TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+4
denizio
Papin59
Ouin²
don corleone
8 participants

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Invité
    Invité

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 Empty [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par Invité Sam 20 Mai - 10:56

Rappel du premier message :

Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.

http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par KeKe Jeu 1 Juin - 0:55

Arno26 a écrit:

Arf, il m'a contaminé quand j'l'ai vu à Londres (très sympa d'ailleurs), bientôt j'vais être modo sur OMNET même. :blum:

ho la honte :blum: :blum: :blum:

il ressemble a quoi ? :blink:

Invité
    Invité

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par Invité Jeu 1 Juin - 0:57

Don kekeman a écrit:t'as beau avoir les meilleur joueur si ton coach est une burne tu joueras le ventre de carlos :devil: :devil:

bin c'est pas tout a fait ce que j'ai dis , je disais plutot girard le roy giresse ... c'est du meme calibre , alors puisqu'on peut pas avoir un bon entraineur ... quitte a en avoir un mauvais , ca changera rien
    puis avec le nigo comme entraineur on a bien fait une finale de C3 :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 1 Juin - 1:00

boban13 a écrit:
    bin c'est pas tout a fait ce que j'ai dis , je disais plutot girard le roy giresse ... c'est du meme calibre , alors puisqu'on peut pas avoir un bon entraineur ... quitte a en avoir un mauvais , ca changera rien
    puis avec le nigo comme entraineur on a bien fait une finale de C3 :blink:

l'exception qui confirme la regle :blink: mais on aura pas drogba 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 1:01

Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:

Arf, il m'a contaminé quand j'l'ai vu à Londres (très sympa d'ailleurs), bientôt j'vais être modo sur OMNET même. :blum:

ho la honte :blum: :blum: :blum:

il ressemble a quoi ? :blink:

Demande lui sa photo par mp. :blink: :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 1 Juin - 1:06

Arno26 a écrit:

en mp quoi je suis banni sale traitre :devil: :devil: :devil: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 22852
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 1:08

Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:

en mp quoi je suis banni sale traitre :devil: :devil: :devil: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 22852

Ben moi j'ai même pas fait exprès d'étre débanni, c'était juste pour faire chier fishy au début (d'ailleurs il a disparu depuis mon post le visant). :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 1 Juin - 1:10

Arno26 a écrit:
    Ben moi j'ai même pas fait exprès d'étre débanni, c'était juste pour faire chier fishy au début (d'ailleurs il a disparu depuis mon post le visant). :clapy:

normal je t'ai tout appris :to_keep_order:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 9:25

dans le torchon du jour le dirigents pensent a jean-Marc Furlan l'entraineur de troyes qui aurait relégue leroy au second plan 👏 d'autres entraineurs se seraient proposés à l'OM comme Ruud Gullit et claudio Raniéri :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 1 Juin - 12:32

OM : Pour Giresse l'OM c'est trop particulier

Un temps son nom fut évoqué dans la grande liste de ceux qui sont susceptible de prendre place sur le banc de touche phocéen. L'actuel sélectionneur du Gabon Alain Giresse aurait tout simplement déjà refusé de venir à l'OM. L'ancien Marseillais du temps de Tapie évoque une "situation particulière" à l'OM : "Je n'entrainerai pas Marseille la saison prochaine. J'ai joué à l'OM assumé toutes mes responsabilité sur le terrain lorsque j'y étais, j'y ai terminé ma carrière et j'étais encore joueur j'y resignerai tout de suite et sans problème. Mais pas plus. Le métier d'entraineur est déjà particulier, mais là-bas c'est encore plus que ça. C'est non, je ne pas être entraineur de l'OM. Par contre revenir entrainer en France me plairait mais dans un futur un peu plus lointain" a annoncé Alain Giresse dans les colonnes de BUT Marseille.

:clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 15:53

:omnet:
    La solution interne ?
    Le 01/06/2006 à 14:41

Il ne se passe pas un jour sans qu'un nouveau nom ne vienne enrichir la liste du futur entraîneur de l'Olympique de Marseille. Les pistes que nous avons évoqué sont bien évidemment d'actualité. Mais si au final le choix se portait sur une solution interne ? En effet, le ticket Emon-Anigo qui a l'avantage de parfaitement connaître l'effectif olympien actuel pourrait bien être la solution recherchée par les dirigeants après le départ de Jean Fernandez. A suivre...

et dire que j'en parlais sur le foro y a pa longtemps...les dirigents m'ont lu?
    quoique je préfére Emon tout seul!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 16:00

Anigo ... et je me suicide
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 16:11

boban13 a écrit:Anigo ... et je me suicide
    putain :devil: manquerait plus que lui :devil: mais je ne pense pas,dernierement il avait dit ne plus vouloir etre coach :circle:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 1 Juin - 17:24

jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:Anigo ... et je me suicide
    putain :devil: manquerait plus que lui :devil: mais je ne pense pas,dernierement il avait dit ne plus vouloir etre coach :circle:

Avant d'être directeur sportif il disait également qu'il était un homme de terrain et que le seul poste qu'il voulait occuper à l'OM c'était celui de formateur...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 1 Juin - 18:12

L'entraîneur parlera français!
    Le 01/06/2006 à 16:10

Interrogé sur OMTV, Pape Diouf a détaillé le profil que devra avoir le futur entraîneur du club, tout en précisant qu'il n'y a pas de date butoir pour sa nomination. Voici les qualités requises pour devenir le futur entraîneur de l'OM :

- Avoir des compétences techniques incontestables ("L’homme qui viendra, qui prendra la succession de Jean devra avoir de manière incontestable des qualités techniques").

