TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+4
denizio
Papin59
Ouin²
don corleone
8 participants

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Invité
    Invité

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 Empty [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par Invité Sam 20 Mai - 10:56

Rappel du premier message :

Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.

http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par shura Ven 2 Juin - 18:35

Voyageur a écrit:Pour ta pénitence Shura :bedoman:, tu devras convaincre Nanard d'accélérer le pas pour redevenir (enfin) le taulier de L'OM.

13 ans, c'est long... 👏

Euh c'est un peu léger comme pénitence :cray: J'aurais souhaité avoir le droit quelque peu de flagellation :clapy:

Invité
    Invité

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 Empty Re: [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur!

Message par Invité Sam 3 Juin - 10:55

Diouf confirme pour Ranieri
    Le 02/06/2006 à 19:24

Deux noms semblent se dégager à l'heure actuelle concernant le futur entraîneur de l'OM : René Girard et Claudio Ranieri. Le premier cité vient d'être éliminé avec les Bleuets du championnat d'Europe Espoirs. Il avait indiqué auparavant qu'il ne souhaitait pas parler de ce sujet tant que son équipe était encore en course au titre européen. L'OM va-t-il désormais contacter celui qui a le premier cru en Franck Ribéry chez les Espoirs ? La situation devrait se débloquer dans le courant de la semaine prochaine.

Le deuxième nom, celui de Claudio Ranieri, est accolé à celui de Christian Damiano, avec lequel le technicien italien souhaite travailler désormais. Pape Diouf confirme la piste dans France Football : "Oui, on me les a proposés, et j'écoute. J'ai retenu la candidature, sans aller plus loin pour l'instant. Si je pouvais avoir mon entraîneur demain, je le prendrais" explique le président olympien. "Oui, je souhaite conclure" poursuit-il, "tous les jours on me propose des noms. Sur la seule journée de mercredi, on m'a contacté pour Osim, Scala, Tardelli... (...) La pression populaire et médiatique est forte, mais je résisterai. On ne choisira certainement pas le coach sous la pression. On identifie d'abord les besoins et on optera pour l'un ou l'autre en toute quiétude."

:omnet:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 13:39

Bon ben ce sera pas Girard...

Girard va rester
    Le sélectionneur des Espoirs va garder son poste.
    Avec un objectif : les Jeux de Pékin.
    RENÉ GIRARD SERA encore le
    sélectionneur des Espoirs à la rentrée.
    Il nous l’a confirmé hier en fin
    d’après-midi, peu de temps après
    son retour à Paris. « Ce que les gens
    ont entendu sur Marseille, sur
    Rennes, je ne sais vraiment pas d’où
    ça vient. Ce ne sont que des rumeurs.
    Ç’a été assez perturbant. C’est vrai
    que je n’ai jamais cachémon désir de
    retrouver un jour le quotidien d’un
    club de L 1. Mais pour l’instant, il n’y
    a rien. »
    Avant le début du Championnat
    d’Europe Espoirs, René Girard a rencontré
    le président de la Fédération
    française, Jean-Pierre Escalettes. La
    mission de l’ancien joueur de Bordeaux
    a été reconduite. Il devait qualifier
    les Bleuets pour le tournoi final.
    Il a réussi. « Je vais revoir mon président
    un peu plus tard, mais il n’y a
    pas de problème. Je suis très content
    de mon équipe et je me suis déjà mis
    au travail. Avec Patrick Gonfalone,
    monadjoint, on a déjà essayé de dessiner
    les contours de la prochaine
    équipe. La déception de l’élimination
    est retombée. Je suis regonflé à
    bloc. »
    René Girard veut emmener la nouvelle
    génération aux Pays-Bas, où se
    disputera le prochain Championnat
    d’Europe Espoirs, en 2007, avec au
    bout une possible qualification pour
    les Jeux Olympiques de Pékin en
    2008, « un formidable challenge ».
    Mais avant de se lancer dans cette
    nouvelle aventure, René Girard ira
    en Allemagne pendant la Coupe du
    monde, avec d’autres membres de la
    DTN, pour superviser plusieurs
    équipes, dont les adversaires des
    Bleus. – G. D

L'équipe via OMLIVE
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 4 Juin - 19:26

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=392291&CPID=21&clid=128&lid=11&title=Deschamps+open+to+Juve+move

Dans cet article, Deschamps explique qu'il est prêt à aller entraîner la Juve même en Serie C.

