TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Euro 2012

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Euro 2012 - Page 8 Empty Euro 2012

Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

Rappel du premier message :

C'est à midi, voila les chapeaux:

CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin

Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)

Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Euro 2012 - Page 8 Empty Re: Euro 2012

Message par Pharell13 Lun 2 Juin - 19:04

manu-79 a écrit:Allemagne -France en finale

Et batiston se fait encore péter la machoire par shumacher c'est ça et on méne 3-1 ect...J'connais un ancien qui a sorti les cassettes ou qui se fait des rétros sur ESPN Sport,on t'a reconnu Michel Hidalgo,c'est bon tombe le masque 😠 :air-kiss:

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Juin - 19:05

Pharell13 a écrit:

Et batiston se fait encore péter la machoire par shumacher c'est ça et on méne 3-1 ect...J'connais un ancien qui a sorti les cassettes ou qui se fait des rétros sur ESPN Sport,on t'a reconnu Michel Hidalgo,c'est bon tombe le masque 😠 :air-kiss:
    On se vengera de Séville
    L'Europe parlera francais :clapy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 2 Juin - 19:10

manu-79 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

On se vengera de Séville
    L'Europe parlera francais :clapy:

J'préfére ça que Roumain imagine l'Europe parle roumain,tu te réveilles le lendemain de la finale,tu vas au bureau de presse y parle roumain,à la boulangerie pareil,dans les rues pareil,ça grouille de laveur de par-brise,de déglingueur de parkmétre,on serai pas dans la merde,ça serai l'anarchie :blink: :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 2 Juin - 19:35

Pharell13 a écrit:

On en reparlera,on dit chaque Euro ça mais ils sont jamais trés trés loin les tchéques,moi ma cote pour au moins des quarts c'est la gréce.

Avant on disait ca parce que le ballon d'or était tcheque , que y avait galasek qui prenait tout au milieu , que Koller prenait tout de la tete devant , bref qu'ils étaient forts
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 2 Juin - 19:50

Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

On en reparlera,on dit chaque Euro ça mais ils sont jamais trés trés loin les tchéques,moi ma cote pour au moins des quarts c'est la gréce.

Avant on disait ca parce que le ballon d'or était tcheque , que y avait galasek qui prenait tout au milieu , que Koller prenait tout de la tete devant , bref qu'ils étaient forts

Ils sont pas devenu mauvais du jour au lendemain,il me semble d'ailleurs que si il ya moins d'individualités en forme,il ya une plus grande cohésion collective,méme si c'était déja une force,là en l'occurence c'est leur seul force,je m'en méfierai de toute façon,car ya fort à parier qu'il seront encore compliqué à jouer,petit bémol,par contre c'est vrai qu'il ya moins d'impact offensif.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Juin - 19:57

Apparement l'autre jour Koller a toussé, on a relevé un séisme dont l'épicentre était Jan Koller justement.

Jt'en donnerai de l'impact offensif moi !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 2 Juin - 20:19

Keke a écrit:Pour moi le vainqueur c’est entre l’Allemagne ou L’Italie (même quand ils sont nuls ils gagnent) et la France,

Le Portugal, why not , ils ont sélectionnés makulula ? Le problème de cette équipe c’est qu’ils ont 50 joueurs très fort mais tous au même poste et que y a rien derrière

Justement derrière ça va un peu mieux j'trouve il y a Ricardo Carvalho le fracasseur d'arcade et Pepe qui est vraiment très bon dans l'axe !! Et sur els côtés, ils ont du choix Bosingwa, Ferreira et surtout Miguel que j'aime beaucoup. Les portos je les vois très fort perso.

Dernière édition par Papin59 le Lun 2 Juin - 20:36, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Juin - 20:34

Rho Miguel :lust: alors lui jle kiff, y'a pas mieux à droite dans le monde pour moi !!! Ferguson si tu lis Tapiomca ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Juin - 21:37

Andorre, vainqueur :dance3:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 2 Juin - 22:21

Selon RTL, Cannavaro est forfait pour l'Euro 2008.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Juin - 23:13

Papin59 a écrit:Selon RTL, Cannavaro est forfait pour l'Euro 2008.

Ayé c'est officiel ! Coup dur pour la Squaddra !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 3 Juin - 0:28

lequipe
    Légère entorse pour Torres

L'attaquant Fernando Torres souffre d'une légère entorse à la cheville droite et ne s'est pas entraîné lundi avec la sélection espagnole près de Madrid, ont indiqué dans la soirée les médias espagnols. Le buteur de Liverpool pourrait ne pas participer au match de préparation pour l'Euro que disputera l'Espagne contre les Etats-Unis mercredi à Santander en raison de cette entorse due à un coup reçu lors du match contre le Pérou samedi.

Torres, aligné à la pointe de l'attaque aux côtés de David Villa, s'était montré peu à l'aise pendant ce match remporté par l'Espagne (2-1) et l'entraîneur Luis Aragones avait jugé qu'il n'était pas encore au point
    physiquement. L'Espagne est dans le Groupe D de l'Euro avec la Grèce, la Russie et la Suède et entame la compétition le 10 juin contre les Russes. La Roja sera la dernière des seize sélections à rejoindre son camp de base, jeudi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 3 Juin - 11:24

Ils vont finir par faire sortir Nesta de sa retraite internationale. Putain! Comment j'adore ce joueur. Dommage qu'il soit fait en verre et qu'il ait raccroché si tôt!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 3 Juin - 11:51

shura a écrit:

Ils vont finir par faire sortir Nesta de sa retraite internationale. Putain! Comment j'adore ce joueur. Dommage qu'il soit fait en verre et qu'il ait raccroché si tôt!

Quand je lis ou entends Nesta je fais :lust::lust::lust::lust::lust::lust:
    !!!
    Quel tacleur, quel relanceur, quel placement, quelle classe !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 4 Juin - 15:35

sport24

Cassano s’emporte encore

Antonio Cassano s’est vivement brouillé avec Giorgio Chiellini et Andrea Barzagli lors d’un entraînement de la Squadra Azzurra.

La réputation d’Antonio Cassano n’est plus à faire. Rappelé de dernière minute dans le squad italien, l’attaquant de la Sampdoria a encore fait des siennes mardi pendant un entraînement. L’ancien joueur du Real a d’abord vivement réagi après un tacle de Giorgio Chiellini puis il a lui-même fauché Andrea Barzagli sur une action. Roberto Donadoni a dû intervenir en personne pour le calmer, rapporte La Gazzetta dello Sport.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 4 Juin - 20:45

lequipe

Les sélectionneurs votent France

D'une courte tête, la France part favorite pour la victoire finale à l'Euro, devant l'Italie et l'Allemagne, selon un sondage mené auprès des 16 sélectionneurs des équipes participant au tournoi par l'agence sportive allemande SID. Les Tricolores récoltent 12 votes contre 11 à l'Italie et 10 à l'Allemagne (les sélectionneurs avaient la possibilité de donner plusieurs réponses).

En plus de la victoire finale, Raymond Domenech confirme son intuition que l'adversaire des Bleus en finale le 29 juin pourrait être l'Allemagne, «car elle a un groupe facile». Bien que pariant lui aussi sur les trois premiers de la dernière Coupe du monde, le sélectionneur des champions d'Europe grecs Otto Rehhagel estime que ses hommes peuvent défendre le titre acquis en 2004. «Il n'y a aucune loi qui interdit à un champion d'Europe de conserver son titre», fait-il observé. (Avec AFP)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Juin - 23:28

eurosport

Les Tchèques optimistes
    Football - Euro 2008
    Le sélectionneur tchèque Karel Brückner a assuré mercredi que sa formation, qui affrontera samedi la Suisse en match d'ouverture de l'Euro, était au moins aussi forte que celle qu'il avait menée en demi-finale de l'Euro 2004 au Portugal.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Juin - 0:07

La Russie a tout gagné

Roman Pavlyuchenko a inscrit le troisième but russe contre la Lituanie.

Trois matches, trois victoires et douze buts inscrits contre seulement deux concédés : au plan comptable, le bilan de la préparation de l'équipe de Russie à l'Euro est remarquable. La sélection emmenée par le Néerlandais Guus Hiddink l'a emporté 6-0 contre le Kazakhstan le 23 mai, puis 2-1 aux dépens de la Serbie mardi dernier et 4-1 pour finir mercredi soir à Burghausen, en Allemagne contre la Lituanie, un adversaire contre lequel l'équipe de France avait un peu peiné en qualification.

A six jours de son entrée dans le tournoi, le 10 juin face à l'Espagne, la Russie s'est à nouveau montrée efficace devant le but. Elle a effacé l'avantage pris en début de rencontre par la Lituanie (Mantas Savenas, 24e) grâce à ses hommes en forme, la star de la sélection, Konstantin Zyrianov (33e) et Andrei Arshavin (52e), respectivement milieu de terrain et attaquant du Zenith St-Petersbourg, le vainqueur de la Coupe de l'UEFA. Roman Pavlyuchenko (64e, Photo Reuters) et Vladimir Bistrov, attaquant et milieu du Spartak Moscou ont enfoncé le clou.

Outre l'Espagne, qui dispute également mercredi soir (22h00) son ultime match de préparation contre les Etats-Unis, le groupe D compte aussi la Grèce et la Suède.

attention les russes,dirigé par le faiseur de miracle hiddink,ça va étre un outsider je le sent.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 8 Juin - 22:44

Pas mal l'Allemagne pour le moment, le seul bémol c'est Lehmann :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 8 Juin - 23:23

Les Allemands passeront pas les demies!!! :rock: :rock: :rock:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 9 Juin - 0:24

moi je mets un billet sur la russie
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Juin - 13:28

arno26 a écrit:moi je mets un billet sur la russie

J'ai envie de te suivre. Car avec Gugus à la tête de la sélection, ça peu faire trés mal...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 9 Juin - 15:36

Blessure mortelle d'un supporter

Un drame a eu lieu en marge de la rencontre opposant dimanche l'Allemagne à la Pologne, remportée par la Mannschaft (2-0). Un supporter polonais, excédé par le comportement d'un autre avec lequel il suivait le match à la télévision, a tué celui-ci de dix coups de poignard. La victime, âgée de 51 ans, a succombé à ses blessures. Le meurtrier, âgé de 23 ans, s'est ensuite rendu à la police pour avouer son acte.

lequipe.fr

Mouais y a pas a dire, le foot rapproche...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 9 Juin - 19:47

Match minable en première mi-temps, les roumains sont tous derrière et on arrive pas à accélérer!!!!!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 9 Juin - 19:49

TheStrokes a écrit:Match minable en première mi-temps, les roumains sont tous derrière et on arrive pas à accélérer!!!!!!!

Comment la Roumanie a fini première de son groupe ?
    Bon on va dire que c'est la chaleur :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 9 Juin - 19:52

Y a tous les ingrédients pour qu'on perde , on est tactiquement nul a chier on dirait l'om :help:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 9 Juin - 19:54

Keke a écrit:Y a tous les ingrédients pour qu'on perde , on est tactiquement nul a chier on dirait l'om :help:

Je dois avouer que t'avais raison :black eye: Toulalan-Makelele ça va pas !! Puis jouer une Roumanie comme ça, c'est pas facile ...

[edit] Et j'avais raison pour Malouda :help:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 0:38