le niveau de jeu de l'équipe et de chacun.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 3 Sep - 18:44

lequipe

Foot - ANG : West Ham inquiète

L'opacité d'un projet de reprise de West Ham et le recrutement surprise des deux stars argentines Carlos Tevez et Javier Mascherano, suscitent les interrogations des instances internationales du football. Depuis qu'elle a remporté la Coupe des Coupes en 1965, West Ham accumule surtout les dettes.

Le refus des Hammers de dévoiler les détails de la transaction pour laquelle les Corinthians n'ont pas touché la moindre compensation inquiète encore plus. Tevez et Mascherano appartiennent en fait à la société Media Sports Investment (MSI), actionnaire des Corinthians et dirigé jusqu'au printemps par Kia Joorabchian, homme d'affaires britannique d'origine iranienne de 35 ans, ami du milliardaire russe exilé à Londres, Boris Berezovsky. Tandis que West Ham reconnaît des «contacts exploratoires», la presse britannique décèle un projet de rachat de West Ham par MSI, dont la justice brésilienne a en vain cherché à identifier les actionnaires.

«West Ham peut devenir plus grand que Chelsea»
    Réfutant être un prête-nom, Joorabchian a démenti toute velléité de rachat puis s'est exprimé comme un dirigeant, expliquant que «West Ham peut devenir plus grand que Chelsea» et «concurrencer Manchester United». Pour le Sunday Times, West Ham attirait la sympathie parce qu'il incarnait un football authentiquement anglais, préférant le vétéran Teddy Sheringham à «ces produits d'importation hors de prix dont les transferts sont financés par un business réalisé quelque part à l'est de Minsk».

Pour beaucoup, West Ham ne sera qu'une courte étape pour Tevez et Mascherano, leurs propriétaires ayant déjà décidé leur vente rapide avec plus-value. Déjà annoncé à Chelsea, Tevez, explique avoir rejoint West Ham pour s'«habituer au football anglais». Le cadeau pourrait s'avérer empoisonné pour West Ham : une clause du contrat prévoirait que les deux Argentins, s'ils ne sont pas blessés, joueront forcément.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 5 Sep - 0:33

lequipe

Foot - ANG - Chelsea : Gallas répond et dément

Dans une courte déclaration qu'il a adressée à "L'Equipe" et à l'AFP, William Gallas a répondu et démenti les accusations de Chelsea (voir lien ci-dessous) : «Je suis surpris et choqué par ces propos. Je n'ai bien entendu jamais dit que je marquerai contre mon camp si je devais rejouer avec Chelsea. J'ai été très ferme dans ma volonté de partir, ça, c'est clair, et j'expliquerai en temps voulu pourquoi. Mais je n'ai jamais été aussi loin. En attendant, si des gens veulent se cacher derrière ces accusations farfelues pour expliquer mon départ au lieu d'assumer leurs responsabilités devant leurs supporters, qu'ils le fassent. Mais je ne suis pas sûr que cela trompe beaucoup de monde. J'ai passé cinq ans à Chelsea. Durant cinq ans, j'ai toujours donné le meilleur de moi-même et j'ai montré combien je faisais honneur au maillot que je portais. Tout ça est très, très petit de la part de Chelsea. Mais en même temps, venant de la part de ses nouveaux dirigeants, cela ne me surprend pas. Même si Chelsea a beaucoup d'argent, ses nouveaux dirigeants manquent de classe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 5 Sep - 14:43

lequipe

05/09/2006
    Foot - Transferts : Le coach de West Ham intrigué

Tout se réjouissant d'accueillir «deux joueurs de classe mondiale», l'entraîneur de West Ham Alan Pardew a reconnu que le transfert des Argenins Carlos Tevez et Javier Mascherano était «intriguante» à l'occasion de la présentation de deux joueurs de 22 ans mardi.

