TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
shura
KeKe
Tammat
7 participants

    [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    avatar
    Invité
    Invité


    Question [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Lun 24 Avr - 10:35

    Rappel du premier message :

    Voila une info reprise dans pas mal de journaux et sites web. le joueur a tapé dans l'oeuil de GroNIGO, un profil du style Lamouchi et titulaire dans son club, l'affaire semble réalisable...

    comme c un bresilien voila je vous sa fiche en ligne :

    [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 Guerreiro
    Nome: Márcio Glad
    Nascimento: 23/09/1980, em Novo Horizonte-SP
    Altura: 1,70
    Peso: 70 kg
    Chuteira: 40
    Destro

    Clubes que defendeu: No vorizontino-SP (1996 a 1998), Olímpia-SP (1999), Matonense-SP (1999), Guaratinguetá-SP (2000 e 2001), Gama-SP (2001), Figueirense (2002 e 2003) e Palmeiras (desde 2003))
    Títulos: Campeonato Catarinense (2002 e 2003) e Série B do Brasileiro (2003)
    Primeiro jogo pelo Palmeiras: Brasiliense 1 x 1 Palmeiras, em 26/04/2003

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Mar 2 Mai - 11:06

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:


    Ben vu que Transfermarkt est un site qui s'adresse principalement aux agents de joueurs, je pense qu'il sont juste bien informés [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 616694

    l'année derniere il avait mis aussi sorin a l'om :fee:

    Ah bon, j'étais pas au courant pour Sorin. En tout cas, je sais qu'en Allemagne le site parait assez fiable...

    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Mar 2 Mai - 11:15

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:


    Ben vu que Transfermarkt est un site qui s'adresse principalement aux agents de joueurs, je pense qu'il sont juste bien informés [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 616694

    l'année derniere il avait mis aussi sorin a l'om :fee:

    Ah bon, j'étais pas au courant pour Sorin. En tout cas, je sais qu'en Allemagne le site parait assez fiable...
    sauf que c guerreiro et pas l'autre qui est concerné...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Mar 2 Mai - 11:27

    Marcinho Guerreiro bientôt marseillais
    Marseille semble avoir trouvé un milieu de terrain défensif pour épauler Lorik Cana. Il s'agirait de Marcinho Guerreiro, qui évolue actuellement à Palmeiras. Actuellement au Brésil pour régler les derniers détails du transfert, Jean Philippe Durand et Henri Biancheri pourraient revenir avec le joueur, âgé de 26 ans. Le montant de la transaction devrait être proche des 4 millions d'euros.

    Nice-Matin
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Mar 2 Mai - 11:28

    là,ca se precise!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Ouin² Mar 2 Mai - 19:41

    4 millions :blink: j'espère que ça vaut le coup 😠 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 10:12

    preparez vos mouchoirs!!!!!
    post de craintdegun de l autre coté
    :


    resume du match san pablo vs palmeiras...san pablo s impose 2-1 et est donc qualifie pour les quarts, une domination jusqu au but de palmeiras sur corner a la 50 eme, puis moins entreprenant ensuite....un but sur penalty vole a la 83eme.....
    dans ce match trois joueurs tres en vue, tout d abord l ex parisien aloisio, qui a fait un match splendide, un but et un tir sur la barre ......le deuxieme je mettrais lugano ( alors lui si on a les moyens, c est les yeux fermes, quelle presence en defense!!!!!) tres present, des relance impeccable, et en defense c est un monstre..le seul moment ou il a demande a un autre defenseur de charger l attaquant adverse, en l occurence Washington, san pablo c est pris le but.......et pour en revenir a ce dernier, c est une teigne, court sur tous les ballons, et n est jamais battu....ce washington va faire parler de lui je pense.......

    et pour en arriver a notre nouvelle recrue....hum comment je peux dire ca....allez je me lance, au bout de 5 mn de jeu il avait deja pris un carton jaune, aloisio c est amuse avec lui, il est nul defensivement, il est lent, et techniquement j en parle meme pas......il a fini le match avec un carton rouge pour avoir essayer de frapper l arbitre......



    alors ca y est ,on pleure??????
    :cray: :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 13:48

    manu-79 a écrit:preparez vos mouchoirs!!!!!
    post de craintdegun de l autre coté
    :


    resume du match san pablo vs palmeiras...san pablo s impose 2-1 et est donc qualifie pour les quarts, une domination jusqu au but de palmeiras sur corner a la 50 eme, puis moins entreprenant ensuite....un but sur penalty vole a la 83eme.....
    dans ce match trois joueurs tres en vue, tout d abord l ex parisien aloisio, qui a fait un match splendide, un but et un tir sur la barre ......le deuxieme je mettrais lugano ( alors lui si on a les moyens, c est les yeux fermes, quelle presence en defense!!!!!) tres present, des relance impeccable, et en defense c est un monstre..le seul moment ou il a demande a un autre defenseur de charger l attaquant adverse, en l occurence Washington, san pablo c est pris le but.......et pour en revenir a ce dernier, c est une teigne, court sur tous les ballons, et n est jamais battu....ce washington va faire parler de lui je pense.......

    et pour en arriver a notre nouvelle recrue....hum comment je peux dire ca....allez je me lance, au bout de 5 mn de jeu il avait deja pris un carton jaune, aloisio c est amuse avec lui, il est nul defensivement, il est lent, et techniquement j en parle meme pas......il a fini le match avec un carton rouge pour avoir essayer de frapper l arbitre......



    alors ca y est ,on pleure??????
    :cray: :cray: :cray:

    [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 939632 [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 939632 [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 939632 il nousle faut , avec se genre de joueurs , duhamel aurait siffler peno sur mika , sinon 2 giffles et on en parle plus [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 939632
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 13:54

    pour un mec qui connait soit disant le foot bresilien, et pour avoir lu c posts, enfin comment dire, il est BIDON!!! confondre sao paolo et et san pablo pour moi c etre niais....apres comme je l'ai deja dit on ne juge pas un joueur sur un match...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 13:56

    gronaldinho a écrit:pour un mec qui connait soit disant le foot bresilien, et pour avoir lu c posts, enfin comment dire, il est BIDON!!! confondre sao paolo et et san pablo pour moi c etre niais....apres comme je l'ai deja dit on ne juge pas un joueur sur un match...
    ouais c est vrai qu il se plante avec sao paulo
    je te fais confiance frérot!!!! :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 13:56

    gronaldinho a écrit:pour un mec qui connait soit disant le foot bresilien, et pour avoir lu c posts, enfin comment dire, il est BIDON!!! confondre sao paolo et et san pablo pour moi c etre niais....apres comme je l'ai deja dit on ne juge pas un joueur sur un match...
    *

    de toute facon souvent ac les bresiliens du bresil , ca veut rien dire , regarde luis fabiano , c'etait un genie labas , ici il a rien fait , pareil avec diego qui n'est pas du tout a la hauteur de ce qu'on attendais de lui
    d'un autre coté , t'as des gars comme alex (de st'etienne) qui payé pas de mine et qui a flambé
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 13:59

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:pour un mec qui connait soit disant le foot bresilien, et pour avoir lu c posts, enfin comment dire, il est BIDON!!! confondre sao paolo et et san pablo pour moi c etre niais....apres comme je l'ai deja dit on ne juge pas un joueur sur un match...
    ouais c est vrai qu il se plante avec sao paulo
    je te fais confiance frérot!!!! :air-kiss:
    merci frangin :air-kiss: en plus son club est dans la nasse, dernier du championnat, ca n'arrage pas les choses pour faire de bonnes prestations...
    je ne connais pas plus le joueur, mais certains ont tendance a le tuer avant qu'il arrive 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:05

    Il faut quand méme avouer que pour 3 à 4 Md'Euros,il y a peut etre d'autres joueurs,déja en france,qui presenteraient moins de risques...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:05

    hawaii a écrit:Il faut quand méme avouer que pour 3 à 4 Md'Euros,il y a peut etre d'autres joueurs,déja en france,qui presenteraient moins de risques...

    balmont ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:06

    hawaii a écrit:Il faut quand méme avouer que pour 3 à 4 Md'Euros,il y a peut etre d'autres joueurs,déja en france,qui presenteraient moins de risques...
    c pas faux
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:07

    boban13 a écrit:
    hawaii a écrit:Il faut quand méme avouer que pour 3 à 4 Md'Euros,il y a peut etre d'autres joueurs,déja en france,qui presenteraient moins de risques...

    balmont ??
    makoun?
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 14:10

    Balmont effectivement mais peut etre méme Emana qui veut absolument partir de Toulouse...(il a une clause liberatoire à 7.5M mais son club ne le faisant plus jouer...)voire méme Proment si c'est juste pour faire le nombre...(et qui lui est gratuit!)
    Et il y en a plein d'autres!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Ouin² Jeu 4 Mai - 21:49

    Perso, y'a un truc que je comprends pas.

    Pourquoi prendre le risque d'acheter ce joueur ? on ne connait pas sa REELLE valeur, il va peut-être pas s'adapter à la France etc ....

    Alors que dans notre propre championat, on a : Balmont, Mavuba, A.Diarra par exemple.
    Au moins eux on les connait, on connait leur jeu etc ....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par KeKe Jeu 4 Mai - 21:50

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    hawaii a écrit:Il faut quand méme avouer que pour 3 à 4 Md'Euros,il y a peut etre d'autres joueurs,déja en france,qui presenteraient moins de risques...

    balmont ??
    makoun?

    Be cheyrou ???????????????????? :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 21:57

    En tout cas,nous sommes bien tous d'accord...il y a certainement mieux à faire que ce brésilien...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 22:28

    http://www.gazetaesportiva.net/ge_no...122&nwid=16515

    De cabeça erguida, Guerreiro fala em ser ídolo na França
    Paulo Amaral e Marcelo Belpiede



    São Paulo (SP) - Depois de mais de 150 jogos envergando a camisa do Palmeiras com raça e dedicação, o volante Marcinho Guerreiro encerrou seu ciclo no Parque Antártica com a derrota por 2 a 1 para o São Paulo na noite desta quarta-feira, no Morumbi. De agora em diante, toda a dedicação do jogador só poderá ser vista nos jogos do Olympique de Marselha, da França, que pagará US$ 2 milhões :clapy: ao Palmeiras por Guerreiro.

    'Estou chateado, pois não queria deixar o Palmeiras sem ser campeão da Libertadores, mas saio do clube de cabeça erguida, pois sei que sempre fiz o melhor quando vesti essa camisa', discursou o jogador, cercado por jornalistas e seguranças no apertado saguão destinado aos visitantes no estádio do Morumbi.
    Para o jogador, a derrota para o São Paulo encerra uma fase na vida do clube e, a partir de domingo, contra o São Caetano, o pensamento tem de ser apenas um: 'Precisamos pensar no Brasileiro para reagir e mudar essa situação. A Libertadores acabou para nós e já faz parte do passado', declarou, falando ainda como jogador do Alviverde.
    Questionado sobre o que espera do futuro em terras francesas, Marcinho Guerreiro, que deve viajar para a França no domingo a fim de fazer exames médicos no novo clube, deixou a modéstia de lado e previu uma carreira brilhante. 'Fiz de tudo pelo Palmeiras e não tirei o pé das divididas mesmo quando o negócio já estava fechado. Aqui, se você vai duro na jogada, é violento, mas lá fora, vira ídolo', comparou. 'Eu jogo firme mas nunca machuquei ninguém e nem fui desleal', completou. Espelhado em um jogador do Milan, Guerreiro deixou transparecer seu sonho de reinar em terras francesas. 'Já me falaram que se eu fizer lá tudo o que fiz aqui, eu serei ídolo lá também. Veja por exemplo o Gattuso, do Milan. Ele joga duro, joga forte, e ninguém fala que ele é violento. Lá na Europa ele é tratado como ídolo', finalizou.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Jeu 4 Mai - 23:30

    Arno26 a écrit:http://www.gazetaesportiva.net/ge_no...122&nwid=16515

    De cabeça erguida, Guerreiro fala em ser ídolo na França
    Paulo Amaral e Marcelo Belpiede



    São Paulo (SP) - Depois de mais de 150 jogos envergando a camisa do Palmeiras com raça e dedicação, o volante Marcinho Guerreiro encerrou seu ciclo no Parque Antártica com a derrota por 2 a 1 para o São Paulo na noite desta quarta-feira, no Morumbi. De agora em diante, toda a dedicação do jogador só poderá ser vista nos jogos do Olympique de Marselha, da França, que pagará US$ 2 milhões :clapy: ao Palmeiras por Guerreiro.

    'Estou chateado, pois não queria deixar o Palmeiras sem ser campeão da Libertadores, mas saio do clube de cabeça erguida, pois sei que sempre fiz o melhor quando vesti essa camisa', discursou o jogador, cercado por jornalistas e seguranças no apertado saguão destinado aos visitantes no estádio do Morumbi.
    Para o jogador, a derrota para o São Paulo encerra uma fase na vida do clube e, a partir de domingo, contra o São Caetano, o pensamento tem de ser apenas um: 'Precisamos pensar no Brasileiro para reagir e mudar essa situação. A Libertadores acabou para nós e já faz parte do passado', declarou, falando ainda como jogador do Alviverde.
    Questionado sobre o que espera do futuro em terras francesas, Marcinho Guerreiro, que deve viajar para a França no domingo a fim de fazer exames médicos no novo clube, deixou a modéstia de lado e previu uma carreira brilhante. 'Fiz de tudo pelo Palmeiras e não tirei o pé das divididas mesmo quando o negócio já estava fechado. Aqui, se você vai duro na jogada, é violento, mas lá fora, vira ídolo', comparou. 'Eu jogo firme mas nunca machuquei ninguém e nem fui desleal', completou. Espelhado em um jogador do Milan, Guerreiro deixou transparecer seu sonho de reinar em terras francesas. 'Já me falaram que se eu fizer lá tudo o que fiz aqui, eu serei ídolo lá também. Veja por exemplo o Gattuso, do Milan. Ele joga duro, joga forte, e ninguém fala que ele é violento. Lá na Europa ele é tratado como ídolo', finalizou.

    pour les non portugais ca donne quoi ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Ven 5 Mai - 11:08

    Marcinho Guerreiro vai embora

    04/05/2006 | 13:03h - O clássico de ontem contra o São Paulo foi mesmo o último jogo de Marcinho Guerreiro pelo Palmeiras.
    Quem confirmou foi o próprio jogador, ainda nos vestiários do Morumbi. O destino de Guerreiro é o Olympique de Marselha, da França: "Saio do clube de cabeça erguida, pois sei que sempre fiz o melhor quando vesti essa camisa" disse.

    Agora, a diretoria, que vai receber R$ 5 milhões por 50% do passe de Marcinho, corre atrás de um volante. Magrão interessa, mas só volta se for por empréstimo.

    http://www.palmeirastododia.com/not/...td.asp?id=4928

    Traduction : Marcinho s'en va...

    Le classico contre Sao Paulo sera vraiment le dernier match de Marcinho pour Palmeiras.

    Celui qui a confirmé cette information c'est le joueur lui même dans les vestiaires du Morumbi (Stade de Sao Paulo).

    La destinée de Guerreiro est celle de l'Olympique de Marseille en France. " Je suis sorti de ce club avec la tête haute, je sais que j'ai toujours donné le meilleur de moi même quand j'avais ce maillot" a t-il déclaré.

    Le club va recevoir 50% de la clause libératoire du joueur estimée à 5 millions Real brésiliens. En attendant, ils recherchent quelqu'un pour le remplacer et sont intéressés par Magrao mais seulement si c'est un prêt.

    Par rapport à ton post sur le future recrue brésilienne, l'article parle de 5000000 de réals brésiliens (R$ 5 milhões).

    5'000'000 Real brésilien = 1'914'824 Euros.

    :opiom:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 5 Mai - 11:13

    ouaip, c a peu prés ça, dans l'autre article ils disent qu'il va jouer son dernier match contre san caetano samedi et doit prendre l'avion dimanche pour subir des examens medicaux a marseille. son modéle c gattuso et voudrait faire la meme carriere que lui voir terminer a milan serait un rêve...il se dit accrocheur et il mouille le maillot.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 5 Mai - 13:03

    Guerreiro dá adeus ao Verdão
    Volante assina pré-contrato nesta quinta e viaja no domingo

    Guerreiro se despede do Palmeiras com uma derrota para o São Paulo por 2 a 1 e a eliminação na Libertadores. Nesta quinta-feira, o volante assina o pré-contrato com o Olympique de Marselha e viaja para a França no domingo, para fazer os exames médicos no novo clube. A saída do jogador é antecipada pela queda do Verdão na competição sul-americana.

    - Não queria que minha saída fosse agora, mas vou de cabeça erguida, pois lutei muito para que o Palmeiras chegasse às quartas-de-final. Nunca tirei o pé, mesmo sabendo das negociações - ressalta o volante.

    Guerreiro recebeu um cartão vermelho após o término da partida, por ter ido reclamar com o árbitro Wilson de Souza de Mendonça de forma exagerada. O volante diz que não houve pênalti de Cristian em Júnior, embora a penalidade tenha acontecido.

    - Não me conformo com o pênalti. A arbitragem errou, e se não tivesse sido assim, a história seria outra. Fui lá reclamar com ele, mas agora não adianta falar mais - completa Guerreiro. A negociação com os franceses é de aproximadamente R$ 8 milhões.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 5 Mai - 13:04

    en gros il a signé un pré contrat jeudi dans la journée...et c 8M de real son transfert soit environ 3.7m€
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Ven 5 Mai - 13:04

    [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 279222 [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 279222 [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 4 279222
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 5 Mai - 13:12

    la source c globo.com, l'equivalent bresilien de tf1.

    Contenu sponsorisé


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:42