Suite aux nombreux articles donnant l'arrivée de ce prometteur latéral droit de 22 ans, j'ouvre le Topic
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 17:30, édité 2 fois
il a peut etre tout simplement plus la tete a lyon :blum:manu-79 a écrit:tant mieux,ca sent bon ca!!!!!!Shura a écrit:Houiller a dit que Clerc n'avait plus la tête au football cette saison...
il viendra chez nous je te dis!!!!!!! :blum: :blum:jeanlou38 a écrit:il a peut etre tout simplement plus la tete a lyon :blum:manu-79 a écrit:tant mieux,ca sent bon ca!!!!!!Shura a écrit:Houiller a dit que Clerc n'avait plus la tête au football cette saison...
boban13 a écrit:je crois pas que ce soit la fifa qui va statuer mais a LFP , et vu que la LFP n'applique pas les regles de la FIFA , donc on l'a dans le niaf , maintenant , si je me trompe ou si on peut faire appel devant la FIFA , la FIFA nous donnera sans doute raison
oui donc c'est ce que je disais , ca va allez en appel ,et on va gagner :clapy:Shura a écrit:Oui Boban mais soit la LFP applique le règlement que la FIFA l'OBLIGE à appliquer. Soit elle ne l'applique pas et dans ce cas, la FIFA peut lui mettre de très grosses sanctions.