TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+6
Tammat
KeKe
TheStrokes
Papin59
Ouin²
shura
10 participants

    Les ex-ouailles Dreyfusistes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 1 Mar - 23:54

    Rappel du premier message :

    Petit topic pour parler des 777 677 221 joueurs passés par chez nous lors des 10 dernières années....

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Dim 6 Juil - 22:02

    En plus, il avait dit que si l'occasion se présenté, il voudrait entrainer Marseille.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 7 Juil - 16:07

    foot365

    « L’OM restera inoubliable »

    Aurélien CANOT - lundi 07 juillet 2008 - 12h43

    Après une saison décevante à Marseille pendant laquelle il a peu joué, Jacques Faty a décidé de rejoindre Sochaux pour y retrouver confiance et temps de jeu. L’ancien Rennais ne regrette pourtant pas son passage à l’OM.






    Jacques Faty, vous venez de vous engager en faveur de Sochaux après une seule saison à l’OM. Etes-vous déçu que l’aventure marseillaise s’arrête aussi vite ?
    Bien sûr car j’aurais voulu faire mieux à l’OM. En tout cas faire plus car je ne sais pas si j’aurais pu faire mieux vu que j’ai tout donné. Mais j’ai connu des pépins qui m’ont un peu freiné. Mais c’est clair que je suis déçu par rapport à mon rendement car j’aurais voulu faire plus et bénéficier de plus de confiance. Ça n’a pas été le cas et c’est pour ça que j’ai tout de suite voulu rebondir ailleurs. Je pouvais aller en Espagne, en Allemagne et même dans d’autres clubs français (ndlr : Nantes et Monaco) mais le choix d’aller à Sochaux était le plus raisonnable. Prendre du recul, ne serait-ce que par rapport à l’environnement, c’était le mieux pour moi.

    Que reprochez-vous à l’environnement du club marseillais ?
    C’est aussi un peu de ma faute : je communique beaucoup, je ne suis pas fermé et j’ouvre toujours la porte aux gens. Je suis quelqu’un d’authentique et je n’aime pas me la raconter ou envoyer balader les gens. En plus, je me promenais souvent dans Marseille, ce que peu de joueurs font. Je vais voir ma famille, je vais manger en ville… Ça me fait la réputation d’un mec qui sort un peu trop. Pareil pour ce qui concerne les sorties nocturnes. Parce qu’on va me voir une ou deux fois en boîte de nuit, on va me mettre une image de fêtard alors que ce n’est pas le cas. J’ai même entendu que j’étais un garçon qui avait une hygiène de vie assez difficile et qui buvait de l’alcool. Voilà, c’est Marseille. Comme le dit Pape Diouf, un œuf, ils en font un bœuf. Je n’ai pas prêté attention à ça mais j’aurais dû l’écouter car ça m’aurait peut-être coûté moins d’ennuis.

    « Tous les week-ends c'est match de gala »

    Quelle principale leçon retenez-vous de ce passage à Marseille ?
    Je ne retiens que de bonnes choses. J’ai découvert la Ligue des Champions et j’ai vu ce que représentait la grande compétition européenne. J’ai aussi découvert le Vélodrome. Et porter le maillot de l’OM, c’est quand même inoubliable. Dans une carrière, c’est à faire. Et je conseille à tout footballeur de le faire un jour s’il en a l’opportunité. Marseille est certes un club à part mais aussi un club fantastique. Tout le monde le sait. Au niveau de la popularité, c’est le numéro un. Et c’est quand même plaisant de jouer tous ses matchs à guichets fermés, à domicile comme à l’extérieur. Tous les week-ends, c’est match de gala. C’est motivant et cela enrichit au niveau de l’expérience.

    Le fait de ne pas réussir dans ce club est-il une grosse déception ?
    C’est vrai que quand on est ambitieux et que l’on arrive à l’OM, c’est pour y réussir. Dans le cas contraire, on se prend une claque, c’est sûr. Après, ce n’est pas une fin en soi, d’autant que cela ne restera pas un échec pour moi car j’ai beaucoup appris à l’OM. Que ce soit sur le plan de la vie ou sur le plan sportif… Je laisse des gens que j’ai bien aimés, notamment les supporters qui ne m’ont jamais rien reproché. Donc je ne pars pas sur une grosse défaite : simplement déçu mais pas abattu. Surtout en sachant que je pourrai rebondir à Sochaux.

