TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+2
KeKe
don corleone
6 participants

    [Arrivée] Elber?

    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Elber? Empty [Arrivée] Elber?

    Message par Invité Lun 5 Déc - 15:19

    Elber vers Marseille ?

    Les dirigeants de la Marseille cherchent à faire venir Giovane Elber. Actuellement libre de tout contrat, l'ancien bavarrois pourrait se laisser tenter par une nouvelle aventure en France.

    L’ex attaquant Lyonnais touchait 150.000 euros net mensuels en Allemagne mais paraît prêt à baisser de façon conséquente ses revenus. Mais ces prétentions salariales pourraient être compensées par un atout incontestable sur un plan financier. L'OM n'aurait pas à verser d'indemnité de transfert pour Giovane Elber.

    La Marseillaise
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par don corleone Lun 5 Déc - 15:21

    :affraid: :affraid: quel age il a lui :?: :?: Herve a coté de lui,c'est un enfant :shock: :lol: (la je suis bon pour la castration :affraid: :affraid: )
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Invité Lun 5 Déc - 15:27

    J'sais pas 32 ans j'pense... 🇳🇴
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Invité Lun 5 Déc - 15:35

    bah il est gratuit , et un joueur gratuit bin je vois pas pkoi on le prendrais pas , du moment que son arrivé ne remet pas en question celle d'un autre attaquant (CISSE)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par KeKe Lun 5 Déc - 16:05

    boban13 a écrit:bah il est gratuit , et un joueur gratuit bin je vois pas pkoi on le prendrais pas , du moment que son arrivé ne remet pas en question celle d'un autre attaquant (CISSE)

    parce que salaire ;) et fini :affraid:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par shura Lun 5 Déc - 16:09

    Elber j'en veux pas... Y en a marre de faire maison de retraite pour ex star du foot, c'est pas avec ça qu'on avance. Moi je veux Cissé et Castelen et ça m'ira 8) 8) 8)
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Pharell13 Lun 5 Déc - 16:17

    C'est bon on a donné au niveau des gros contrat payé à rien foutre,encore un quiserait blessé 11 mois sur 12.Et puis sportivement le Elber actuel ça serait trés trés loin d'etre une bonne affaire.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par don corleone Lun 5 Déc - 18:08

    Moi ,personellement,j'en veus pas,y'en a mare des rebuts des autres clubs,et ne me dites pas que CISSE c'est un rebut,son probleme c'est que son entraineur a de la merde dans les yeux,ce qui nous arrange beaucoup car,je me répete mais comme vous continuer a en parler CISSE chez nous c'est déja réglé :twisted: :twisted: :twisted: 8)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Invité Lun 5 Déc - 18:13

    Mouais Elber j'suis pas trop pour non plus, doit pas être au top le Giovani... 🇳🇴
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par shura Lun 5 Déc - 18:16

    A prendre un vieux Brésilien autant prendre Romario qui a 39 ans continue de planter but sur but: http://www.lequipe.fr/Football/20051205_092152_01.html
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par don corleone Lun 5 Déc - 18:26

    Shura a écrit:A prendre un vieux Brésilien autant prendre Romario qui a 39 ans continue de planter but sur but: http://www.lequipe.fr/Football/20051205_092152_01.html


    Je préférerais,ROMARIO a du ROGER MILLA en lui [Arrivée] Elber? 954121 [Arrivée] Elber? 954121 [Arrivée] Elber? 954121
    avatar
    Invité
    Invité


    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Invité Lun 5 Déc - 18:36

    Impressionant Romario, même si j'aime pas trop le bonhomme, le footballeur est fort...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Ouin² Mar 6 Déc - 1:43

    don corleone a écrit:Moi ,personellement,j'en veus pas,y'en a mare des rebuts des autres clubs,et ne me dites pas que CISSE c'est un rebut,son probleme c'est que son entraineur a de la merde dans les yeux,ce qui nous arrange beaucoup car,je me répete mais comme vous continuer a en parler CISSE chez nous c'est déja réglé :twisted: :twisted: :twisted: 8)

    Sur ce coup là, j'ai vraiment mais vraiment envie de vous faire confiance !!
    Mais s'il ne vient pas alors croyez-moi cher Don , vous allez entendre parlez du pays !! :affraid: :D :lala: :lala:


    Par contre si c'est vrai [Arrivée] Elber? 62496 [Arrivée] Elber? 62496 , j'offre la tournée universelle !!
    Même les habitans de Trinidad et Tobago recevront leur ptite bouteille !!!
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par don corleone Mar 6 Déc - 2:20

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:Moi ,personellement,j'en veus pas,y'en a mare des rebuts des autres clubs,et ne me dites pas que CISSE c'est un rebut,son probleme c'est que son entraineur a de la merde dans les yeux,ce qui nous arrange beaucoup car,je me répete mais comme vous continuer a en parler CISSE chez nous c'est déja réglé :twisted: :twisted: :twisted: 8)

    Sur ce coup là, j'ai vraiment mais vraiment envie de vous faire confiance !!
    Mais s'il ne vient pas alors croyez-moi cher Don , vous allez entendre parlez du pays !! :affraid: :D :lala: :lala:


    Par contre si c'est vrai [Arrivée] Elber? 62496 [Arrivée] Elber? 62496 , j'offre la tournée universelle !!
    Même les habitans de Trinidad et Tobago recevront leur ptite bouteille !!!



    Serait ce des menaces OUIN OUIN :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: [Arrivée] Elber? 918528 [Arrivée] Elber? 918528 [Arrivée] Elber? 918528 [Arrivée] Elber? 918528 [Arrivée] Elber? 918528 :bad38: :bad38: 8) ;)
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:23

    mardi 6 décembre 2005, par Laurent Picard


    L’ancien joueur lyonnais et munichois n’aura participé qu’à 50 minutes de jeu en une saison à Mochengladbar. Il a résilié son contrat avec le club allemand dimanche.

    Triste fin de carrière donc, jalonnée de blessures de coups de gueule pour l’attaquant international brésilien.

    Giovane Elber rebondira t’il vers une autre destination ? Espérons-le, afin de finir en beauté son œuvre et de ne retenir que le meilleur : 92 buts en 6 ans et demi au Bayern.

    footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par shura Jeu 29 Déc - 20:28

    Elber découvre le Brésil : L'ancien Lyonnais va découvrir le Championnat brésilien pour la première fois en quatorze ans de carrière, dès le mois de janvier. A 33 ans, Giovane Elver s'est engagé en faveur de Cruzeiro Belo Horizonte, champion en 2003, pour une saison avec option pour une prolongation. Il a rompu son contrat avec le Borussia Mönchengladbach, où il ne supportait pas de ne pas être titulaire, moins d'un an après son départ chaotique de Lyon.

    www.lequipe.fr

    Contenu sponsorisé


    [Arrivée] Elber? Empty Re: [Arrivée] Elber?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:41