Donc en gros le challenge proposé par l'OM est encore moins excitant qu'un club à la rue en 3ème division italienne :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Juin - 21:10

Alors que le président Diouf était cet après midi dans un grand hôtel parisien où il a discuter de l’OM avec Claudio Ranieri, on vient d’apprendre sur RTL que l’actionnaire principal Robert Louis Dreyfus devrait rencontrer en début de semaine Reynald Denoueix, l’ancien coach des Canaris et de la Réal Sociedad. Si cette info s’avère exacte il y a fort à parier que Claudio Ranieri n’a pas été emballé par le projet marseillais.

Encore une belle supputation sans fondement comme on les aime.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 0:03

Remarque perso je préfèrerai Denoueix.

Au moins un entraîneur qui a gagné quelque chose...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 0:18

je crois qu'il a fait un bon parcours avec valence et chelsea , alors pk pas ranieri , denoueix , c'est pas mal aussi , il a fait des truc bien aussi a nante et sociedade
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 5 Juin - 1:53

05/06/2006
    Foot - L1 - OM : Diouf et Ranieri se sont vu

L'Olympique de Marseille a confirmé dimanche soir par la voix de son président Pape Diouf l'existence de discussions avec l'entraîneur italien Claudio Ranieri. Les deux hommes se sont vu dans la journée à Marseille pour un échange de vue résumé par Diouf de la façon suivante : «nous avons évoqué la philosophie d'une collaboration et nos exigences respectives. Je me donne les prochaines 48 heures pour dire oui ou non. De part et d'autre, on va établir un cahier des charges. Si les exigences de chacun sont remplies, alors on peut faire 'banco'».

Le président marseillais a également confirmé la possibilité d'un engagement du Français Christian Damiano, l'ancien assistant de Jean Tigana à Fulham, au côté de l'ancien entraîneur de Valence. Si la piste Ranieri - Daminao se refroidissait, l'OM en disposerait «d'au moins deux autres, l'une française, l'autre étrangère» pour remplacer Jean Fernandez.

Diouf a par ailleurs affirmé que l'OM espérait toujours recuter Djibril Cissé («j'espère que la piste pourra se débloquer dans la semaine») et que la venue du défenseur international espoirs de Caen Ronald Zubar (20 ans) était «en bonne voie».
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 9:19

voici une partie de l'article du parisien de ce matin
    Outre Ranieri, les dirigeants de l'OM s'intéressent de près à l'entraîneur tchèque Zeman (ex-AS Roma) et à l'ancien international français Alain Boghossian, qui vient de réussir son diplôme d'entraîneur
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 9:24

Arno26 a écrit:voici une partie de l'article du parisien de ce matin
    Outre Ranieri, les dirigeants de l'OM s'intéressent de près à l'entraîneur tchèque Zeman (ex-AS Roma) et à l'ancien international français Alain Boghossian, qui vient de réussir son diplôme d'entraîneur
    boghossian [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 706265 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 706265 :devil: :devil: :girl_werewolf:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 12:16

jeanlou38 a écrit:
    boghossian [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 706265 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 706265 :devil: :devil: :girl_werewolf:

je comprend pas ta reaction , j'aime bien bogo
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 13:31

boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:

le type est bien,mais en tant qu entraineur il n a aucune experience,tant qua faire autant prendre un coach experimenté.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 13:44

jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:

le type est bien,mais en tant qu entraineur il n a aucune experience,tant qua faire autant prendre un coach experimenté.
    hier dans 100% foot,il a dit que des club de ligue 1 l avait contacté
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 5 Juin - 13:54

manu-79 a écrit:

manu il a pas dit ca :blum: :blum: il a dit "je ne vous dirais rien" a mon avis comme il a rien dit on a lancé cet enième rumeur
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 13:56

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:

manu il a pas dit ca :blum: :blum: il a dit "je ne vous dirais rien" a mon avis comme il a rien dit on a lancé cet enième rumeur
    t es sur????
    je devais etre dans ma phase de comatage!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    je suis pire que yann chapot!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 5 Juin - 13:57

manu-79 a écrit:
    t es sur????

estelle denis "vous avez deja des propositions ?"
    AB: "oui"
    ED: " des clubs de L1 L2 ou etranger"
    AB: " je ne vous dirais rien "
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 14:00

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    t es sur????

estelle denis "vous avez deja des propositions ?"
    AB: "oui"
    ED: " des clubs de L1 L2 ou etranger"
    AB: " je ne vous dirais rien "
    je m incline copain!!
    je vais appeler y.c pour qu il m embauche!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 5 Juin - 15:02

RANIERI DANS LE VISEUR DE VILLA
    http://home.skysports.com...RANIERI+IN+VILLA+FRAME

L’ancien entraîneur de Chelsea, Claudio Ranieri, a déclaré qu’il serait prêt à remplacer David O’Leary en tant qu’entraîneur d’Aston Villa alors que Marseille cherche aussi à s’attacher ses services.

Les « Villains » ont subi une saison très décevante qui a vu une partie des supporters du club exprimer leur mécontentement au sujet du règne d’O’Leary à Villa Park.

Après avoir terminé à seulement 8 points de la zone de relégation, le futur de l’irlandais sous les ordres du président Doug Ellis a été consolidé mais la déclaration de Ranieri le plonge dans davantage de doutes.

L’italien est au chômage depuis son éviction par le staff de Valence en février 2005 mais reste une figure populaire en Angleterre ayant servi pendant l’ère de Roman Abramovich avec dignité avant d’être remplacé par José Mourinho à Stamford Bridge.

Ranieri a dores et déjà confirmé qu’il était sur le point de résoudre son avenir rapidement en étant une cible en vu de transferts avec, du côté français, Marseille qui cherche aussi à le recruter pour succéder à Jean Fernandez.

« Je veux une réponse cette semaine. C’est une question de temps, a déclaré Ranieri. Les clubs ont besoin de temps pour engager des joueurs et il n’est pas possible d’arriver à la fin de la course. »

Néanmoins, le président de l’OM, Pape Diouf, reste confiant pour amener Ranieri au Stade Vélodrome, insistant sur le fait que l’italien pouvait venir en L1.

« Il m’a dit ce qu’il souhaitait pour venir à Marseille, par exemple venir avec son assistant, a déclaré Diouf. Nous n’avons pas abordé les conditions financières encore mais il n’y a rien d’incompatible entre ce qu’il veut et ce que nous voulons jusqu’ici.
    Claudio Ranieri nous écrira ses demandes et nous les enverra pour qu’on les étudie.
    J’espère aboutir rapidement sur le cas de l’entraîneur pour être dans la possibilité de finaliser cette semaine.
    J’ai eu des informations positives de joueurs qui ont travaillé avec Ranieri. »

Skysport et :opiom: pour la traduction.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Juin - 15:03

Eurosport.fr confirme pour Boghossian:

Boghossian à l'OM?
    Si la piste de Claudio Ranieri n'aboutit pas, Pape Diouf a expliqué qu'il disposait de deux pistes, l'une étrangère, l'autre Française. Selon le Parisien, il s'agirait du Tchèque Zeman (ex-Roma) et d'Alain Boghossian. L'ancien international vient de passer ses diplômes d'entraineur.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Juin - 15:07

Ligue 1 : Halilhodzic contacté par Rennes ou Marseille ?

Alors que l'on annonce sa signature pour un club saoudien, Vahid Halilhodzic a démenti l'information tout en reconnaissant des contacts avec un club de Ligue 1 française. Sachant qu'actuellement seulement deux clubs n'ont pas encore trouvé leur entraineur pour la saison prochaine, lequel de Rennes ou de Marseille aurait fait des offres à l'ancien technicien du PSG : "Je n'ai encore pris aucune décision. J'ai aussi des contacts avec un club français de Première division" a annoncé le Bosniaque. (Brèves de Foot)

www.brevesdefoot.com

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 5 Juin - 15:16

C'est Déhu et Cana qui vont etre content...surtout Déhu!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 5 Juin - 15:16

shushu il a signé a all ithadd en arabie saoudite :dance3: :dance3: :dance3:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 5 Juin - 15:17

Ouais keke mais apparament ça serait pas complètement signé en Arabie Saoudite et il a dit qu'il avait des contacts en L1.

Espèrons que c'est avec Rennes :D
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Juin - 15:20

Don kekeman a écrit:shushu il a signé a all ithadd en arabie saoudite :dance3: :dance3: :dance3:

Non il a fermement démenti ce matin [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Juin - 15:22

lequipe

Vahid Halilhodzic dément : Vahid Halilhodzic a démenti dimanche soir avoir signé pour un an avec le club saoudien d'Al-Ittihad. La nouvelle du transfert de l'ancien entraîneur de Lille et du Paris-SG avait été donnée plus tôt dans la journée par une source proche du club. Le technicien bosniaque assure n'avoir pris «aucune décision». J'ai encore des contacts avec un club français de première division aussi».

[Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065

J'ajoute que Vahid a déjà entrainé Rennes et que son départ avait été très mal ressenti par les dirigeants bretons, donc....... [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 5 Juin - 15:46

Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:shushu il a signé a all ithadd en arabie saoudite :dance3: :dance3: :dance3:

Non il a fermement démenti ce matin [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065 [Arrivée] Officiel: Albert Emon nouvel entraîneur! - Page 12 45065

:suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 5 Juin - 15:50

Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:

:suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2:

La seule lueur d'espoir c'est qu'on cherche un entraîneur qui parle français à la base. Et Vahid en 30 ans passés en France est toujours pas foutu d'aligner 3 mots :clapy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:38