TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


5 participants

    [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par shura Lun 20 Fév - 13:09

    Rappel du premier message :

    Vu que plusieurs sites reprennent ces rumeurs, je crée un topic bien que loin du mercato ;)

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Tammat Jeu 23 Fév - 18:34

    C'est au niveau salaire que je parle d'investissement dans le vide, mais c'est clair que sur le terrain, je prefere 1000 fois avoir un pires qu'un Koke, et un wiltord, qu'un Gimenez 8) ;)

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 18:36

    boban13 a écrit:
    c'est pas question de ca , mais aujourd'hui ils ont 30 ans et sont toujours la TITULAIRE INDISCUTABLE
    et si mes souvenir sont bons la marche en avant de lyon a etait permise par un certain andersson qui a signé pour tres chers et qui etait vieux

    tu confonds avec caveglia :lol: :lol:

    je suis d'accord avec toi dans le fond mais plus wiltord que pires dans ce cas , mais je doute que ce fan du PSG vienne à l'om ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 18:37

    Tammat a écrit:C'est au niveau salaire que je parle d'investissement dans le vide, mais c'est clair que sur le terrain, je prefere 1000 fois avoir un pires qu'un Koke, et un wiltord, qu'un Gimenez 8) ;)

    oui , ca coute cher , mais peguy par exemple c'est un gros salaire + un gros transfert , si wiltord a un meilleur rendement , jvois pas le probleme
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 18:40

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    c'est pas question de ca , mais aujourd'hui ils ont 30 ans et sont toujours la TITULAIRE INDISCUTABLE
    et si mes souvenir sont bons la marche en avant de lyon a etait permise par un certain andersson qui a signé pour tres chers et qui etait vieux

    tu confonds avec caveglia :lol: :lol:

    je suis d'accord avec toi dans le fond mais plus wiltord que pires dans ce cas , mais je doute que ce fan du PSG vienne à l'om ;)

    on verra , sait on jamais , mais ils ne viendront pas en pret retraite , ils peuvent jouaient tout les matchs titulaires dans leur club , ils sont loin d'etre rouiller (en temoigne leur bonne perf')
    un bon joueur , a 20 25 ou 30 ans reste un bon joueur , Zidane a signé a 29 ans au real et il joue tjr a un super niveau , quand Blanc est arrivé a l'om il n'etait pas tout jeune , pires et wiltord , c'est pas n'importe qui , et sa ressemble pas au retour de papin a bordeau a 36 ans
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 18:43

    boban13 a écrit:
    on verra , sait on jamais , mais ils ne viendront pas en pret retraite , ils peuvent jouaient tout les matchs titulaires dans leur club , ils sont loin d'etre rouiller (en temoigne leur bonne perf')
    un bon joueur , a 20 25 ou 30 ans reste un bon joueur , Zidane a signé a 29 ans au real et il joue tjr a un super niveau , quand Blanc est arrivé a l'om il n'etait pas tout jeune , pires et wiltord , c'est pas n'importe qui , et sa ressemble pas au retour de papin a bordeau a 36 ans

    pires il est quand meme remplacant a arsenal :shock: :shock:
    bon je sais ca veut rien dire wiltord etait remplacant a arsenal aussi avant d'aller a lyon :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 18:45

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    on verra , sait on jamais , mais ils ne viendront pas en pret retraite , ils peuvent jouaient tout les matchs titulaires dans leur club , ils sont loin d'etre rouiller (en temoigne leur bonne perf')
    un bon joueur , a 20 25 ou 30 ans reste un bon joueur , Zidane a signé a 29 ans au real et il joue tjr a un super niveau , quand Blanc est arrivé a l'om il n'etait pas tout jeune , pires et wiltord , c'est pas n'importe qui , et sa ressemble pas au retour de papin a bordeau a 36 ans

    pires il est quand meme remplacant a arsenal :shock: :shock:
    bon je sais ca veut rien dire wiltord etait remplacant a arsenal aussi avant d'aller a lyon :lol: :lol:
    à lyon aussi ,il est remplacant [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 608109 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 18:46

