TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
10 participants

RUGBY

Invité
    Invité

RUGBY - Page 9 Empty RUGBY

Message par Invité Ven 2 Déc - 17:04

Rappel du premier message :

Eddie Jones remercié

Eddie Jones paie les mauvais résultats de la tournée d'automne. L'entraîneur des Wallabies a été limogé vendredi. Jones avait été nommé en 2001 et devait conduire le groupe jusqu'à la Coupe du monde 2007. En 2003, il avait atteint avec les Australiens la finale mondiale perdue contre l'Angleterre (21-19). Mais il subissait d'importantes pressions après huit défaites en neuf rencontres internationales.

«C'est une décision très difficile mais l'ARU croit fermement que nous devons donner aux Wallabies un nouveau départ avec un nouvel entraîneur qui nous offrira à l'avenir la meilleure chance possible de réussite», a expliqué dans un communiqué le directeur général de la Fédération australienne de rugby (ARU), Gary Flowers. «J'aurais aimé qu'on me donne l'occasion de m'expliquer devant l'ARU... Je n'ai eu aucun recours», a rétorqué le coach à la presse. Pour remplacer Jones, la presse évoque déjà le nom de l'entraîneur de l'équipe des NSW Waratahs, Ewan McKenzie, qui tiendrait la corde face à celui d'Auckland, David Nucifora, et celui de l'ancien entraîneur des Queensland Reds, John Connolly.

Durant le mandat de Jones, l'Australie a enregistré 33 victoires, 23 défaites et un match nul sur un total de 57 tests. Eddie Jones, 45 ans, est devenu entraîneur après une carrière de joueur au poste de talonneur dans l'équipe de la Nouvelle-Galles du Sud. Il devrait rejoindre le pays de sa mère, le Japon, où il a déjà entraîné, en 1996, l'équipe nationale. Celle-ci bénéficie actuellement des conseils du Français Jean-Pierre Elissalde. Son départ pourrait entraîner celui de George Gregan. Jones avait été accusé de favoritisme en gardant le capitaine des Wallabies à son poste malgré de mauvais résultats lors de la tournée européenne.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

RUGBY - Page 9 Empty Re: RUGBY

Message par TheStrokes Ven 2 Juin - 23:26

Nasri13 a écrit:Je vous l'avais dit RUGBY - Page 9 616694 Victoire du BO
    Pff tu parles je suis sur que tu n'as même pas vu le match!!!!!!!!!
    C'est un vol!!!!!!!Espèce de vieille lyonnaise RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 287276 RUGBY - Page 9 287276

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Juin - 23:28

TheStrokes a écrit:
    C'est un vol!!!!!!!Espèce de vieille lyonnaise RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 499618 RUGBY - Page 9 287276 RUGBY - Page 9 287276

J'avoue que je n'ai pas vu le match.

1) je n'ai pas Canal + :blum:
    2) Je jouais au foot :blum:

Mais je l'avais dit quand même 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 11:20

Nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:

J'avoue que je n'ai pas vu le match.

1) je n'ai pas Canal + :blum:
    2) Je jouais au foot :blum:

Mais je l'avais dit quand même 😠
    tu n a rien perdu :devil: un match vraiment fermé,pour une demi finale :devil:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 3 Juin - 12:10

jeanlou38 a écrit:
    TU NE PARLES PAS DE L'ARBITRAGE SCANDALEUX :devil: :devil: :devil: :devil: RUGBY - Page 9 287276 RUGBY - Page 9 287276 RUGBY - Page 9 287276
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 3 Juin - 12:14

TheStrokes a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    TU NE PARLES PAS DE L'ARBITRAGE SCANDALEUX :devil: :devil: :devil: :devil: RUGBY - Page 9 287276 RUGBY - Page 9 287276 RUGBY - Page 9 287276
    en plus :devil: :devil: RUGBY - Page 9 699483
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 3 Juin - 14:05

on s'est fait volé comme en finale de CPF :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 3 Juin - 18:24

Bon ben c'est à mon tour ce soir allez TOULOUSE :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 3 Juin - 18:47

Shura a écrit:Bon ben c'est à mon tour ce soir allez TOULOUSE :clapy: :clapy: :clapy:

ouais allez Toulouse ! Toulousing ! Toulousing :clapy: :clapy: :clapy: RUGBY - Page 9 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 3 Juin - 23:57

Victoire 12-9 de Toulouse :clapy: :clapy: :clapy:

