TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
don corleone
denizio
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
10 participants

RUGBY

Invité
    Invité

RUGBY - Page 8 Empty RUGBY

Message par Invité Ven 2 Déc - 17:04

Rappel du premier message :

Eddie Jones remercié

Eddie Jones paie les mauvais résultats de la tournée d'automne. L'entraîneur des Wallabies a été limogé vendredi. Jones avait été nommé en 2001 et devait conduire le groupe jusqu'à la Coupe du monde 2007. En 2003, il avait atteint avec les Australiens la finale mondiale perdue contre l'Angleterre (21-19). Mais il subissait d'importantes pressions après huit défaites en neuf rencontres internationales.

«C'est une décision très difficile mais l'ARU croit fermement que nous devons donner aux Wallabies un nouveau départ avec un nouvel entraîneur qui nous offrira à l'avenir la meilleure chance possible de réussite», a expliqué dans un communiqué le directeur général de la Fédération australienne de rugby (ARU), Gary Flowers. «J'aurais aimé qu'on me donne l'occasion de m'expliquer devant l'ARU... Je n'ai eu aucun recours», a rétorqué le coach à la presse. Pour remplacer Jones, la presse évoque déjà le nom de l'entraîneur de l'équipe des NSW Waratahs, Ewan McKenzie, qui tiendrait la corde face à celui d'Auckland, David Nucifora, et celui de l'ancien entraîneur des Queensland Reds, John Connolly.

Durant le mandat de Jones, l'Australie a enregistré 33 victoires, 23 défaites et un match nul sur un total de 57 tests. Eddie Jones, 45 ans, est devenu entraîneur après une carrière de joueur au poste de talonneur dans l'équipe de la Nouvelle-Galles du Sud. Il devrait rejoindre le pays de sa mère, le Japon, où il a déjà entraîné, en 1996, l'équipe nationale. Celle-ci bénéficie actuellement des conseils du Français Jean-Pierre Elissalde. Son départ pourrait entraîner celui de George Gregan. Jones avait été accusé de favoritisme en gardant le capitaine des Wallabies à son poste malgré de mauvais résultats lors de la tournée européenne.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

RUGBY - Page 8 Empty Re: RUGBY

Message par shura Ven 19 Mai - 19:45

C'est super dur :blink:

Allez moi je joue Bobo Sireli 😠

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 20 Mai - 18:44

Voilà dans cette finale de la coupe Heineken (coupe d'europe) face au Munster dans un stade acquis à la cause irlandaise le BO est entrain de s'incliner 23-19 RUGBY - Page 8 499618
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Sam 20 Mai - 18:57

TheStrokes a écrit:Voilà dans cette finale de la coupe Heineken (coupe d'europe) face au Munster dans un stade acquis à la cause irlandaise le BO est entrain de s'incliner 23-19 RUGBY - Page 8 499618

:bye2: fin i !!!! je regrette que les gros paquets d avants prennent le pas sur les artistes ! mais bon c le rugby moderne et realiste mais ce type de jeux me gonfle :ninja:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 20 Mai - 19:59

Brusque ... quelle chèvre !! RUGBY - Page 8 499618
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 22 Mai - 17:24

Shura a écrit:C'est super dur :blink:

Je sais pas si tu m'as suivi DON Hervé, mais là j'avoue que j'ai été très très fort :béb:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 22 Mai - 18:51

Shura a écrit:
    Shura a écrit:C'est super dur :blink:

Je sais pas si tu m'as suivi DON Hervé, mais là j'avoue que j'ai été très très fort :béb:
    lol il se congratule seul comme Hervé l'a pas vu c'est fort ;) :helpsmilie:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 22 Mai - 20:14

lequipe

Rugby - Pro D2 : La nouvelle équipe baptisée

La future équipe née de l'union scellée le 10 mars entre le Stade Bordelais et Bordeaux-Bègles portera le nom d'Union Stade Bordelais-CA Bordeaux-Bègles-Gironde.

«Nous avons eu du mal à trouver un nom de club qui convient aux deux parties. Le nom choisi respecte les notions de parité et d'équilibre», a déclaré lundi le président du Stade Bordelais omnisports Philippe Moulia.

Les dirigeants ont également dévoilé les couleurs et le logo du futur maillot. «Il sera bordeaux et blanc. Le logo représentera d'un côté le damier bleu et blanc, de l'autre un lion jaune sur un fond noir. Les croissants de la ville de Bordeaux seront représentés aux contours du logo», a précisé le président du CABBG Michel Moga.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 23 Mai - 20:39

lequipe
    Rugby - Bleus : Laporte s'en va après 2007

Dans l'hedomadaire Rugby à paraître mercredi, Bernard Laporte a annoncé qu'il quitterait ses fonctions en 2007 après la Coupe du monde. «Une chose est sûre, je ne serai plus sélectionneur et je ne prendrai pas de club », a t-il notamment déclaré.

Le sélectionneur de l'équipe de France, qui s'est confié au journal dans un long entretien, décrypte notamment l'avenir des Bleus et les chances de succès lors du prochain Mondial en France.

Au sommaire également de ce numéro 13, le grand projet de Marseille avec Cordoniou, le dernier match décisif pour le maintien entre Pau et Bayonne, les demi-finales de Pro D2 en ligne de mire et les chroniques de Nyanga et O'Driscoll
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 27 Mai - 18:21

Demi finale du championnat:

Biarritz/Perpignan
    Toulouse/Stade Français.

Pau et Toulon descende en ProD2. Montauban est promu

Bourgouin, Agen et Castres joueront la H Cup.

Demain demi finale de la ProD2 en espérant qu'Albi qui a fini 2ème de la saison régulière décriche son billet pour le Top 14 (celui qui montera sera le vainqueur des matchs de barrage qui regroupe les équipes classées de 2 à 5)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 29 Mai - 17:20

lequipe

Rugby - NZL : Umaga armé... d'un sac à main !

C'est à l'aide d'un sac à main emprunté à une femme que Tana Umaga, l'ancien capitaine de All Blacks, a défendu un jeune homme frappé par l'avant de Nouvelle-Zélande Chris Masoe.

Cette scène improbable s'est déroulée dimanche matin dans un bar de Christchurch, en Nouvell-Zélande. Les deux joueurs des Wellington Hurricanes y noyaient leur chagrin dans l'alcool après la défaite de leur équipe en finale du Super 14 contre les Canterbury Crusaders (19-15). Un homme de 24 ans a déclaré au journal national The Press que Masoe lui avait asséné un coup de poing dans la mâchoire, simplement parce qu'il lui avait marché sur le pied.

Et Umaga n'a rien trouvé de mieux qu'un sac à main pour réprimander son coéquipier, vraisemblablement saoul puisqu'il a fondu en larmes après son accès de violence.

Un incident que les dirigeants du club de Wellington n'ont que modérément apprécié. Greg Palmer, son responsable des relations publiques, a annoncé que le club mènerait une enquête pour que toute la lumière soit faite sur cet écart d'humeur pour le moins musclé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 29 Mai - 20:39

La finale de la Pro D2 opposera Albi à Dax au Stadium de Toulouse :clapy: :clapy: :clapy:

Allez l'US Albi plus qu'un match à gagner pour t'offrir deux grands Derby face au grand rival du CO :clapy: :clapy: :clapy:

S'il monte je fais le Kop Albigeois à moi tout seul à Jean Bouin lors de leur visite à Paris face au Stade Français :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 29 Mai - 20:46

Shura a écrit:La finale de la Pro D2 opposera Albi à Dax au Stadium de Toulouse :clapy: :clapy: :clapy:

Allez l'US Albi plus qu'un match à gagner pour t'offrir deux grands Derby face au grand rival du CO :clapy: :clapy: :clapy:

S'il monte je fais le Kop Albigeois à moi tout seul à Jean Bouin lors de leur visite à Paris face au Stade Français :clapy: :clapy: :clapy:

Je viendrais te soutenir si tu veux à Jean Bouin :clapy: :clapy: on ira avec les maillots de l'OM :blink: :clapy: :clapy: :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 29 Mai - 20:51

Ah non on ira avec les maillots jaune et noir que je me ferais offrir :clapy: :clapy: :clapy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 29 Mai - 21:05

Shura a écrit:Ah non on ira avec les maillots jaune et noir que je me ferais offrir :clapy: :clapy: :clapy:

on va ressembler à des abeilles :blink: mais je te suis quand même :clapy: :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Juin - 0:12

l'USAP va taper le BO ce week end et la jouissance totale on tape les folles du stade en finale au SDF :D
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Juin - 0:14

TheStrokes a écrit:l'USAP va taper le BO ce week end et la jouissance totale on tape les folles du stade en finale au SDF :D

Le BO va gagner 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 2 Juin - 0:16

Nasri13 a écrit:

Le BO va gagner 😠

t'es retrogradé immediatement 😠 😠 attands que je puisse changer les profils :devil: :devil: :devil:

allez l'usap :clapy: :clapy: yachvili et traille sont forfait :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Juin - 0:16

Nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:l'USAP va taper le BO ce week end et la jouissance totale on tape les folles du stade en finale au SDF :D

Le BO va gagner 😠
    Salaud RUGBY - Page 8 4553 RUGBY - Page 8 4553 RUGBY - Page 8 4553
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 2 Juin - 0:18

la revanche d'y a 3 ans j'etais au SDF et heuresement qu'une catalane m'a dragué :clapy: :clapy: :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Juin - 0:19

Don kekeman a écrit:

la revanche d'y a 3 ans j'etais au SDF et heuresement qu'une catalane m'a dragué :clapy: :clapy: :clapy:
    J'espère que tu nous as fait honneur 🍺 Et que tu as rempli ta besogne de male :dance3: :dance3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 2 Juin - 0:20

TheStrokes a écrit:
    J'espère que tu nous as fait honneur 🍺 Et que tu as rempli ta besogne de male :dance3: :dance3:

j'ai été un peu vite , mais l'important c'est que moi j'ai joui :clapy: :clapy: :clapy: :embrassed:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Juin - 0:24

Bah tu sais la pause entre la deuxième et la troisième mi temps doit aussi être de 15 minutes ;)
    La bière ça réchauffe vite :D
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 2 Juin - 0:30

Don kekeman a écrit:
    TheStrokes a écrit:

j'ai été un peu vite , mais l'important c'est que moi j'ai joui :clapy: :clapy: :clapy: :embrassed:

Ca a pas changé depuis RUGBY - Page 8 608109 un vrai lapin RUGBY - Page 8 608109 RUGBY - Page 8 608109
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Juin - 20:37

L'arbitre est un enculé il siffle que du côté du BO! Je le conchie
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Juin - 23:05

Je vous l'avais dit RUGBY - Page 8 616694 Victoire du BO
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Juin - 23:26

Nasri13 a écrit:Je vous l'avais dit RUGBY - Page 8 616694 Victoire du BO
    Pff tu parles je suis sur que tu n'as même pas vu le match!!!!!!!!!
    C'est un vol!!!!!!!Espèce de vieille lyonnaise RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 287276 RUGBY - Page 8 287276
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Juin - 23:28

TheStrokes a écrit:
    Nasri13 a écrit:Je vous l'avais dit RUGBY - Page 8 616694 Victoire du BO
    Pff tu parles je suis sur que tu n'as même pas vu le match!!!!!!!!!
    C'est un vol!!!!!!!Espèce de vieille lyonnaise RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 499618 RUGBY - Page 8 287276 RUGBY - Page 8 287276

J'avoue que je n'ai pas vu le match.

1) je n'ai pas Canal + :blum:
    2) Je jouais au foot :blum:

Mais je l'avais dit quand même 😠

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé