TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    [Arrivée] Pagis 51?

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty [Arrivée] Pagis 51?

    Message par shura Ven 6 Jan - 18:12

    Vos commentaires ici ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Ouin² Ven 6 Jan - 18:29

    Bah au moins lui ce qui est sûr, c'est qu'il a la volonté de se casser.
    A mon avis, ça ne le passionne pas des masses de jouer le maintien.
    Je le vois pas aller à l'étranger.
    L'OM pour lui c'est bien.

    A Part si d'autres clubs se mettent dessus et si on a réellement la volonté de le prendre, ça devrait le faire.
    Mais c'est ptete qu'une rumeur parmi les 30 autres !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par shura Ven 6 Jan - 18:33

    Pour ma part, ça dépend du prix, mais Pagis serait un moindre mal. En plus je suis sûr qu'il a le caractère pour jouer à l'OM.

    Alors certes ce sera pas Didier Drogba ou Djibril Cissé, mais ça tiendra la route pour bien finir le championnat ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 18:36

    Shura a écrit:Pour ma part, ça dépend du prix, mais Pagis serait un moindre mal. En plus je suis sûr qu'il a le caractère pour jouer à l'OM.

    Alors certes ce sera pas Didier Drogba ou Djibril Cissé, mais ça tiendra la route pour bien finir le championnat ;)
    surtout que pagis et niang se connaissent tres bien!!!!!ca pourrait le faire!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 18:36

    ça c'est sur, faudrait tout de meme pas terminer la saison avec koke et gimenez :lol:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Ouin² Ven 6 Jan - 18:40

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Pour ma part, ça dépend du prix, mais Pagis serait un moindre mal. En plus je suis sûr qu'il a le caractère pour jouer à l'OM.

    Alors certes ce sera pas Didier Drogba ou Djibril Cissé, mais ça tiendra la route pour bien finir le championnat ;)
    surtout que pagis et niang se connaissent tres bien!!!!!ca pourrait le faire!

    Moi personnellement ça me plairait comme attaque.
    Mais quand on prend du recul
    =====>> c'est l'attaque de la saison dernière de Strasbourg :affraid: :affraid: :lol:

    En même temps, ça veut rien dire, Drogba venait de Guingamp .........
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par shura Ven 6 Jan - 18:42

    Oui mais Drogba n'avait pas 32 ans 1/2 quand il est venu aussi ;)


    Dernière édition par le Ven 6 Jan - 18:46, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 18:44

    Nasri13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Pour ma part, ça dépend du prix, mais Pagis serait un moindre mal. En plus je suis sûr qu'il a le caractère pour jouer à l'OM.

    Alors certes ce sera pas Didier Drogba ou Djibril Cissé, mais ça tiendra la route pour bien finir le championnat ;)
    surtout que pagis et niang se connaissent tres bien!!!!!ca pourrait le faire!

    Moi personnellement ça me plairait comme attaque.
    Mais quand on prend du recul
    =====>> c'est l'attaque de la saison dernière de Strasbourg :affraid: :affraid: :lol:

    En même temps, ça veut rien dire, Drogba venait de Guingamp .........

    et bien, comme ça on sera devenu le 2éme strasbourg de la france :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 20:05

    Je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ils ont flambés ensemble a strasbourg , et comme le disait je sais plus qui mais qui y connait pas mal au football , quand tu fais signer niang tu dois fair signer pagis car c'est le duo qui est tres bon , pagis permet a niang d'exceller , puis pagis est un buteur , par un dieu , mais il en mettra au fond , c'est pas un gim gim , c'est un peu , a moindre mesure , comme kolher et baros , ensemble ils detruisent tout , séparément c'est pas pareil
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Ouin² Ven 6 Jan - 20:24

    boban13 a écrit:Je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ils ont flambés ensemble a strasbourg , et comme le disait je sais plus qui mais qui y connait pas mal au football , quand tu fais signer niang tu dois fair signer pagis car c'est le duo qui est tres bon , pagis permet a niang d'exceller , puis pagis est un buteur , par un dieu , mais il en mettra au fond , c'est pas un gim gim , c'est un peu , a moindre mesure , comme kolher et baros , ensemble ils detruisent tout , séparément c'est pas pareil

    Ouais c'est pas faux du tout !!
    Le duo faisait mal !
    Moi aussi je suis pour, mais bon on est tous pour par défaut koi !! [Arrivée] Pagis 51? 22852 [Arrivée] Pagis 51? 22852
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 21:39

    06/01/2006
    Foot - CF - Strasbourg : Pagis ménagé

    L'attaquant du RC Strasbourg Mickaël Pagis sera ménagé et ne prendra pas part à la réception de Nancy dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France samedi (17h00), a indiqué l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux vendredi.



    «Cela n'a rien à voir avec les révélations du journal L'Equipe d'aujourd'hui (vendredi), a précisé le technicien strasbourgeois. J'avais pris la décision de le ménager avant.» Le quotidien sportif évoquait vendredi un possible retour de Pagis à Sochaux, où il a déjà évolué entre 2001 et 2004. L'attaquant strasbourgeois, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre depuis le début de la saison. «Sochaux nous a appelé à ce propos il y a quelques jours mais nous n'avons pas donné suite», a précisé le manager général strasbourgeois Marc Keller.

    Visiblement embarrassé par le sujet, le nouveau président Philippe Ginestet s'est contenté de propos sibyllins: «Le football est une matière vivante. Il peut y avoir des évolutions en fonction des performances des uns et des autres».


    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 21:48

    Pagis c'est un vieux, faut arréter, moi j'en ai marre des joueurs de 30 ans passés, sauf si c'est des Vieri!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Ven 6 Jan - 21:52

    Arno26 a écrit:Pagis c'est un vieux, faut arréter, moi j'en ai marre des joueurs de 30 ans passés, sauf si c'est des Vieri!

    bon alors ca vaut pour tout les gars de 30 ans , c'est un peu con je trouve arno ce que tu dis la , pauleta il claque et il a son age , pagis si il te fait la meme saison que l'an passé avec niang ca serait cool , et puis c'est sur c'est tellement mieux les jeunes (bamogo koke mendoza peggy ....) ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par shura Sam 7 Jan - 0:00

    Oui je suis un peu de l'avis de Boban...Regarde Blanc on l'a viré parce que Courbis le trouvait trop vieux et franchement il aurait pu faire à l'aise 3 ou 4 saisons de plus.

    Même si je l'aime pas, mais alors vraim,ent pas, Di Canio à 37 ans, est beaucoup plus fort que Gimenez/Mendoza ou Koke réunis ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Ouin² Sam 7 Jan - 0:09

    Shura a écrit:Oui je suis un peu de l'avis de Boban...Regarde Blanc on l'a viré parce que Courbis le trouvait trop vieux et franchement il aurait pu faire à l'aise 3 ou 4 saisons de plus.

    Même si je l'aime pas, mais alors vraim,ent pas, Di Canio à 37 ans, est beaucoup plus fort que Gimenez/Mendoza ou Koke réunis ;)

    ouais c'est clair !!
    Mais bon en termes de recrutement, on a régressé quand même.
    Avant beaucoup de joueurs évoluant en L1 auraient vendu leur mère pour jouer à l'OM maintenant on ramasse les miettes [Arrivée] Pagis 51? 22852 [Arrivée] Pagis 51? 22852 [Arrivée] Pagis 51? 22852
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Ouin² Sam 7 Jan - 22:39

    Foot - Transferts : Pagis va quitter Strasbourg

    L'entraîneur de Strasbourg Jacky Duguépéroux a confirmé samedi après la victoire en 32e de finale de la Coupe de France face à Nancy (4-0) que son attaquant Mickaël Pagis allait quitter le club dans les jours à venir.



    «J'ai reçu Mickaël Pagis ce matin et il a la volonté de partir, pas seulement depuis cette semaine mais depuis quelques temps déjà, a déclaré le technicien alsacien. Il est intéressé par un nouveau challenge.» Jacky Duguépéroux a précisé qu'il ne s'opposerait pas au départ de son attaquant vedette. «On connaît tous le talent de Mickaël, j'ai beaucoup de respect pour lui. On sait ce qu'il nous a amené la saison dernière, mais on ne peut pas garder un joueur qui a la tête ailleurs. Je préfère un joueur moins talentueux mais qui donne tout pour le club». Marseille et Sochaux se sont montrés intéressés par Pagis.


    lequipe
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Sam 7 Jan - 22:43

    bon bin c'est une bonne nouvelle ,niang maoulida pagis ca sera mieu que mendoza koke gimenez
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par KeKe Sam 7 Jan - 22:44

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Dim 8 Jan - 17:45

    Il va signer lundi pour jouer à Lyon d'après la plupart des quotidiens. :affraid:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Dim 8 Jan - 17:53

