Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
eydelieVoyageur a écrit:Pfff... c'est désespérant.
Un entraîneur digne de l'OM doit avoir gagné quelque chose ou tout du moins avoir fait montre de (très) brillants parcours comme la Dèche par exemple (championnat, LDC).
Furlan ???
Et pourquoi pas un entraîneur de CFA 2 tant qu'on y est...
manu-79 a écrit:eydelieVoyageur a écrit:Pfff... c'est désespérant.
Un entraîneur digne de l'OM doit avoir gagné quelque chose ou tout du moins avoir fait montre de (très) brillants parcours comme la Dèche par exemple (championnat, LDC).
Furlan ???
Et pourquoi pas un entraîneur de CFA 2 tant qu'on y est...
boban13 a écrit:moi j'aimerai voir bogho , il est sortie major de promo ...
Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'aimerai voir bogho , il est sortie major de promo ...
Ha ouais, super chouette.
Prendre comme entraineur de l'OM (je dis bien de l'OM) un mec qui a zéro expérience :blink:
Dans un autre club de L1 ou L2 d'accord, mais à l'OM déjà que c'est dur pour un entraineur normal :blink:
boban13 a écrit:Nasri13 a écrit:boban13 a écrit:moi j'aimerai voir bogho , il est sortie major de promo ...
Ha ouais, super chouette.
Prendre comme entraineur de l'OM (je dis bien de l'OM) un mec qui a zéro expérience :blink:
Dans un autre club de L1 ou L2 d'accord, mais à l'OM déjà que c'est dur pour un entraineur normal :blink:
.on a dit pareil de tout les entraineur qui passe d'un "petit club" a l'om (jeannot perrin ...)
.si je te dis blanc tu me dis ok (pourtant rien ne prouve que blanc est meilleur que Bogho)
.quand je vois les resultats des derniers jeunes entraineur (la desch ou corea par exemple) je me dis que se "renouveau" lié aux jeunes entraineur marches pas mal
.enfin , de toute facon a choisir entre leroy furlan rohr ou bogho , je prefer prendre le risque de bogho qu'on connait pas plutot que les autre qu'on connait deja est dont on sait qu'ils ne feront probablement pas l'affaire
Voyageur a écrit:Zeman est un très bon entraîneur et c'est lui qui aurait ma préférence et ce sans conteste.
Il sait dégoter et révéler de grands joueurs (par ex. Nesta) et possède une vraie science de la tactique surtout quand on a fait ses armes dans le « Campionato »...
On lui a fait un mauvais procès en Italie lorsqu'il a commencé à parler des « victoires de pharmacie » de certains clubs transalpins bien connus (et à ce sujet, il y aurait matière avec les quenelles lyonnaises...).
Zeman pour l'OM, c'est du tout bon les potos !!!
boban13 a écrit:connait pas