TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+4
denizio
Papin59
Ouin²
don corleone
8 participants

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Invité
    Invité

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 Empty [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par Invité Sam 20 Mai - 10:56

Rappel du premier message :

Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.

http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par shura Jeu 8 Juin - 15:48

http://home.skysports.com/worldcup/article.aspx?hlid=393285&CPID=4&clid=368&lid=2&title=Ribery+decision+on+hold

Selon Skysport, suite à l'abandon de la piste Ranieri, Jean-Marc Furlan serait le mieux placé.

Invité
    Invité

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par Invité Jeu 8 Juin - 21:42

Pfff... c'est désespérant.

Un entraîneur digne de l'OM doit avoir gagné quelque chose ou tout du moins avoir fait montre de (très) brillants parcours comme la Dèche par exemple (championnat, LDC).

Furlan ???
    Et pourquoi pas un entraîneur de CFA 2 tant qu'on y est...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 21:47

Voyageur a écrit:Pfff... c'est désespérant.

Un entraîneur digne de l'OM doit avoir gagné quelque chose ou tout du moins avoir fait montre de (très) brillants parcours comme la Dèche par exemple (championnat, LDC).

Furlan ???
    eydelie [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 608109 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 22:59

manu-79 a écrit:
    Voyageur a écrit:Pfff... c'est désespérant.

Furlan ???
    eydelie [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 608109 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 608109

:just_Cuz_01: Tu aimes le risque Manu... [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 395108

Sinon Denoueix a refusé Rennes... on sait jamais . maintenant la nouvelle piste Irrureta (désolé pour l'ortographe) l'ancien entraineur du depor la Corogne...

j'en ai marre. Prenons Leroy (c'est le seul qui reve de venir) et n'en parlons plus :sleep:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Juin - 23:21

Si on prend un bon entraineur, bon ben tant mieux.

Mais quand je lis des Boghossian, Leroy, Denoueix, Furlan etc ..... je me dis que EMON suffirait :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 23:29

moi j'aimerai voir bogho , il est sortie major de promo ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Juin - 23:31

boban13 a écrit:moi j'aimerai voir bogho , il est sortie major de promo ...

Ha ouais, super chouette.
    Prendre comme entraineur de l'OM (je dis bien de l'OM) un mec qui a zéro expérience :blink:
    Dans un autre club de L1 ou L2 d'accord, mais à l'OM déjà que c'est dur pour un entraineur normal :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 23:36

Nasri13 a écrit:

Prendre comme entraineur de l'OM (je dis bien de l'OM) un mec qui a zéro expérience :blink:
    Dans un autre club de L1 ou L2 d'accord, mais à l'OM déjà que c'est dur pour un entraineur normal :blink:

.on a dit pareil de tout les entraineur qui passe d'un "petit club" a l'om (jeannot perrin ...)
    .si je te dis blanc tu me dis ok (pourtant rien ne prouve que blanc est meilleur que Bogho)
    .quand je vois les resultats des derniers jeunes entraineur (la desch ou corea par exemple) je me dis que se "renouveau" lié aux jeunes entraineur marches pas mal
    .enfin , de toute facon a choisir entre leroy furlan rohr ou bogho , je prefer prendre le risque de bogho qu'on connait pas plutot que les autre qu'on connait deja est dont on sait qu'ils ne feront probablement pas l'affaire
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Juin - 23:43

boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

.on a dit pareil de tout les entraineur qui passe d'un "petit club" a l'om (jeannot perrin ...)
    .si je te dis blanc tu me dis ok (pourtant rien ne prouve que blanc est meilleur que Bogho)
    .quand je vois les resultats des derniers jeunes entraineur (la desch ou corea par exemple) je me dis que se "renouveau" lié aux jeunes entraineur marches pas mal
    .enfin , de toute facon a choisir entre leroy furlan rohr ou bogho , je prefer prendre le risque de bogho qu'on connait pas plutot que les autre qu'on connait deja est dont on sait qu'ils ne feront probablement pas l'affaire

Je crois que tu n'as pas compris ma remarque.
    Perrin et Jeannot avaient déjà entrainé au moins un club avant de venir.
    Jeannot, ça fait longtemps qu'il est dans le métier, Perrin il a fait au moins 4 ou 5 ans à Troyes.
    Alors que Boghossian ?
    Zéro, nada, nothing, néant.
    Le mec il vient juste de recevoir son diplome tu veux l'envoyer au charbon.
    Regarde JPP il est parti à Strasbourg, il va apprendre encore mieux le métier, il va progresser.
    A l'OM t'as pas le temps d'apprendre bordel.
    Il se fera virer au bout de 6 ou 12 mois comme tous les autres.

C'est comme si un mec venait juste d'avoir un diplome d'aingénieur, et tu l'envoies déjà bosser sur la fusée Arianne. :blink:
    Il faut passer par des étapes.
    Et la première étape d'un nouvel entraineur, c'est surement pas l'OM. [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 23:48

je sais bien , et je suis d'accord , mais je suis sur que c'est vraimment pas la plus mauvaise des solutions qu'on nous propose , si le choix devait etre fait entre Puel deschamp jeannot ... et bogho je dis pas , mais entre bogho anigo leroy et furlan , je pense que bogho est la meilleur solution
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 1:04

Entraîneur : Furlan en piste ?
    Le 08/06/2006 à 23:23

Alors que le nom de Claudio Ranieri a été effacé de la liste des possibles entraîneurs de l'OM en raison de prétentions salariales trop élevées pour le club phocéen, celui de Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes évoqué il y a quelques temps, reviendrait sur le devant de la scène.

La piste d'Alain Boghossian est toujours d'actualité, Pape Diouf devrait rencontrer l'ancien champion du monde lors de l'ouverture du mondial ce vendredi, mais Jean-Marc Furlan pourrait finalement être cet entraîneur au nom pas vraiment clinquant et aux compétences techniques reconnues que l'OM recherche depuis maintenant trois semaines.

Interrogé sur le recrutement troyen qui a du mal à démarrer, Furlan a indiqué : "Assez tôt, j'avais ciblé précisement ces quatre joueurs. On n'a même pas réussi à en faire venir un. C'est assez dur à encaisser et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis très inquiet. Ca m'étonnerait que je parte maintenant, mais c'est vrai que pour la première fois depuis mon arrivée à Troyes, je me pose vraiment des questions". Echaudé par la politique de recrutement de sa direction, Furlan verrait sans doute de bon oeil une proposition d'un club comme l'OM.

Du côté de la direction phocéenne, Pape Diouf indiquait jeudi soir sur le site du club : "Nous continuons nos démarches et nous avons la volonté de faire un vrai choix et non pas un choix par défaut. Nous nous donnons le temps requis pour faire le bon choix conformément aux critères que nous nous sommes fixés. Ce n’est pas parce que nous n’avons pas encore communiqué le nom de l’entraîneur du club que nous ne travaillons pas activement à la préparation de la saison prochaine. Nous espérons boucler ce dossier le plus rapidement possible."

omnet
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 1:05

France
    Javier Irureta fait parti des prétendants au poste d’entraîneur à Marseille.

Rédigé le 08/06/2006 à 20h39

Suite à la démission de Jean Fernandez de nombreux noms ont circulé du côté de Marseille.
    Selon le site espagnol diariodesevilla.com ce serait désormais au tour de Javier Irureta de faire parti des prétendants au poste d’entraîneur à Marseille.
    Depuis son départ de La Corogne, club avec lequel, plusieurs saisons durant, il a joué les premiers rôles tant en Espagne que sur la scène européenne, Javier Irureta n'a pas retrouvé d'équipe à diriger.

Javier Irureta va rencontré Pape Diouf pour discuter de son arrivé : "L'Olympique de Marseille m'a appelé il y a quelque jours et je vais rencontré ses dirigeants à Biarritz dans la semaine".

Technicien peu loquace mais très respecté de l'autre côté des Pyrénées, il présente donc le triple avantage d'être espagnol, de n'être attaché à aucun club et de posséder une grande expérience.
    La barrière de la langue pourrait être un frein à sa venue.

Le technicien basque est aussi annoncé au Betis Séville et son nom est aussi cité dans les entraîneurs probables pour le Real Madrid la saison prochaine.

L’ancien de La Corogne s’est déclaré motivé pour retrouver le banc au plus vite, et pourrait être son point de chute.

Source : www.diariodesevilla.com

Ecrit par MoreFoot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 9 Juin - 11:02

:omnet:

Z.Z. à Marseille ?
    Le 09/06/2006 à 08:27

Il ne s'agit pas de Zinédine Zidane, le plus marseillais des bleus de Raymond Domenech, mais de Zdenek Zeman, le possible futur entraîneur de l'OM ! En effet, La Provence du jour révèle ce nouveau nom qui vient s'ajouter à la longue liste des entraîneurs contactés par la club.

De nationalité tchèque, Zeman est l'ancien coach de la Lazio et la Roma notamment. Pape Diouf était à Rome ce jeudi pour le rencontrer : "J'ai besoin d'analyser le contenu d'une discussion avec ce technicien reconnu. Je ne sais pas où cela peut nous conduire, mais j'ai le sentiment qu'on ne peut pas choisir le futur entraîneur de l'OM sans l'avoir rencontré."

