Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
manu-79 a écrit:un jour ,il part ,un autre il reste ensuite il reflechit
à force de se contredire,je ne lui fais plus confiance!!
manu-79 a écrit:un jour ,il part ,un autre il reste ensuite il reflechit
à force de se contredire,je ne lui fais plus confiance!!
_relations difficiles avec certains dirigeants et en particulier avec Anigo ?
vous me posez une quetsion a laquelle je ne veux pas repondre.
_Cette situation est troublante , vous etes encore là sans etre là ?
c'est une question de jours.
( ...) moi j'ai envie de rester, je suis dans cet etat d'esprit ( sic)
niveau experience oui.manu-79 a écrit:blanc ou deschamps?????
j aime bien les 2 mais je prefere dédé!
Shura a écrit:OM: Le coach connu d'ici vendredi!
Par WEBMASTER, lundi 22 mai 2006 à 10:54 dans Actualités / Marseille
Quoique en dise Fernandez aujourd'hui dans "La Provence", il est quasiment certain qu'il va quitter le club phocéen. Le quotidien "Le Parisien" du jour annonce que le nouveau coach de l'OM sera connu d'ici vendredi. On se dirige vers un duel Blanc-Deschamps. D'ailleurs pour ce dernier, Pape Diouf aurait fait marcher ses connaissances, et aurait demandé à Marcel Desailly de convaincre Deschamps de venir sur la canebière.
www.football.fr
Nasri13 a écrit:Shura a écrit:OM: Le coach connu d'ici vendredi!
Quoique en dise Fernandez aujourd'hui dans "La Provence", il est quasiment certain qu'il va quitter le club phocéen. Le quotidien "Le Parisien" du jour annonce que le nouveau coach de l'OM sera connu d'ici vendredi. On se dirige vers un duel Blanc-Deschamps. D'ailleurs pour ce dernier, Pape Diouf aurait fait marcher ses connaissances, et aurait demandé à Marcel Desailly de convaincre Deschamps de venir sur la canebière.
www.football.fr
:blink: et demain on garde Barthez :blink: on fait signer Zidane pour un an :blink: et on est champion du monde :blink: :clapy: :clapy:
En tout cas je suis pressé d'être vendredi :béb: :béb: :béb:
Chose que je n'aimerais pas : Laurent Blanc tout seul, il n'a aucune expérience comme entraineur, et pour un club comme l'OM :blink:
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:Shura a écrit:OM: Le coach connu d'ici vendredi!
www.football.fr
:blink: et demain on garde Barthez :blink: on fait signer Zidane pour un an :blink: et on est champion du monde :blink: :clapy: :clapy:
En tout cas je suis pressé d'être vendredi :béb: :béb: :béb:
Chose que je n'aimerais pas : Laurent Blanc tout seul, il n'a aucune expérience comme entraineur, et pour un club comme l'OM :blink:
Y a des gars qui ont une telle aura qu'ils n'ont pas besoin d'expérience pour réussir
Deschamps quand il est arrivé à Monaco, il n'avait pas d'expérience non plus. Comme Claude Puel lorsqu'il a débuté à Monaco
Nasri13 a écrit:
Exact, tout à fait d'accord :air-kiss:
Mais tu connais l'OM mieux que moi :blink: et tu sais que MARSEILLE c'est pas MONACO :béb:
Shura a écrit:Nasri13 a écrit:
Exact, tout à fait d'accord :air-kiss:
Mais tu connais l'OM mieux que moi :blink: et tu sais que MARSEILLE c'est pas MONACO :béb:
Moi Laurent Blanc, c'est Laurent Blanc et Laurent Blanc c'est le Président
boban13 a écrit:si JF nous quittes , je propose deschamps entraineur , L.Blanc directeur sportif a la place de cette tache de nigot :comando:
Surtout que Blanc veut être entraineur donc ta réaction juste pour pourir n'avance pas à grand chose :blum: :blum:Papin59 a écrit:
Pas de bête mais ça ferait trop d'ombre au marabout !! Les conflits d'intérêts détruiront l'OM ...
TheStrokes a écrit:
Surtout que Blanc veut être entraineur donc ta réaction juste pour pourir n'avance pas à grand chose :blum: :blum:
Don kekeman a écrit:TheStrokes a écrit:
Surtout que Blanc veut être entraineur donc ta réaction juste pour pourir n'avance pas à grand chose :blum: :blum:
non pas forcement selon ses dires et ceux de son entourage
nono tu vas encore continuer longtemps à poster les memes choses que moi :blink:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:si tu lisais tous les posts , bref si tu faisais un peu ton boulot tu saurais :blum: :blum:
manu-79 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:si tu lisais tous les posts , bref si tu faisais un peu ton boulot tu saurais :blum: :blum:
j ai rien dit!!!!!Arno26 a écrit:manu-79 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:si tu lisais tous les posts , bref si tu faisais un peu ton boulot tu saurais :blum: :blum:
La rétrogradation ça fait aussi partie de mon boulot. :devil: :devil: :béb:
Si t'aurais une connexion pire qu'une 56K, on voirrai bien si tu liras tous les posts. :cray: :cray:
manu-79 a écrit:j ai rien dit!!!!!Arno26 a écrit:manu-79 a écrit::just_Cuz_01: :just_Cuz_01:Don kekeman a écrit:si tu lisais tous les posts , bref si tu faisais un peu ton boulot tu saurais :blum: :blum:
La rétrogradation ça fait aussi partie de mon boulot. :devil: :devil: :béb:
Si t'aurais une connexion pire qu'une 56K, on voirrai bien si tu liras tous les posts. :cray: :cray:
denizio a écrit:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: on dirait la direction de l om :crazy: :crazy:
Don kekeman a écrit:denizio a écrit:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: on dirait la direction de l om :crazy: :crazy:
et encore j'ai pas encore appris a nono a mettre un gif animé