- Posséder un savoir-faire dans la gestion de groupe ("Nous souhaitons aussi que l’entraîneur qui viendra soit un homme qui sache gérer les relations humaines").

- Avoir une capacité d'adaptation ("Il faudra qu'il soit capable de s’adapter à la ville de Marseille et au club").

- Maîtriser la langue française ("le futur entraîneur de l’OM doit d’abord parler français, il doit être en mesure de communiquer avec son groupe, cela me paraît fondamental (...) Toutefois, si chez un entraîneur se trouvait réunis tous ces critères, qu’il soit étranger ou pas, cela ne me dérange absolument pas").

ITW Pape Diouf (Site Off) :

Il y a eu des noms de grands entraîneurs étrangers, est-ce que ce genre de profil peut correspondre à l’OM ?

Le futur entraîneur de l’OM doit d’abord parler français, il doit être en mesure de communiquer avec son groupe, cela me paraît fondamental.
    Aujourd’hui, on considère que dans la préparation d’une équipe sur le plan physique, technique, tactique, médical ou même diététique, les méthodes se sont uniformisées.
    Un peu partout, on travaille de la même manière. Il est un point sur lequel par contre la personnalité de l’entraîneur s’exprime, c’est sur l’aspect psychologique. Et un entraîneur doit être en mesure de dialoguer avec son groupe et d’en tirer le maximum. Cela réduit la liste dont vous parlez et nous amène à ne pas considérer certaines candidatures.(putain de con) Toutefois, si chez un entraîneur se trouvaient réunis tous ces critères et qu’il soit étranger, cela ne me dérange absolument pas.

La meilleure solution ne serait-elle pas en interne ?
    C’est aussi une direction que nous n’avons pas du tout abandonnée . Nous y avons même songé et réfléchi. Nous sommes dans cette phase de réflexion avant une action qui, de toutes façons, ne tardera pas. La solution interne reste effectivement une voie, nous y réfléchissons et nous aviserons en temps et en heure.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Juin - 19:43

QUI VEUT ENTRAINER MARSEILLE ?

Toujours à la recherche d'un successeur potentiel à Jean Fernandez, l'Olympique de Marseille s'active de plus en plus. Et comme tout club de prestige, les grands noms commencent à faire leur apparition dans la liste des candidats. Après les pistes françaises menant à René Girard, sélectionneur des Espoirs, et à Claude Le Roy, l'ex-entraîneur de la République démocratique du Congo, le quotidien L'Equipe annonce jeudi que Ruud Gullit et Claudio Ranieri aurait fait acte de leurs candidatures. Le Néerlandais et l'ancien entraîneur de Valence et de Chelsea sont libres.

Gullit et Ranieri ne sont toutefois pas les seuls candidats évoqués. Alors que Luis Fernandez aurait été contacté par José Anigo, Jean-Marc Furlan est également sur la liste. Annoncé ces dernières semaines à Saint-Etienne, le technicien de Troyes devrait toutefois rester dans l'Aube selon son président Thierry Gomez.

www.eurosport.fr
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 1 Juin - 23:16

Et c'est raparti avec les énigmes !! Comme l'an dernier avec le milieu d'expérience ... il aura deux pieds et une bouche, remporté de nombreux titres, entre 28 et 30 ans et international !! Résultat: Lamouchi 34 ans !!

Allez encore une énigme Pape ....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 1 Juin - 23:17

Papin59 a écrit:Et c'est raparti avec les énigmes !! Comme l'an dernier avec le milieu d'expérience ... il aura deux pieds et une bouche, remporté de nombreux titres, entre 28 et 30 ans et international !! Résultat: Lamouchi 34 ans !!

Allez encore une énigme Pape ....

C'est le Pape Fouras [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 22852
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 2 Juin - 13:04

OM : Un ticket Ranieri-Damiano ?