Zeman aurait l'avantage de ne pas être excessivement gourmand, comparé à Ranieri, et pourrait venir avec un adjoint sans pour autant remettre en cause le staff actuel de l'OM. Deux conditions qui ont fait semble-t-il capoter les pistes précédentes. Les deux parties ont prévu de se recontacter dans les prochains jours. Pour une réponse définitive au milieu de la semaine prochaine ? Il ne saurait tarder...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 12:09

Zeman est un très bon entraîneur et c'est lui qui aurait ma préférence et ce sans conteste.
    Il sait dégoter et révéler de grands joueurs (par ex. Nesta) et possède une vraie science de la tactique surtout quand on a fait ses armes dans le « Campionato »...

On lui a fait un mauvais procès en Italie lorsqu'il a commencé à parler des « victoires de pharmacie » de certains clubs transalpins bien connus (et à ce sujet, il y aurait matière avec les quenelles lyonnaises...).

Zeman pour l'OM, c'est du tout bon les potos !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 9 Juin - 12:11

Voyageur a écrit:Zeman est un très bon entraîneur et c'est lui qui aurait ma préférence et ce sans conteste.
    Il sait dégoter et révéler de grands joueurs (par ex. Nesta) et possède une vraie science de la tactique surtout quand on a fait ses armes dans le « Campionato »...

On lui a fait un mauvais procès en Italie lorsqu'il a commencé à parler des « victoires de pharmacie » de certains clubs transalpins bien connus (et à ce sujet, il y aurait matière avec les quenelles lyonnaises...).

Zeman pour l'OM, c'est du tout bon les potos !!!

Je suis d'accord avec toi, même au niveau du caractère ça collerait pas mal. Maintenant c'est le 50ème nom qu'on nous balance depuis deux mois....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 12:20

Exact, mais souhaitons que ça se concrétise avec Zeman.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 13:10

connait pas [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 608109
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 9 Juin - 13:14

Site officiel de Zeman ...

[url]http://www.zeman.org/ [/url]
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Juin - 13:14

merci
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 9 Juin - 13:15

boban13 a écrit:connait pas [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 608109

C'est un excellent entraîneur qui il me semble entraîné la Roma avec succès. Il est à l'origine de la controverse sur le procès de la Juve pour la partie dopage.

Sinon:

foot365

Marseille : Irureta contacté ?
    Rédaction Football365 - vendredi 09 juin 2006 - 11h11

Selon nos informations l'ex entraîneur du Deportivo La Corogne, Javier Irureta, aurait été contacté par l'Olympique de Marseille.

Javier Irureta, l'entraîneur basque, devrait rencontrer à Biarritz des dirigeants de l'Olympique de Marseille. Une première approche a eu lieu au Pays basque récemment. Irureta a entraîné le Deportivo La Corogne avec qui il a été champion d'Espagne.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 10 Juin - 18:47

Marseille aurait demandé a ranieri de baisser de 70 % des pretentions :blink: , en plus l'om parlait en brut alors que ranieri parlait en net 👏

bon bienvenue a boghossian :béb:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 10 Juin - 19:45

Pfff comment voulez vus garder Ribery et commencer le recrutement ... on n'a même pas de coach !!!

Putain c'est en train de me saouler leur manière de gérer le club ces brêles !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 10 Juin - 21:05

Foot - ESP : Irureta coach du Betis

Entraîneur fidèle de La Corogne entre 1998 et 2005, Javier Irureta va commencer une nouvelle carrière la saison prochaine au Betis Séville.

Vainqueur de la Liga en 2000 et de la Coupe en 2002, il a signé officiellement un contrat d'une année samedi avec l'objectif de redresser une formation qui a chuté en un an de la quatrième à la quatorzième place du championnat espagnol. Le contrat du précédent entraîneur du Betis, Llorenc Serra Ferrer, n'avait pas été prolongé.

lequipe

:bye1: :rolleyes: et un de moins un [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 14 330563
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Juin - 10:44

La piste Boghossian aurait été abandonnée d'aprés "La Provence"...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Juin - 10:50

".... Enfin, à propos du futur entraîneur, Pape Diouf dit ceci : « Je me laisse le week-end afin de réfléchir avec toutes les parties prenantes du club ». À commencer par Robert Louis-Dreyfus avec lequel il a assisté, hier soir, à Argentine - Côte d’Ivoire, à Hambourg. –

l'Equipe de ce matin.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 11 Juin - 13:41

ca sent le Anigo tout ca
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 12 Juin - 10:50

Ils commencent à sérieusement gonfler!!!!!!!!!!!!!! Tous les lundis matin quand je me connecte je vois: "L'entraîneur de l'OM sera connu au plus tard Vendredi". Non, mais ils en ont pas marre de se foutre de notre gueule là? :devil:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:03