Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
Arno26 a écrit:
Arf, il m'a contaminé quand j'l'ai vu à Londres (très sympa d'ailleurs), bientôt j'vais être modo sur OMNET même. :blum:
Don kekeman a écrit:t'as beau avoir les meilleur joueur si ton coach est une burne tu joueras le ventre de carlos :devil: :devil:
boban13 a écrit:
bin c'est pas tout a fait ce que j'ai dis , je disais plutot girard le roy giresse ... c'est du meme calibre , alors puisqu'on peut pas avoir un bon entraineur ... quitte a en avoir un mauvais , ca changera rien
puis avec le nigo comme entraineur on a bien fait une finale de C3 :blink:
Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:
Arf, il m'a contaminé quand j'l'ai vu à Londres (très sympa d'ailleurs), bientôt j'vais être modo sur OMNET même. :blum:
ho la honte :blum: :blum: :blum:
il ressemble a quoi ? :blink:
Arno26 a écrit:
Demande lui sa photo par mp. :blink: :blum:
Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:
Demande lui sa photo par mp. :blink: :blum:
en mp quoi je suis banni sale traitre :devil: :devil: :devil:
Arno26 a écrit:
Ben moi j'ai même pas fait exprès d'étre débanni, c'était juste pour faire chier fishy au début (d'ailleurs il a disparu depuis mon post le visant). :clapy:
putain :devil: manquerait plus que lui :devil: mais je ne pense pas,dernierement il avait dit ne plus vouloir etre coach :circle:boban13 a écrit:Anigo ... et je me suicide
jeanlou38 a écrit:putain :devil: manquerait plus que lui :devil: mais je ne pense pas,dernierement il avait dit ne plus vouloir etre coach :circle:boban13 a écrit:Anigo ... et je me suicide
Papin59 a écrit:Et c'est raparti avec les énigmes !! Comme l'an dernier avec le milieu d'expérience ... il aura deux pieds et une bouche, remporté de nombreux titres, entre 28 et 30 ans et international !! Résultat: Lamouchi 34 ans !!
Allez encore une énigme Pape ....
Shura a écrit:Si Anigo revient à la tête de l'équipe je cloture tous les topics sur l'OM....
Voyageur a écrit:Shura a écrit:Si Anigo revient à la tête de l'équipe je cloture tous les topics sur l'OM....
Shura :hi:
Je me permets cette petite digression mais en ces temps de dictature de l'anglais et en tant qu'ardent défenseur de la Langue Française (comme de l'OM et de Nanard), on ne dit pas « topic » mais « sujet » en français.
Signé maître Capello (et hop 2 francs de plus dans le goret) :dance3:
Voyageur a écrit:Pour ta pénitence Shura :bedoman:, tu devras convaincre Nanard d'accélérer le pas pour redevenir (enfin) le taulier de L'OM.
13 ans, c'est long...