TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

    RUGBY

    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty RUGBY

    Message par Invité le Ven 2 Déc - 17:04

    Eddie Jones remercié

    Eddie Jones paie les mauvais résultats de la tournée d'automne. L'entraîneur des Wallabies a été limogé vendredi. Jones avait été nommé en 2001 et devait conduire le groupe jusqu'à la Coupe du monde 2007. En 2003, il avait atteint avec les Australiens la finale mondiale perdue contre l'Angleterre (21-19). Mais il subissait d'importantes pressions après huit défaites en neuf rencontres internationales.


    «C'est une décision très difficile mais l'ARU croit fermement que nous devons donner aux Wallabies un nouveau départ avec un nouvel entraîneur qui nous offrira à l'avenir la meilleure chance possible de réussite», a expliqué dans un communiqué le directeur général de la Fédération australienne de rugby (ARU), Gary Flowers. «J'aurais aimé qu'on me donne l'occasion de m'expliquer devant l'ARU... Je n'ai eu aucun recours», a rétorqué le coach à la presse. Pour remplacer Jones, la presse évoque déjà le nom de l'entraîneur de l'équipe des NSW Waratahs, Ewan McKenzie, qui tiendrait la corde face à celui d'Auckland, David Nucifora, et celui de l'ancien entraîneur des Queensland Reds, John Connolly.

    Durant le mandat de Jones, l'Australie a enregistré 33 victoires, 23 défaites et un match nul sur un total de 57 tests. Eddie Jones, 45 ans, est devenu entraîneur après une carrière de joueur au poste de talonneur dans l'équipe de la Nouvelle-Galles du Sud. Il devrait rejoindre le pays de sa mère, le Japon, où il a déjà entraîné, en 1996, l'équipe nationale. Celle-ci bénéficie actuellement des conseils du Français Jean-Pierre Elissalde. Son départ pourrait entraîner celui de George Gregan. Jones avait été accusé de favoritisme en gardant le capitaine des Wallabies à son poste malgré de mauvais résultats lors de la tournée européenne.
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Dim 4 Déc - 11:29

    Brive a eu raison de Toulouse (10-9). Le leader a subi en Corrèze son troisième revers de la saison. Guy Novès avait pourtant décidé de s'appuyer sur ses internationaux, à l'exception de Jauzion, après la tournée de novembre mais cela n'a pas aidé le Stade à se sortir du guêpier briviste. Les Corréziens, au grand complet, ont mis à profit la sortie temporaire de Lamboley (40e) pour piéger les Toulousains sur le seul essai du match inscrit par Toderasc (40e). Une mauvaise affaire pour les Haut-Garonnais, toujours devant à la faveur du point de bonus, mais qui voient la meute des poursuivants rappliquer.

    A commencer par le Stade Français. Au stade du Hameau de Pau, les Parisiens ont déroulé sans aucun problème leur partition (9-32) pour signer leur deuxième succès loin de leurs bases cette saison. Par le biais de ce large succès, l'équipe de Fabien Galthié a soufflé la quatrième place à Bourgoin grâce à un point de bonus. Les Palois ont tenu une heure avant de craquer sous les assauts répétés adverses. En trois mouvements conclus par des essais de Szarzewski (58e), de Dominici de retour après 7 semaines d'absence (66e) et de Fillol (71e), ils ont donné une leçon de rugby à leurs vis-à-vis.

    Bourgoin a enchaîné une 43e victoire dans son antre de Pierre-Rajon face à Clermont (22-11). Depuis le 13 avril 2002 et une défaite endurée lors de la première journée des play-offs face à Biarritz (12-16), les Berjalliens n'ont plus jamais trébuché. Une invincibilité impressionnante que les Clermontois n'ont pas réussi à briser. De retour dans son imprenable forteresse après son exil forcé à Grenoble (terrain suspendu), l'équipe iséroise a fait chuter le XV auvergnat après une partie âpre et engagée disputée sous un beau soleil. Les Berjalliens ont dans l'ensemble été maîtres du jeu au large avec deux essais inscrits en première période par Davis (7e) et Péclier (30e) et un troisième signé Forest six minutes après la reprise. Les Monferrandais, pas très à leur avantage, n'ont réagi que dans l'ultime quart d'heure avec un essai signé Audebert.

    Le champion de France, Biarritz s'en est remis à la botte salvatrice de Yachvili, auteur d'une pénalité généreuse de 50 mètres, pour s'imposer in extremis à Montpellier (18-21) qui ne méritait pas un sort aussi injuste. Les Héraultais se contenteront d'un précieux mais frustrant bonus. Bayonne, qui avait un besoin urgent de points après sa courte défaite à Paris, a échoué dans sa quête, victime d'une pimpante équipe de Castres, portée par le retour de ses cinq internationaux (11-34). Pour Narbonne (11e), la situation s'est quelque peu arrangée à la faveur d'une victoire au forceps sur une coriace armada d'Agen (27-25). Le retour du buteur maison, Cédric Rosalen, auteur de neuf pénalités dont celle de la victoire à deux minutes de la fin, a parfaitement servi les desseins des Audois qui s'éloignent ainsi de la zone dangereuse.
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Dim 4 Déc - 15:01

    Même s'ils ont perdu hier, j'annonce la couleur, ALLEZ CLERMONT!

    :cheers: :cheers: :cheers:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Pharell13 le Dim 4 Déc - 15:07

    Allez TOULON 😢
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Dim 4 Déc - 15:11

    Pharell13 a écrit:Allez TOULON 😢

    Ah, mes condoléances... :|
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Pharell13 le Dim 4 Déc - 15:14

    Eh ouai ça sent déja la Pro D2 à Toulon :|
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Dim 4 Déc - 15:18

    Ouais dommage, j'aime bien Toulon, quand j'étais petit j'allais à Mayol pendant les vacances d'été, c'est des bons souvenirs... Mais à moins d'un incroyable retournement de situation... :scratch:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 13574
    Age : 39
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Pharell13 le Dim 4 Déc - 15:28

    Ah mais là c'est terminé,pour un entretenir l'espoir fallait qu'il gagne contre Perpignan.Sinon moi aussi j'suis nostalgique des Toulon-OM que j'allais voir avec mon oncle :|
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Dim 4 Déc - 15:29

    Arno26 a écrit:Ouais dommage, j'aime bien Toulon, quand j'étais petit j'allais à Mayol pendant les vacances d'été, c'est des bons souvenirs... Mais à moins d'un incroyable retournement de situation... :scratch:
    moi aussi c est un club que j ai toujours bien aimé,et puis a l epoque avec grenoble,bourgoin montferrand,toulon nice on conccurencé un peu le sud ouest :D
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Lun 5 Déc - 14:27

    Argentine- Samoa : 12-28

    Les Samoa ont battu l'Argentine 28-12 (mi-temps: 23-12) en test-match, samedi à Buenos Aires. Un peu de baume au coeur des Samoa qui, au cours de leur tournée en Europe, ont été battus coup sur coup par l'Angleterre et l'Ecosse.


    Les Argentins ont pourtant mieux débuté le match que leur adversaire en ouvrant la marque dès la 4e minute par un essai de Fernandez Lobbe, auteur d'un doublé 20 minutes plus tard. Mais c'était sans compter sur des Samoans motivés qui ont à chaque fois immédiatement répondu par Tupai (10e) et Sititi (14e).

    Ces deux essais, transformés par Warren, également auteur de deux pénalités et d'un drop, ont définitivement mis les Samoa à l'abri. Ce qui n'a pas empêché Taglicakibau d'aplatir une troisième fois dans l'en-but argentin.

    Avec un score final de (12-28), l'Argentine concède donc sa deuxième défaite lors de la tournée hivernale après celle enregistrée face à l'Afrique du Sud (23-34), début novembre à Buenos Aires.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe le Lun 5 Déc - 16:12

    Pharell13 a écrit:Ah mais là c'est terminé,pour un entretenir l'espoir fallait qu'il gagne contre Perpignan.Sinon moi aussi j'suis nostalgique des Toulon-OM que j'allais voir avec mon oncle :|

    gagné contre les futur champion de france :shock: :shock: :affraid: :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par shura le Mar 6 Déc - 12:12

    Rugby - Top 14 : Bonnaire va être opéré

    Mauvaise nouvelle pour l'équipe de Bourgoin. Blessé lors de la dernière journée de Top 14, Bourgoin-Clermont (22-11), Julien Bonnaire devrait être éloigné des terrains pendant quatre à six semaines. Le troisième-ligne internationnal berjallien souffre en effet d'une triple fracture de l'annulaire gauche. Il va donc subir une opération jeudi à Lyon à la clinique Emilie de Vialar.

    www.lequipe.fr


    _______________________________________________
    RUGBY 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par shura le Mar 6 Déc - 14:00

    06/12 10h27 - Rugby, Top 14
    58 000 places vendues au Stade de France

    Alors que le match Stade Français - Biarritz n’aura lieu qu’en mars 2006, 58 000 tickets ont déjà trouvé preneur.

    Une nouvelle fois, le Stade Français réussit son pari. Le club du président Guazzini a déjà vendu 58 000 places dans l’optique du match Stade Français - Biarritz du 4 mars 2006 qui se déroulera au Stade de France. Il faut donc se dépêcher pour les retardataires qui souhaiteraient se rendre à ce choc. Du côté de Biarritz, on a notamment affrété un TGV.

    www.sport24.fr


    _______________________________________________
    RUGBY 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Mar 6 Déc - 15:15

    Jauzion honoré

    Le centre Yannick Jauzion (Stade Toulousain) a raflé les distinctions lors de la deuxième nuit, lundi à Paris, au cours de laquelle il a été désigné meilleur joueur et meilleur international de la saison 2004-2005 par ses pairs.


    Yannick Jauzion avait déjà été sacré meilleur joueur de la saison 2003-2004, lors de la soirée organisée par la Ligue nationale (LNR), les syndicats des joueurs (Provale) et des entraîneurs (Tech XV). Par ailleurs, le titre de meilleur entraîneur a été décerné à Patrice Lagisquet, qui avait mené son club de Biarritz au titre de champion de France, alors que Fabien Domingo (Aurillac) a été désigné meilleur joueur de l'année en Pro D2.

    Le palmarès
    Meilleur joueur saison 2004-2005 : Yannick Jauzion (Stade Toulousain)
    Meilleur international : Yannick Jauzion (Stade Toulousain)
    Meilleure révélation : Florian Fritz (Stade Toulousain)
    Meilleur joueur de Pro D2 : Fabien Domingo (Aurillac)
    Meilleur entraîneur : Patrice Lagisquet (Biarritz)
    Meilleur arbitre : Joël Jutge
    Meilleur marqueur d'essais Top 16 : Rupeni Caucaunibuca (Agen), 16 essais
    Meilleur marqueur d'essais Pro D2 : Martin Jagr (Toulon), 16 essais
    Prix touche d'émotion : le Stade Français au Parc des Princes à 3 reprises
    Prix Michel-Bendichou (implication, bénévolat): José Sanz (Bayonne)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par shura le Mar 6 Déc - 15:17

    C'est quoi le prix touche d'émotion :shock: :shock: :shock: C'est l'équipe qui a la meilleur gay attitude???? :shock: :shock: :shock:


    _______________________________________________
    RUGBY 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Mar 6 Déc - 15:18

    Shura a écrit:C'est quoi le prix touche d'émotion :shock: :shock: :shock: C'est meilleur équipe qui a la gay attitude???? :shock: :shock: :shock:
    :lol!: :lol!: RUGBY 62496
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe le Mer 7 Déc - 13:40

    Rugby - XV de France : Maso réagit à la polémique




    Le manager des Bleus, Jo Maso, réagit dans les colonnes de L'Equipe à la polémique autour du XV de France et de l'éventualité de contrats entre la Fédération et certains de ses internationaux. L'objectif étant «de mettre tous les moyens nécessaires pour que l'équipe de France se donne le maximum de chances de remporter la Coupe du monde en 2007».

    Le manager des Tricolores se défend en mettant en avant tout le travail physique à accomplir chez les joueurs d'ici 2007, une condition sine qua non pour rivaliser avec les Anglais (champions du monde en titre) et autres Néo-Zélandais.

