TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+6
don corleone
denizio
Ouin²
shura
KeKe
Pharell13
10 participants

    RUGBY

    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty RUGBY

    Message par Invité Ven 2 Déc - 17:04

    Rappel du premier message :

    Eddie Jones remercié

    Eddie Jones paie les mauvais résultats de la tournée d'automne. L'entraîneur des Wallabies a été limogé vendredi. Jones avait été nommé en 2001 et devait conduire le groupe jusqu'à la Coupe du monde 2007. En 2003, il avait atteint avec les Australiens la finale mondiale perdue contre l'Angleterre (21-19). Mais il subissait d'importantes pressions après huit défaites en neuf rencontres internationales.


    «C'est une décision très difficile mais l'ARU croit fermement que nous devons donner aux Wallabies un nouveau départ avec un nouvel entraîneur qui nous offrira à l'avenir la meilleure chance possible de réussite», a expliqué dans un communiqué le directeur général de la Fédération australienne de rugby (ARU), Gary Flowers. «J'aurais aimé qu'on me donne l'occasion de m'expliquer devant l'ARU... Je n'ai eu aucun recours», a rétorqué le coach à la presse. Pour remplacer Jones, la presse évoque déjà le nom de l'entraîneur de l'équipe des NSW Waratahs, Ewan McKenzie, qui tiendrait la corde face à celui d'Auckland, David Nucifora, et celui de l'ancien entraîneur des Queensland Reds, John Connolly.

    Durant le mandat de Jones, l'Australie a enregistré 33 victoires, 23 défaites et un match nul sur un total de 57 tests. Eddie Jones, 45 ans, est devenu entraîneur après une carrière de joueur au poste de talonneur dans l'équipe de la Nouvelle-Galles du Sud. Il devrait rejoindre le pays de sa mère, le Japon, où il a déjà entraîné, en 1996, l'équipe nationale. Celle-ci bénéficie actuellement des conseils du Français Jean-Pierre Elissalde. Son départ pourrait entraîner celui de George Gregan. Jones avait été accusé de favoritisme en gardant le capitaine des Wallabies à son poste malgré de mauvais résultats lors de la tournée européenne.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe Sam 25 Fév - 19:00

    Nasri13 a écrit:Le seul joueur que j'aime dans cette équipe a mis un bel essai à la fin : Michalak.
    Son jeu au pied était mauvais :evil: mais qu'est ce qu'il habile, vif, technique 8) 8) 8)

    on dirait nasri RUGBY - Page 6 608109

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 19:07

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Le seul joueur que j'aime dans cette équipe a mis un bel essai à la fin : Michalak.
    Son jeu au pied était mauvais :evil: mais qu'est ce qu'il habile, vif, technique 8) 8) 8)

    on dirait nasri RUGBY - Page 6 608109

    :bad38: :bad38: :bad38: RUGBY - Page 6 918528 RUGBY - Page 6 918528 RUGBY - Page 6 954121
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Sam 25 Fév - 21:36

    Je reviens du match, le public du Stade de France est vraiment nul (le même que celui des Folles :roll: ). Bref vraiment pas de quoi aider l'Equipe de France en plein doute. Sinon on s'est bien ennuyé en première mi-temps, et franchement pas terrible en deuxième (malgré les 4 essais français).

    En ce qui concerne les Italiens j'ai été déçu et je pense qu'ils ont fait leur plus mauvais match du tournoi :roll:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 21:40

    Shura a écrit:Je reviens du match, le public du Stade de France est vraiment nul (le même que celui des Folles :roll: ). Bref vraiment pas de quoi aider l'Equipe de France en plein doute. Sinon on s'est bien ennuyé en première mi-temps, et franchement pas terrible en deuxième (malgré les 4 essais français).

