Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
denizio a écrit:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: on dirait la direction de l om :crazy: :crazy:
Don kekeman a écrit:denizio a écrit:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: on dirait la direction de l om :crazy: :crazy:
et encore j'ai pas encore appris a nono a mettre un gif animé
vu sur omlive a écrit:Anigo devrait démissioner dans la journée avant le rendez vous de diouf et fernandez prévu a 17h.
Les raisons du départ de fernandez l'ont écoeuré...
Un membre de sa famille qui venait de l'avoir au téléphone m'en a fait part.
Par ailleurs, le soucis concernant jeannot serait la gestion des transferts, fernandez souhaitait traiter directement avec les joueurs sans passer par diouf et anigo et ca a créé un gros clash. ( on m'a parlé du capitaine de metz, je crois proment a qui il a proposé un gros contrat et a traité directement avec son agent)
De plus, avant le match de bordeaux, fernandez aurait demandé une augmentation de salaire suivi d'un contrat prolongé sur 3 ans mais diouf lui aurait dit que ca ne serait fait que si qualif pour la champion's league.
JF n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la merde sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.
Acaries devrait intervenir demain et faire une conférence de presse.
on verra bien ce soir,c est pas la peine de se rejouir .Don kekeman a écrit:vu sur omlive a écrit:Anigo devrait démissioner dans la journée avant le rendez vous de diouf et fernandez prévu a 17h.
Les raisons du départ de fernandez l'ont écoeuré...
Un membre de sa famille qui venait de l'avoir au téléphone m'en a fait part.
Par ailleurs, le soucis concernant jeannot serait la gestion des transferts, fernandez souhaitait traiter directement avec les joueurs sans passer par diouf et anigo et ca a créé un gros clash. ( on m'a parlé du capitaine de metz, je crois proment a qui il a proposé un gros contrat et a traité directement avec son agent)
De plus, avant le match de bordeaux, fernandez aurait demandé une augmentation de salaire suivi d'un contrat prolongé sur 3 ans mais diouf lui aurait dit que ca ne serait fait que si qualif pour la champion's league.
JF n'a pas vraiment pris de décision mais diouf est très remonté contre lui car ca a foutu la merde sur 2 transferts qui devaient se concrétiser en ce début de semaine.
Acaries devrait intervenir demain et faire une conférence de presse.
manu-79 a écrit: Pape Diouf précise : "il serait apte à perpétuer la stabilité prônée par le club."
ca m enerveShura a écrit:manu-79 a écrit: Pape Diouf précise : "il serait apte à perpétuer la stabilité prônée par le club."
Tu te foutrais pas légèrement de notre gueule là Pape? :blink:
ok ,on ne veut pas me voir la bas c est ca?????? :blum: :blum: :blum: :fuck: :fuck:manu-79 a écrit:
autrement,c est bien omlive?
Cela vien du president de la DNCG
Fernadez c fai menacé par le pere de DERUDA par ce qy'il joue pa
le pre de DERUDA a mis un flingue sur la tempe de la femme a fernandez zr la menacé de mort
je compren mieu pourquoi il partirai
Don kekeman a écrit:DSL manu mais comme je met une heure a faire un post ici (mais pas sur les autres forums )au boulot je limite mes interventions la journée
Don kekeman a écrit:DSL manu mais comme je met une heure a faire un post ici (mais pas sur les autres forums )au boulot je limite mes interventions la journée
omlive c'est pas mal , même si au debut c'est un peu dur mais a force je delire bien avec certains
en tout cas y a bq moins de footix que sur omnet (ou j'ai plus le droit d'aller de toute facon )
sinon Ca tourne en ce moment sur les différents forums marseillais
Fernadez c fai menacé par le pere de DERUDA par ce qy'il joue pa
le pre de DERUDA a mis un flingue sur la tempe de la femme a fernandez zr la menacé de mort
je compren mieu pourquoi il partirai
vu l'orthographe et la façon d'écrire... Peu de crédit à cette info.
Mais c'est une rumeur que l'on a pas encore entendu donc je fais passer
boban13 a écrit:
c'est ce que je disais a shushu y a pas si longtemp (shushu , si tu te rapel) et je connais de reputation le pere de deruda , je confirme que ce qui est dit est plus que probable , d'ailleur si deruda apparaissait aussi souvent sur les feuilles de matchs alors qu'il a a peine le niveau cfa , c'est pas pour rien
Shura a écrit:boban13 a écrit:
c'est ce que je disais a shushu y a pas si longtemp (shushu , si tu te rapel) et je connais de reputation le pere de deruda , je confirme que ce qui est dit est plus que probable , d'ailleur si deruda apparaissait aussi souvent sur les feuilles de matchs alors qu'il a a peine le niveau cfa , c'est pas pour rien
Je m'en souviens très bien et j'ai eu confirmation de plusieurs personnes, dont une qui opère dans le milieu juridique marseillais Elle m'a pas parlé directement de Deruda, mais elle m'a clairement dit que le milieu était revenu aux commandes du club et que certains joueurs qui n'avaient pas le niveau étaient imposés sur le banc
Nasri13 a écrit:Shura a écrit:boban13 a écrit:
Je m'en souviens très bien et j'ai eu confirmation de plusieurs personnes, dont une qui opère dans le milieu juridique marseillais Elle m'a pas parlé directement de Deruda, mais elle m'a clairement dit que le milieu était revenu aux commandes du club et que certains joueurs qui n'avaient pas le niveau étaient imposés sur le banc
Voilà pourquoi Saccomano était au courant alors il est au courant de tous les trucs "louches" sur Marseille :burp:
Shura a écrit:
Petit HS, toi aussi Keke ça te déconnecte sans arrêt?
Don kekeman a écrit:
Bref on fait vraiment pitié le milieu a apparemment pas quitté le club
Shura a écrit:Keke,
Pour moi quand je suis au boulot, ça arrêe pas de me déconnecter sur le forum quand j'écris un post. Ce qui fait que je suis obligé de le retaper 10 fois avant que ça ne marche.
:
pour l instant ,il ne parle que de l edf,ca me saoule!!!!!!!!!!!Shura a écrit:Apparemment Deschamps va encore parler de l'OM ce soir sur RMC :blink: Du moins c'est ce qu'ils annoncent!
Shura a écrit:et ça me le fait qu'au boulot
et là ça vient de me le faire 3 fois pour poster ça :devil: