TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
shura
KeKe
Tammat
7 participants

    [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    avatar
    Invité
    Invité


    Question [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Lun 24 Avr - 10:35

    Rappel du premier message :

    Voila une info reprise dans pas mal de journaux et sites web. le joueur a tapé dans l'oeuil de GroNIGO, un profil du style Lamouchi et titulaire dans son club, l'affaire semble réalisable...

    comme c un bresilien voila je vous sa fiche en ligne :

    [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 3 Guerreiro
    Nome: Márcio Glad
    Nascimento: 23/09/1980, em Novo Horizonte-SP
    Altura: 1,70
    Peso: 70 kg
    Chuteira: 40
    Destro

    Clubes que defendeu: No vorizontino-SP (1996 a 1998), Olímpia-SP (1999), Matonense-SP (1999), Guaratinguetá-SP (2000 e 2001), Gama-SP (2001), Figueirense (2002 e 2003) e Palmeiras (desde 2003))
    Títulos: Campeonato Catarinense (2002 e 2003) e Série B do Brasileiro (2003)
    Primeiro jogo pelo Palmeiras: Brasiliense 1 x 1 Palmeiras, em 26/04/2003

    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 11:30

    Arno26 a écrit:J'ai regardé le 8e de la copa Libertadores hier, autant le Marcinho offensif, le 11 a l'air vif et technique (même si assez petit), mais alors le défensif (il porte le numéro 5 avec écrit Gueirero dessus, pas Marcinho) ben euh j'ai attendu 1h pour le voir, je sais que millieu def c'est un peu une place de l'ombre, mais alors là j'aurai vraiment du mal à vous dire quoi que ce soit sur son jeu...
    j ai regardé egalement le match.
    franchement j ai du le voir 4 fois dans le match !
    par contre lugano de sao paulo a fait un bon match

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par KeKe Ven 28 Avr - 11:43

    Russie: le Zenit s'offre un Brésilien
    09/04/2006 - 19:48


    Le milieu de terrain défensif de Palmeiras, Marcinho Guerreiro, s'est engagé avec le club russe du Zenit Saint-Pétersbourg, tombeur de l'OM en 16e de finale de l'UEFA. Quatrième du dernier championnat brésilien avec le club pauliste, Guerreiro devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers le 5 juin prochain.

    http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200614/russie-le-zenit-s-offre-un-bresilien_91486.html

    :dance3: :dance3: :dance3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par KeKe Ven 28 Avr - 11:44

    dsl le transfert au Zénit a capoté, les Russes n'ont pas respecté le délai :help: :help: :embrassed:

    omplanete a écrit:Quand un Marcinho en cache un autre...
    Jean Fernandez a déclaré vouloir être renforcé par 3 voire 4 joueurs pour la saison prochaine, en voulant un défenseur, un milieu et un attaquant. Une rumeur a gonflé cette semaine en évoquant l’intérêt de José Anigo pour un milieu de terrain brésilien, jouant à Palmeiras.
    Alors que l'on s'attendait à ce que ce soit Márcio Miranda Freitas Rocha da Silva plus connu sous le nom de Marcinho, c'est finalement Márcio Glad lui aussi appelé Marcinho (Guerreiro cependant) qui pourrait débarquer sur la Canebière cet été.
    En effet, il devait signer au Zenith Saint Petersbourg mais malgré l’accord de départ, le club russe n'a pas respecté un délai établi entre les 2 clubs pour verser une première partie de la somme.
    Ainsi, l'OM s'est positionné sur le dossier et le joueur aurait accepté la proposition. Par conséquent, il devrait être la première recrue olympienne même si quelques détails restent à régler... Le transfert se situerait autour de 3 millions d'euros.
    Une preuve de plus est apportée par le joueur lui même, qui déclare : "je me suis mis d'accord avec l'Olympique de Marseille, qui m'a dit avoir fait une offre équivalente à celle du Zénith aux dirigeants. J'aimerais que cela se fasse et que ce soit une bonne affaire pour tout le monde".


    Dernière édition par le Ven 28 Avr - 11:49, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Ven 28 Avr - 11:47

    En même temps vu que Biancheri parle d'un joueur du profil de Rothen, ça confirme plutôt l'autre Marcinho.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par denizio Ven 28 Avr - 11:48

    c koi ce souk 😠 on commence bien .. deja de l embrouille :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 13:13

    ils pourraient prendre les 2 :laughbounce2: peut etre ? :just_Cuz_01:

    En plus ils ont l'avantage de jouer ensemble déjà et leur 2 profils semblent intéressant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 13:52

    je comprends plus rien :blink: , c'est lequel qu'on prend , et c'est lequel qui est international et dont l'entraineur fait le forcing pour integrer la sélécao lors du mondial :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 14:12

    boban13 a écrit:je comprends plus rien :blink: , c'est lequel qu'on prend , et c'est lequel qui est international et dont l'entraineur fait le forcing pour integrer la sélécao lors du mondial :blink:
    marcinho tout court a deja été selectionné, marcinho guerreiro (celui qu'on va prendre) son entraineur l'estime assez bon pour etre dans les 23 bresiliens.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 14:15

    Si il peut etre dans le groupe brésilien,il viendra pas chez nous :bye2: ,ou alors son entraineur veut s'en séparer en vantant ses talents :blink: 👏 :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 14:18

    don corleone a écrit:Si il peut etre dans le groupe brésilien,il viendra pas chez nous :bye2: ,ou alors son entraineur veut s'en séparer en vantant ses talents :blink: 👏 :circle:
    ben le truc c que guerreiro c un joueur de devoir, il travaille dans l'ombre, faut pas s'attendre a avoir un gerrard...c du style cana en plus technique c tout.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 14:22

    Fiston,selon toi,doit on le faire signé :interrogation: :interrogation:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 14:23

    si c une bonne affaire en termes de prix oui. 3.4m€ c pas exessif et je parie qu'il fera mieux que pédreti
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 14:32

    gronaldinho a écrit:si c une bonne affaire en termes de prix oui. 3.4m€ c pas exessif et je parie qu'il fera mieux que pédreti


    OK,fiston :dirol: ,kidnappe le et raméne le moi :to_keep_order: on va lui faire une proposition qu'il pourra pas refuser :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Ven 28 Avr - 15:16

    don corleone a écrit:Si il peut etre dans le groupe brésilien,il viendra pas chez nous :bye2: ,ou alors son entraineur veut s'en séparer en vantant ses talents :blink: 👏 :circle:

    D'ailleurs j'attends la conférence de presse d'Anigo qui va mettre la pression sur l'entraîneur de l'Equipe Nationale Argentine, pour que Gimenez intègre les 23 pour la Coupe du Monde :blink:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par don corleone Ven 28 Avr - 15:55

    Shura a écrit:
    don corleone a écrit:Si il peut etre dans le groupe brésilien,il viendra pas chez nous :bye2: ,ou alors son entraineur veut s'en séparer en vantant ses talents :blink: 👏 :circle:

    D'ailleurs j'attends la conférence de presse d'Anigo qui va mettre la pression sur l'entraîneur de l'Equipe Nationale Argentine, pour que Gimenez intègre les 23 pour la Coupe du Monde :blink:


    Arettes tes conneries mon Shushu :blink: si Anigo s'aperçoit que Gimenez est dans le groupe Argentin pour l'Allemagne,il va lui prolonger son contrat de quelques années supplémentaire :blink: :circle: ,il est tellement con notre Nigaud :crazy: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 18:30

    Enfin l’OM pourrait engager dans les prochaines heures Marcinho, milieu offensif de Palmeiras.

    OMPlanete


    meme eux ils s'y perdent 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Ven 28 Avr - 18:32

    boban13 a écrit:Enfin l’OM pourrait engager dans les prochaines heures Marcinho, milieu offensif de Palmeiras.