    Peut-on parler d’un accident de parcours ?
    Non, même pas. J’ai juste été victime de choix et de blessures aux mauvais moments qui ne m’ont pas facilité la tâche. Quand tout cela est réuni, tu ne peux pas espérer faire une très bonne saison. C’était une année assez noire pour moi. A Marseille, on sait que la première année est souvent difficile mais que la deuxième est davantage fructueuse. Personnellement, j’ai préféré partir au bout de la première. C’est un choix.

    « Je sais que mon talent est toujours là »

    Pourquoi ?
    Je n’ai pas réfléchi longtemps. Surtout quand j’ai vu que plein de défenseurs centraux avaient été recrutés, avec en plus le retour de Civelli. Je n’ai pas peur de cette concurrence mais quand j’ai vu le monde qu’il y avait à mon poste (ndlr : Civelli, Erbati, Hilton, Rodriguez, Givet)… L’an dernier, Gerets m’avait dit que je n’étais pas inférieur aux autres. Ce que j’avais senti et compris aux entraînements. Pourtant, à l’arrivée, je ne jouais pas. Quand j’ai remarqué ça, je me suis dit que cela ne servait à rien de persister plus longtemps. Et je préfère revoir mes ambitions à la baisse et rebondir ailleurs. Dans un club où j’aurai plus de confiance, de temps de jeu et de chance de jouer.

    Aujourd’hui, peut-on parler d’une régression avec ce départ à Sochaux, un club moins huppé ?
    C’est peut-être reculer mais j’accepte ce challenge avec joie, surtout que je ne doute ni de moi ni de mes capacités. Je sais que mon talent est toujours là et que je pourrai le démontrer quand je serai sur le terrain. Les Sochaliens ont vraiment montré l’envie de me recruter et de me faire jouer. En venant à Sochaux, je sais que j’arrive sur des bases solides. J’arrive de Marseille et à Sochaux, il faudrait vraiment que je sois vraiment nul pour ne plus jouer. Alors qu’à Marseille, tu peux être bon pendant quatre matchs. Si tu n’es pas bon au cinquième, tu sors.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Lun 14 Juil - 12:11

    j'adore:

    om.net

    Gafour au Costa Rica






    Michel
    Gafour représentait un bel espoir de la réserve olympienne au début des
    années 2000. Le petit milieu de terrain séduisait par sa technique, et
    la finesse de ses frappes faisait de lui un tireur de coup-francs
    remarquable. Il avait pris part à 5 rencontres de championnat sous la
    direction d'Alain Perrin, en 2002-03, mais n'avait finalement pas été
    conservé par la suite. Il a poursuivi sa carrière à Toulon, Cannes,
    Cassis-Carnoux et Consolat. Et aujourd'hui, il s'est engagé à 26 ans en
    faveur du club Liberia Mia (Costa Rica), où il a suivi Jacques Rémy son
    ancien entraîneur de Cassis-Carnoux, nous apprend La Provence dans son édition du jour.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Sam 19 Juil - 19:49

    foot365

    Transferts : Mendoza au Mexique


    Rédaction 365 - samedi 19 juillet 2008 - 18h37

    L'attaquant international péruvien Andres Mendoza va poursuivre sa carrière au Mexique.

    Laissé libre par le Steaua Bucarest, l’attaquant international péruvien, et ancien Marseillais, Andres
    Mendoza, 30 ans, va rapidement s’engager en faveur du Club Atlético Monarcas Morelia (L1 mexicaine).

    * Qu'est-ce qu'il était mauvais lui 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 21 Juil - 11:26

    lequipe

    Foot - L2 - Lens - Runje jusqu'en 2011


    Le portier de Lens, Vedran Runje, a décidé de rester fidèle au club artésien. L'international croate a prolongé son contrat jusqu'en 2011. - Avec O. M.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Ouin² Mer 23 Juil - 13:57

    Ribéry :«J'estime beaucoup Domenech»


    Il ne devait revenir à Munich qu'en fin de semaine. Mais Franck Ribéry
    aime surprendre. Et pendant que ses coéquipiers du Bayern Munich
    s'entraînaient à l'Allianz-Arena devant 15.000 spectateurs, il a fait
    son apparition au bord du terrain avec ses béquilles, un mois après son
    opération de la cheville. En exclusivité pour ff.fr, il est revenu sur
    son état physique, tout en se penchant sur l'équipe de France. (Photo
    Presse-Sports)


    «Franck Ribéry, un mois après votre opération de la cheville, comment allez-vous ?

    Je vais beaucoup mieux. Moralement, je me sens très bien. Je suis très
    content de retrouver mon club, les dirigeants et mes coéquipiers. Ca
    fait du bien. A présent, j'espère retrouver la compétition le plus vite
    possible. Mais à moi de faire attention, car c'est une blessure qui met
    du temps à guérir.

    Vous pensez encore souvent à l'Euro ?
    On me reparle surtout de mon duel avec Gianluca Zambrotta qui a précédé ma
    blessure. Dans ce contact, j'ai perdu mes appuis et la cheville a
    lâché. Sur le coup, je pensais que c'était plus grave. Désormais, il
    faut passer à autre chose.

    Que s'est-il passé à l'Euro ?
    Je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Aujourd'hui, le plus important est
    de me soigner et de préparer mon retour sur les terrains. Avec les
    Bleus, il faut tourner la page. On a un nouvel objectif : se qualifier
    pour la Coupe du monde 2010.

    Personnellement, vous allez continuer avec les Bleus ?
    Bien sûr. Pour moi, jouer pour l'équipe de France est quelque chose
    d'extraordinaire, c'est beau. On vit des moments exceptionnels et pour
    tout joueur professionnel, côtoyer la sélection reste magnifique.

    Votre sentiment sur Raymond Domenech qui reste à la tête des Bleus ?
    Je suis très heureux, car c'est quelqu'un que j'estime beaucoup et qui a
    beaucoup fait pour moi. Je suis fier qu'il soit toujours le
    sélectionneur de l'équipe de France. Nous allons tout mettre en oeuvre
    pour que tout se passe bien avec lui. »



    * Jamais lu une question aussi conne que l'avant dernière :blink: Monsieur Zinedine êtes vous fier de votre carrière :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 23 Juil - 15:31

    Ouais clairement. Demander à un mec de 25 ans s'il souhaite poursuivre en EDF? :help:

    "Mr Benzema, après cet Euro raté, allez vous continuer votre carrière en Equipe de France"...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Ven 25 Juil - 0:04

    Standard de Liège : La rumeur Barthez

    Rédaction 365 - jeudi 24 juillet 2008 - 17h36










    La presse belge évoque une possible
    arrivée gardien français Fabien Barthez, actuellement à la retraite, au
    Standard de Liège (L1 belge).

    Selon le quotidien belge La Dernière Heure, Fabien Barthez
    (37 ans) aurait été aperçu aux Francofolies de Spa en compagnie de
    Lucien D'Onofrio, le vice-président du Standard de Liège. Une
    information qui a suffi pour lancer les rumeurs annonçant la possible
    arrivée du gardien français chez les Rouches qui chercheraient
    justement un gardien d'expérience. Mais en l'état, rien ne permet de
    confirmer ces bruits
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 28 Juil - 12:31

    lequipe

    Foot - L2 - Troyes - Le «dernier challenge» de Fiorèse


    Transféré à Troyes dans le sillage de son ancien entraîneur à Amiens Ludovic Batelli, Fabrice Fiorèse va vivre dans l'Aube son «dernier challenge» de joueur professionnel. «Si je pouvais remonter avec ce club et revivre une saison en L1 sous ce maillot, je pense que j'arrêterais ma carrière là-dessus», confie le joueur de 33 ans à L'Equipe, lundi. Ravi du «confort de vie» offert par l'ESTAC, l'ancien Parisien et Marseillais porte un jugement contrasté sur la compétitivité actuelle du groupe troyen. «Nous partons sur des bases qui me paraissent plutôt basses mais, comme le groupe adhère bien au projet de l'entraîneur, ça peut aussi aller très vite