    En ce qui concerne les Italiens j'ai été déçu et je pense qu'ils ont fait leur plus mauvais match du tournoi :roll:

    Tu vas au Stade de France et tu m'emmènes même pas RUGBY - Page 6 22852 :( :(

    Il a été bon le Castagnette 8) 8) 8)
    Mais c'est inquiétant pour la réception des Anglais :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Sam 25 Fév - 21:43

    Si on joue contre les Anglais comme nos 80 minutes face à l'Ecosse, comme notre dernière demi-heure face à l'Irlande ou nos 60 premières minutes face à l'Italie, on va se faire bien corriger par les Anglais :roll:

    Sinon Ouin-Ouin, désolé, je n'avais que deux places RUGBY - Page 6 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Ouin² Sam 25 Fév - 22:18

    Ecosse - Angleterre : 18-12 :affraid: :affraid:

    Le tournoi est serré cette année !!!! :P
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Dim 26 Fév - 12:37

    Grosse surprise en effet, il semble que toutes les équipes aient plus la tête à la Coupe du Monde qu'à ce Tournoi.....J'aimerai bien que les Ecossais remportent le Tournoi, tant ce sport est sinistré là bas ;)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe Dim 26 Fév - 17:06

    Shura a écrit:Je reviens du match, le public du Stade de France est vraiment nul (le même que celui des Folles :roll: ). Bref vraiment pas de quoi aider l'Equipe de France en plein doute. Sinon on s'est bien ennuyé en première mi-temps, et franchement pas terrible en deuxième (malgré les 4 essais français).

    En ce qui concerne les Italiens j'ai été déçu et je pense qu'ils ont fait leur plus mauvais match du tournoi :roll:

    c'est pour ca qu'on a perdu a CES RUGBY - Page 6 608109 :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Dim 26 Fév - 20:20

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:Je reviens du match, le public du Stade de France est vraiment nul (le même que celui des Folles :roll: ). Bref vraiment pas de quoi aider l'Equipe de France en plein doute. Sinon on s'est bien ennuyé en première mi-temps, et franchement pas terrible en deuxième (malgré les 4 essais français).

    En ce qui concerne les Italiens j'ai été déçu et je pense qu'ils ont fait leur plus mauvais match du tournoi :roll:

    c'est pour ca qu'on a perdu a CES RUGBY - Page 6 608109 :lol: :lol:

    Et oui mais j'avais prévenu que j'étais pas là RUGBY - Page 6 608109 :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Mar 28 Fév - 1:29

    Rugby - CE : Biarritz jouera à Saint-Sébastien

    Le quart de finale de la Coupe d'Europe entre Biarritz et Sale du 2 avril aura lieu dans le stade Anoeta de Saint-Sébastien en Espagne. Si Biarritz se qualifie, la demi-finale contre Leicester ou Bath se déroulera également dans ce stade de 32 000 places.

    Par ailleurs, l'équipe de Biarritz déménagera aussi pour son match de Championnat contre le Stade Toulousain. Un accord trouvé avec Dax (Pro D2) lui permettra de prendre ses quartiers au stade Maurice-Boyau, qui dispose d'une capacité de
    15 000 places.

    Ces deux villes situées à environ 50 km de Biarritz ont un seul but : s'assurer de jouer les rencontres devant un maximum de spectateurs, pour compenser le fait que le stade Aguilera de Biarritz ne dispose plus que de la moitié de ses 15 000 places à la suite de la réfection d'une tribune.

    lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Mar 28 Fév - 12:23

    sport24

    27/02 22h48 - Rugby
    Chabal suspendu cinq semaines

    Expulsé pour avoir marché sur Lawrence Dallaglio le week-end dernier, Sébastien Chabal a été suspendu de compétition pendant cinq semaines.

    Le troisième ligne centre de Sale, Sébastien Chabal, coupable d’avoir marché sur l’ancien capitaine de la sélection anglaise, Lawrence Dallaglio, a été frappé par la fédération anglaise de rugby d'une suspension de cinq semaines de toute compétition. Cela veut dire que le Français ne pourra pas disputer le quarts de finale de la H Cup face à Biarritz, le 2 avril. Sébastien Chabal retrouvera la compétition le 4 avril.
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 4 Mar - 22:05

    "Michalak a alterné le bon et le moins bon. Moi, ça me satisfait.Et au contraire du public, je vais l'aider...Il faudrait faire venir les bénévoles au stade, tous ces bourgeois de merde je te les mettrai sur le terrain. "
    Bernard Laporte

    RUGBY - Page 6 615371
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Mer 8 Mar - 21:51

    lequipe

    Rugby - Top 14 - Clermont : Paulse s'en va

    Breyton Paulse quittera l'ASM Clermont Auvergne à la fin de la saison pour rejoindre l'Afrique du Sud, afin de préparer la Coupe du monde qui aura lieu en France en 2007. Il a choisi d'intégrer le programme de préparation de son équipe nationale, pour se donner le maximum de chances de disputer ce mondial. Paulse avait signé à Clermont en septembre dernier pour un an et une autre année en option. Une clause libératoire lui a permis de s'en libérer.«C'est une déception pour nous, on misait beaucoup sur lui. Mais nous avons pris la décision d'un commun accord pour le bien du joueur et du club.» a confié le manager Jean-Marc Lhermet

    L'ailier vedette sud-africain de 29 ans (1,78m, 80 kg, 56 sélections et 22 essais sous le maillot des Boks) a disputé 12 matches dans le Top 14 et inscrit 5 essais.

    Après le départ annoncé de Stephen Jones, c'est un nouveau coup dur pour l'ASM.
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Mer 8 Mar - 23:19

    J'étais dans l'avion avec lui en remontant sur Paris le mois dernier, comme il est baraque. :béb:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe Jeu 9 Mar - 13:06

    Ce WE regardez le plus beau club de rugby au monde va mettre une branlée aux joueuses de Paris 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Jeu 9 Mar - 13:40

    Don kekeman a écrit:Ce WE regardez le plus beau club de rugby au monde va mettre une branlée aux joueuses de Paris 😠 😠

    Pourquoi? Toulouse joue contre le Stade Français? RUGBY - Page 6 614291
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe Jeu 9 Mar - 13:48

    J'ai dit le plus beau club pas le meilleur :blum: :blum: :blum: c'est comme l'om c'est le plus beau mais loin d'etre le meilleur à l'instant t :doctor:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Ouin² Jeu 9 Mar - 19:19

    Don kekeman a écrit:J'ai dit le plus beau club pas le meilleur :blum: :blum: :blum: c'est comme l'om c'est le plus beau mais loin d'etre le meilleur à l'instant t :doctor:

    Reims :interrogation: RUGBY - Page 6 608109
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par KeKe Jeu 9 Mar - 21:34

    Nasri13 a écrit:
    Reims :interrogation: RUGBY - Page 6 608109

    quoi Reims deuxième plus beau palmares français :dirol: :dirol: :dirol:
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:20

    galles italie 15-15 a la mi temps RUGBY - Page 6 706265 RUGBY - Page 6 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:23

    C'est qu'ils font plus de la figuration les italiens.

    Bravo Berbizié. :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:24

    Arno26 a écrit:C'est qu'ils font plus de la figuration les italiens.

    Bravo Berbizié. :good:
    il fait vraiment du bon boulot berbizier :clapy: ils ont un bon rugby
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par shura Sam 11 Mar - 17:24

    Les Gallois sont nuls!!! Ils auraient déjà du passer 40 points aux italiens. En plus le premier essai Italien n'y est pas 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:28

    Shura a écrit:Les Gallois sont nuls!!! Ils auraient déjà du passer 40 points aux italiens. En plus le premier essai Italien n'y est pas 👏
    je ne sais pas je vient juste de mettre le match :sad:
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:29

    mais jusqu a present ils ont fait de bon match,ils ont vraiment progresser
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:38

    18-15 pour l italie
    avatar
    Invité
    Invité


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Invité Sam 11 Mar - 18:56

    Score final 18-18.


    Irlande 6-6 Ecosse pour le moment, après un gros début de match des Verts, les ecossais reviennent bien.

    Contenu sponsorisé


    RUGBY - Page 6 Empty Re: RUGBY

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Rugby

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:50