5 participants
[Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
[Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat
Vu que plusieurs sites reprennent ces rumeurs, je crée un topic bien que loin du mercato ;)
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [Arrivée] Pirès/Wiltord en fin de contrat
franchement ce serait bien qu ils viennent mais ce sont encore des trentenaires qui finiront leurs carrieres à marseille
et puis avec l equipe de dirigeants que l on a ,on ne les aura pas c est certain
et puis avec l equipe de dirigeants que l on a ,on ne les aura pas c est certain
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°3
Ben très franchement, perso j'aimerai bien qu'on ne les ai pas.
D'abord, on va pas avancer avec des Déhu/Ferreira/Lamouchi/Wiltord/Pirès/Pagis/Gimenez qui ont tous la trentaine bien tasser.
Ensuite parce qu'après l'expérience Lizarazu, on a bien vu que c'était pas évident que des joueurs vieillissant de calibre arrivent à se motiver pour notre club.
Enfin parce que bien que libres, ils vont avoir des salaires exhorbitants.
Le seul trentenaire que je tolèrerai c'est Zidane ;)
D'abord, on va pas avancer avec des Déhu/Ferreira/Lamouchi/Wiltord/Pirès/Pagis/Gimenez qui ont tous la trentaine bien tasser.
Ensuite parce qu'après l'expérience Lizarazu, on a bien vu que c'était pas évident que des joueurs vieillissant de calibre arrivent à se motiver pour notre club.
Enfin parce que bien que libres, ils vont avoir des salaires exhorbitants.
Le seul trentenaire que je tolèrerai c'est Zidane ;)
Invité- Invité
- Message n°4
Plus daccord pour wiltord que pour pires, de toute facon on aura pas les moyens d'avoir les deux.........
Invité- Invité
- Message n°5
ils auront les moyens puisque cette bande de taches va vendre ribéry :doigt: :doigt:gronaldinho a écrit:Plus daccord pour wiltord que pour pires, de toute facon on aura pas les moyens d'avoir les deux.........
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°6
Perso, j'en veux pas !!!!!! :evil: :evil:
Pires à la limite mais bon .............. :roll: :roll:
Pires à la limite mais bon .............. :roll: :roll:
Invité- Invité
- Message n°7
M'excite pas trop non plus moi.
Wiltord plus que Pires, mais nivea salaire ça va être lourd.
Quand je pense que ces bouffons ont prolongé Déhu d'un an... :evil:
Wiltord plus que Pires, mais nivea salaire ça va être lourd.
Quand je pense que ces bouffons ont prolongé Déhu d'un an... :evil:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°8
Je veux wiltord car c'est un gagnant 8)
et pires parce que c'est su stade de reims 8)
mais trop cher et trop vieux meme si l'année prochaine sans dehu et barthez , il faudra des cadres et des rideaux
mais trop cher et trop vieux meme si l'année prochaine sans dehu et barthez , il faudra des cadres et des rideaux
Invité- Invité
- Message n°9
Don kekeman a écrit:Je veux wiltord car c'est un gagnant 8)
moi je veux les deux :cheers: vous etes des malades :scratch: :affraid: wiltord ca doit etre avec junino le meilleur joueur offensif de lyon , et pires ca reste pires , et a la diference de liza , ils n'ont pas 35 ans , mais 32 , c'est le meilleur age pour un pro :cheers:
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°10
boban13 a écrit:
moi je veux les deux :cheers: vous etes des malades :scratch: :affraid: wiltord ca doit etre avec junino le meilleur joueur offensif de lyon , et pires ca reste pires , et a la diference de liza , ils n'ont pas 35 ans , mais 32 , c'est le meilleur age pour un pro :cheers:
c pas faux lyon il avait caveglia
Invité- Invité
- Message n°11
c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Invité- Invité
- Message n°12
on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Invité- Invité
- Message n°13
quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Invité- Invité
- Message n°14
t es riche???t as de l argent à leur donner????Tigra a écrit:quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Invité- Invité
- Message n°15
une fois que j'aurais gagnée à euromillions, oui 8) ;)manu-79 a écrit:t es riche???t as de l argent à leur donner????Tigra a écrit:quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Invité- Invité
- Message n°16