    Fiorèse a opté pour Troyes «à la seule condition de ne pas retrouve Vahid Halilhodzic», son ancien entraîneur au PSG avec lequel il est en froid depuis son départ pour l'OM en août 2004. Convaincu «à 80%» de son choix, «la signature de Ludovic Batelli comme entraîneur a été déterminante». «C'est un homme de parole, qui respecte ses interlocuteurs. Il sait qu'il peut aller à la guerre avec moi». «Revenu à (son) poids de forme», ayant retrouvé à Amiens «le plaisir de jouer qu'(il) avai(t) perdu», Fabrice Fiorèse souligne avec humour qu'il a changé : «Aujourd'hui, l'aspect financier de ma carrière (je vais faire rire des présidents) n'est plus ma préocupation première
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Ven 15 Aoû - 22:46

    lequipe

    Foot - Transferts - Wilson Oruma à Guingamp
    Wilson Oruma, le milieu de terrain nigérian arrivé en fin de contrat avec Marseille, s'est engagé vendredi pour un an avec Guingamp. Le joueur, âgé de 31 ans, sera qualifié pour le déplacement à Bastia, lors de la quatrième journée de Ligue 2.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Ven 22 Aoû - 18:17

    lequipe

    Foot - ANG - 2e j. - Sunderland : Cissé première !

    Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 24 220808_Cisse_cr

    Il ne fallait pas être superstitieux pour rejoindre les Chats Noirs (Black Cats), noms donnés aux joueurs de Sunderland. Mais Djibril Cissé, qui a déjà connu deux fractures tibia péroné, n'a sans doute plus rien à craindre. Relégué sur le banc marseillais en ce début de saison, il a donc (re) filé à l'anglaise et surtout à la surprise générale. Car Sunderland, c'est loin, très loin de l'envergure de son précédent passage en Angleterre, à Liverpool de 2004 à 2006, où il avait inscrit 24 buts en 78 rencontres et surtout remporté la Ligue des Champions en 2005. Un pari moins risqué qu'il n'y paraît, pourtant. Car à Sunderland, Cissé est quasiment assuré d'être titulaire au sein d'une équipe qui pourrait être la grande surprise ou... le grand bide de cette saison 2008-09.

    Déjà séduite par le recrutement estival de Sunderland (Malbranque, Chimbonda, Diouf, Tainio), la presse britannique a salué le joli coup réalisé par Roy Keane en soufflant Djibril Cissé au nez et à la barbe de Manchester City. «Nous sommes enchantés par sa venue qui apportera beaucoup d'expérience à l'équipe, affirme l'ancien Diable Rouge de Manchester. Nous espérons qu'il marquera beaucoup de buts. Il est connu pour marquer aussi bien que pour faire marquer. Cette signature montre nos ambitions et nos intentions. Elle montre également comment le club a évolué depuis la fin de saison dernière

    La French connection
    Quinzième l'an passé pour son retour en Premier League, Sunderland rêve désormais de se hisser dans le Top 10 et a déjà investi près de 31 millions d'euros sur le marché. L'ancien Marseillais est convaincu d'avoir frappé à la bonne porte : «C'est un club qui, je pense, va accomplir de grandes choses. Ils ont de grandes ambitions, c'est pourquoi j'ai choisi de venir ici. J'ai aimé le discours des dirigeants.» A vrai dire, Cissé ne débarque pas en terres inconnues. Il a déjà évolué avec Tainio sous les couleurs de l'AJA et vient gonfler la nouvelle French connection anglaise. Car, après Arsenal, Manchester United et City, Fulham, Chelsea, Tottenham, c'est au tour de Sunderland de miser sur la filière française. L'équipe de Roy Keane, plus connue pour sa fibre irlandaise (treize joueurs, le manager et le président, Niall Quinn), en compte quatre : Steed Malbranque, Pascal Chimbonda, l'ancien Parisien Jean-Yves Mvoto et donc Djibril Cissé. Ce dernier, qui portera le numéro 9, devrait étrenner ses nouvelles couleurs dès samedi (16h00) à Tottenham. Comme en 2004 pour son premier match sur les pelouses anglaises avec Liverpool (1-1). Et Cissé avait marqué... Une rencontre qui marquera également le retour de Chimbonda et Malbranque, chassés des Spurs cet été, à White Hart Lane, mais pas pour Tainio, blessé (cuisse). - Bruno CONSTANT, à Londres
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par TheStrokes Sam 23 Aoû - 18:59

    Cissé a marqué avec Sunderland et donne la victoire à son équipe...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Papin59 Sam 23 Aoû - 20:27

    TheStrokes a écrit:Cissé a marqué avec Sunderland et donne la victoire à son équipe...

    Bonne nouvelle Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 24 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Dim 24 Aoû - 2:57

    Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Cissé a marqué avec Sunderland et donne la victoire à son équipe...

    Bonne nouvelle Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 24 608109

    ben ça me fait bien c**er, pour vu qu'on le regretes pas....je suis sur qu'on va s'en mordre les doigts. enfin je comprends qu'il ne veuille pas faire banquette à l'OM...mais...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Papin59 Dim 24 Aoû - 12:30

    gronaldinho a écrit:
    Papin59 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Cissé a marqué avec Sunderland et donne la victoire à son équipe...

    Bonne nouvelle Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 24 608109

    ben ça me fait bien c**er, pour vu qu'on le regretes pas....je suis sur qu'on va s'en mordre les doigts. enfin je comprends qu'il ne veuille pas faire banquette à l'OM...mais...

    Non je dis bonne nouvelle dans le sens où s'il plante, on le vendra en fin de saison. Tout bon pour l'OM. Après il y aura toujours las antis et pros cissé ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 26 Aoû - 12:26

    lequipe

    L'attaquant du Paris-SG, Peguy Luyindula, intéresserait le Borussia Dortmund, West Ham et Aston Villa, selon Le Parisien. L'ancien Lyonnais n'a joué que 14 minutes depuis le début de la saison, mais le club de la capitale ne serait pas pour autant disposé à le transférer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 26 Aoû - 13:05

    L'hommage de Toifilou Maoulida

    le 26/08/2008 à 11:34


    Les ex-ouailles Dreyfusistes - Page 24 Maoulida_hommageOn savait que l'ancien olympien était un joueur attachant et ô combien sympatique. Il n'était donc pas étonnant de voir Toifilou Maoulida rendre hommage aux victimes de l'accident de bus des MTP.

    En inscrivant un doublé à Nîmes avec le RC Lens en Ligue 2 ce lundi soir (victoire 1-2), Maoulida a sorti une bandelette, comme à son habitude, où il était écrit : "Hommage aux supporters marseillais". Merci Toifilou.

    www.lephoceen.fr
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par TheStrokes Mar 26 Aoû - 13:11

    Pas étonnant de la part de Toifilou, je l'avais vu au mariage de Stef et il était super sympa!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mer 27 Aoû - 16:51

    Montpellier: Sakho s'exile à Chypre


    Montpellier annonce le départ de Lamine Sakho sous d'autres cieux. L'attaquant sénégalais, révélé à Nîmes et passé notamment le Racing Club de Lens, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, a paraphé un contrat d'une saison avec les Chypriotes de l'Alki Larnaca. A 30 ans, Sakho tourne donc la page du très haut niveau et s'offre une seconde expérience à l'étranger après un bref passage à Leeds United en 2003-2004.

    www.sports.fr
    current_id = 193982;
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par DD Ven 29 Aoû - 11:23

    lequipe

    Foot - Transferts - Akalé (Lens) vers Stoke City

    Selon L'Equipe, le milieu de terrain ivoirien de Lens Kanga Akalé devrait rejoindre le promu anglais Stoke City dans les prochaines heures. L'ancien joueur d'Auxerre, 27 ans, devrait être prêté par les Sang et Or. Il est sous contrat avec Lens jusqu'en 2011.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Lun 1 Sep - 10:36

    foot365

    Lens : Akalé finalement à Huelva ?


    Rédaction 365 - dimanche 31 août 2008 - 17h15 Kanga Akalé, le milieu offensif international ivoirien du Racing Club de Lens, pourrait finalement rejoindre le Recreativo Huelva.
    Pressenti en Premier League (Blackburn, Stoke City), Kanga Akalé, le milieu offensif international ivoirien du Racing Club de Lens, pourrait finalement rejoindre le Recreativo Huelva. Les négociations porteraient sur un prêt avec option d’achat. L’opération serait sur le point d’aboutir.
    En revanche, le départ de son coéquipier Nadir Belhadj à Portsmouth ne serait pas encore acquis. Les différentes parties ne seraient pas encore totalement d’accord.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par KeKe Mar 30 Sep - 15:22

    Je lis tranquillement lequipe , un article sur ribery qui réclame de jouer dans l'axe et pis à la fin de l'article une belle petite phrase de notre franck :

    "Le Bayern est encore au dessus de Lyon , qui est mon club préféré en France"

    Voilà ca c'est fait :clapy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Papin59 Mar 30 Sep - 17:07

    KeKe a écrit:Je lis tranquillement lequipe , un article sur ribery qui réclame de jouer dans l'axe et pis à la fin de l'article une belle petite phrase de notre franck :

    "Le Bayern est encore au dessus de Lyon , qui est mon club préféré en France"

    Voilà ca c'est fait :clapy:

    MDRR il est unique ce type !!

    Le Bayern est encore au dessus de Lyon

    Pas d'accord !! Lyon est bien meilleur que le Bayern de ce que je vois des deux équipes depuis l'an dernier.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par shura Mar 30 Sep - 17:12

    Pour suivre pas mal le championnat allemand, je pense surtout qu'il n'y a pas de comparaison à faire.

    Déjà au niveau du jeu pratiqué la L1 Orange qui prône des valeurs défensives à la limite du catenacio n'a rien à voir avec le championnat allemand qui mise tout sur l'attaque pour attirer du monde dans les stades.

    Ensuite sur le merchandising, rien à voir. Le Bayern inonde l'Allemagne et le monde entier de produits à son héphigie.

    Enfin je vois pas beaucoup de Lyonnais (à part Benzema et Lloris) qui auraient leur place à Munich.

    Alors c'est vrai le Bayern fait un début de saison pourri comme çà peut arriver une fois tous les cinquante ans aux très grands clubs européens (Manchester, Real, Barcelone, Juve, Milan).

    Mais je reste persuadé que c'est strictement conjoncturel et que si les Bavarois mettent une grosse tatanne aux Lyonnais qui vont payer à un moment donné leur défense en bois contre plaqué, ils vont vraiment démarrer leur saison et redevenir une ENORME machine à gagner.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Pharell13 Mar 30 Sep - 17:30

    J'ai vu samedi Hanovre-Bayern d'une faiblesse de la part du Bayern assez déroutante et je crois pas à la réaction du grand d'Europe,je crois que le Bayern malgré certes des individualités reste trés limité dans tout c'qui est phase collective,coordination défensive et j'ajouterai à ça un manque de punch,manque de créativité et manque de gnac.A un certains niveau ça fait beaucoup!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par KeKe Mar 30 Sep - 17:48

    shura a écrit:

    Enfin je vois pas beaucoup de Lyonnais (à part Benzema et Lloris) qui auraient leur place à Munich.

    Je connais pas forcément bien tous les joueurs du Bayern mais je me suis fait la reflexion inverse , je prends le capitaine Van Bommel , bah franchement avec toulalan makoun et Juhnihno, je le fais pas jouer à Lyon
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Invité Mar 30 Sep - 18:53

    KeKe a écrit:
    shura a écrit:

    Enfin je vois pas beaucoup de Lyonnais (à part Benzema et Lloris) qui auraient leur place à Munich.

    Je connais pas forcément bien tous les joueurs du Bayern mais je me suis fait la reflexion inverse , je prends le capitaine Van Bommel , bah franchement avec toulalan makoun et Juhnihno, je le fais pas jouer à Lyon
    Surtout que le mec te fais jouer à 10 dès qu'il joue ...non merci

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: Les ex-ouailles Dreyfusistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 13:39