TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
Pharell13
KeKe
don corleone
shura
9 participants

[Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

shock [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

Message par shura Ven 2 Déc - 14:08

Rappel du premier message :

Le spleen de Djibril Cissé
    Vendredi 02 décembre 2005

Djibril Cissé terminera-t-il la saison à Liverpool ? La question se pose de plus en plus tant les relations entre l’attaquant français et son entraîneur se dégradent. Arrivé au début de la saison 2004-2005, l’ancien Auxerrois avait dans un premier temps accepté sans rechigner son rôle de remplaçant de luxe. Mais cette saison, face à la concurrence des Morientes, Crouch, Kewell, Sinama-Pongolle et même parfois Zenden, Cissé a surtout évolué sur le flanc droit. Remplacé samedi lors de la rencontre face à Manchester City, l’homme aux tatouages a quitté le terrain en faisant « non » de la tête. Conséquence : pour la première fois de la saison, Rafael Benitez s’est passé de ses services, mercredi lors de la victoire à Sunderland (0-2). « Je suis le manager, je dois faire des choix. J’ai décidé de faire appel à d’autres joueurs. On a un gros effectif et encore beaucoup de matchs à disputer. Il a été mis au repos et il n’y avait pas d’autres raisons », s’est justifié le caoch espagnol de Liverpool.

A l’approche du mercato, les rumeurs qui envoient Cissé à l’OM redeviennent plus que jamais d’actualité. « Si je dois revenir en France, ce ne pourra être qu’à Marseille », a toujours annoncé l’international. De son côté, le club phocéen tente de négocier un prêt de six mois qui satisferait les deux parties. Car à l’approche de la Coupe du monde, et avec le retour en grâce de Nicolas Anelka, les places au sein de l’attaque tricolore vont être chères. Gaël Anger

www.20minutes.fr

Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:25, édité 6 fois

Invité
    Invité

shock Re: [Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille

Message par Invité Mer 7 Juin - 23:59

Putain pas de pot pour le joueur évidemment et accessoirement pour l'OM s'il avait signé.

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:01

il va quand meme signé je pense , tout dependra de liverpool et de ce qu'il vont vouloir en faire
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:03

Moi j'suis pour sa signature quand même, si toutefois y en a pas pour plus de 5-6 mois.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 8 Juin - 0:06

Arno26 a écrit:Moi j'suis pour sa signature quand même, si toutefois y en a pas pour plus de 5-6 mois.

moi je suis contre c'est trop risqué , va t'il revenir ou nous faire une shabani nonda :black eye:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Juin - 0:08

En tout cas logiquement, ça va être plus facile de l'arracher de Liverpool puisqu'ils n'en voudront plus du tout.
    Maintenant le seul probleme (ou détail) : money !
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:10

moi je suis pour sauf si il coute une fortune , si il revient il sera bon et pas cher , si il revient pas , ca sera jamais pire que gimy
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 8 Juin - 0:13

Nasri13 a écrit:En tout cas logiquement, ça va être plus facile de l'arracher de Liverpool puisqu'ils n'en voudront plus du tout.
    Maintenant le seul probleme (ou détail) : money !

A lourdes ils sont tous gratos :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:21

Si malhaureusement il a la même blessure, il en a pour 6 mois soit jusqu'en décembre.
    Le temps qu'il reprenne la compétition et qu'il se remette dans le bain, c'est presque une saison pour rien.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:26

Si c'est en pret gratuit avec OA, on risque pas grand chose.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Juin - 0:28

Arno26 a écrit:Si c'est en pret gratuit avec OA, on risque pas grand chose.

car il reviendra sur patte ce sera le moment de lever l'option, tu leves ou pas ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:31

Faut voir, la dernière fois il s'était péter en septembre il est revenu en avril, il pourrait jouer quelques matchs.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:32

Opération d'urgence dans la nuit en tout cas.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:35

source RMC => Djib va etre opéré dans les minutes qui suivent donc voila opération réeducation.

Apparemment il disent que ce serait moins grave car y'aurait pas déplacement comme en 2004.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 0:58

la fracture n'est pas externe d'apres ce que j'ai cru voir bon je suis pas docteur mais je pense que c'est moins grave
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 1:01

Djibril Cissé est opéré en ce moment à l'hôpital Nord de Saint-Etienne après s'être donné une double fracture tibia péroné face la Chine.

Blessé contre la Chine, Djibril Cissé souffre d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Emmené par les pompiers à l'hôpital, il a été opéré en urgance dans la soirée. Raymond Domenech a indiqué qu'il fallait soutenir l'attaquant et qu'il refusait de penser pour l'heure au remplacement du joueur. Le sélectionneur a indiqué avoir vu des joueurs avoir la larme à l'oeil dans les vestiaires en apprenant la nouvelle.
    foot365
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 2:11

quelle poisse pour Cissé ! il en a pour 6 mois facile , réeducation comprise. et dans quel état il va revenir...

Pour l'instant c'est liverpool qui doit l'avoir mauvaise, a quelques jours du transfert...

Le probleme c'est le salaire! on va pas payer le salaire d'un joueur out qui nous appartient pas en plus ? surtout que c'est unsalaire collosal ! heureusement quelque part que c'est arrivé avant la signature , sinon ça nous plombait tout pour le recrutement niveau masse salariale...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 8:40

micdemars a écrit:quelle poisse pour Cissé ! il en a pour 6 mois facile , réeducation comprise. et dans quel état il va revenir...

Pour l'instant c'est liverpool qui doit l'avoir mauvaise, a quelques jours du transfert...

Le probleme c'est le salaire! on va pas payer le salaire d'un joueur out qui nous appartient pas en plus ? surtout que c'est unsalaire collosal ! heureusement quelque part que c'est arrivé avant la signature , sinon ça nous plombait tout pour le recrutement niveau masse salariale...
    c est ce que je me posé comme question :blink: vaut mieux que ca soit arrivé maintenant sinon on été mal :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 9:21

jeanlou38 a écrit:
    micdemars a écrit:quelle poisse pour Cissé ! il en a pour 6 mois facile , réeducation comprise. et dans quel état il va revenir...

c est ce que je me posé comme question :blink: vaut mieux que ca soit arrivé maintenant sinon on été mal :devil:
    même s'il avait signé, c un accident du travail, donc ce serait la sécu qui paye...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 8 Juin - 9:56

gronaldinho a écrit:
    même s'il avait signé, c un accident du travail, donc ce serait la sécu qui paye...

tu crois vraiment que la secu paye le salaire des joueurs de foot quand ils sont blesses , y a des plafond ce qui correspond a 0.0001% du salaire de Cisse et heuresement d'ailleurs sinon le trou de la secu ca devient mon côté obscur :embrassed:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 10:08

Don kekeman a écrit:
    gronaldinho a écrit:

tu crois vraiment que la secu paye le salaire des joueurs de foot quand ils sont blesses , y a des plafond ce qui correspond a 0.0001% du salaire de Cisse et heuresement d'ailleurs sinon le trou de la secu ca devient mon côté obscur :embrassed:
    tu rigoles ils en payent une bonne partie...rappele toi de la secu de nantes qui avait porté plainte contre Blondeau pour rembourser les frais de je sais plus qui...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 13:13

gronaldinho a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    gronaldinho a écrit:

tu rigoles ils en payent une bonne partie...rappele toi de la secu de nantes qui avait porté plainte contre Blondeau pour rembourser les frais de je sais plus qui...
    deroff ....
    mouais va falloir voir , lui filler un petit salaire quie sera reévaluer a sa reprise ou alors si on le paye vraimment pas cher du coup de sa blessure je pense qu'on peut lui filer son salaire
    par contre djibril , va falloir qu'il mange des danonino maintenant :black eye:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 8 Juin - 13:46

Je sais pas d'où Footmercato sort la déclaration de Diouf, mais ce dernier aurait dit que la blessure du joueur ne remet en rien en cause le tranfert de Djibril à l'OM. La seule nuance c'est que Pape demanderait un prêt avec option d'achat (et si on pouvait également se faire prêter Pongolle par la même occasion ce serait pas mal).
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 8 Juin - 13:54

Shura a écrit:Je sais pas d'où Footmercato sort la déclaration de Diouf, mais ce dernier aurait dit que la blessure du joueur ne remet en rien en cause le tranfert de Djibril à l'OM. La seule nuance c'est que Pape demanderait un prêt avec option d'achat (et si on pouvait également se faire prêter Pongolle par la même occasion ce serait pas mal).
    mouais , mais alors le prix de l'option doit etre bas , par ce que si elle est de 10 Me ca sert a rien , on "profitera" meme pas de sa blessure
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 8 Juin - 15:20

Pape Diouf :"La blessure de Cissé ne remet rien en cause !"

jeudi 8 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Pape Diouf était encore hier à Liverpool pour négocier le transfert de Djibril Cissé. Depuis, on connait le drame qui s’est passé lors de France-Chine...

Pape Diouf est évidemment choqué et triste pour Cissé :"Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas."

Pourtant, le président de l’OM, malgré l’importance de la blessure de l’attaquant français, n’en demeure pas moins motivé pour le faire venir au Vélodrome :"Sa blessure ne remet rien en cause. On pense bien sûr que le joueur va venir à Marseille, mais peut-être en prêt avec option d’achat."

www.footmercato.net
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 8 Juin - 15:35

Après vérification la dernière phrase n'apparait pas du tout dans le discours de Diouf. C'est Footmercato qui l'a ajouté.

[Arrivée] Officiel: Cissé a une jambe à Marseille - Page 12 5889210be3fe036a7917fb89e1355t
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 8 Juin - 16:29

Benitez accepts Cisse transfer is off Jun 8 2006

RAFA BENITEZ today admitted Djibril Cisse's latest horrific injury will impact on his summer spending plans.

The Liverpool manager was banking on raising as much as £8m from the sale of Cisse to Marseille or Lyon, with talks reaching an advanced stage just hours before the striker suffered a broken leg in France's last warm-up game.

Cisse suffered a break of the tibia and fibula, ruling him out until at least Christmas, and ending the possibility of an imminent sale.

While Benitez has sympathy for the 25-year-old, from a business perspective the injury has serious repercussions.

Hopes of raising capital to launch bids for certain targets depended on the early sale of players such as Cisse.

Now Benitez must re-assess his options, and may even have to re-consider the futures of other saleable assets to ensure he's not frustrated with his summer re-building plans.

"There are two issues here," said Benitez.

"Firstly, from the players point of view I'm really sorry for Djibril. That's important. It's really unfortunate for him. But it's true it's now impossible for him to be sold.

"We were expecting to sell him to Marseille or Lyon and planned using the money for other players. We were talking to both clubs. Now we won't have this money. We won't expect him to play again until November or December."

http://cliverpool.icnetwork.co.uk (via Opiom, via Omlive)

Donc en gros, Benitez dit que le transfert de Cissé à Lyon ou l'OM est mort et qu'il espère voir rejouer Cissé vers Novembre ou Décembre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 8 Juin - 16:52

Pour Footmercato, leur article est de la désinformation totale.

Une énorme erreur en 3 acts:

- L'origine: l'article du site off, avec pour dernier paragraphe:
    "Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout cœur que sa blessure n’est pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas" disait-il dans le quotidien L’Equipe.

- Puis vient un article de blog de football.fr:
    "Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J'espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C'est plus important à mes yeux que de savoir si on va l'avoir ou pas" a déclaré le Président de l'OM très touché par cette malédiction dont est victime Djibril Cissé. On pense bien sur que le joueur va venir a Marseille, mais peut-etre en pret avec option d'achat, ce serait préférable pour les dirigeants marseillais.

Vous remarquerez que les guillemets s'arrêtent après le pas et que la dernière phrase est un commentaire de l'auteur.

- Enfin arrive Footmercato (qui a pour source le Blogueur amateur de football.fr):
    "Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas."
    Pourtant, le président de l’OM, malgré l’importance de la blessure de l’attaquant français, n’en demeure pas moins motivé pour le faire venir au Vélodrome :"Sa blessure ne remet rien en cause. On pense bien sûr que le joueur va venir à Marseille, mais peut-être en prêt avec option d’achat."

Footmercato a rajouté des guillemets sur la dernière phrase, et cette dernière est donc donnée au crédit du Pape, alors qu'il ne l'a, au final, jamais prononcée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:57