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    on verra , sait on jamais , mais ils ne viendront pas en pret retraite , ils peuvent jouaient tout les matchs titulaires dans leur club , ils sont loin d'etre rouiller (en temoigne leur bonne perf')
    un bon joueur , a 20 25 ou 30 ans reste un bon joueur , Zidane a signé a 29 ans au real et il joue tjr a un super niveau , quand Blanc est arrivé a l'om il n'etait pas tout jeune , pires et wiltord , c'est pas n'importe qui , et sa ressemble pas au retour de papin a bordeau a 36 ans

    pires il est quand meme remplacant a arsenal :shock: :shock:
    bon je sais ca veut rien dire wiltord etait remplacant a arsenal aussi avant d'aller a lyon :lol: :lol:

    [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 pires c'est le 3eme joueur le plus utilisé a arsenal 23 matchs dont 17 titulaires , il a joué aussi 6 matchs de LDC dont 4 titulaires
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 18:48

    boban13 a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    on verra , sait on jamais , mais ils ne viendront pas en pret retraite , ils peuvent jouaient tout les matchs titulaires dans leur club , ils sont loin d'etre rouiller (en temoigne leur bonne perf')
    un bon joueur , a 20 25 ou 30 ans reste un bon joueur , Zidane a signé a 29 ans au real et il joue tjr a un super niveau , quand Blanc est arrivé a l'om il n'etait pas tout jeune , pires et wiltord , c'est pas n'importe qui , et sa ressemble pas au retour de papin a bordeau a 36 ans

    pires il est quand meme remplacant a arsenal :shock: :shock:
    bon je sais ca veut rien dire wiltord etait remplacant a arsenal aussi avant d'aller a lyon :lol: :lol:

    [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 pires c'est le 3eme joueur le plus utilisé a arsenal 23 matchs dont 17 titulaires , il a joué aussi 6 matchs de LDC dont 4 titulaires

    et a lyon wiltord n'est pas remplacant , il y a 3 poste pour 6 joueurs , malouda govou fred carew wiltord , ils tournent , et c'est aussi le 3 eme joueur le plus utilisé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 18:52

    boban13 a écrit:

    [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 pires c'est le 3eme joueur le plus utilisé a arsenal 23 matchs dont 17 titulaires , il a joué aussi 6 matchs de LDC dont 4 titulaires

    je te conseille de regarder les matchs de 2006 ;)
    Henry est a 20 matchs mais les blessés ca n'existe pas :roll: :roll:
    Flamini est le 5 ème joueur le plus utilisé :lol: :lol: :lol: a 2 match de pires et il est pas titulaire ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 19:01

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 939632 pires c'est le 3eme joueur le plus utilisé a arsenal 23 matchs dont 17 titulaires , il a joué aussi 6 matchs de LDC dont 4 titulaires

    je te conseille de regarder les matchs de 2006 ;)
    Henry est a 20 matchs mais les blessés ca n'existe pas :roll: :roll:
    Flamini est le 5 ème joueur le plus utilisé :lol: :lol: :lol: a 2 match de pires et il est pas titulaire ;)

    pires est quand meme 17 fois titulaires , et a arsenal , y a pas bcp de joueur qui le sont plus , et il a participé a 23 matchs sur 26 , si c'est pas etre un titulaire ca , bin j'y comprend plus rien , apres c'est des chiffres , et les chiffres j'pense pas qu'on puisse les contester
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 19:17

    boban13 a écrit:

    pires est quand meme 17 fois titulaires , et a arsenal , y a pas bcp de joueur qui le sont plus , et il a participé a 23 matchs sur 26 , si c'est pas etre un titulaire ca , bin j'y comprend plus rien , apres c'est des chiffres , et les chiffres j'pense pas qu'on puisse les contester

    bon je vais faire un dessin :lol: :lol:

    Quand tu as un blessé , tu fais jouer le remplacant nan
    sin on applique ton raisonnement pires est plus titulaire que henry :shock: :shock:
    Je te parle de Hleb qui a pris cette année la place a pires . Quand les deux sont dispo , c'est Hleb qui joue , y a deux semaines j'ai lu une interview de pires ou il disait qu'il ferait tout pour retrouver sa place de titulaire c'est un fait je l'ai pas inventé .

    Quand aux chiffres je suis stateux et les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux ;) regarde sarkozy :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 19:27

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    pires est quand meme 17 fois titulaires , et a arsenal , y a pas bcp de joueur qui le sont plus , et il a participé a 23 matchs sur 26 , si c'est pas etre un titulaire ca , bin j'y comprend plus rien , apres c'est des chiffres , et les chiffres j'pense pas qu'on puisse les contester

    bon je vais faire un dessin :lol: :lol:

    Quand tu as un blessé , tu fais jouer le remplacant nan
    sin on applique ton raisonnement pires est plus titulaire que henry :shock: :shock:
    Je te parle de Hleb qui a pris cette année la place a pires . Quand les deux sont dispo , c'est Hleb qui joue , y a deux semaines j'ai lu une interview de pires ou il disait qu'il ferait tout pour retrouver sa place de titulaire c'est un fait je l'ai pas inventé .

    Quand aux chiffres je suis stateux et les chiffres tu leur fais dire ce que tu veux ;) regarde sarkozy :lol: :lol:

    pas la peine de faire un dessin , Pires a joué 23 matchs sur 26 , point final . si il en avait joué 15 je dis pas , mais 23 sur 26 ca confirme qu'il est quand meme essentiel a arsenal , meme si il a plus de concurrence.
    Apres tu peux dire ce que tu veux , dire que pires ne joue plus , il n'empeche que 4 fois sur 5 il est sur le terrain dont plus de 3 fois directement titulaire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 19:48

    boban13 a écrit:

    pas la peine de faire un dessin , Pires a joué 23 matchs sur 26 , point final . si il en avait joué 15 je dis pas , mais 23 sur 26 ca confirme qu'il est quand meme essentiel a arsenal , meme si il a plus de concurrence.
    Apres tu peux dire ce que tu veux , dire que pires ne joue plus , il n'empeche que 4 fois sur 5 il est sur le terrain dont plus de 3 fois directement titulaire

    j'ai pas envie de me repeter 50 fois , mais comme wenger n'a pas fai jouer ses titulaires contre le real :scratch: que pires dit qu'il a pardu sa place depuis cet hiver , tu dois avoir raison :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 20:03

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

    pas la peine de faire un dessin , Pires a joué 23 matchs sur 26 , point final . si il en avait joué 15 je dis pas , mais 23 sur 26 ca confirme qu'il est quand meme essentiel a arsenal , meme si il a plus de concurrence.
    Apres tu peux dire ce que tu veux , dire que pires ne joue plus , il n'empeche que 4 fois sur 5 il est sur le terrain dont plus de 3 fois directement titulaire

    j'ai pas envie de me repeter 50 fois , mais comme wenger n'a pas fai jouer ses titulaires contre le real :scratch: que pires dit qu'il a pardu sa place depuis cet hiver , tu dois avoir raison :scratch:

    tu verra qu'arrivé a la fin de la saison il aura 32 33 matchs au conteur , comme d'hab' ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Invité Dim 5 Mar - 15:17

    pour répondre aux rumeurs de Pires/Wiltord et avec Pagis 32 ans + barthez (35) si il reste + dehu (34) + ferrera (33)+ Lamouchi (34) + Gimenez(32) = tout s'explique alors :biggrin: :biggrin:

    [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 Zzzz0xd



    et apres on comprend pourquoi pas on gagne rien depuis 10 ans ..
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par don corleone Dim 5 Mar - 16:44

    samwan a écrit:pour répondre aux rumeurs de Pires/Wiltord et avec Pagis 32 ans + barthez (35) si il reste + dehu (34) + ferrera (33)+ Lamouchi (34) + Gimenez(32) = tout s'explique alors :biggrin: :biggrin:

    [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 Zzzz0xd



    et apres on comprend pourquoi pas on gagne rien depuis 10 ans ..




    :blink: :blink: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 856400 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 856400 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 62496 [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat - Page 2 62496 :megalol: :megalol: :megalol:

    Contenu sponsorisé


    shock Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:39