Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
Pour une fois je ne vais pas être d'accord avec vous , je trouve cette piste très intéressante.
Pape Diouf a parlé de qualités humaines fortes, Leroy correspond parfaitement à ce profil.
J'apprécie beaucoup le personnage humaniste, intelligent, cultivé, et excellent communicant ce qui à l'OM est primordial.
Et puis, avec sa forte expérience des fédérations africaines bordéliques et inorganisées, il sera pas trop dépaysé à l'OM. Et chose importante, il est de la région, il habite Avignon, et par conséquent il connait la mentalité des gens.. ce qui là encore n'est pas un désavantage
micdemars a écrit:
Niveau purement footbalistique qu' a t il a son credit excatement comme exérience réussie ?
Shura a écrit:Juste comme ça en passant, Denoeix a refusé de signer à Rennes
gronaldinho a écrit:voila ce que j'ai trouvé sur omlive :
Pour une fois je ne vais pas être d'accord avec vous , je trouve cette piste très intéressante.
Pape Diouf a parlé de qualités humaines fortes, Leroy correspond parfaitement à ce profil.
J'apprécie beaucoup le personnage humaniste, intelligent, cultivé, et excellent communicant ce qui à l'OM est primordial.
Et puis, avec sa forte expérience des fédérations africaines bordéliques et inorganisées, il sera pas trop dépaysé à l'OM. Et chose importante, il est de la région, il habite Avignon, et par conséquent il connait la mentalité des gens.. ce qui là encore n'est pas un désavantage
boban13 a écrit:tres frenchement , maintenant qu'on a plus deschamp , je m'en fou , peu importe qui on prendra pour entrainer , il nous faut d'abord des bons joueurs
hawaii a écrit:Sur Rmc ils ont parlés aussi d'un ticket Guy Stephan/Gérard Gili !!!
Arno26 a écrit:
Trop youpi, les entraineurs adjoints d'Afrique qui s'associent, non mais 2 entraineurs pourris maintenant, là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.
Arno26 a écrit:
Et puis Ribéry il a déjà travaillé avec Girard alors. aussi
Arno26 a écrit:En Rugby ils avaient fait ça les folles du Stade, mais en foot ça me parait pas trop trop faisaible hein.
Don kekeman a écrit:Arno26 a écrit:En Rugby ils avaient fait ça les folles du Stade, mais en foot ça me parait pas trop trop faisaible hein.
tu parles comme marv hein
Arno26 a écrit:
Arf, il m'a contaminé quand j'l'ai vu à Londres (très sympa d'ailleurs), bientôt j'vais être modo sur OMNET même. :blum:
Don kekeman a écrit:t'as beau avoir les meilleur joueur si ton coach est une burne tu joueras le ventre de carlos :devil: :devil: