TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par KeKe Mer 28 Déc - 18:46

    Je me fais chier alors je la met quand même :( :( , bon je le verrais bien a la lazio :doigt: :doigt:

    Foot - L1 : Auxerre et l'OM sur Jestrovic ?


    Placé sur la liste des joueurs transférables à Anderlecht, Le Serbe Nenad Jestrovic intéresserait Auxerre et Marseille, mais aussi le Betis Séville et le club saoudien de Al Ain, deux clubs qui ont déjà formulé une offre au club belge. L'ancien Bastiais et Messin a cependant annoncé mercredi privilégier un départ vers l'Angleterre, même s'il n'a pas de contacts en Premier League.

    «J'ai reçu plusieurs offres pour le moment et je vais attendre encore un peu, a précisé Jestrovic. Mais je prendrais ma décision avant la fin du mois de janvier.» Meilleur buteur du championnat belge la saison dernière avec 18 réalisations, le Serbe est pris au coeur d'une affaire nauséabonde après avoir été le premier joueur de l'histoire de la Ligue des champions à être exclu d'un match pour des propos racistes, le 1er novembre à Liverpool. L'UEFA l'a récemment condamné dans ce cas à trois matches de suspension.

    www.lequipe.fr


    Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 12:21, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par shura Mer 28 Déc - 18:54

    Moi j'en veux pas mais alors pas du tout.

    En plus Jestrovic c'est un peu comme la rumeur Berbatov, on nous la ressert à chaque mercato :evil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par KeKe Mer 28 Déc - 18:57

    Shura a écrit:Moi j'en veux pas mais alors pas du tout.

    En plus Jestrovic c'est un peu comme la rumeur Berbatov, on nous la ressert à chaque mercato :evil:

    la source c'est france foot :pale: :pale: :pale:
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par Invité Mer 28 Déc - 20:42

    franchement ce mec là est à bannir de l om pour 2 raisons:
    1-un peu raciste sur les bords
    2-regardant regulierement le championnat belge,il n est pas difficile de marquer 18 buts à des defenses aussi nuls!!!!franchement avec notre defense ,on finit le championnat belge avec au max 10 buts encaissés!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par shura Jeu 29 Déc - 0:42

    manu-79 a écrit:2-regardant regulierement le championnat belge

    Vous vous faites vraiment chier dans le Nord!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par KeKe Jeu 29 Déc - 12:26

    Jestrovic loué au Bétis? (28/12/2005)

    Nenad pourrait rallier les rangs de Séville et Peersman attend

    ANDERLECHT Les années passent, mais ne se ressemblent pas pour Jestrogoal. Meilleur buteur du défunt championnat, le Serbe de 29 ans quittera le Sporting pour le sud. Alors qu'il semblait s'envoler vers les Émirats arabes unis, il pourrait faire une escale au pays de Don Quichotte, plus précisément au Betis Séville. Lundi, il a atterri à Belgrade... pour se reposer quelques jours. «Je peux signer un contrat de deux ans à Al-Ain (Dubai) qui a gagné la Ligue des Champions asiatique il y a deux ans. Mais, sur les tablettes, se trouve le Betis qui m'a fait une proposition: une location de six mois. Leur première offre ne m'a pas satisfait, mais j'attends la seconde (mercredi soir). Je serai fixé jeudi ou vendredi sur le maillot que je porterai dès janvier.»


    Les événements se précipitant, Nenad Jestrovic n'aura pas eu l'occasion de faire ses adieux au public du Parc Astrid. «J'ai discuté avec Vercauteren, il y a quelques semaines: il a été clair sur ma situation. Mais, je ne comprends pas les raisons qui ont poussé le club à ne plus me faire confiance. Aujourd'hui, je n'ai aucun problème de conscience avec le Sporting que je peux toujours regarder dans les yeux. J'ai passé cinq ans ici. J'ai toujours eu le soutien du club à l'exception de ce dernier mois durant lequel le club m'a tourné le dos lorsque j'étais dans la tourmente.»


    Le futur ex- Mauve n'a pas changé. Même si son ego en a sûrement pris un coup dans cette affaire, il garde sa fierté en affirmant qu'il a son destin entre les mains et qu'il est le seul à décider de son avenir sportif. Al-Ain ou le Betis Séville? Réponse jeudi.