    Don kekeman a écrit:Marseille propose 500 000 euros
    il en vaut 1,5
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Dim 8 Jan - 19:55

    Arno26 a écrit:Il va signer lundi pour jouer à Lyon d'après la plupart des quotidiens. :affraid:

    t'es bien sur de ca ?? :suspect:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Dim 8 Jan - 20:05

    Le Parisien, le 08.01.06
    MICKAËL PAGIS, 32 ans, l'attaquant de Strasbourg, devrait bien rejoindre Marseille (voir nos éditions d'hier). Il était prévu hier soir un entretien téléphonique à ce sujet entre les dirigeants des deux clubs. Pour acquérir les services du capitaine...

    Informations prises sur OMlive pour compléter :




    Pagis en route vers Marseille. On a proposé 800 000 euros contre 500 000 à Sochaux. Il devrait signer lundi et jouer mercredi à Lyon.






    Mêmes informations sur Pagis, ou presque. L'OM sur Escudé, comme Auxerre et Sochaux, mais Julien Escudé préfèrerait rester à l'étranger.





    Mêmes informations sur Pagis.

    Sochaux a proposé 500 000 euros, strasbourg en veut 1,5 M€.

    L'OM étudie la possibilité d'inclure un attaquant ( Koke ?) dans la transaction.

    il devrait signer lundi pour pouvoir jouer mercredi.

    l'OM hésite entre un contrat de 18 mois ou de 30 mois.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Ouin² Dim 8 Jan - 20:52

    Marseille: Diouf confirme son intérêt pour Pagis

    Interrogé au micro d'Eurosport sur le mercato, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé l'intérêt du club pour l'attaquant de Strasbourg, Mickaël Pagis. Les deux clubs sont actuellement en discussion sur l'indemnité de transfert de l'ex-Sochalien, sous contrat avec le Racing jusqu'en juin 2008. "J'ai bon espoir que les discussions aboutissent dans de bons délais", a expliqué Diouf qui estime que l'accord pourrait intervenir lundi.

    sports.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Invité Dim 8 Jan - 21:18

    d apres [france bleue] ca serait pratiquement fait
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 0:25

    Foot - Transferts - OM : Diouf négocie pour Pagis

    Associer Niang à Pagis à la pointe de l'attaque de l'OM, c'est tout le souhait de Pape Diouf. Le président de l'Olympique de Marseille a d'ailleurs déclaré dimanche que la venue à Marseille de Mickaël Pagis était «d'actualité» et qu'il espérait que les choses évoluent «positivement» dans les 24 heures.



    La venue de Pagis, «c'est d'actualité. Je suis en pourparlers avec Strasbourg, les choses doivent évoluer positivement dans les prochaines 24 heures», a ainsi déclaré Diouf à l'issue de la qualification de Marseille (4-0) contre Le Havre (L2) pour les 16e de finale de la Coupe de France. «Nos positions ne sont pas très éloignées des souhaits» de Strasbourg, a ajouté Diouf. «Si nous obtenons un accord avec Strasbourg, on peut considérer qu'on aura terminé notre travail» de recrutement, a encore indiqué le président de l'OM qui espérerait alors que Niang et Pagis «retrouvent leurs automatismes de Strasbourg».

    Revenant sur le transfert avorté de Benjani, Diouf a regretté l'attitude «très discourtoise» des dirigeants auxerrois. «Il y a eu un manque de correction des dirigeants d'Auxerre alors que sur le prêt de Luyindula nous avions eu à leur égard une attitude amicale que nous n'avons pas reçue en retour», a-t-il lancé.


    lequipe lequipe lequipe


    Donc en clair =====>> Pagis demain et puis Basta !!
    J'espere qu'il y'aura quand même un autre attaquant !!!!!!!!!!!!
    Surtout que Pagis ne pourra pas jouer l'UEFA !


    ___________________________Barthez_________________________

    ___Beye___________Déhu____________Cesar_________Bonnissel___

    ________________Oruma______________Lamouchi_______________

    ___Ribéry________________________________________Nasri______

    __________________Niang___________Pagis_____________________

    Bah ça nous donne à peu près ça.
    Cana, Lamouchi et Oruma alterneront sur le banc.
    Si Maoulida joue sur un côté, Nasri ira tout droit sur le banc.
    Au moins ça fait un peu de concurrence lol
    Surtout en attaque !

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Pagis 51? Empty Re: [Arrivée] Pagis 51?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:20