TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Euro 2012

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Euro 2012 - Page 40 Empty Euro 2012

Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

Rappel du premier message :

C'est à midi, voila les chapeaux:

CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin

Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)

Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Euro 2012 - Page 40 Empty Re: Euro 2012

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:19

Je suis amoureux de Balotelli Euro 2012 - Page 40 455263

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:22

Andreaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MAIS MERDE QUOI
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:22

yeaaaaaaaaaaaaah la barreeeeeeeeeeeee
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:24

Gigiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:26

Putain qu'est-ce que j'aime cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA ITALIA Euro 2012 - Page 40 419871

Heureusement que les anglais ne passent pas il auraient pris très cher contre les Allemands. Ca va être quand même dur pour les Italiens.

QUEL PLAISIR!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 25 Juin - 0:26

Putain je veux le maillot de l'Italie avec écrit Pirlo derrière.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:29

La classe à l'état pur. Je pourrais dire que j'ai vu jouer MISTER ANDREA PIRLO Euro 2012 - Page 40 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:30

Fais attention mon dédou, la patrouille risque de débarquer à tout moment

"Mollo les gars pas de quoi sauter au plafond non plus, et puis Pirlo à coté de Xavi, mouais bof"
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 25 Juin - 0:31

La panenka quoi. Putain faut en avoir pour la tenter. Aprés la panenka de Zizou, il y a la panenka de Pirlo.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 25 Juin - 0:37

nasri13 a écrit:Fais attention mon dédou, la patrouille risque de débarquer à tout moment

"Mollo les gars pas de quoi sauter au plafond non plus, et puis Pirlo à coté de Xavi, mouais bof"

Ouais mais vu ce que les rouges nous ont montré hier, et vu la prestation de l'Italie ce soir, y a pas photo. J'en avais fais un de mes favoris avec la France au début, mais autant pour la France je me suis bien planté, autant pour l'Italie, je le maintien. Pour moi ils seront champion. Les allemands, ils vont y passer aussi. L'italie défensivement, c'est trés solide. Et offensivement, on a pu voir ce soir qu'ils sont loin d'être manchot. Et en face, y'avait une défense qui tenait la route. Les allemands avec leur défense à trou, ça sera plus simple.
    Alors ok, ils auront 48H de récup en moins, mais ils auront 3 jours de récup quand même. Et la plus part des joueurs ont l'habitude de jouer tout les trois jours.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:41

DD a écrit:
    nasri13 a écrit:Fais attention mon dédou, la patrouille risque de débarquer à tout moment

Ouais mais vu ce que les rouges nous ont montré hier, et vu la prestation de l'Italie ce soir, y a pas photo. J'en avais fais un de mes favoris avec la France au début, mais autant pour la France je me suis bien planté, autant pour l'Italie, je le maintien. Pour moi ils seront champion. Les allemands, ils vont y passer aussi. L'italie défensivement, c'est trés solide. Et offensivement, on a pu voir ce soir qu'ils sont loin d'être manchot. Et en face, y'avait une défense qui tenait la route. Les allemands avec leur défense à trou, ça sera plus simple.
    Alors ok, ils auront 48H de récup en moins, mais ils auront 3 jours de récup quand même. Et la plus part des joueurs ont l'habitude de jouer tout les trois jours.

Pas d'accord contre les Allemands Euro 2012 - Page 40 767401 pour moi l'attaque de l'Italie reste problématique. Si tu fais le bilan depuis le début de l'Euro ils ont mis 1 but contre l'Espagne, 1 but contre la Croatie, et 2 contre l'Irlande, aucun ce soir malgré les occaz. Ils ont un déficit dans ce domaine. Mais c'est vrai que la défense allemande c'est pas la folie non plus... Mais au milieu je pense qu'ils vont se faire manger physiquement. Et puis offensivement les allemands sont en pleine confiance avec beaucoup de buts marqués et un effectif très fourni.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 1:17

"Il y a de moins en moins de respect, les jeunes de maintenant n'ont pas peur du tout de la police" @ Coupet.

On savait tous qu'il était pas très fute fute, mais là il repousse les limites Euro 2012 - Page 40 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 1:24

C'est fou comme l'histoire Nasri n'a retenu que ce qui intéressait ...
    En gros :

- Samir une réaction?
    - Je veux pas vous parler, sinon vous allez encore écrire de la merde.
    - Casse-toi
    - Insultes de Nasri

Les insultes de Nasri sont INEXCUSABLES.
    Mais bizarrement tout ce qui était avant a été occulté.
    Un journaliste dit "Casse-toi" à un jour mais ça choque personne. Et je suppose qu'il ne sera pas inquiété.

Enfin bref, comme d'hab.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 25 Juin - 3:31

Eh oui putin ça c'est une équipe MONSIEUR Andrea Pirlo!

MONSIEUR Cesare Prandelli,MONSIEUR Ricardo Montolivo,ça vient d'ou ça svp!

C'est le plus grand pays du moooooonde! Euro 2012 - Page 40 419871

fino alla fine del mondo squadra azzura!

solo contro tutti squadra azzura!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 10:29

Pharell13 a écrit:Eh oui putin ça c'est une équipe MONSIEUR Andrea Pirlo!

La grande grande classe! Et puis ça respire le foot. Y'a des grands monsieurs (Buffon, De Rossi, Andrea Pirlove Euro 2012 - Page 40 419871 )

Par contre y'a un truc que je capte pas, c'est le délire "seul contre tout le monde", j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec les italiens, ils aiment s'auto excluse, faut arrêter la parano, on vous aime Euro 2012 - Page 40 395108

Rien à voir :
    Apparemment Balbir aurait dit "Diamanti, 19 ans, grand espoir du foot italien". Il a 29 ans.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 25 Juin - 11:10

C'est vri, j'ai oublié de parler de Montolivo. Dommage qu'il se soit éteint au fur et à mesure du match, car il a eu des passages Euro 2012 - Page 40 419871 Comme par exemple, so rateau qui élimine deux anglais, mais aussi sa louche pour Cassano.
    Et aussi, la frappe de De Rossi sur le poteau Euro 2012 - Page 40 419871

Sinon Ouin-Ouin, pour en revenir à l'Allemagne, je te rappels qu'ils ont pris deux buts contre la Grèce. Le grèce quoi. Je penses pas que les Italiens aient une plus mauvaise attaque que la Grèce. Aprés défensivement, peut-être que Chiellini va manquer. Mais j'ai quand même confiance.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 11:12

DD a écrit:C'est vri, j'ai oublié de parler de Montolivo. Dommage qu'il se soit éteint au fur et à mesure du match, car il a eu des passages Euro 2012 - Page 40 419871 Comme par exemple, so rateau qui élimine deux anglais, mais aussi sa louche pour Cassano.

Sinon Ouin-Ouin, pour en revenir à l'Allemagne, je te rappels qu'ils ont pris deux buts contre la Grèce. Le grèce quoi. Je penses pas que les Italiens aient une plus mauvaise attaque que la Grèce. Aprés défensivement, peut-être que Chiellini va manquer. Mais j'ai quand même confiance.

Le 2ème on peut le zapper parce que pénalty sur une main alors que le joueur se tourne dans l'autre sens ... Sur le 1er oui ils vont devoir faire gaffe aux contre mais honnêtement Cassano et Balotelli n'ont vraiment pas montré grand chose sur cet Euro.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 25 Juin - 11:15

nasri13 a écrit:
    DD a écrit:C'est vri, j'ai oublié de parler de Montolivo. Dommage qu'il se soit éteint au fur et à mesure du match, car il a eu des passages Euro 2012 - Page 40 419871 Comme par exemple, so rateau qui élimine deux anglais, mais aussi sa louche pour Cassano.

Le 2ème on peut le zapper parce que pénalty sur une main alors que le joueur se tourne dans l'autre sens ... Sur le 1er oui ils vont devoir faire gaffe aux contre mais honnêtement Cassano et Balotelli n'ont vraiment pas montré grand chose sur cet Euro.

T'oublies que Prandelli n'a pas fait jouer Di Natale. Et lui, je penses qu'il peut leur faire mal aux allemands. Surtout qu'il sera frais le garçon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 11:19

DD a écrit:
    nasri13 a écrit:

T'oublies que Prandelli n'a pas fait jouer Di Natale. Et lui, je penses qu'il peut leur faire mal aux allemands. Surtout qu'il sera frais le garçon.

Ouais ça c'est vrai. Parce que lui en contre il peut faire très mal...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 12:27

Pour montrer leur solidarité avec leurs compatriotes dans un contexte de crise en Italie, les joueurs de la Squadra Azzurra ont affirmé renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro 2012. Le montant de celles-ci sera donc déterminé sans négociation, avant d'être probablement reversée à la région d'Emilie-Romagne sinistrée par un terrible tremblement de terre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 25 Juin - 12:30

nasri13 a écrit:Pour montrer leur solidarité avec leurs compatriotes dans un contexte de crise en Italie, les joueurs de la Squadra Azzurra ont affirmé renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro 2012. Le montant de celles-ci sera donc déterminé sans négociation, avant d'être probablement reversée à la région d'Emilie-Romagne sinistrée par un terrible tremblement de terre.

ça fait partie de l'éducation dont on parlait plus haut dans ce sujet! Euro 2012 - Page 40 100893

ça change de l'edf, autre info du parisien, le même menez qui à peine rentré a dit un "va te faire enculer" à l'arbitre, il a dit la même chose à Lloris (capitaine) qui lui disait de se replacer...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 25 Juin - 12:45

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Pour montrer leur solidarité avec leurs compatriotes dans un contexte de crise en Italie, les joueurs de la Squadra Azzurra ont affirmé renoncer à leurs primes de résultats lors de l'Euro 2012. Le montant de celles-ci sera donc déterminé sans négociation, avant d'être probablement reversée à la région d'Emilie-Romagne sinistrée par un terrible tremblement de terre.

ça fait partie de l'éducation dont on parlait plus haut dans ce sujet! Euro 2012 - Page 40 100893

ça change de l'edf, autre info du parisien, le même menez qui à peine rentré a dit un "va te faire enculer" à l'arbitre, il a dit la même chose à Lloris (capitaine) qui lui disait de se replacer...

Donc en conclusion, il connait que 4 mots de vocabulaire. J'aimerai voir si il dira la même chose à Sirigu... Ce joueur, je l'ai jamais aimé. Et je penses que c'est pas prés d'arriver.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 25 Juin - 14:31

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Eh oui putin ça c'est une équipe MONSIEUR Andrea Pirlo!

La grande grande classe! Et puis ça respire le foot. Y'a des grands monsieurs (Buffon, De Rossi, Andrea Pirlove Euro 2012 - Page 40 419871 )

Par contre y'a un truc que je capte pas, c'est le délire "seul contre tout le monde", j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec les italiens, ils aiment s'auto excluse, faut arrêter la parano, on vous aime Euro 2012 - Page 40 395108

C'est le coté mal aimé des Italiens,comme dit mon oncle et il a raison c'était comme ça avant,"Les Italiens d'hier,sont les Rebeu d'aujourd'hui",forcément ça reste!

Pirlo,je me la palucjhe,quelle maestria,c'est affolant comme il est beau à voir jouer!

MONSIEUR Prandellui,faire ce qu'il fait dans le contexte actuelle chapeau bas,et depuis quand n'a-t-on pas vu la sqauadra azzura aussi bien jouer?Non l'un des tous meilleur technicien au monde sans souci!

On a pas vu le petit Giovinco aussi lui c'est de la dynamite!

Ouai Montolivo aka Gad Elmaleh,c'est son probléme,talentueux,mais inconstant,il m'a déçu sur son départ libre au Milan,mais ça reste un super joueur!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 25 Juin - 14:55

Personnellement comme tu le dis phapha, je n'avais jamais vu la squadra développer comme cela du jeu. C'est agréable à voir.

J'ai peur qu'avec la différence de repos cela soit difficile mais j'aimerais une finale Italie-Espagne.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 25 Juin - 15:14

J'pense que ça sera compliqué aussi,surtout défensivement,le degré de fraicheur est bien entamé,devant et au milieu ya quelques solutions de rechange.A coté de ça,la fatigue peut-étre attenué par l'enjeu d'une demi-finale,ya pas vraiment de science exact,ya une ossature de mecs avec une grosse experience et puis Prandelli saura gérer son groupe.

Vraiment ce mec,je me répéterai jamais assez,mais quelle putin d'entraineur!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 15:25

Pharell13 a écrit:J'pense que ça sera compliqué aussi,surtout défensivement,le degré de fraicheur est bien entamé,devant et au milieu ya quelques solutions de rechange.A coté de ça,la fatigue peut-étre attenué par l'enjeu d'une demi-finale,ya pas vraiment de science exact,ya une ossature de mecs avec une grosse experience et puis Prandelli saura gérer son groupe.

Vraiment ce mec,je me répéterai jamais assez,mais quelle putin d'entraineur!

Tu fais bien de parler d'expérience, j'ai été relou avant l'Euro en parlant du manque de taulier en EdF. On voit aujourd'hui :

Espagne : Casillas, Xavi, Xabi Alonso, Iniesta ...
    Allemagne : Lahm, Scheiwny, Podolki, Klose ...
    Italie : Buffon, Pirlo, Barzagli, De Rossi
    Portugal : Pepe, Ronaldo, Nani, Mereiles

Nous c'était Malouda. CQFD.

Moi ce que j'ai bien aimé c'est qu'il garde tout le monde concerné et sous pression. On sait jamais qui va débuter devant. Il alterne les latéraux (Maggio/Abate, Giacherini/Balzaretti). Et surtout il s'est bien adapté, 3-5-2 contre l'Espagne puis passage au 4-3-1-2 par la suite. Pressé de voir ce qu'il va aligner contre les allemands.

Et y'a un beau banc de touche avec Diamanti en chien qui court partout et belle patte gauche, Nocerino, Di Natale ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 25 Juin - 15:47

Sans oublier le petit Giovincoqui peut apporter du peps,Marchisio,Motrta au milieu ça touche sa bille,le petit Borini est encore frais,mais peut apporter sa fougue,non il a construit un bel effectif.Le point noir c'est la blessure de Chiellini qui va vraiment manquer.Maggio totalement fan,c'est mon latéral preferé en Europe,un volume de jeu hallucinant.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 22:41