TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
denizio
Papin59
Ouin²
don corleone
8 participants

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Sam 20 Mai - 10:56

    Rappel du premier message :

    Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.

    http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)

    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 0:50

    Salut voyageur ! alors des news sur le repreneur ?

    j' y cru quand la deche postulair avec tpie ça aurait fait un duo d'enfer 😠 mais le refus de deschamps m'a refroidi. si tapie devait venir il aurait accepté le poste, qu'en penses tu ?

    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 1:34

    Non pas d'infos. [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 938378

    En tous cas pour que Deschamps ait refusé le poste d'entraîneur, lui qui pourtant a vraiment l'esprit olympien (peut-être un des derniers...), faut vraiment que l'OM soit tombé bien bas.

    Cea dit depuis 3 ans maintenant, il est clair que RLD ne veut plus mettre d'argent dans le club.
    En souhaitant que ça débouche sur l'arrivée de Nanard...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 2:55

    c'est tout a fait justifié le refus de Deschamps en tout cas. Sauf d'etre un entraineur déjà cramé on peut pas accepter de diriger une equipe avec des objectifs et des attentes aussi hautes , et un enveloppe pour les transferts aussi ridicules (on parle de 10 millions d'euros maxi)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 10:12

    voila ce que j'ai trouvé sur omlive :

    Pour une fois je ne vais pas être d'accord avec vous , je trouve cette piste très intéressante.
    Pape Diouf a parlé de qualités humaines fortes, Leroy correspond parfaitement à ce profil.
    J'apprécie beaucoup le personnage humaniste, intelligent, cultivé, et excellent communicant ce qui à l'OM est primordial.

    Et puis, avec sa forte expérience des fédérations africaines bordéliques et inorganisées, il sera pas trop dépaysé à l'OM. Et chose importante, il est de la région, il habite Avignon, et par conséquent il connait la mentalité des gens.. ce qui là encore n'est pas un désavantage
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 11:43

    :omnet:
    C: Leroy : "L'OM prioritaire"
    Le 31/05/2006 à 09:46

    Comme nous l'indiquions mardi, Claude Leroy a bel et bien été contacté par Pape Diouf. Dans La Provence de ce mercredi, l'ex entraîneur de Strasbourg confirme : "Pape m'a présenté les grandes lignes du club. J'ai des touches ailleurs actuellement mais une véritable proposition émanant de l'OM serait forcément prioritaire. Ce club dispose d'un effectif de qualité ; il suffit d'opérer quelques réglages. A Marseille, il faut une équipe conquérante et inspirée pour ravir le public. C'est la raison pour laquelle, par exemple, un joueur de la trempe de Ribéry doit être absolument conservé. C'est d'ailleurs la volonté des dirigeants et ils s'y tiendront."

    Pape Diouf indique que le dossier de l'entraîneur "pourrait être réglé d'ici la fin de la semaine". Les trois pistes les plus crédibles sont apparemment celles de René Girard, Gernot Rohr et donc Claude Leroy. Exit les Laurent Blanc, Jean Tigana, entre autres.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Papin59 Mer 31 Mai - 11:58

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Claude_leroy200

    Claude Leroy entraîneur de l'OM ... non ne faites pas ça :omg: !! C'est la crise avant décembre, j'en met ma main au feu.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 12:48

    ben en y reflechissant, et en lisant d'autres forum, je ne suis plus aussi sur que Leroy ce soit un mauvais choix...faites votre propre opinion, il ya des trucs intéréssants sur ce topic de OpiOM.net :

    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=4075&page=63
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par shura Mer 31 Mai - 13:18

    Juste comme ça en passant, Denoeix a refusé de signer à Rennes [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 614291 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 614291 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 614291
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 13:25

    Leroy est pas un mauvais bougre. il a l'air plutot sympa avec ses gros yeux rond et sa coiffure de dragqueen peroxydée :just_Cuz_01:

    Mais meme s' il porte l' OM en haute estime je le vois pas réussir dans le contexte marseillais. Il a l'air de baser beaucoup sur l' humain, et coté "humanitaire" l' OM s'est pas trop ça...

    Niveau purement footbalistique qu' a t il a son credit excatement comme exérience réussie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 19:53

    micdemars a écrit:
    Niveau purement footbalistique qu' a t il a son credit excatement comme exérience réussie ?

    Des bonnes perfs avec des sélections africaines, c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 19:56

    Shura a écrit:Juste comme ça en passant, Denoeix a refusé de signer à Rennes [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 614291 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 614291 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 614291

    Il veut plus trop entrainer lui, sa femme est gravement malade il parait.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par KeKe Mer 31 Mai - 20:49

    gronaldinho a écrit:voila ce que j'ai trouvé sur omlive :

    Pour une fois je ne vais pas être d'accord avec vous , je trouve cette piste très intéressante.
    Pape Diouf a parlé de qualités humaines fortes, Leroy correspond parfaitement à ce profil.
    J'apprécie beaucoup le personnage humaniste, intelligent, cultivé, et excellent communicant ce qui à l'OM est primordial.

