Petit résumé des noms: Deschamps :clapy: , Blanc :clapy: , Metsu :cray: , et Tigana sont pour le moment annoncés comme possibles successeur de JF.
http://www.laprovence-presse.fr/ (en haut à droite)
Nasri13 a écrit:Deschamps refuse l'OM !
Didier Deschamps a annoncé dans un communiqué qu'il refusait le poste d'entraîneur à l'OM...
Communiqué de Deschamps
"J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine."
:bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2:
denizio a écrit:Nasri13 a écrit:Deschamps refuse l'OM !
Didier Deschamps a annoncé dans un communiqué qu'il refusait le poste d'entraîneur à l'OM...
Communiqué de Deschamps
"J'ai été très honoré d'être approché par les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Malgré la qualité des discussions que nous avons pu avoir, aucune suite ne sera donnée à cet entretien, puisque toutes les conditions ne sont pas réunies à ce jour, pour que je devienne l'entraîneur de l'OM la saison prochaine."
JE ME LA FERME JE SERAI TROP GROSSIER
Nasri13 a écrit:denizio a écrit:Nasri13 a écrit:Deschamps refuse l'OM !
Communiqué de Deschamps
JE ME LA FERME JE SERAI TROP GROSSIER
Et moi qui avait décidé de repousser ma pendaison à plus tard :blink:
Papin59 a écrit:José Anigo : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....
:suicide2: :suicide2:
Nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:José Anigo : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....
:blink: :blink: :blink: :blink:
don corleone a écrit:DD va signer,selon mes sources :clapy:
Don Corleon tu avais dit la même pour Cissé... :burp: :bye2:Arno26 a écrit:
Encore raté. :black eye:
Papin59 a écrit:José Anigo : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....
Arno26 a écrit:don corleone a écrit:DD va signer,selon mes sources :clapy:
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:José Anigo : "Didier voulait venir le challenge l'exitait...c'est un ami...mais au niveau salaire ! C'était pas possible et le staff de l'OM est un staff de qualité pas besoin de tout chambouler...il viendra peut être un jour...Gernot n'est pas un deuxième choix, c'est un boureau de travail et il colle aux valeurs de la ville...on va être emerdant à jouer" ....
en va surtout etre emerdant a voir jouer a la limite blanc , ou tigana
TheStrokes a écrit:Don Corleon tu avais dit la même pour Cissé... :burp: :bye2:Arno26 a écrit:
micdemars a écrit:Putain les boules de cristal made in Taiwan ça vaut plus rien :just_Cuz_01:
Il a suffit qu'il parle a RLD pour ce faire une idée je suis sur ! Ce vampire nous pompera jusqu'au dernier euros :devil: et jusqu' à la derniere goutte de passion !!
Qu'il vende ! Don je peux dire un gros mot ?? :embrassed:
don corleone a écrit:micdemars a écrit:Putain les boules de cristal made in Taiwan ça vaut plus rien :just_Cuz_01:
Il a suffit qu'il parle a RLD pour ce faire une idée je suis sur ! Ce vampire nous pompera jusqu'au dernier euros :devil: et jusqu' à la derniere goutte de passion !!
Lache toi copain :cray: :cray:
micdemars a écrit:don corleone a écrit:micdemars a écrit:Putain les boules de cristal made in Taiwan ça vaut plus rien :just_Cuz_01:
Qu' IL VENDE CET ENCULE (je t'avai prevenu !!! mais que ça fait du bien !! :just_Cuz_01: )
mais non mic ce n'est rien :blink: rld est vraiment un enculé de sa race :devil:micdemars a écrit:don corleone a écrit:micdemars a écrit:Putain les boules de cristal made in Taiwan ça vaut plus rien :just_Cuz_01:
Qu' IL VENDE CET ENCULE (je t'avai prevenu !!! mais que ça fait du bien !! :just_Cuz_01: )
herve13 a écrit:mais non mic ce n'est rien :blink: rld est vraiment un enculé de sa race :devil:micdemars a écrit:don corleone a écrit:micdemars a écrit:Putain les boules de cristal made in Taiwan ça vaut plus rien :just_Cuz_01: