TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Euro 2012

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Euro 2012 - Page 39 Empty Euro 2012

Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

Rappel du premier message :

C'est à midi, voila les chapeaux:

CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin

Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)

Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Euro 2012 - Page 39 Empty Re: Euro 2012

Message par shura Dim 24 Juin - 2:23

nasri13 a écrit:Selon l'Equipe TV, Nasri aurait lâché un "Nique ta mère" envers les journalistes après le match.

Euro 2012 - Page 39 699483 Va vraiment falloir qu'il s'achète un cerveau lui!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 24 Juin - 2:25

Ouai mais à part ça belle éducation,irréprochable,ya quelques années je disai qu'il avait un énorme melonasse,c'est une merde,ce gonze devrait étre radié à vie de l'EDF...J'edspere qu'on le reverra jamais plus en bleu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 2:26

Faudrait commander un lot avec Ménez, HBA, Benzema, ça reviendrait moins cher!

Pressé de voir les générations 90, 91 ... on va bien se poiler.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 24 Juin - 2:27

lequipe

Nasri a insulté un journaliste

Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé».
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 24 Juin - 2:31

Se faire démonter,ça lui apprendrait l'humilité à cette merde!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 24 Juin - 2:40

Karine Ferri a des goûts bizarre. Après un mec atteint d'une mucoviscidose en phase terminale, elle se met avec un gay...

http://fr.sports.yahoo.com/news/photo-gourcuff-karine-ferri-couple-201400317.html
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 24 Juin - 2:41

shura a écrit:Karine Ferri a des goûts bizarre. Après un mec atteint d'une mucoviscidose en phase terminale, elle se met avec un gay...

http://fr.sports.yahoo.com/news/photo-gourcuff-karine-ferri-couple-201400317.html

Mouai c'est assez moyenasse comme blague!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 24 Juin - 2:43

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Karine Ferri a des goûts bizarre. Après un mec atteint d'une mucoviscidose en phase terminale, elle se met avec un gay...

Mouai c'est assez moyenasse comme blague!

C'est pas une blague, c'est un fait.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 2:44

Comprends le, samedi soir heure tardive, défaite de la France, il s'est encore enfiler des substances bizarres Euro 2012 - Page 39 0411
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 24 Juin - 2:53

nasri13 a écrit:Comprends le, samedi soir heure tardive, défaite de la France, il s'est encore enfiler des substances bizarres Euro 2012 - Page 39 0411

En quoi pas se fendre la poire pour faire comme les copains sur une phrase carrément dark,c'est étre défoncé?

Ah oui sale fille,vraiment une sale meuf,elle accompagne son mec condamné jusqu'au bout,puis un joueur de foot introverti lynché par un pays entier ou presque,vraiment quelle sale meuf,c'est une fille avec à priori un peu de bulbe et de coeur,pas une dame de mauvaise compagnie vénale,effectivement quels gouts bizzares!

J't'aime bien shura,mais cette phrase est assez minable!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 2:55

Ah mais attends, je regarde pas la TV, moi je la connais cette meuf pas et j'en ai strictement rien à branler en fait.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 24 Juin - 2:57

nasri13 a écrit:Ah mais attends, je regarde pas la TV, moi je la connais cette meuf pas et j'en ai strictement rien à branler en fait.

j'avais bien coimpris que c'était juste histoire de faire le mariole Euro 2012 - Page 39 834712
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 24 Juin - 12:40

Pour moi cette Euro se fini pour l'EDF et tant mieux. On verra plus ces gogols à la télé. Pour Nasri, quand est-ce qu'un journaliste lui mettra son poing dans sa tronche.
    Sinon, pour voir le coté positif de cet Euro, on a peut-être enfin trouvé 75% de notre défense. A savoir Debuchy, Clichy et Kolscielny. Manque plus que le dernier. Et ça risque d'être compliqué de le trouver. Car pour Yanga-Biwa, je le sent pas trop. Je dirai pourquoi pas tenter Varane. Tout le monde en dis que du bien. Ca pourrait être pas mal.
    Aprés, on a aussi vu que Cabaye sera notre homme de base au milieu de terrain. Faudra juste trouver qui associer avec lui. Car M'Vila si il réagit pas, il tombera dans les oubliettes. Dommage car je pensai vraiment qu'il aurait pu lui aussi être une base de notre milieu. Surtout qu'avec Cabaye, ils sont trés complémentaire.
    Puis pour notre attaque, on a enfin trouvé le vrai Ribéry. Celui qu'on aime voir sur le terrain. Il a su rester discret en dehors, et s'est donné à fond sur le terrain. Pour Benzema, je penses qu'il restera lui aussi une base trés solide. Faut juste que ça suive aux autres postes. Et je penses aussi qu'avec Rémy, on aurait vu autre chose. Pour moi nos trois de devant on les as. Faut juste trouver leur remplaçant en cas de blessure. Voila pour le moment ce que l'on a de fiable:

-----------Lloris-----------

Debuchy--XXX-----Kolscielny---Clichy

------------XXX------------------

----Cabaye--------XXX------------

Rémy-------Benzema------Ribéry

Plus que trois postes à pourvoir. Enfin deux si on mets Varane. Ou plutot si il confirme tout le bien qu'il est dit sur lui. Pour le role de sentinelle, on risque de bien galérer. Car trés peut de trés bon joueur français dans ce registre. D'ailleurs, j'ai absolument pas compris le choix de Blanc à ce poste hier soir. Pourquoi avoir enlevé Diarra qui jusque là faisait un trés bon Euro?
    Sinon, Blanc au lieu de se barrer, il ferait mieux d'apprendre de ses erreurs. Car les choix, c'est lui qui les a fait. Donc qu'il les assume, qu'il reste en poste, et qu'il en tienne rigueur pour le futur. Car on a pas fait un bon Euro, mais il y a pleins d'enseignements à en tirer. Qu'il prenne son courage à deux mains, et qu'il aille voir les Menez, HBA et Nasri, et qu'il leur dise que tant qu'ils auront pas changé de mentalité et qu'ils n'auront pas fait d'excuse public, l'EDF s'est fini pour eux. Et tenir sa parole. Car pour rappels, la prochaine compétition, s'est la Coupe du Monde au Brésil. Et autant l'Euro les gars en on quasiment rien à foutre, autant une Coupe du Monde, tout le monde veut la jouer. Faut profiter de cet évenement pour remettre tout le monde dans le droit chemin. Enfin les plus intelligent. Les gogols, qu'ils restent chez eux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 24 Juin - 13:51

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Comprends le, samedi soir heure tardive, défaite de la France, il s'est encore enfiler des substances bizarres Euro 2012 - Page 39 0411

En quoi pas se fendre la poire pour faire comme les copains sur une phrase carrément dark,c'est étre défoncé?

Ah oui sale fille,vraiment une sale meuf,elle accompagne son mec condamné jusqu'au bout,puis un joueur de foot introverti lynché par un pays entier ou presque,vraiment quelle sale meuf,c'est une fille avec à priori un peu de bulbe et de coeur,pas une dame de mauvaise compagnie vénale,effectivement quels gouts bizzares!

J't'aime bien shura,mais cette phrase est assez minable!

Moi je t'aime bien Pharell, mais ce serait bien que tu apprennes à lire. Je ne l'ai jamais insultée. Bref tu t'enflammes comme souvent pour rien en fait.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 14:13

Euro 2012 - Page 39 053627bdd2481261513a8581c0798

Le football illustré.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 24 Juin - 15:05

Oui enfin sur la vidéo, on voit surtout que le milieu français qui est a coté de Xavi Alonso au moment ou ils mettent la fleche rouge, en a strictement rien à foutre. L'espagnol passe à coté de lui en sprint, mais le joueur français continu de marcher tranquillement sans même prendre au moins soin de signaler a la défense l'arriver de l'espagnol dans leur dos.
    et j'ai l'impression que le milieu c'est M'Vila. Le même M'Vila qui a refusé de serré la main à Giroud lors de son remplacement.
    Et aprés, on parle de Nasri, mais faut pas non pus signaler le comportement de Menez, qui à peine rentré en jeu dis à l'arbitre d'aller se faire enculer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 15:09

Oui oui je voulais surtout parler du joueur français qui continue à marcher. J'aurais dû préciser le football français illustré lol. Pour Ménez c'est pas étonnant. Maintenant moi ce que je me dis, c'est qu'il faut pas non plus en rajouter, tu regardes nimporte quel match de foot à la TV t'as toujours un mec qui dit ça à l'arbitre si tu lis sur les lèvres...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 24 Juin - 15:14

nasri13 a écrit:Oui oui je voulais surtout parler du joueur français qui continue à marcher. J'aurais dû préciser le football français illustré lol. Pour Ménez c'est pas étonnant. Maintenant moi ce que je me dis, c'est qu'il faut pas non plus en rajouter, tu regardes nimporte quel match de foot à la TV t'as toujours un mec qui dit ça à l'arbitre si tu lis sur les lèvres...

Oui d'accord, mais ils ont quand même l'intelligence soit d'attendre un minimum de temps de jeu pour le faire, ou alors, ils évitent de le gueler comme il a fait en fixant l'arbitre. Perso, sur le coup je suis arbitre, je lui mets un rouge direct.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 21:41

Putain voilà comment on chante un hymne!!! Buffon Euro 2012 - Page 39 419871 je capte pas un mot mais putain cet hymne est dingue! Italiaa, Italiaaaaaaaaaa
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 21:48

Putain c'était le but de l'année ..............
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 21:50

Buffon!!!!! quel arrêt
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 24 Juin - 21:51

En 5 minutes, le match est plus intéressant que tout celui d'hier...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 24 Juin - 22:39

Match super agréable à regarder. L'Italie domine, mais putain Pirlo, quel joueur. La passe pour Mario est juste Euro 2012 - Page 39 419871
    Le gars quand tu le regarde sans le ballon, tu te dirai qu'il a 40 ans et qu'il arrive pas à se trainer sur le terrain. Mais quand il a le ballon dans les pieds, c'est juste un régale. Moi qui pensais voir un match fermé ou les défenses aller prendre le dessus, et bien perdu. Et tant mieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 24 Juin - 23:11

T'as Laurent Blanc, chemise Jules un peu ample, cravate Armand Thierry.
    Et t'as Prandelli.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 24 Juin - 23:44

Déjà qu'elle aura 2 jours de récupération de moins que l'Allemagne, l'équipe gagnante va vraiment être cramée avec la prolongation...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 25 Juin - 0:19

Je suis amoureux de Balotelli Euro 2012 - Page 39 455263
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste