Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
Shura a écrit:et ça me le fait qu'au boulot
et là ça vient de me le faire 3 fois pour poster ça :devil:
moi je pense plutot le contraire,en esperant me tromper.Don kekeman a écrit:Shura a écrit:et ça me le fait qu'au boulot
et là ça vient de me le faire 3 fois pour poster ça :devil:
moi aussi qu'au boulot :béb:
DD a boté en touche encore une fois , c'est bon signe
DD "je n'ai pas signé à l'om aujourd'hui" , oui mais demain :béb:
jeanlou38 a écrit:
moi je pense plutot le contraire,en esperant me tromper.
pareil que moi!!! :clapy: :clapy:Don kekeman a écrit:jeanlou38 a écrit:
moi je pense plutot le contraire,en esperant me tromper.
si ca l'interessait pas il l'aurait dit de suite connaissant DD, il ne dira rien tant que rien n'est fait :dirol:
j espere que ce sera lui plutot qu un metsu ou rohr :devil:Nasri13 a écrit:Si c'est lui, il va réussir à l'OM :dirol: parce que c'est un mec qui sait transmettre la GNAC sur le terrain tant comme joueur que comme entraineur, et on aime bien ça à l'OM :dance3:
Shura a écrit:boban13 a écrit:
c'est ce que je disais a shushu y a pas si longtemp (shushu , si tu te rapel) et je connais de reputation le pere de deruda , je confirme que ce qui est dit est plus que probable , d'ailleur si deruda apparaissait aussi souvent sur les feuilles de matchs alors qu'il a a peine le niveau cfa , c'est pas pour rien
Je m'en souviens très bien et j'ai eu confirmation de plusieurs personnes, dont une qui opère dans le milieu juridique marseillais Elle m'a pas parlé directement de Deruda, mais elle m'a clairement dit que le milieu était revenu aux commandes du club et que certains joueurs qui n'avaient pas le niveau étaient imposés sur le banc
et qui ca????boban13 a écrit:Shura a écrit:boban13 a écrit:
c'est ce que je disais a shushu y a pas si longtemp (shushu , si tu te rapel) et je connais de reputation le pere de deruda , je confirme que ce qui est dit est plus que probable , d'ailleur si deruda apparaissait aussi souvent sur les feuilles de matchs alors qu'il a a peine le niveau cfa , c'est pas pour rien
Je m'en souviens très bien et j'ai eu confirmation de plusieurs personnes, dont une qui opère dans le milieu juridique marseillais Elle m'a pas parlé directement de Deruda, mais elle m'a clairement dit que le milieu était revenu aux commandes du club et que certains joueurs qui n'avaient pas le niveau étaient imposés sur le banc
je me renseignerais , mais d'apres les dernieres nouvelle que j'ai eu , certaines personnes influentes ne devraient plus poser de probleme
manu-79 a écrit:et qui ca????boban13 a écrit:Shura a écrit:boban13 a écrit:
je me renseignerais , mais d'apres les dernieres nouvelle que j'ai eu , certaines personnes influentes ne devraient plus poser de probleme
Don kekeman a écrit:boban pkoi tu restes mysterieux :blink:
Nasri13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban pkoi tu restes mysterieux :blink:
Il a peur des représailles
Ouais ce genre de déclarations cela sent la croute je m'attends au pirePapin59 a écrit:Je m'attends au pire ...
Shura a écrit:Je crois que pour Deschamps c'est définitivement mort :cray:
OM : RLD va recevoir Deschamps
Didier Deschamps participait hier à un match de bienfaisance à Monaco. L'ancien Monégasque assure n'avoir aucun contact avec l'OM même s'il s'attend d'avoir des nouvelles très vite de Pape Diouf notamment. D'ailleurs celui qui est le favori pour remplacer Jean Fernandez sur le banc marseillais a indiqué qu'il rencontrerait Robert-Louis Dreyfuss pour écouter la nature du projet que lui propose l'OM. Bon courage !
www.brevesdefoot.com
c est peut etre bon signe esperons le en tout cas :circle:denizio a écrit:Shura a écrit:Je crois que pour Deschamps c'est définitivement mort :cray:
OM : RLD va recevoir Deschamps
Didier Deschamps participait hier à un match de bienfaisance à Monaco. L'ancien Monégasque assure n'avoir aucun contact avec l'OM même s'il s'attend d'avoir des nouvelles très vite de Pape Diouf notamment. D'ailleurs celui qui est le favori pour remplacer Jean Fernandez sur le banc marseillais a indiqué qu'il rencontrerait Robert-Louis Dreyfuss pour écouter la nature du projet que lui propose l'OM. Bon courage !
www.brevesdefoot.com
tien cet tafiole de RLD daigne recevoir qlq un :devil: je le croyais echappé dans un paradi fiscale lui :blum:
Shura a écrit:Info reprise du forum d'OMnet
Selon RTL, Deschamps trop cher, ce serait René Girard qui tiendrait la pôle position