Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....
+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants
Les ex-ouailles Dreyfusistes
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Les ex-ouailles Dreyfusistes
Rappel du premier message :
Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....
Invité- Invité
- Message n°176
Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes
shura a écrit:Tant surtout Clerc est d'un niveau très nettement supérieur à celui de Bocaly
et puis comment peut on juger de la qualité d'un joueur en une vingtaine de matchs , a ce rythme carrasso est un phénomen tant son interime de barthez a été impec'
ben arfa clerc et remy on joué trop peux de match pour qu'on puisse dire de maniere ferme que ce sont de tres bons joueurs et que donc le CFA de lyon est exceptionel (cela ne signifie pas non plus que le cfa est nul et que clerc and co sont pas bon hein) d'autant que la plus part des match joués par ses jeunes l'on eté dans un contexte idéal , quand tu debutes a coté d'un malouda , de juninho , de cris et tout , c'est plus simple que de debuter a coté de cesar et civelli
- Message n°177
boban13 a écrit:shura a écrit:Tant surtout Clerc est d'un niveau très nettement supérieur à celui de Bocaly
et puis comment peut on juger de la qualité d'un joueur en une vingtaine de matchs , a ce rythme carrasso est un phénomen tant son interime de barthez a été impec'
ben arfa clerc et remy on joué trop peux de match pour qu'on puisse dire de maniere ferme que ce sont de tres bons joueurs et que donc le CFA de lyon est exceptionel (cela ne signifie pas non plus que le cfa est nul et que clerc and co sont pas bon hein) d'autant que la plus part des match joués par ses jeunes l'on eté dans un contexte idéal , quand tu debutes a coté d'un malouda , de juninho , de cris et tout , c'est plus simple que de debuter a coté de cesar et civelli
Bon de toute façon ça n'a rien à voir avec mon post initial qui était de dire qu'on était nul pour intégrer des bons jeunes dans l'équipe.
Invité- Invité
- Message n°178
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:Tant surtout Clerc est d'un niveau très nettement supérieur à celui de Bocaly
Bon de toute façon ça n'a rien à voir avec mon post initial qui était de dire qu'on était nul pour intégrer des bons jeunes dans l'équipe.
pardone moi d'insister , mais si ca a avoir , dans le sens ou une equipe comme lyon n'en integre que 4 ou 5 depuis 4 ans , et que quand je dis integre , c'est seulement pour une dizaine de match par ans , ce qui n'est pas non plus une integration enorme . D'auntant plus si on rajoute l'avantage que possede lyon en ayant un effectif enorme ce qui rend l'integration plus simple selon moi
comparer au meilleur club de france , je trouve qu'on s'en sort pas si mal , en 3 ans on a sorti un flamini (on a pas su le garder et la je veux bien reconnaitre qu'on a une grosse faiblesse) carrasso , nasri , y a bocaly qu'arrive doucement mais surement , on peut pas dire non plus qu'on est vraiment les derniers en matiere de CFA , on a pris un peu de retard qu'on ratrape petit a petit
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°179
On forme des mecs pour ne pas leur donner leur chance c'est ça le problème, comme le psg, mais en moins pire.
Invité- Invité
- Message n°180
je joue encore au rabajoie :crazy: mais je trouve pas , notre CFA c'est nettement amélioré depuis quelques années , des gars comme flamini , deruda ( :crazy: :devil: ) bocaly nasri gavanon carrasso ont eu leur chance , d'autre aurait pu l'avoir si il n'avait pas fait les cons (yahiaoui) et d'autre devraient l'avoir une fois agueri en L2 (benatia begeorgi) ou d'ici quelque temps (mam ndiaye par exemple ou dennoun)nasri13 a écrit:On forme des mecs pour ne pas leur donner leur chance c'est ça le problème, comme le psg, mais en moins pire.
aprés y a ceux qui n'ont pas concretisé aussi comme racon ou barry ...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°181
nos jeunes sont tellement bon qu'on est descendu en CFA
Un jeune qui s'impose pas à lyon , il signe au rangers (clement) ou a nice (balmont) les notres signent a tours et libourne saint seurin
Un jeune qui s'impose pas à lyon , il signe au rangers (clement) ou a nice (balmont) les notres signent a tours et libourne saint seurin
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°182
Don kekeman a écrit:nos jeunes sont tellement bon qu'on est descendu en CFA
On est meme descendu en CFA2 par contre notre CFA 2 est aussi forte que l'equipe premiere du PSG :just_Cuz_01:
Invité- Invité
- Message n°183
Tammat a écrit:Don kekeman a écrit:nos jeunes sont tellement bon qu'on est descendu en CFA
On est meme descendu en CFA2 par contre notre CFA 2 est aussi forte que l'equipe premiere du PSG :just_Cuz_01:
c'est un peu normal qu'on soit descendu etant donné que nos meilleur element sont passé pro ou on etait aller s'aguerire ailleur
puis nous aussi on a des joueurs qui se sont pas imposé et qui on signé ailleur (gavanon camus) :blum:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°184
boban13 a écrit:Tammat a écrit:Don kekeman a écrit:nos jeunes sont tellement bon qu'on est descendu en CFA
c'est un peu normal qu'on soit descendu etant donné que nos meilleur element sont passé pro ou on etait aller s'aguerire ailleur
puis nous aussi on a des joueurs qui se sont pas imposé et qui on signé ailleur (gavanon camus) :blum:
chateauroux et la belgique grand standing
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°185
boban13 a écrit:Tammat a écrit:Don kekeman a écrit:nos jeunes sont tellement bon qu'on est descendu en CFA
Tu es le fils de Jean-Pierre Foucault pour défendre autant notre centre de formation? :tatice2:
Invité- Invité
- Message n°186
shura a écrit:boban13 a écrit:Tammat a écrit:Don kekeman a écrit:nos jeunes sont tellement bon qu'on est descendu en CFA
Tu es le fils de Jean-Pierre Foucault pour défendre autant notre centre de formation? :tatice2:
non , celui de pernautl pour defendre le lieux pourris ou vont signer nos joueurs :tatice2:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°187
Flamini à Arsenal et il est très souvent titulaire et c'est pas le cas des lyonnaises.. Si Samir partirait idem il jouerait plus que Benzema ou Ben Arfa
- Message n°188
TheStrokes a écrit:Flamini à Arsenal et il est très souvent titulaire et c'est pas le cas des lyonnaises.. Si Samir partirait idem il jouerait plus que Benzema ou Ben Arfa
D'accord avec toi! Nasri à Mons ou à Libourne serait titulaire à chaque match!
Invité- Invité
- Message n°189
faut tenir compte aussi du contexte marseillais , regarde un ben arfa a lyon , il a pété un plomb , aulas la recadré , a marseille on aurait pas su faire ca ... ca c'est domageable
- Message n°190
J'adore vraiment ce joueur il me manque!!!!!!!!!!!!!
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°191
shura a écrit:J'adore vraiment ce joueur il me manque!!!!!!!!!!!!!
J'adore quand il se prend la tete avec Olembe :clapy:
- Message n°192
Tammat a écrit:shura a écrit:J'adore vraiment ce joueur il me manque!!!!!!!!!!!!!
Et Olembé a même le regard inquiet sur la fin :tatice2:
- Message n°193
Keita ne regrette pas l'OM
Avant d’arriver à Lens, Seydou Keita a été formé à Marseille puis est passé par Lorient. Un itinéraire qui s’est joué à peu de choses comme nous l’a confié le Malien.
« A l’OM, je n’ai pas eu la chance de jouer tout le temps. J’ai donc dû partir pour Lorient. Pour moi, cela a été un déclic et mes performances sont allées crescendo. Quand j’ai été prêté, le premier match amical que j’ai effectué avec les Merlus s’est déroulé contre Marseille. A la fin de la rencontre, Bernard Tapie a discuté avec les dirigeants bretons pour me récupérer au plus vite, mais cela ne s’est pas fait. Au final, je ne le regrette pas ! Bien sûr, j’aurais aimé percer en étant jeune au Vélodrome un peu comme actuellement Benzema à Lyon. Mais à l’époque, la politique du club n’allait pas dans ce sens et il était difficile de se faire une place dans un effectif bourré de stars.
Aujourd’hui, on ne se plaindra pas du côté de Lens d’avoir récupéré le bon Seydou Keita. En revanche à Marseille, on doit s’en mordre les doigts !
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=12976
Avant d’arriver à Lens, Seydou Keita a été formé à Marseille puis est passé par Lorient. Un itinéraire qui s’est joué à peu de choses comme nous l’a confié le Malien.
« A l’OM, je n’ai pas eu la chance de jouer tout le temps. J’ai donc dû partir pour Lorient. Pour moi, cela a été un déclic et mes performances sont allées crescendo. Quand j’ai été prêté, le premier match amical que j’ai effectué avec les Merlus s’est déroulé contre Marseille. A la fin de la rencontre, Bernard Tapie a discuté avec les dirigeants bretons pour me récupérer au plus vite, mais cela ne s’est pas fait. Au final, je ne le regrette pas ! Bien sûr, j’aurais aimé percer en étant jeune au Vélodrome un peu comme actuellement Benzema à Lyon. Mais à l’époque, la politique du club n’allait pas dans ce sens et il était difficile de se faire une place dans un effectif bourré de stars.
Aujourd’hui, on ne se plaindra pas du côté de Lens d’avoir récupéré le bon Seydou Keita. En revanche à Marseille, on doit s’en mordre les doigts !
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=12976
Invité- Invité
- Message n°194
shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:J'adore vraiment ce joueur il me manque!!!!!!!!!!!!!
il lui mange le nez :doofywave: :just_Cuz_01:
quel phenomen quand meme :ermm: nostalgie ...
Invité- Invité
- Message n°195
boban13 a écrit:shura a écrit:Tammat a écrit:shura a écrit:J'adore vraiment ce joueur il me manque!!!!!!!!!!!!!
il lui mange le nez :doofywave: :just_Cuz_01:
quel phenomen quand meme :ermm: nostalgie ...
fabrizio ravanelli lalala! c'est quand meme celui qu'a importé en france le style de jeu ou tu tombe par terre "a l'italienne " lol lol nan quand meme malgré ça , ca reste un phenomene, pied gauche de folie, bon de la tête et tout , respect! il aurait pu finir sa carriere à marseille!
- Message n°196
Messine : Arrivée de Bakayoko
Rédaction Football365 - jeudi 25 janvier 2007 - 20h59
Ibrahima Bakayoko a signé jeudi un contrat à Messine jusqu'en juin 2009. L'attaquant ivoirien évoluait depuis 2005 à Livourne.
Après Vincent Candela, Messine a recruté jeudi Ibrahima Bakayoko. L'attaquant ivoirien, qui évoluait depuis 2005 à Livourne, a signé jusqu'en juin 2009 dans cet autre club de Serie A.
Bakayoko, passé auparavant par Montpellier, Everton, Marseille, Osasuna et Istres, est aujourd'hui âgé de 30 ans.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°197
Gol de Gimenez.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°198
But de Mido pour Tottenham en Cup.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°199
But de DEHU pour LEVANTE.
Invité- Invité
- Message n°200
Luccin:
Peter, quand tu n’es pas sur le terrain, le foot, c’est plutôt à la télé ou bien en jeux vidéo ? A la télé. J’aime bien regarder ce qui se passe dans les divers championnats européens et notamment en Ligue 1, bien entendu. Il y a deux clubs que je suis particulièrement. Ce sont Monaco et Marseille.
Pourquoi ? Monaco parce que c’est une équipe que j’ai toujours aimée. Et puis Marseille, tout simplement parce que j’y ai joué. C’est quand même ma ville natale. Même si je n’ai jamais été un grand fan de l’OM, c’est un club que j’affectionne tout particulièrement.
Cannes, Bordeaux et le PSG dans tout cela ? Le PSG, c'est déjà du passé. Il faut quand même avouer qu’à Marseille, il y a là-bas les meilleurs supporters de toute l’Europe. Maintenant, personnellement, je trouve quand même ça dommage que certaines personnes m’en aient voulu d’être parti pour le PSG.
http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=822&Itemid=26
Peter, quand tu n’es pas sur le terrain, le foot, c’est plutôt à la télé ou bien en jeux vidéo ? A la télé. J’aime bien regarder ce qui se passe dans les divers championnats européens et notamment en Ligue 1, bien entendu. Il y a deux clubs que je suis particulièrement. Ce sont Monaco et Marseille.
Pourquoi ? Monaco parce que c’est une équipe que j’ai toujours aimée. Et puis Marseille, tout simplement parce que j’y ai joué. C’est quand même ma ville natale. Même si je n’ai jamais été un grand fan de l’OM, c’est un club que j’affectionne tout particulièrement.
Cannes, Bordeaux et le PSG dans tout cela ? Le PSG, c'est déjà du passé. Il faut quand même avouer qu’à Marseille, il y a là-bas les meilleurs supporters de toute l’Europe. Maintenant, personnellement, je trouve quand même ça dommage que certaines personnes m’en aient voulu d’être parti pour le PSG.
http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=822&Itemid=26
- Message n°201
arno26 a écrit:Luccin:Même si je n’ai jamais été un grand fan de l’OM (...), je trouve quand même ça dommage que certaines personnes m’en aient voulu d’être parti pour le PSG.
Bon ben voila tu as tout dit...
- Message n°202
Foot - ESP : Pires : «J'ai envie de tout casser»
A Villarreal depuis l'été dernier, Robert Pires s'apprête à retrouver les terrains d'entraînement, cinq mois après sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. A 33 ans, l'ancien milieu de terrain a encore faim de foot et de sensations sur les pelouses.
« J'ai envie de tout casser », confie-t-il notamment dans un entretien réalisé par Xavier Rivoire à paraître mardi dans France Football. Pires se penche également sur sa fin de saison dernière, son transfert en Espagne et l'équipe de France. « Pour ce qui est de l'équipe de France actuelle, il faut que je sois honnête et sincère avec moi-même : tant qu'il y aura Raymond Domenech, pour moi, ce sera fini », souligne Pires.
Retrouvez l'intégralité de l'entretien avec Robert Pires et, notamment, un grand dossier sur l'élection de Michel Platini à la présidence de l'UEFA dans France Football, mardi.