Dans son édition du jour, La Provence évoque la possibilité d'un ticket Ranieri-Damiano. L'ancien coach de Chelsea aurait montré un intérêt pour le poste, mais ne parle pas le Français condition impérative pour le poste selon le président Pape Diouf. La présence à ses côtés de Christian Damiano l'ancien adjoint de Jean Tigana à West Ham pourrait remédier au problème de la langue. Une piste de plus parmi d'autres.

www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 2 Juin - 13:08

Le Parisien/Aujourd'hui en France :
    Ranieri est la piste souhaitée par RLD, il voudrait un "nom" à la tête de l'équipe. En cas d'échec, la solution interne (Anigo/Emon) sera sans doute retenue.

lequipe
    RLD veut Ranieri

Après La Provence jeudi, Le Parisien évoque à son tour vendredi l'hypothèse d'une arrivée de l'Italien Claudio Ranieri comme entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'OM aurait fait de l'ancien coach de Chelsea et de Valence sa priorité. Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire du club, serait l'un des plus chauds partisans du technicien italien, sans club depuis la saison dernière.

Selon Le Parisien, un ticket avec Christian Damiano, l'ancien adjoint de Jean Tigana à Fulham, serait évoqué. Le quotidien ajoute qu'en cas de nouveau refus, l'OM envisagerait une solution interne en reconstituant la paire Emon-Anigo.

Depuis le départ de Jean Fernandez à Auxerre, le club phocéen peine à lui trouver un successeur. Après l'échec enregistré auprès de Didier Deschamps, plusieurs noms ont circulé dont ceux de René Girard, l'entraîneur de l'équipe de France espoirs, et de Claude Le Roy, le plus africain des entraîneurs français.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 2 Juin - 13:12

Super on va se retaper anigo comme coach :clapy: :clapy: et cette fois ci y aura pas drogba pour le sauver et faire croire au footix que c'est un bon coach qui nous a emmené en finale de l'UEFA :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 2 Juin - 13:20

Si Anigo revient à la tête de l'équipe je cloture tous les topics sur l'OM....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Juin - 18:26

Shura a écrit:Si Anigo revient à la tête de l'équipe je cloture tous les topics sur l'OM....

Shura :hi:

Je me permets cette petite digression mais en ces temps de dictature de l'anglais et en tant qu'ardent défenseur de la Langue Française (comme de l'OM et de Nanard), on ne dit pas « topic » mais « sujet » en français.

Signé maître Capello [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 749603 (et hop 2 francs de plus dans le goret) :dance3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 2 Juin - 18:30

Voyageur a écrit:
    Shura a écrit:Si Anigo revient à la tête de l'équipe je cloture tous les topics sur l'OM....

Shura :hi:

Je me permets cette petite digression mais en ces temps de dictature de l'anglais et en tant qu'ardent défenseur de la Langue Française (comme de l'OM et de Nanard), on ne dit pas « topic » mais « sujet » en français.

Signé maître Capello [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 11 749603 (et hop 2 francs de plus dans le goret) :dance3:

Excusez noble et ardent défenseur de notre noble langue :hi:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Juin - 18:34

Pour ta pénitence Shura :bedoman:, tu devras convaincre Nanard d'accélérer le pas pour redevenir (enfin) le taulier de L'OM.

13 ans, c'est long... 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 2 Juin - 18:35

En tout cas, Ranieri-Damiano, ça me botte.

(disons que le fait qu'en cas d'échec on se retrouve avec Anigo-Emon, donc Anigo tout seul finallement, ça me motive pour l'Italien quoi...)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 2 Juin - 18:35

Voyageur a écrit:Pour ta pénitence Shura :bedoman:, tu devras convaincre Nanard d'accélérer le pas pour redevenir (enfin) le taulier de L'OM.

13 ans, c'est long... 👏

Euh c'est un peu léger comme pénitence :cray: J'aurais souhaité avoir le droit quelque peu de flagellation :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 10:55

Diouf confirme pour Ranieri
    Le 02/06/2006 à 19:24

Deux noms semblent se dégager à l'heure actuelle concernant le futur entraîneur de l'OM : René Girard et Claudio Ranieri. Le premier cité vient d'être éliminé avec les Bleuets du championnat d'Europe Espoirs. Il avait indiqué auparavant qu'il ne souhaitait pas parler de ce sujet tant que son équipe était encore en course au titre européen. L'OM va-t-il désormais contacter celui qui a le premier cru en Franck Ribéry chez les Espoirs ? La situation devrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.

Le deuxième nom, celui de Claudio Ranieri, est accolé à celui de Christian Damiano, avec lequel le technicien italien souhaite travailler désormais. Pape Diouf confirme la piste dans France Football : "Oui, on me les a proposés, et j'écoute. J'ai retenu la candidature, sans aller plus loin pour l'instant. Si je pouvais avoir mon entraîneur demain, je le prendrais" explique le président olympien. "Oui, je souhaite conclure" poursuit-il, "tous les jours on me propose des noms. Sur la seule journée de mercredi, on m'a contacté pour Osim, Scala, Tardelli... (...) La pression populaire et médiatique est forte, mais je résisterai. On ne choisira certainement pas le coach sous la pression. On identifie d'abord les besoins et on optera pour l'un ou l'autre en toute quiétude."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:59