TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

Les ex-ouailles Dreyfusistes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

Rappel du premier message :

Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

Message par shura Lun 6 Mai - 16:40

Quand Mbia «blague» avec Barton

On ne sait pas si c’est de l’humour, ou si Stéphane Mbia a vraiment la nostalgie de la Canebière. Toujours est-il que l’ancien Marseillais, désormais à QPR, a proposé sur Twitter à Joey Barton, prêté par les Queens Park Rangers à l’OM… d’échanger leurs places ! Mais le milieu de terrain anglais a opposé une fin de non-recevoir : «Si tu es relégué avec une équipe, tu dois y rester pour les aider. Vous devez être solidaires», a répondu Barton, qui avait déclaré qu’il souhaitait rester à l’OM la saison prochaine plutôt que de retourner à QPR. Mbia a ensuite effacé son tweet avant d'indiquer que c'était «juste une blague».

www.lequipe.fr

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 6 Mai - 16:42

Bien fais pour sa tronche. Il a couru aprés le fric, et bien qu'il y reste. Car autant Rémy trouvera preneur, autant lui, je le sent bien allais moisir en D2.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 6 Mai - 16:46

DD a écrit:Bien fais pour sa tronche. Il a couru aprés le fric, et bien qu'il y reste. Car autant Rémy trouvera preneur, autant lui, je le sent bien allais moisir en D2.

A priori c'est un des rares joueurs de QPR a ne pas avoir déçu cette année. On parle même de Chelsea qui se serait positionné sur lui!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 15 Mai - 14:26

lequipe

Rémy en garde à vue ?
    Loïc Rémy dans la tourmente ? (AFP)

Selon une information d’ITV, relayée ensuite par Sky Sports et la BBC citant la police, Loïc Rémy se trouverait en garde à vue. L’attaquant international français de 26 ans serait entendu depuis ce mercredi matin dans le cadre d’une plainte pour viol. Une femme de 34 ans aurait expliqué s’être rendue le 6 mai chez l’ancien Marseillais qui se trouvait avec son cousin et un ami. Après avoir bu un verre, elle aurait perdu connaissance et se serait réveillée plus tard, nue, en présence des trois individus.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 15 Mai - 15:14

En même temps, si elle tient pas à l'alcool, elle avait cas pas boire n verre. Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 40 791513
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 15 Mai - 15:15

Ca sent surtout le GHB dans son verre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Mai - 16:06

DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 30 Mai - 16:13

A la sortie de la Commanderie, j’allais pour signer des autographes et là, le petit groupe de supporters partait en me disant : «Va te faire enc… Tu crois qu’on en veux de ta signature ?»

Voilà mon passage préféré. Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 40 699483
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Juin - 23:38

djibril cisse ✔ @DjibrilCisse

merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du mhsc
    Avoir un president aussi con ca dois pas etre facile tt les jours
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Sep - 12:34

lequipe 

Echouafni nouvel entraîneur

Avant-dernier de National après un début de saison manqué (4 points pris en sept journées), Amiens a désigné un nouvel entraîneur en remplacement de Francis De Taddeo, écarté le 15 septembre dernier. Le club picard a annoncé sur son site officiel, mercredi, la nomination d'Olivier Echouafni. «Je suis très heureux d’être ici, a confié l'ancien milieu de Nice (2003-2010). Pour moi c’est un formidable challenge. Le début de saison est un peu raté en terme de points. Ce que je peux amener, c’est ma grande expérience en tant que joueur professionnel mais aussi l’expérience que j’ai des entraîneurs, puisque j’en ai connu dix-huit au total. L’équipe a besoin d’être poussée vers le haut et j’ai toujours eu ça en moi.»

On voit tout de suite le gars qui a joué chez nous à la fin des années 1990 et début des années 2000 Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 40 699483 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:56