Allez les parigots rentrez chez vous :bedoman: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 4 Juin - 0:57

Je serais pour Toulouse en finale mais bon la finale aurait du être entre mes deux clubs préférés: USAP en 1 puis le Stade toulousain ;)
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Juin - 11:53

Allez Toulouse!!!
    Mais moi aussi,j'aurai bien aimé un match entre Le Stade Toulousain et Perpignan!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 4 Juin - 18:59

Le SC ALBI arrive dans le TOP14 :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

Victoire 12-8 face à Dax :clapy: :clapy: :clapy: Le score est peu flatteur, tant la domination Albigeoise a été énorme :clapy: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Juin - 19:10

Je prédis qu'ils vont redescendre aussi sec!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 4 Juin - 19:12

hawaii a écrit:Je prédis qu'ils vont redescendre aussi sec!!!

Rabat joie :devil: :devil: :devil: RUGBY - Page 9 616694
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 4 Juin - 19:41

encore une victoire et grenoble remonte en pro d2 :clapy: :clapy: :circle:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 12 Juin - 12:42

J'étais au Stade Samedi dans le Virage Toulousain et je crois que depuis le fameux match face de Coupe d'Europe perdu 77 à 7, j'ai pas vécu de plus grande humiliation.

J'ai été super vert également de voir à quel point nous, supporters de Toulouse, sommes des supporters pourris, gâtés. En effet à 30 à 6, les supporters Toulousains ont démissionné!!!

Donc plus que le score j'ai été très déçu par le public Toulousain. Sinon bravo aux Basques, ils ont mis une ambiance incroyable dans le Stade.

Pour finir, j'espère que Toulouse va enfin s'acheter un pack ou ou moins une vraie première ligne....

Sinon:

sport24

Tana Umaga proche de Toulon ! :blink: :blink: :blink:

Le journal Midi Olympique affirme que Tana Umaga serait tout proche d’un accord avec Toulon (Pro D2) pour la saison prochaine.

Selon le Midi Olympique, l’ancien capitaine des All-Blacks s’engagerait avec Toulon, bon dernier du Top 14 cette saison et relégué en Pro D2. Le trois quart centre se serait vu proposer un contrat d’une douzaines de rencontres la saison prochaine afin d’aider le club varois à retrouver l’élite rapidement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Juin - 16:10

Shura a écrit:J'étais au Stade Samedi dans le Virage Toulousain et je crois que depuis le fameux match face de Coupe d'Europe perdu 77 à 7, j'ai pas vécu de plus grande humiliation.

J'ai été super vert également de voir à quel point nous, supporters de Toulouse, sommes des supporters pourris, gâtés. En effet à 30 à 6, les supporters Toulousains ont démissionné!!!

Donc plus que le score j'ai été très déçu par le public Toulousain. Sinon bravo aux Basques, ils ont mis une ambiance incroyable dans le Stade.

Pour finir, j'espère que Toulouse va enfin s'acheter un pack ou ou moins une vraie première ligne....

Sinon:

sport24

Le journal Midi Olympique affirme que Tana Umaga serait tout proche d’un accord avec Toulon (Pro D2) pour la saison prochaine.

Selon le Midi Olympique, l’ancien capitaine des All-Blacks s’engagerait avec Toulon, bon dernier du Top 14 cette saison et relégué en Pro D2. Le trois quart centre se serait vu proposer un contrat d’une douzaines de rencontres la saison prochaine afin d’aider le club varois à retrouver l’élite rapidement.
    il veut pas venir jouer a l'OM pour remplacer meité :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Juin - 21:42

LE FCG REMONTE EN PRO D2 !

Grenoble s'impose contre Nimes dans cette "petite finale" de Fédérale 1, et du coup retrouve la ProD2 - l'anti-chambre de l'élite - une division qu'il a connu il y a quelques années déjà...

Dans un stade Georges Pompidou de Valence tout acquis à la cause, ce match avait vraiment l'allure d'un match de phases finales : chaque équipe donnant le meilleur de soit même sans compter.

Mené rapidement 7-0, puis 15-12 à la mi-temps, le FCG a tout de suite compris que la tache serait loin d'être facile sous cette chaleur estivale, et contre une équipe de Nimes ultra-réaliste dans le scoring.

Heureusement les hommes de Coco et Jeff reprenaient l'avantage en début de 2eme mi-temps grace à 2 essais de Rochette et Laurent. Nimes se montrait dangereux jusqu'au bout avec son excellente ligne de 3/4, et revenait à 4 point à 5 minutes de la fin, mais il était écrit que le FCG terminerait (encore) une année de galère en amateur dans ce vieux stade.

Score final : 32-25. Bravo aux Nimois qui doivent forcément avoir quelques regrets de s'arrêter si près du but, mais surtout bravo et merci à tout le Club du FCG 2005-2006 pour ce challenge si difficile bien accompli. Rendez-vous début septembre pour le début d'un championnat pro qui comprendra Toulon, Pau, Dax, Lyon et d'autres belles équipes !

www.fcgrenoble.com
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 19 Juin - 21:54

Shura a écrit:

Si c'est vrai, j'cours à Mayol!!!

Non mais ce serait surréaliste. :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 27 Juin - 18:17

sport24

Beauxis a signé

Lionel Beauxis, ouvreur de l'équipe de France des Moins de 21 ans championne du Monde, a signé pour deux ans au Stade Français.

Lionel Beauxis (21 ans, 1,80 m, 86 kg) est officiellement parisien depuis ce mardi. L'ouvreur de Pau et de l'équipe de France des Moins de 21 ans (devenue championne du Monde dimanche dernier à Clermont-Ferrand) s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club de la capitale.

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

RUGBY - Page 9 Empty Umaga s'engage avec Toulon!!!!

Message par shura Jeu 29 Juin - 11:33

C'est officiel, il va y avoir du spectacle en ProD2 :blink:

sport24

Umaga à Toulon

Le trois-quart centre et ancien capitaine néo-zélandais Tana Umaga s’est engagé pour trois mois avec le Rugby Club Toulonnais.

C'est désormais officiel. Pressenti depuis quelques semaines à Toulon, Tana Umaga s'est engagé pour la saison prochaine avec le club varois, relégué en Pro D2. L'ancien capitaine des All Blacks (33 ans, 79 sélections) effectuera une douzaine de matches entre novembre et janvier.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Juin - 13:06

C'est clair qu'il va y avoir du spectacle!!!
    C'est vraiment une star qui débarque à Toulon!!!
    Ils sont en train de monter une grosse équipe mais attention au LOU qui en fait de méme...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Juin - 13:10

hawaii a écrit:C'est clair qu'il va y avoir du spectacle!!!
    C'est vraiment une star qui débarque à Toulon!!!
    Ils sont en train de monter une grosse équipe mais attention au LOU qui en fait de méme...

Quand tu vois le parcours d'Albi cette année en ProD2 (14ème budget de ProD2), on voit qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir un gros budget et de grosses stars pour monter quand même RUGBY - Page 9 616694

Quant au LOU d'Aulas et bien j'espère ne jamais les voir en TOP14, parce que sinon ça risque de faire doublon avec le Stade Français au niveau rubgy-business.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Juin - 13:16

Je suis bien d'accord mais il faut reconnaitre qu'ils sont favoris sur la ligne de départ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Juin - 19:46

Toulon ne rigole pas :blink:

lequipe

Rugby - Pro D2 - Transferts : Quesada à Toulon

L'Argentin Gonzalo Quesada s'est engagé pour deux années avec le RC Toulon jeudi. L'ouvreur international (30 ans, 1,82 m, 84 kg) évoluait cette saison à Pau, rétrogradé en Pro D2 tout comme le club varois.

Je le croyait plus vieux l'argentin qui met 3 heures à taper ses pénalités...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 4 Juil - 12:43

lequipe

Rugby - Top 14 - Transferts : Delaigue à Toulon

Yann Delaigue revient dans le club qui l'a formé. Le demi d'ouverture quitte en effet Castres (Top 14) pour rejoindre pour deux années Toulon, qui vient d'être relégué en Pro D2. Delaigue va donc rejoindre sur la rade le casting de luxe que s'est offert Mourad Boudjellal, le nouveau président du RCT, avec notamment le Néo-Zélandais Tana Umaga, l'ailier anglais Dan Luger et le pilier français Jean-Jacques Crenca.

Y a vraiment très grosse équipe cette année à Toulon! Ils vont avoir une meilleur équipe en ProD2 qu'en Top14 la saison dernière...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 4 Juil - 12:46

Delaigue :blink: c'est quoi ce délire :black eye:

Ben ça laisse de l'espoir pour l'OM, on pourra peut-être demander un prêt de Michalak 👏

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé