TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+6
don corleone
denizio
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
10 participants

    RUGBY

    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 40 Empty RUGBY

    Message par Invité Ven 2 Déc - 17:04

    Rappel du premier message :

    Eddie Jones remercié

    Eddie Jones paie les mauvais résultats de la tournée d'automne. L'entraîneur des Wallabies a été limogé vendredi. Jones avait été nommé en 2001 et devait conduire le groupe jusqu'à la Coupe du monde 2007. En 2003, il avait atteint avec les Australiens la finale mondiale perdue contre l'Angleterre (21-19). Mais il subissait d'importantes pressions après huit défaites en neuf rencontres internationales.


    «C'est une décision très difficile mais l'ARU croit fermement que nous devons donner aux Wallabies un nouveau départ avec un nouvel entraîneur qui nous offrira à l'avenir la meilleure chance possible de réussite», a expliqué dans un communiqué le directeur général de la Fédération australienne de rugby (ARU), Gary Flowers. «J'aurais aimé qu'on me donne l'occasion de m'expliquer devant l'ARU... Je n'ai eu aucun recours», a rétorqué le coach à la presse. Pour remplacer Jones, la presse évoque déjà le nom de l'entraîneur de l'équipe des NSW Waratahs, Ewan McKenzie, qui tiendrait la corde face à celui d'Auckland, David Nucifora, et celui de l'ancien entraîneur des Queensland Reds, John Connolly.

    Durant le mandat de Jones, l'Australie a enregistré 33 victoires, 23 défaites et un match nul sur un total de 57 tests. Eddie Jones, 45 ans, est devenu entraîneur après une carrière de joueur au poste de talonneur dans l'équipe de la Nouvelle-Galles du Sud. Il devrait rejoindre le pays de sa mère, le Japon, où il a déjà entraîné, en 1996, l'équipe nationale. Celle-ci bénéficie actuellement des conseils du Français Jean-Pierre Elissalde. Son départ pourrait entraîner celui de George Gregan. Jones avait été accusé de favoritisme en gardant le capitaine des Wallabies à son poste malgré de mauvais résultats lors de la tournée européenne.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par DD Dim 19 Aoû - 1:05

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour moi, tout comme vous. Par contre, je me répète, mais Dominici n'a rien à foutre titulaire. Surtout quand on sait que sur la touche, il y a Rougerie. Et ensuite pour Pelous, c'est bon maintenant qu'il a le record de sélection, on peut le renvoyer chez lui.
    Harinordoquy nous bouche quelques actions aussi. Il faudra pas qu'en Coupe du Monde il fasse pareil, car ça pourrait nous couter trés cher. Par contre les anglais m'ont trés déçu. Ils ont vraiment un jeu pourri.

    Tu sais aussi qu'une Coupe Du Monde c'est à part,ya un facteur experience extrémement important,des gars comme Pelous en plus d'etre des institutions,ce qui vaut pas une place de titulaire assuré pour autant,ont cette expérience de ce type de compétition,ils ont bien emmaganiser la tactique Laporte et surtout...surtout...C'est des catalyseurs,des hommes de vestiaires,des leaders et ça dans une coupe du monde ça n'as pas de prix.Je suis persuadé que Dominici qui est en retrait actuellement,sera là et bien là dans 20 jours,je le vois méme faire une grosse coupe du monde,c'est vrai que je suis partisan,parce que c'est un mec que j'aime beaucoup,qui a un super état d'esprit,mais méme à 34 piges avec le palmarés et l'expérience qu'il a y va répondre présent et faire mal.Rougerie il est parfait pour jouer 25,30 minutes,quand la défense adverse est usée,comme heymans d'ailleurs.
    Pelous il a encore un bel impact,c'est plus le pelous de 2003 je te l'accorde,mais c'est pareil c'est un mec qui a la vista.

    Le problème avec moi, c'est que j'aime pas du tout Pelous. Je trouve que ce gars apporte rien sur un terrain. Tu parles de son expérience, pour ça, c'est vrai qu'il en faut des gars qui en ont. Mais le problème, c'est que ce soir, la première echauffouré, c'est lui qui la ramène. Ok, le rugby est un sport ou il faut pas se laisser faire, mais quand même.
    Et pour Dominici, moi je pars du principe qu'il est sélectionné parce que c'est Laporte le sélectionneur et que Dominici et lui sont super pote. Donc, il prend la place de gars qui aurait plus de mérite que lui à jouer.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par Pharell13 Dim 19 Aoû - 1:05

    boban13 a écrit:jai entendu a rmc que en 1950 l'OM rugby etait un club phare en rugby a 13 , le rugby a 13 qui etait plus connu que celui a 15 a lepoque :blink: je savais meme pas quon avait eu un club de rugby

    ouai mon oncle m'en avait déja parler,d'ailleurs ça fait des années qu'a 15 on entends parler de la création d'un grand club et on attends toujours,ça fait plus de 15 ans
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par Pharell13 Dim 19 Aoû - 1:13

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour moi, tout comme vous. Par contre, je me répète, mais Dominici n'a rien à foutre titulaire. Surtout quand on sait que sur la touche, il y a Rougerie. Et ensuite pour Pelous, c'est bon maintenant qu'il a le record de sélection, on peut le renvoyer chez lui.
    Harinordoquy nous bouche quelques actions aussi. Il faudra pas qu'en Coupe du Monde il fasse pareil, car ça pourrait nous couter trés cher. Par contre les anglais m'ont trés déçu. Ils ont vraiment un jeu pourri.

    Tu sais aussi qu'une Coupe Du Monde c'est à part,ya un facteur experience extrémement important,des gars comme Pelous en plus d'etre des institutions,ce qui vaut pas une place de titulaire assuré pour autant,ont cette expérience de ce type de compétition,ils ont bien emmaganiser la tactique Laporte et surtout...surtout...C'est des catalyseurs,des hommes de vestiaires,des leaders et ça dans une coupe du monde ça n'as pas de prix.Je suis persuadé que Dominici qui est en retrait actuellement,sera là et bien là dans 20 jours,je le vois méme faire une grosse coupe du monde,c'est vrai que je suis partisan,parce que c'est un mec que j'aime beaucoup,qui a un super état d'esprit,mais méme à 34 piges avec le palmarés et l'expérience qu'il a y va répondre présent et faire mal.Rougerie il est parfait pour jouer 25,30 minutes,quand la défense adverse est usée,comme heymans d'ailleurs.
    Pelous il a encore un bel impact,c'est plus le pelous de 2003 je te l'accorde,mais c'est pareil c'est un mec qui a la vista.

    Le problème avec moi, c'est que j'aime pas du tout Pelous. Je trouve que ce gars apporte rien sur un terrain. Tu parles de son expérience, pour ça, c'est vrai qu'il en faut des gars qui en ont. Mais le problème, c'est que ce soir, la première echauffouré, c'est lui qui la ramène. Ok, le rugby est un sport ou il faut pas se laisser faire, mais quand même.
    Et pour Dominici, moi je pars du principe qu'il est sélectionné parce que c'est Laporte le sélectionneur et que Dominici et lui sont super pote. Donc, il prend la place de gars qui aurait plus de mérite que lui à jouer.

    C'est clair que Dominici c'est un homme à Laporte,tu as entiérement raison,mais il doit sa place à ses prestations et a rien d'autres franchement,ça fait 7 ou 8 ans que c'est le meilleur arriére français,il a rien volé je trouves,depuis quelques temps il est moins bien c'est clair,on verra mais je te promets moi je le vois sortir une belle coupe du monde,ça sera sa derniére grosse compét international,il va envoyer du bois.

    Non DD,pour Pelous on peut pas dire que c'est un badboy ou un fouteur de merde sur un terrain,il est tout sauf ça,là en l'occurence ce soir c'est parti d'un anglais,aprés je respectes tout à fait que tu l'aimes pas,moi méme je suis pas un grand fan,mais c'est vrai qu'il a un role obscure,c'est un travailleur de l'ombre,qui demeure quand méme utile en touche,dans la conquéte.Moi j'ai pas honte de dire que je mises sur les bleus,pour moi la France va étre Championne Du Monde,j'y crois fort,alors que tout le monde est pessimiste et vois logiquement les Blacks archi-favori.

    Mais je vous le dis comme le Brésil en 2006,ils arrivent trop favori,pas bon!et puis on est à domicile.
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Dim 19 Aoû - 1:28

    ce fut vraiment un bon match de la part des Bleus
    Dusautoir a du arracher 10 chevilles anglaises :tatice3:

    Par contre,il faudrait mettre une claque à Harinordoquy pour avoir oublié Poitrenaud qui filait dans l'en-but RUGBY - Page 40 749603
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par DD Dim 19 Aoû - 1:52

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pour moi, tout comme vous. Par contre, je me répète, mais Dominici n'a rien à foutre titulaire. Surtout quand on sait que sur la touche, il y a Rougerie. Et ensuite pour Pelous, c'est bon maintenant qu'il a le record de sélection, on peut le renvoyer chez lui.
    Harinordoquy nous bouche quelques actions aussi. Il faudra pas qu'en Coupe du Monde il fasse pareil, car ça pourrait nous couter trés cher. Par contre les anglais m'ont trés déçu. Ils ont vraiment un jeu pourri.

    Tu sais aussi qu'une Coupe Du Monde c'est à part,ya un facteur experience extrémement important,des gars comme Pelous en plus d'etre des institutions,ce qui vaut pas une place de titulaire assuré pour autant,ont cette expérience de ce type de compétition,ils ont bien emmaganiser la tactique Laporte et surtout...surtout...C'est des catalyseurs,des hommes de vestiaires,des leaders et ça dans une coupe du monde ça n'as pas de prix.Je suis persuadé que Dominici qui est en retrait actuellement,sera là et bien là dans 20 jours,je le vois méme faire une grosse coupe du monde,c'est vrai que je suis partisan,parce que c'est un mec que j'aime beaucoup,qui a un super état d'esprit,mais méme à 34 piges avec le palmarés et l'expérience qu'il a y va répondre présent et faire mal.Rougerie il est parfait pour jouer 25,30 minutes,quand la défense adverse est usée,comme heymans d'ailleurs.
    Pelous il a encore un bel impact,c'est plus le pelous de 2003 je te l'accorde,mais c'est pareil c'est un mec qui a la vista.

    Le problème avec moi, c'est que j'aime pas du tout Pelous. Je trouve que ce gars apporte rien sur un terrain. Tu parles de son expérience, pour ça, c'est vrai qu'il en faut des gars qui en ont. Mais le problème, c'est que ce soir, la première echauffouré, c'est lui qui la ramène. Ok, le rugby est un sport ou il faut pas se laisser faire, mais quand même.
    Et pour Dominici, moi je pars du principe qu'il est sélectionné parce que c'est Laporte le sélectionneur et que Dominici et lui sont super pote. Donc, il prend la place de gars qui aurait plus de mérite que lui à jouer.

    C'est clair que Dominici c'est un homme à Laporte,tu as entiérement raison,mais il doit sa place à ses prestations et a rien d'autres franchement,ça fait 7 ou 8 ans que c'est le meilleur arriére français,il a rien volé je trouves,depuis quelques temps il est moins bien c'est clair,on verra mais je te promets moi je le vois sortir une belle coupe du monde,ça sera sa derniére grosse compét international,il va envoyer du bois.

    Non DD,pour Pelous on peut pas dire que c'est un badboy ou un fouteur de merde sur un terrain,il est tout sauf ça,là en l'occurence ce soir c'est parti d'un anglais,aprés je respectes tout à fait que tu l'aimes pas,moi méme je suis pas un grand fan,mais c'est vrai qu'il a un role obscure,c'est un travailleur de l'ombre,qui demeure quand méme utile en touche,dans la conquéte.Moi j'ai pas honte de dire que je mises sur les bleus,pour moi la France va étre Championne Du Monde,j'y crois fort,alors que tout le monde est pessimiste et vois logiquement les Blacks archi-favori.

    Mais je vous le dis comme le Brésil en 2006,ils arrivent trop favori,pas bon!et puis on est à domicile.

    T'inquiète poto, t'es pas le seul à être trés confiant pour cette Coupe du Monde. Je le suis aussi.
    Sinon, j'aimerai voir Betsen, Dussautoir et Chabal en même temps sur le terrain. Le carnage que ça ferai. Le pauvre 10 en face, je lui donne même pas 5 min de jeu avant de sortir sur civière. 😠 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Ven 24 Aoû - 23:40

    je viens de regarder Irlande-Italie

    j'espère pour les irlandais qu'ils sont en pleine phase de préparation physique car ils ont été merdiques tout le long du match :blink: ,ils avaient l'air amorphes :blink:
    spécial dédicace à l'arbitre vidéo qui accorde l'essai irlandais à la derniere seconde du match alors o'gara n'a pas le droit de reprendre le ballon vu qu'il est au sol plaqué

    pour une fois ce sont les italiens qui se font voler :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Dim 26 Aoû - 18:37

    Copie super propre de la part des Français contre le Pays de Galle. Pour la première fois depuis longtemps, je prends confiance dans cette équipe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par DD Dim 26 Aoû - 18:48

    Moi, je me suis régalé en le regardant. Franchement, les français on littéralement explosé les gallois physiquement.
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Dim 26 Aoû - 18:50

    shura a écrit:Copie super propre de la part des Français contre le Pays de Galle. Pour la première fois depuis longtemps, je prends confiance dans cette équipe.
    ils se sont promenés sur le terrain :clapy: :clapy:

    on va aller loin 😠 😠 tout le groupe est concerné 😠 ils sont prêts 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par DD Dim 26 Aoû - 18:56

    Si on passe le 1er match contre les argentins sans encombre, je nous vois aller trés loin. Mais faudra gagner ce match qui sera un match piège. Car les argentins restent une équipe qui peut nous battre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 19:01

    Chabal a-t-il fait un bon match? (Je n'ai vu le match que par intermittence y'avait du monde chez moi..)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par DD Dim 26 Aoû - 19:03

    TheStrokes a écrit:Chabal a-t-il fait un bon match? (Je n'ai vu le match que par intermittence y'avait du monde chez moi..)

    Il a fait un match normal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par TheStrokes Dim 26 Aoû - 19:06

    Merde donc il a pas gagné sa place de titulaire par conséquent..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe Dim 26 Aoû - 21:52

    chabal c'est bon pour paris match ou ok podium :bedoman:

    bien sur que la france va aller loin c'est a dire en demi , l'irlande et l'argentine c'est pas granc chose et en quart ce sera l'ecosse mais alors pour gagner la coupe du monde , pas du tout , jouer comme les all blacks avec des joueurs moins fort c'est notre meilleur chance de pas gagner la CPM , y a que le french flair qui pourrait faire qu'on batte les all blacks et on s'en eloigne grave
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 40 Empty An

    Message par shura Lun 27 Aoû - 13:40

    Keke a écrit:chabal c'est bon pour paris match ou ok podium :bedoman:

    bien sur que la france va aller loin c'est a dire en demi , l'irlande et l'argentine c'est pas granc chose et en quart ce sera l'ecosse mais alors pour gagner la coupe du monde , pas du tout , jouer comme les all blacks avec des joueurs moins fort c'est notre meilleur chance de pas gagner la CPM , y a que le french flair qui pourrait faire qu'on batte les all blacks et on s'en eloigne grave

    Le french flair est malheureusement définitivement mort avec l'arrivée de Laporte qui est en totale admiration depuis toujours par le sport de bourrin pratiqué par 15 gars dopés à coups de doses de cheval dans l'hémisphère Sud.

    Je le regrette aussi, mais malheureusement faut faire avec maintenant. Ce qui justement justifie plus que jamais la présence de Chabal dans le 15, car même s'il fait des passes de maçons machot, il a le mérite d'être le seul le français à être vraiment taillé pour ce genre de match.

    Quand je disais que je reprenais confiance dans cette équipe de France, j'entends pour passer le premier tour. Je ne pense absolument pas que nous pourrons battre ni les All Blacks, ni les Springboxs, ni le Wallabies. Bref pour moi l'inquiétude était surtout de ne pas passer face à l'Argentine et l'Irlande et cette inquiétude est moins présente depuis que j'ai vu les 2 matchs contre l'Angleterre et celui contre le Pays de Galle.

    Et j'ai vu également les Argentins galérer face à une sélection Belge que je savais même pas qu'il y avait un Belge qui jouait au rugby et les Argentins galérer face à eux.

    Bref pour moi cette équipe ira minimum en quart, voire mieux si on prends pas un des 3 gros.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par DD Lun 27 Aoû - 15:16

    Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Lun 27 Aoû - 15:25

    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

    Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par DD Lun 27 Aoû - 15:30

    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

    Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

    Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=918

    Contenu sponsorisé


    RUGBY - Page 40 Empty Re: RUGBY

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Rugby

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:09