    Il faudra également attendre encore quelques jours pour savoir où évoluera Tristan Peersman. Son manager reste discret: «Je n'ai aucun commentaire à faire. Nous attendons le retour de Van Holsbeek. Quand il y aura du nouveau, je parlerai.»


    http://www.dhnet.be
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 12:55

    Shura a écrit:
    manu-79 a écrit:2-regardant regulierement le championnat belge

    Vous vous faites vraiment chier dans le Nord!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
    ouais ,ca arrive ;) ,mais regarder le championnat belge c est comme regarder video gag!!!!!!!! :lol: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par KeKe Jeu 29 Déc - 15:49

    Jestro: «Sportivement, ma préférence va à Marseille» (29/12/2005) :pale: :pale: :pale:



    Auxerre, l'OM ou Al Ain? L'attaquant serbe se décide aujourd'hui

    BELGRADE Le Jour J est arrivé pour Nenad Jestrovic: c'est aujourd'hui que l'attaquant serbe choisira quel sera le club dans lequel il s'en ira en janvier. Ses managers ont été très occupés ces derniers jours: Me Laurent Denis, qui se trouve à Dubaï, a négocié avec Al Aïn, tandis que ses autres représentants se sont occupé des intérêts français, à savoir Auxerre et Marseille. La piste menant au Betis se serait refroidie: le club sévillan a déjà obtenu hier le prêt de Robert, buteur brésilien du PSV, et il est peu probable qu'il attire un nouvel attaquant. Un club moscovite est lui aussi intéressé.


    «Parmi les offres concrètes, ma préférence sur le plan purement sportif va à Marseille, confie Jestrovic. Mais ce n'est pas le seul critère qui joue. La Coupe du Monde qui arrive l'été prochain est un autre paramètre à prendre en compte. Mais pour le moment je n'exclus rien: j'attends d'avoir les dernières offres sur la table pour faire mon choix final.»


    «Je regrette de ne pas avoir dit adieu à mes supporters»


    Malgré des derniers mois difficiles à Anderlecht, le buteur serbe gardera d'excellents souvenirs de la Belgique: «J'ai passé quatre ans et demi au Parc Astrid et je n'oublierai jamais cette période de ma carrière. Les supporters mauves ont toujours été derrière moi et, à mes yeux, ce sont les meilleurs au monde! Je regrette de ne pas avoir pu leur faire un adieu officiel. C'est vrai, j'ai traversé une période trouble mais il ne faut pas oublier que j'étais le meilleur buteur la saison dernière et que cette saison, j'en suis quand même à huit réalisations, malgré un temps de jeu très réduit.»


    Les performances amoindries de Jestrogoal étaient aussi liées à ses problèmes extrasportifs: «J'ai toujours été franc et je n'ai jamais hésité à dire la vérité les yeux dans les yeux avec les responsables du club. Ils m'ont acheté blessé, et cela je leur en serai toujours reconnaissant. Les dirigeants anderlechtois m'ont sans cesse soutenu, sauf lorsque j'ai eu mes problèmes loin des terrains (NdlR: le 14 novembre, le joueur a été blanchi par la chambre du Conseil de Bruxelles dans une affaire de faux et de tentative d'escroquerie). C'est mon seul regret vis-à-vis du Sporting: j'ai été sali et à ce moment-là j'avais besoin de me sentir soutenu. J'ai subi un gros coup au moral, et mes performances sportives en ont subi les conséquences. Mais c'est la vie et aujourd'hui, je veux tourner la page.»


    Et entamer un nouveau chapitre. Mais où? À Auxerre, Nenad entrerait en concurrence avec un autre ancien Mouscronnois, Luigi Pieroni. Santini aurait alors à sa disposition les deux derniers meilleurs buteurs du championnat belge! La piste de l'OM est-elle crédible? Certainement mais elle dépend aussi des négociations avec Djibril Cissé: les supporters phocéens en rêvent, Liverpool est prêt à le laisser partir mais c'est désormais le joueur qui aurait des réticences...





    Benoît Delhauteur

    ©️ Les Sports 2005


    http://www.dhnet.be
    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 15:59

    eh shushu c etait ca ton reve ?(ou cauchemar dans ce cas là!!!!!!)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par shura Jeu 29 Déc - 16:35

    :( :( :( Dieu avait du une nouvelle fois voir le côté obscure Dreyfusiste avant tout le monde :( :( :(
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par KeKe Ven 30 Déc - 12:30

    Convoité par plusieurs clubs dont Auxerre et Marseille, Nenad Jestrovic a finalement choisi de signer pour deux ans et demi à Al Ain (Emirats Arabes Unis). Un accord de principe a été paraphé par l’attaquant international serbo-monténégrin.

    Nenad Jestrovic (29 ans) a décidé de faire une croix sur une participation au Mondial 2006 avec la Serbie-Monténégro. En choisissant de signer à Al Ain moyennant une indemnité de transfert de 1M€, l’attaquant d’Anderlecht a répondu favorablement à l’offre alléchante du club des Emirats Arabes Unis.

    football365
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par shura Ven 30 Déc - 13:07

    :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par KeKe Jeu 5 Jan - 13:01

    avatar
    Invité
    Invité


    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par Invité Jeu 5 Jan - 16:30

    oui mais a cette allure la ca ne sera personne :cheers: :cheers: 🇳🇴

    Contenu sponsorisé


    [arrivée] Jestrovic à l'om ??? Empty Re: [arrivée] Jestrovic à l'om ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:41