    Et puis, avec sa forte expérience des fédérations africaines bordéliques et inorganisées, il sera pas trop dépaysé à l'OM. Et chose importante, il est de la région, il habite Avignon, et par conséquent il connait la mentalité des gens.. ce qui là encore n'est pas un désavantage

    " humaniste, intelligent, cultivé, et excellent communicant " c'est très bien pour être pote mais quand tu entraines l'om on n'en a rien a foutre

    exemple: la communication , à l'om tu communiques par la victoire , tu va voir voir si avec trois defaites il reussit a communiquer

    On veut juste un mec competent pour gagner avec l'om si c'etait le cas de leroy ca se saurait , on peut mettre aussi O rouyer il a les mêmes qualités que leroy , et qu'il habite avignon ou mon cul on s'en balance :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 21:22

    Sur Rmc ils ont parlés aussi d'un ticket Guy Stephan/Gérard Gili !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Mer 31 Mai - 21:59

    tres frenchement , maintenant qu'on a plus deschamp , je m'en fou , peu importe qui on prendra pour entrainer , il nous faut d'abord des bons joueurs
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Ouin² Mer 31 Mai - 22:02

    boban13 a écrit:tres frenchement , maintenant qu'on a plus deschamp , je m'en fou , peu importe qui on prendra pour entrainer , il nous faut d'abord des bons joueurs

    Exactement pareil :air-kiss: un Girard, Leroy, Rohr, ou je sais pas ki, je m'en tamponne le coquillard :béb: Deschamps a pas voulu :bye2: si même Deschamps refuse l'OM, ça veut dire que y'a quand même un gros problème quelque part :cray: :cray: :cray: :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par KeKe Mer 31 Mai - 23:07

    t'as beau avoir les meilleur joueur si ton coach est une burne tu joueras le ventre de carlos :devil: :devil:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par don corleone Mer 31 Mai - 23:31

    doudou je suis en train de pisser de rire :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 0:28

    hawaii a écrit:Sur Rmc ils ont parlés aussi d'un ticket Guy Stephan/Gérard Gili !!!

    Trop youpi, les entraineurs adjoints d'Afrique qui s'associent, non mais 2 entraineurs pourris maintenant, là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par KeKe Jeu 1 Juin - 0:32

    Arno26 a écrit:
    Trop youpi, les entraineurs adjoints d'Afrique qui s'associent, non mais 2 entraineurs pourris maintenant, là ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.

    on a été champion de france avec gili [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 781383 pour moi c'est quand même un bon coach [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 0:38

    Bof, moi qui suis jeune, j'le vois plsu comme le coach de Bastia quoi.

    Et puis un ticket à 2 entraineurs, c'est pas ce qu'il nous faut je pense, si ça marchait ça se saurait.


    Et puis Ribéry il a déjà travaillé avec Girard alors. [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 22852 aussi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par KeKe Jeu 1 Juin - 0:39

    Arno26 a écrit:


    Et puis Ribéry il a déjà travaillé avec Girard alors. [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 22852 aussi

    moi aussi dans tous ces merde je vote girard [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 22852
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Ouin² Jeu 1 Juin - 0:44

    Et si on était la première équipe à jouer sans entraineur ? :blink:

    " FRANCKY !!!!!! REVIENS !!!! "

    " NIQUE TA MERE JE FAIS CE QUE JE VEUX "
    :blink:

    Nan je crois que c'est pas une bonne idée :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 0:47

    En Rugby ils avaient fait ça les folles du Stade, mais en foot ça me parait pas trop trop faisaible hein.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par KeKe Jeu 1 Juin - 0:49

    Arno26 a écrit:En Rugby ils avaient fait ça les folles du Stade, mais en foot ça me parait pas trop trop faisaible hein.

    tu parles comme marv hein [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 0:53

    Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:En Rugby ils avaient fait ça les folles du Stade, mais en foot ça me parait pas trop trop faisaible hein.

    tu parles comme marv hein [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 608109

    Arf, il m'a contaminé quand j'l'ai vu à Londres (très sympa d'ailleurs), bientôt j'vais être modo sur OMNET même. :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par KeKe Jeu 1 Juin - 0:55

    Arno26 a écrit:

    Arf, il m'a contaminé quand j'l'ai vu à Londres (très sympa d'ailleurs), bientôt j'vais être modo sur OMNET même. :blum:

    ho la honte :blum: :blum: :blum:

    il ressemble a quoi ? :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Invité Jeu 1 Juin - 0:57

    Don kekeman a écrit:t'as beau avoir les meilleur joueur si ton coach est une burne tu joueras le ventre de carlos :devil: :devil:

    bin c'est pas tout a fait ce que j'ai dis , je disais plutot girard le roy giresse ... c'est du meme calibre , alors puisqu'on peut pas avoir un bon entraineur ... quitte a en avoir un mauvais , ca changera rien
    puis avec le nigo comme entraineur on a bien fait une finale de C3 :blink:

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 10 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:42