De nombreux rumeurs ont accompagné l'arrivée des deux stars argentines dans le modeste club londonien alors qu'ils étaient convoités par des clubs plus prestigieux. Mais Media Sports Invesments, qui avait tenté de racheter le club la saison dernière, possède les droits sur les deux joueurs. «Le système des transferts évolue rapidement. Ces deux gars sont arrivés de manière mystérieuse mais ce n'est pas mon problème, a expliqué Pardew. Je veux juste travailler avec lui.»

Mascherano a expliqué que ce double transfert était une histoire de désir : «West Ham nous a fait une offre claire et prometteuse. Et nous avons rejoint le club qui nous voulait le plus.» Et l'attaquant Tevez de rajouter : «Nous voulions jouer en Angleterre, un des plus grands championnats. C'est pour cela que nous sommes ici.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 6 Sep - 0:50

Un milliardaire de plus en Angleterre....la Premiere League va finir en championnat du monde de blanchiment d'argent...

foot365

Aston Villa : Lerner prend le contrôle
    Rédaction Football365 - mardi 05 septembre 2006 - 18h22

Le milliardaire américain Randolph Lerner a formellement pris le contrôle du club anglais d'Aston Villa.

Le milliardaire américain Randolph Lerner, déjà propriétaire de la franchise de football américain des Cleveland Browns, a formellement pris le contrôle d'Aston Villa, actuellement troisième de Premier League.

Il détient 85,5% des parts du club, acheté à Doug Ellis pour environ 93 millions d'euros
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 8 Sep - 14:00

sport24

Rooney se fait remarquer

Wayne Rooney a infligé un coup de poing au défenseur de Blackburn Michael Gray.

C’est au restaurant que Wayne Rooney s’en est pris physiquement à Michael Gray samedi dernier. En train de diner en compagnie de sa petite amie et de plusieurs amis, l’attaquant de Manchester n’aurait pas apprécié une réflexion de la part du défenseur de Blackburn et lui a asséné un coup de poing.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Sep - 17:23

chelsea charlton 1-0 but de drogba
    everton liverpool 3-0 :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Sam 9 Sep - 18:08

jeanlou38 a écrit:chelsea charlton 1-0 but de drogba

C'est fini CHELSEA??
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Sep - 18:19

non 1 1 but de hasselbink , il reste 30 min
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Sep - 18:20

don corleone a écrit:

C'est fini CHELSEA??
    non 1 partout 66eme
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Sep - 18:33

jeanlou38 a écrit:
    don corleone a écrit:

C'est fini CHELSEA??
    non 1 partout 66eme
    2-1 chelsea
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 9 Sep - 19:39

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 5 Vvvmd2
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 19 Sep - 13:22

lequipe

Foot - ANG : De la corruption en Angleterre ?

Jimmy Calderwood, entraîneur du club écossais d'Aberdeen, a reconnu lundi dans le Daily Record qu'un agent avait tenté de le corrompre cet été, tout en affirmant que cette pratique était courante dans le milieu du football. «Je sais que les pots-de-vin ont cours dans le football parce qu'on m'en a proposé un cet été... Un agent de joueurs grec m'a téléphoné à propos d'un joueur. Puis il m'a rappelé pour me dire qu'on me traiterait bien si un accord était trouvé» raconte-t-il. Assurant avoir refusé l'offre de cet agent peu scrupuleux, Calderwood ajoute qu'il n'a pas été surpris par cette proposition puisqu'il avait déjà vécu une situation analogue lorsqu'il dirigeait l'équipe néerlandaise de Nimègue.

En écho à ces déclarations qui risquent de faire jaser Outre-Manche, la chaîne de télévision anglaise BBC diffuse mardi soir une enquête fondée sur des conversations filmées en caméras cachées d'agents et de responsables de clubs, qui prouverait qu'une partie du football anglais est touchée par la corruption. En voyant ce reportage, des entraîneurs vont «recevoir une bonne fessée» selon Calderwood, lui qui affirme que les pots-de-vin sont parfois distribués en Angleterre, contrairement à l'Ecosse où il assure n'avoir jamais entendu parlé de tels agissements.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 23:20