Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
Voyageur a écrit:Pour ta pénitence Shura :bedoman:, tu devras convaincre Nanard d'accélérer le pas pour redevenir (enfin) le taulier de L'OM.
13 ans, c'est long...
boghossian :devil: :devil: :girl_werewolf:Arno26 a écrit:voici une partie de l'article du parisien de ce matin
Outre Ranieri, les dirigeants de l'OM s'intéressent de près à l'entraîneur tchèque Zeman (ex-AS Roma) et à l'ancien international français Alain Boghossian, qui vient de réussir son diplôme d'entraîneur
jeanlou38 a écrit:boghossian :devil: :devil: :girl_werewolf:Arno26 a écrit:voici une partie de l'article du parisien de ce matin
Outre Ranieri, les dirigeants de l'OM s'intéressent de près à l'entraîneur tchèque Zeman (ex-AS Roma) et à l'ancien international français Alain Boghossian, qui vient de réussir son diplôme d'entraîneur
le type est bien,mais en tant qu entraineur il n a aucune experience,tant qua faire autant prendre un coach experimenté.boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:boghossian :devil: :devil: :girl_werewolf:Arno26 a écrit:voici une partie de l'article du parisien de ce matin
je comprend pas ta reaction , j'aime bien bogo
hier dans 100% foot,il a dit que des club de ligue 1 l avait contactéjeanlou38 a écrit:le type est bien,mais en tant qu entraineur il n a aucune experience,tant qua faire autant prendre un coach experimenté.boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:boghossian :devil: :devil: :girl_werewolf:Arno26 a écrit:voici une partie de l'article du parisien de ce matin
je comprend pas ta reaction , j'aime bien bogo
manu-79 a écrit:
hier dans 100% foot,il a dit que des club de ligue 1 l avait contacté
t es sur????Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:
hier dans 100% foot,il a dit que des club de ligue 1 l avait contacté
manu il a pas dit ca :blum: :blum: il a dit "je ne vous dirais rien" a mon avis comme il a rien dit on a lancé cet enième rumeur
manu-79 a écrit:
t es sur????
je devais etre dans ma phase de comatage!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
je suis pire que yann chapot!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
je m incline copain!!Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:
t es sur????
je devais etre dans ma phase de comatage!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
je suis pire que yann chapot!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
estelle denis "vous avez deja des propositions ?"
AB: "oui"
ED: " des clubs de L1 L2 ou etranger"
AB: " je ne vous dirais rien "
Don kekeman a écrit:shushu il a signé a all ithadd en arabie saoudite :dance3: :dance3: :dance3:
Shura a écrit:Don kekeman a écrit:shushu il a signé a all ithadd en arabie saoudite :dance3: :dance3: :dance3:
Non il a fermement démenti ce matin
Don kekeman a écrit:Shura a écrit:Don kekeman a écrit:shushu il a signé a all ithadd en arabie saoudite :dance3: :dance3: :dance3:
Non il a fermement démenti ce matin
:suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: :suicide2: