TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Euro 2012

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Euro 2012 - Page 43 Empty Euro 2012

Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

Rappel du premier message :

C'est à midi, voila les chapeaux:

CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin

Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)

Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Euro 2012 - Page 43 Empty Re: Euro 2012

Message par Pharell13 Ven 29 Juin - 1:43

l'Espagne est une trés grande équipe,tout témoigne pour eux,palmarés,jeu,expérience,sauf là ils vont tomber sur une équipe avec un coeur,une générosité,une envie de déglingo,on gagnera probalement pas,en tout cas on est pas favori,mais nous ils sont prét à crever dimanche sur le terrain,l'Espagne l'est-elle encore?Qu'on se méprenne pas la Squadra regardera pas l'Espagne faire ces 65% sans rien dire,ils vont dominé,mais on va les faire chier méchamment et techniquement on a montré dans notre registre qu'on avait à donner.En plus ya cette science de la défense totalement énormissime,cette culture tactique,non on fera chier jusqu'au bout!

Quoi qu'il arrive,on repartira fier et droit comme un "i",avec tout ce qu'on a pris dans la gueule,95% se serait gaméler comme des merdes,on est un pays unique au monde!Je renie pas mon coté Français,mais ce soir j'ai eu toute ma famille au téléphone,on est fier d'étre Italien,l'image qu'ils ont donné au delà des scandalesn inacceptable,c'est beau!ce qu'ils ont fait c'est juste beau putin!c'est ça le football!

Ps:comma a dit DD le travail de Cassano sur le 1er but est monstrueux!

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 1:54

Un bus à Rome ce soir

Euro 2012 - Page 43 607377157
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 10:49

Alors Phapha t'as été acheté la Gazetta?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 29 Juin - 10:51

Pas encore je suis pas sorti,là je tourne à Doliprane Mag,on a pris une méchant caisse hier Euro 2012 - Page 43 8686
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 11:14

lequipe

Mario Balotelli, attaquant de l'Italie: «Le meilleur moment de la soirée, c'est lorsque j'ai vu ma mère, qui est venue ici malgré son âge, dans les tribunes après le match. Ces deux buts sont pour elle! Contre l'Espagne, il y aura aussi mon père et j'espère pouvoir faire encore mieux, comme mettre un quadruplé. Certains ont critiqué ma joie et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? C'est parce qu'ils ont vu mes muscles et qu'ils sont jaloux. En tout cas, c'est la plus belle soirée de ma vie... en attendant dimanche ! Franchement, si on gagne même en jouant mal, ce sera parfait.»

Euro 2012 - Page 43 699483

Avec sa mère adoptive

Euro 2012 - Page 43 4463493-6703680
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 29 Juin - 11:44

Ouin² a écrit:Putain voilà comment on chante un hymne!!! Buffon Euro 2012 - Page 43 419871 je capte pas un mot mais putain cet hymne est dingue! Italiaa, Italiaaaaaaaaaa

+10000 Ils m'ont fait vibrer. Et pas seulement après l'hymne je les ai trouvé énormes les Italiens de sens tactique et de générosité.

L'Allemagne restera le gors flop de cet euro. Ils ont fait un match indigne d'une équipe qui postule à la victoire finale! J'ai été hyper déçu. Et on l'avait déjà signalé surtout Ouin-Ouin, mais leur défense c'est juste pas possible. Faut que Neuer dégonfle le melon aussi parce que là il est en train de se prendre pour un autre. C'est dommage parce que c'est à mon sens intrinsèquement l'un des meilleurs gardiens du Monde.

Par ailleurs sauf si Podolski retrouve un niveau correct en Angleterre, je pense qu'il n'a vraiment rien à faire dans cette équipe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 29 Juin - 11:46

Ouin² a écrit:Hormis Sirigu/T.Motta et Balotelli, tous les joueurs italiens jouent en SerieA. Pas mal pour un championnat de merde.

Surtout le truc de ouf c'est que c'est toute la défense de la Juve. Donc niveau automatismes c'est très serein derrière!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 11:51

shura a écrit:
    Ouin² a écrit:Putain voilà comment on chante un hymne!!! Buffon Euro 2012 - Page 43 419871 je capte pas un mot mais putain cet hymne est dingue! Italiaa, Italiaaaaaaaaaa

+10000 Ils m'ont fait vibrer. Et pas seulement après l'hymne je les ai trouvé énormes les Italiens de sens tactique et de générosité.

L'Allemagne restera le gors flop de cet euro. Ils ont fait un match indigne d'une équipe qui postule à la victoire finale! J'ai été hyper déçu. Et on l'avait déjà signalé surtout Ouin-Ouin, mais leur défense c'est juste pas possible. Faut que Neuer dégonfle le melon aussi parce que là il est en train de se prendre pour un autre. C'est dommage parce que c'est à mon sens intrinsèquement l'un des meilleurs gardiens du Monde.

Par ailleurs sauf si Podolski retrouve un niveau correct en Angleterre, je pense qu'il n'a vraiment rien à faire dans cette équipe.
    Oui la défense de l'Allemagne n'a pas le niveau de celle de l'Espagne ou de l'Italie et sur une grande compétition à un moment ou un autre tu sors et tu ne peux pas aller au bout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 11:54

shura a écrit:
    Ouin² a écrit:Hormis Sirigu/T.Motta et Balotelli, tous les joueurs italiens jouent en SerieA. Pas mal pour un championnat de merde.

Surtout le truc de ouf c'est que c'est toute la défense de la Juve. Donc niveau automatismes c'est très serein derrière!

Pareil pour l'Espagne avec seulement Reina, Silva, Mata et Torres (en CDM 2008 et 2010 y'avait que Torres et Reina, il me semble)... Mais ça ne veut pas dire grand chose car le niveau des clubs est en général bien supérieur à ceux des sélections donc c'est dur de se baser là-dessus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 11:55

Ca c'est clair, à ce niveau là c'est la base de tout. Dans le football moderne, enfin celui que je connais, toutes les équipes qui ont gagné les Euro/CDM avaient forcément une défense de fer.

Ouais y'a clairement des automatismes entre les joueurs de la Juve, qui, il faut le rappeler n'ont perdu aucun match cette saison et ont fini avec un bilan défensif excellent.

D'accord pour Podolski, on a pas vu celui qui nous avait habitué à déborder et mettre des minasses du gauche. Muller pas ouf non plus sur cet Euro. Et puis on en parle pas mais Ozil a été très très décevant. Au final c'est surtout individuellement que cette équipe a déçu avec des joueurs pas au niveau de ce qu'ils ont montré dans un passé très proche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 29 Juin - 12:06

Ouin² a écrit:Ca c'est clair, à ce niveau là c'est la base de tout. Dans le football moderne, enfin celui que je connais, toutes les équipes qui ont gagné les Euro/CDM avaient forcément une défense de fer.

Ouais y'a clairement des automatismes entre les joueurs de la Juve, qui, il faut le rappeler n'ont perdu aucun match cette saison et ont fini avec un bilan défensif excellent.

D'accord pour Podolski, on a pas vu celui qui nous avait habitué à déborder et mettre des minasses du gauche. Muller pas ouf non plus sur cet Euro. Et puis on en parle pas mais Ozil a été très très décevant. Au final c'est surtout individuellement que cette équipe a déçu avec des joueurs pas au niveau de ce qu'ils ont montré dans un passé très proche.

La défense de la Juve c'est la meilleure défense d'Europe.

Sinon pour répondre à Strokes, il me semble que Casillas, Ramos et Arbeloa jouent au Real, Piqué au Barça et Alba à Valence. Donc c'est pas tout à fait pareil.

Là le gardien, les 4 défenseurs et le milieu reculé (Pirlo) jouent à la Juve.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 12:12

L'Espagne n'a pris qu'un but depuis le début de la compétition (vs 3 pour l'italie). Peut-être que collectivement comme ils jouent ensemble les italiens ont plus d'automatismes mais individuellement, hormis Arbeloa. Alba, Piqué, Ramos, c'est juste énorme et devant eux tu as Busquets et Xabi Alonso. Sur le papier, je pense pas qu'il y ait mieux sur cet euro.

Je ne sais pas ce qui est le plus fort au final mais sur les chiffres pour le moment, l'Espagne encaisse moins de buts.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 29 Juin - 12:22

TheStrokes a écrit:L'Espagne n'a pris qu'un but depuis le début de la compétition (vs 3 pour l'italie). Peut-être que collectivement comme ils jouent ensemble les italiens ont plus d'automatismes mais individuellement, hormis Arbeloa. Alba, Piqué, Ramos, c'est juste énorme et devant eux tu as Busquets et Xabi Alonso. Sur le papier, je pense pas qu'il y ait mieux sur cet euro.

Je ne sais pas ce qui est le plus fort au final mais sur les chiffres pour le moment, l'Espagne encaisse moins de buts.

On s'est pas compris. Mais on en fait on est d'accord. Sur le talent individuel l'Espagne et l'Italie c'est à mon sens pas comparable. Ce que je voulais dire c'est que l'Italie s'est fait par les 6 de la Juve surtout.

Pour l'Espagne depuis 4 ans s'ils dominent le football c'est surtout par leur défense, parce que niveau buts marqués c'est pas trop ça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 12:35

"Jamás nos arrepentiremos de no haber empatado con Croacia para eliminar a Italia -rival de España en la final de la Eurocopa-. Eso no era bueno para este deporte".

La grande classe Del Bosque!

Traduction: "Nous ne regretterons jamais de ne pas avoir fait match nul contre la Croatie pour éliminer l'Italie. Cela aurait été mauvais pour ce sport".
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 29 Juin - 12:55

Bah Del Bosque bien sur grande classe,Prandelli/Del Bosque en finale,duel de Maestro!

Cette culture de la défense c'est un acquis en Italie,seulement d'habitude c'était ou seulement ou au détriment du jeu et là Prandelli a su mettre un projet de jeu en place en finalement peu de temps.Et puis malgré le marasme,il a su protéger son groupe magnifiquement.Balotelli avec n'importe quel coach du genre Lippi,Capello ou Trapattoni aurait fais une Nasri bis,c'est une certitude,mais Prandelli c'est un homme d'une intelligence et d'un sens du management,hors du commun.

Ce qu'il a fait à la Fiorentina était monstrueux,d'ailleurs on s'en aperçoit encore plus depuis son départ.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 12:56

Top 10 Super Mario

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4334

Sinon pour se projeter sur la finale, hier c'était les grands boulevards mais dimanche je vois absolument pas les italiens marquer un but.
    Et vu comment l'Italie défend et les difficultés actuelles offensivement de l'Espagne, ça pue le 0-0 cette histoire
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 13:02

J'aimerais que l'Espagne bascule dans un vrai 4-3-3 comme le Barça pour avoir plus de profondeur et être plus tranchant devant mais ça impliquerait de virer Xabi Alonso pour Pedro ou Navas donc il ne le fera jamais.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 29 Juin - 13:08

TheStrokes a écrit:J'aimerais que l'Espagne bascule dans un vrai 4-3-3 comme le Barça pour avoir plus de profondeur et être plus tranchant devant mais ça impliquerait de virer Xabi Alonso pour Pedro ou Navas donc il ne le fera jamais.

impossible de virer Xabi Alonso!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 13:16

Oui, c'est un taulier mais c'est aussi impossible de virer Busquets ou Xavi. Les 3 sont difficiles à enlever sur le talent individuel mais je suis sûr que pour l'équilibre de l'équipe, ça serait pas mal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 29 Juin - 13:34

Y en a qui fait un Euro énorme quand même c'est Pirlo. Hier encore je l'ai trouvé incroyable!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 13:43

shura a écrit:Y en a qui fait un Euro énorme quand même c'est Pirlo. Hier encore je l'ai trouvé incroyable!

Une renaissance, comme zizou en 2006!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 13:44

Il perd jamais la balle c'est incroyable. Je crois qu'il a un taux de passes réussies autour de 85% sur l'Euro. Ca parle même de ballon d'or mais j'y crois pas, Messi est intouchable. Pour le trophée de meilleur joueur de l'Euro ce sera soit lui soit Iniesta je pense.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 29 Juin - 13:48

Ouin² a écrit:Il perd jamais la balle c'est incroyable. Je crois qu'il a un taux de passes réussies autour de 85% sur l'Euro. Ca parle même de ballon d'or mais j'y crois pas, Messi est intouchable. Pour le trophée de meilleur joueur de l'Euro ce sera soit lui soit Iniesta je pense.

Oui c'est clair, le ballon d'or est pour messi et ça se jouera entre Andrés et Pirlo pour le tournoi (tout dépendra de la prestation de chacun en finale et bien sûr du vainqueur car c'est souvent un joueur de l'équipe gagnante à moins qu'un mec marque 9 buts dans la compétition).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 29 Juin - 14:53

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Juil - 14:51

Heureusement qu'il y a une coupure foot pendant 1 mois là parce que si l'Espagne gagne je vais avoir besoin de temps pour m'en remettre ...

FORZA ITALIA, VAI VAI RAGAZZI Euro 2012 - Page 43 487417
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 1 Juil - 16:59

Si l'Espagne gagne on pourra se consoler en disant qu'on est tombé face au futur vainqueur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 1 Juil - 23:30

Pas de débriefing ce soir

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 9:10