    Aux entraîneurs du Top 14 qui raillent ce projet, il répond «qu'il n'est pas question de sacrifier le championnat, mais de trouver des solutions spécifiques pour la Coupe du Monde». Sans parler de fracture entre les dirigeants de la fédération et les clubs, les négociations continuent, Jo Maso estimant pour sa part «qu'il faut bien se dire que si on veut que la France gagne la Coupe du monde, on devra faire les sacrifices. Tous !».

    La polémique a commencé le 26 novembre dernier, lors d'une réunion qui avait pour objet le projet de préparation du XV de France pour la compétition de 2007. Un regroupement où Serge Blanco, le président de la Ligue, était absent. Deux jours plus tard, la Fédération songeait à mettre huit internationaux (Pelous en tête) sous contrat. Le lendemain, Blanco approuvait l'idée de la FFR, insistant toutefois sur le fait qu'elle ne devait pas devenir un «second employeur».

    Le 1er décembre, une nouvelle réunion entre la FFR, la LNR, et les syndicats ne trouvait pas vraiment d'issue, remettant la question du projet fédéral au 6 janvier prochain. Cinq jours plus tard, Guy Novès exprimait son mécontentement dans le quotidien L'Equipe, estimant qu'avec ce projet, «on marchait sur la gueule des clubs».

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par shura le Jeu 8 Déc - 18:43

    08/12 14h43 - Rugby, Top 14
    Laharrague évite l’opération

    Selon le site de Midi Olympique, l’international tricolore de l’USAP, Julien Laharrague, gravement blessé au genou, devrait éviter l’opération.


    Victime d’une entorse du genou droit avec arrachement ligamentaire après quelques secondes de jeu lors du test-match de l’équipe de France face aux Tonga, Julien Laharrague ne devrait pas subir d’intervention chirurgicale. Selon le site de Midi Olympique, l’arrière de Perpignan aurait rencontré un médecin spécialiste du genou qui lui aurait préconisé un traitement à base de renforcement musculaire. Il pourrait donc peut-être rejouer cette saison, contrairement aux premiers diagnostics qui envisageaient une absence de six mois.

    www.sport24.fr


    _______________________________________________
    RUGBY 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

    Nombre de messages : 31257
    Age : 40
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par shura le Jeu 8 Déc - 18:45

    08/12 12h58 - Rugby, H Cup
    Lomu dans le XV de Cardiff

    Jonah Lomu fera ses grands débuts sous le maillot des Cardiff Blues samedi après-midi à Calvisano lors de la 3e journée de la H Cup.


    Bonne nouvelle pour les fans de rugby. Jonah Lomu va retrouver les terrains ce week-end. Six mois après s’être blessé à l’épaule lors du jubilé de Martin Johnson, l’ancienne terreur des All Blacks sera titulaire à l’aile de sa nouvelle équipe, Cardiff, samedi à Calvisano lors de la 3e journée de la H Cup. Le Néo-Zélandais fera ainsi ses premiers pas sous le maillot du club gallois. Son entraîneur, Dai Young, avait d’abord envisagé de lui faire prendre place sur le banc mais l’ancien des Auckland Blues l’a impressionné lors des derniers entraînements et l’a convaincu de l’aligner d’entrée de jeu.

    www.sport24.fr


    _______________________________________________
    RUGBY 76088306tr5
    «Maintenant, je roule moins voyant, j’ai un Porsche Cayenne» @Valbuena
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe le Jeu 8 Déc - 18:50

    Shura a écrit:08/12 14h43 - Rugby, Top 14
    Laharrague évite l’opération

    Selon le site de Midi Olympique, l’international tricolore de l’USAP, Julien Laharrague, gravement blessé au genou, devrait éviter l’opération.


    Victime d’une entorse du genou droit avec arrachement ligamentaire après quelques secondes de jeu lors du test-match de l’équipe de France face aux Tonga, Julien Laharrague ne devrait pas subir d’intervention chirurgicale. Selon le site de Midi Olympique, l’arrière de Perpignan aurait rencontré un médecin spécialiste du genou qui lui aurait préconisé un traitement à base de renforcement musculaire. Il pourrait donc peut-être rejouer cette saison, contrairement aux premiers diagnostics qui envisageaient une absence de six mois.

    www.sport24.fr

    Bonne Nouvelle :cheers: :cheers:
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Jeu 8 Déc - 19:31

    Shura a écrit:08/12 12h58 - Rugby, H Cup
    Lomu dans le XV de Cardiff

    Jonah Lomu fera ses grands débuts sous le maillot des Cardiff Blues samedi après-midi à Calvisano lors de la 3e journée de la H Cup.


    Bonne nouvelle pour les fans de rugby. Jonah Lomu va retrouver les terrains ce week-end. Six mois après s’être blessé à l’épaule lors du jubilé de Martin Johnson, l’ancienne terreur des All Blacks sera titulaire à l’aile de sa nouvelle équipe, Cardiff, samedi à Calvisano lors de la 3e journée de la H Cup. Le Néo-Zélandais fera ainsi ses premiers pas sous le maillot du club gallois. Son entraîneur, Dai Young, avait d’abord envisagé de lui faire prendre place sur le banc mais l’ancien des Auckland Blues l’a impressionné lors des derniers entraînements et l’a convaincu de l’aligner d’entrée de jeu.

    www.sport24.fr

    J'attends ça avec impatience. 8)
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Jeu 8 Déc - 19:37

    Arno26 a écrit:
    Shura a écrit:08/12 12h58 - Rugby, H Cup
    Lomu dans le XV de Cardiff

    Jonah Lomu fera ses grands débuts sous le maillot des Cardiff Blues samedi après-midi à Calvisano lors de la 3e journée de la H Cup.


    Bonne nouvelle pour les fans de rugby. Jonah Lomu va retrouver les terrains ce week-end. Six mois après s’être blessé à l’épaule lors du jubilé de Martin Johnson, l’ancienne terreur des All Blacks sera titulaire à l’aile de sa nouvelle équipe, Cardiff, samedi à Calvisano lors de la 3e journée de la H Cup. Le Néo-Zélandais fera ainsi ses premiers pas sous le maillot du club gallois. Son entraîneur, Dai Young, avait d’abord envisagé de lui faire prendre place sur le banc mais l’ancien des Auckland Blues l’a impressionné lors des derniers entraînements et l’a convaincu de l’aligner d’entrée de jeu.

    www.sport24.fr

    J'attends ça avec impatience. 8)
    il n y a pas moyen de voir le match :?:
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Ven 9 Déc - 10:43

    Pour Castres rien n'est encore perdu dans la poule 1 mais, avant de recevoir les Anglais de Sale, le leader du groupe vendredi (20h30), la situation est déjà délicate. La deuxième période calamiteuse lors de la deuxième journée au Munster a marqué les esprits au CO. Et il faudra réaliser l'exploit de battre, avec ampleur, le "French squad" (qui compte dans ses rangs Bruno, Larrechea, Chabal, Courrent, Faure) de Philippe Saint-André pour continuer de rêver aux quarts de finale
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

    Nombre de messages : 14912
    Age : 39
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe le Ven 9 Déc - 10:51

    jeanlou38 a écrit:Pour Castres rien n'est encore perdu dans la poule 1 mais, avant de recevoir les Anglais de Sale, le leader du groupe vendredi (20h30), la situation est déjà délicate. La deuxième période calamiteuse lors de la deuxième journée au Munster a marqué les esprits au CO. Et il faudra réaliser l'exploit de battre, avec ampleur, le "French squad" (qui compte dans ses rangs Bruno, Larrechea, Chabal, Courrent, Faure) de Philippe Saint-André pour continuer de rêver aux quarts de finale

    ton post donne pas envie de parier copain :roll: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Invité le Ven 9 Déc - 10:53

    Don kekeman a écrit:
    jeanlou38 a écrit:Pour Castres rien n'est encore perdu dans la poule 1 mais, avant de recevoir les Anglais de Sale, le leader du groupe vendredi (20h30), la situation est déjà délicate. La deuxième période calamiteuse lors de la deuxième journée au Munster a marqué les esprits au CO. Et il faudra réaliser l'exploit de battre, avec ampleur, le "French squad" (qui compte dans ses rangs Bruno, Larrechea, Chabal, Courrent, Faure) de Philippe Saint-André pour continuer de rêver aux quarts de finale

    ton post donne pas envie de parier copain :roll: :roll:
    tant pis je prend le risque :roll:

    Contenu sponsorisé

    RUGBY Empty Re: RUGBY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 3 Déc - 23:57