Tigra a écrit:quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Bamogo , luyundula , pedretti , meriem , costa , mido .... autant de jeunes qui n'ont strictement (ou presque) rien fait a l'om , je prefere Pagis Lamouchi oruma qui sont certes plus vieux , mais qui corespondent mieux a l'OM , alors wiltord et pires , c'est sans probleme
Invité- Invité
- Message n°17
je rajouterais , prends l'equipe titulaire de lyon , a part malouda et tiago et fred , sinon ils ont tous + de 27 ans , dont cacapa cris coupet junino wiltord on plus de 30 ans
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°18
boban13 a écrit:Tigra a écrit:quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Bamogo , luyundula , pedretti , meriem , costa , mido .... autant de jeunes qui n'ont strictement (ou presque) rien fait a l'om , je prefere Pagis Lamouchi oruma qui sont certes plus vieux , mais qui corespondent mieux a l'OM , alors wiltord et pires , c'est sans probleme
Mais c'est un investissement dans le vide car on ne saura pas les transferer au bout de 2 saisons et ils finiront donc chez nous. :roll:
Invité- Invité
- Message n°19
exactement!!!!!!!!!! ;)Tammat a écrit:boban13 a écrit:Tigra a écrit:quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Mais c'est un investissement dans le vide car on ne saura pas les transferer au bout de 2 saisons et ils finiront donc chez nous. :roll:
Invité- Invité
- Message n°20
boban13 a écrit:Tigra a écrit:quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Reste que s'ils étaient là ce soir, ils joueraient sans doute tous les 5 comme titulaires. ;)
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°21
boban13 a écrit:je rajouterais , prends l'equipe titulaire de lyon , a part malouda et tiago et fred , sinon ils ont tous + de 27 ans , dont cacapa cris coupet junino wiltord on plus de 30 ans
coupet junino cris et cacapa n'ont pas signé à l'OL après 30 ans , sinon dans le temps lens aussi recrutait comme lyon ils ont pris sikora :lol: :lol:
Invité- Invité
- Message n°22
Arno26 a écrit:boban13 a écrit:Tigra a écrit:quand je les aurais botté le cul, là ils comprendront qu'il faut des jeunes talentueux :demon:manu-79 a écrit:on peut pas ,on ne peut pas s aligner financierement avec les autres clubs comme nantes ou guimgamp :lol:Tigra a écrit:c'est pas fini là avec les trentenaires :doigt: , moi je veux voir des jeunes talentueux à l'om :twisted:
Reste que s'ils étaient là ce soir, ils joueraient sans doute tous les 5 comme titulaires. ;)
pires et wiltord aussi ;)
quand a l'investissement dans le vide , je suis pas d'accord , je prefer un joueur libre comme eux , qui joue a fond pour l'om pendant 2 ans et qui nous fassent gagner un truc , a l'image de lamouchi ou leboeuf , qu'un jeune qui reste 2 ans , qu'on achete 7 Me et qu'on revend 8 ou 9 Me
Invité- Invité
- Message n°23
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:je rajouterais , prends l'equipe titulaire de lyon , a part malouda et tiago et fred , sinon ils ont tous + de 27 ans , dont cacapa cris coupet junino wiltord on plus de 30 ans
coupet junino cris et cacapa n'ont pas signé à l'OL après 30 ans , sinon dans le temps lens aussi recrutait comme lyon ils ont pris sikora :lol: :lol:
c'est pas question de ca , mais aujourd'hui ils ont 30 ans et sont toujours la TITULAIRE INDISCUTABLE
et si mes souvenir sont bons la marche en avant de lyon a etait permise par un certain andersson qui a signé pour tres chers et qui etait vieux
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°24
C'est au niveau salaire que je parle d'investissement dans le vide, mais c'est clair que sur le terrain, je prefere 1000 fois avoir un pires qu'un Koke, et un wiltord, qu'un Gimenez 8) ;)
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°25
boban13 a écrit:
c'est pas question de ca , mais aujourd'hui ils ont 30 ans et sont toujours la TITULAIRE INDISCUTABLE
et si mes souvenir sont bons la marche en avant de lyon a etait permise par un certain andersson qui a signé pour tres chers et qui etait vieux
tu confonds avec caveglia :lol: :lol:
je suis d'accord avec toi dans le fond mais plus wiltord que pires dans ce cas , mais je doute que ce fan du PSG vienne à l'om ;)