    OMPlanete


    meme eux ils s'y perdent 😕
    le gros probléme c'est que chaque site pompe sur l'autre sans vérifier l'info, moi je préfére croire en mes sources :ermm:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Ven 28 Avr - 18:34

    Bon allez j'ai un scoop!!! Les journalistes n'avaient pas bien compris le nom du joueur. En effet il s'agit de Marcel Hinault, grand champion de boules bretonnes!!!! [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 3 Hinault_bretagne

    Plus d'information à cette adresse: http://www.petanque.org/books/db/en/game/Boule+bretonne/
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par denizio Ven 28 Avr - 18:39

    boban13 a écrit:Enfin l’OM pourrait engager dans les prochaines heures Marcinho, milieu offensif de Palmeiras.

    OMPlanete


    meme eux ils s'y perdent 😕

    jsuis pas bourré mais c lequel :blink: le bon ou l ,autre 👏 je comprends plus rien :circle: :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Sam 29 Avr - 0:45

    Marcinho, mais qui est-il?

    27/04/2006 - 20:57

    Selon "Foot Mercato.net" Marcio Miranda Rocha Da Silva dit Marcinho serait la première recrue de l'OM 2006-2007, aprés avoir trouvé un accord avec les dirigeants olympiens via son agent.

    Mais qui est-il?

    Selon l'agent de Juninho ce joueur serait un faux n°10, rablé, avec une grosse force de percussion ainsi qu'une grosse vitesse d'éxecution dans ses gestes, élement trés mobile, il serait aussi doté d'une grosse qualité technique, un joueur qui toujours selon l'agent peu s'imposer à l'OM et même y flamber. Reste à voir...
    football.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Sam 29 Avr - 13:28

    arretez de vous prendre la tete, c marcinho guerreiro qui est concerné, le joueur c exprimé cette semaine au bresil a ce sujet, les medias francais ce plantent une fois de plus, c tout! :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par KeKe Mar 2 Mai - 10:55

    sur transfertmarket regardez l'historique des clubs de marcihno le MO 👏

    http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/spieler/spieler_details.php4?spieler_id=31128
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Mar 2 Mai - 10:56

    Don kekeman a écrit:sur transfertmarket regardez l'historique des clubs de marcihno le MO 👏

    http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/spieler/spieler_details.php4?spieler_id=31128
    je ne savais qu il etait deja à marseille!!! :blink: 👏 :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Mar 2 Mai - 10:58

    Don kekeman a écrit:sur transfertmarket regardez l'historique des clubs de marcihno le MO 👏

    http://www.transfermarkt.de/index.html?anz=/spieler/spieler_details.php4?spieler_id=31128


    Ben vu que Transfermarkt est un site qui s'adresse principalement aux agents de joueurs, je pense qu'il sont juste bien informés [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 3 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par KeKe Mar 2 Mai - 11:01

    Shura a écrit:


    Ben vu que Transfermarkt est un site qui s'adresse principalement aux agents de joueurs, je pense qu'il sont juste bien informés [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 3 616694

    l'année derniere il avait mis aussi sorin a l'om :fee:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par shura Mar 2 Mai - 11:06

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:


    Ben vu que Transfermarkt est un site qui s'adresse principalement aux agents de joueurs, je pense qu'il sont juste bien informés [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 3 616694

    l'année derniere il avait mis aussi sorin a l'om :fee:

    Ah bon, j'étais pas au courant pour Sorin. En tout cas, je sais qu'en Allemagne le site parait assez fiable...
    avatar
    Invité
    Invité


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Invité Mar 2 Mai - 11:15

    Shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:


    Ben vu que Transfermarkt est un site qui s'adresse principalement aux agents de joueurs, je pense qu'il sont juste bien informés [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br) - Page 3 616694

    l'année derniere il avait mis aussi sorin a l'om :fee:

    Ah bon, j'étais pas au courant pour Sorin. En tout cas, je sais qu'en Allemagne le site parait assez fiable...
    sauf que c guerreiro et pas l'autre qui est concerné...

    Contenu sponsorisé


    Question Re: [arrivée] Marcinho Guerreiro (palmeiras br)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:17