TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Euro 2012

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Euro 2012 - Page 5 Empty Euro 2012

Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

Rappel du premier message :

C'est à midi, voila les chapeaux:

CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin

Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)

Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

Invité
    Invité

Euro 2012 - Page 5 Empty Re: Euro 2012

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:07

manu-79 a écrit:tiens au curling,je vois bien le Danemark...merde ,je suis raciste! 👏
    :tatice2:

Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:12

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:tiens au curling,je vois bien le Danemark...merde ,je suis raciste! 👏
    :tatice2:
    :good: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 20 Nov - 21:57

Mon post faisait référence aux différents moments où je me faisais traiter limite de "anti français" lorsque je disais qu'une équipe autre que la France gagnerait un match (je l'ai dit plusieurs fois au foot et je l'ai dis pour France-All Blacks en rugby). A chaque fois que j'ai dit ça, c'est parce que j'estimais que dans la situation précise du match la France était moins forte (exemple du rugby où je me suis trompé). Donc là le fait que Zidane donne l'Espagne comme favori me faisait tout simplement penser à ça 🍺 sauf que là on dira jamais que ZZ n'aime pas la France.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Nov - 21:59

ben moi je vois une finale france-italie 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Nov - 22:00

nasri13 a écrit:Mon post faisait référence aux différents moments où je me faisais traiter limite de "anti français" lorsque je disais qu'une équipe autre que la France gagnerait un match (je l'ai dit plusieurs fois au foot et je l'ai dis pour France-All Blacks en rugby). A chaque fois que j'ai dit ça, c'est parce que j'estimais que dans la situation précise du match la France était moins forte (exemple du rugby où je me suis trompé). Donc là le fait que Zidane donne l'Espagne comme favori me faisait tout simplement penser à ça 🍺 sauf que là on dira jamais que ZZ n'aime pas la France.
    rho...je déconne , je donnais juste une image comique à ce que tu as dit
    le Curling ,c'est sympa non? :tatice2:
    t'aime pas le Danemark?t'es anti danois? :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Nov - 22:01

jeanlou38 a écrit:ben moi je vois une finale france-italie 🍺
    pour moi non, on va les taper en poule 😠
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 20 Nov - 22:05

manu-79 a écrit:
    nasri13 a écrit:Mon post faisait référence aux différents moments où je me faisais traiter limite de "anti français" lorsque je disais qu'une équipe autre que la France gagnerait un match (je l'ai dit plusieurs fois au foot et je l'ai dis pour France-All Blacks en rugby). A chaque fois que j'ai dit ça, c'est parce que j'estimais que dans la situation précise du match la France était moins forte (exemple du rugby où je me suis trompé). Donc là le fait que Zidane donne l'Espagne comme favori me faisait tout simplement penser à ça 🍺 sauf que là on dira jamais que ZZ n'aime pas la France.
    rho...je déconne , je donnais juste une image comique à ce que tu as dit
    le Curling ,c'est sympa non? :tatice2:
    t'aime pas le Danemark?t'es anti danois? :fuck:

J'aime pas les blonds Euro 2012 - Page 5 50290
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 20 Nov - 22:08

rho ca fera plaisir aux blonds qui passeront par ici, ils te prendront pour un raciste! :fuck: :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 21 Nov - 23:20

l'angleterre est en train de perdre deux a 0 contre la croatie
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 21 Nov - 23:21

patcino a écrit:l'angleterre est en train de perdre deux a 0 contre la croatie

A croire qu'ils n'ont pas envie d'aller à l'Euro :bye2:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 21 Nov - 23:44

Sytchev vient d'exclure l'Angleterre de l'Euro Euro 2012 - Page 5 939632
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 9:54

voilà , championnat le plus riche d'europe, trop de non anglais sur le terrain,équipe nationale pourrie
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 10:51

manu-79 a écrit:voilà , championnat le plus riche d'europe, trop de non anglais sur le terrain,équipe nationale pourrie

tout a fait d'accord
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 12:50

lequipe

22/11/2007
    Foot - ANG - Steve McClaren remercié
    Steve McClaren a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. La Football Association a confirmé l'information. L'ancien coach de Middlesbrough est le coach qui a passé le moins de temps à la tête de l'Angleterre (19 mois). Les douze hommes de la FA se sont réunis jeudi matin à 9h30 pour sceller le sort de McClaren. Un communiqué sera rédigé plus tard dans la matinée.

Le limogeage du technicien anglais a eu lieu moins de 24 heures après la terrible désillusion qu'a connu l'Angleterre. Alors qu'elle n'avait besoin que d'un nul à domicile contre une Croatie déjà qualifiée, l'équipe au trois lions est passée à côté de son match et s'est finalement inclinée (2-3). C'est la première fois depuis 1994 qu'elle sera absente d'une compétition majeure.

Les rumeurs enflent déjà quant au nom du successeur de McClaren à la tête de l'équipe anglaise. Si l'on parle de Martin O'Neill, c'est surtout José Mourinho qui se pose en favori pour emmener le pays à la Coupe du monde 2010.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 22 Nov - 13:07

manu-79 a écrit:lequipe

22/11/2007
    Foot - ANG - Steve McClaren remercié
    Steve McClaren a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre. La Football Association a confirmé l'information. L'ancien coach de Middlesbrough est le coach qui a passé le moins de temps à la tête de l'Angleterre (19 mois). Les douze hommes de la FA se sont réunis jeudi matin à 9h30 pour sceller le sort de McClaren. Un communiqué sera rédigé plus tard dans la matinée.

Le limogeage du technicien anglais a eu lieu moins de 24 heures après la terrible désillusion qu'a connu l'Angleterre. Alors qu'elle n'avait besoin que d'un nul à domicile contre une Croatie déjà qualifiée, l'équipe au trois lions est passée à côté de son match et s'est finalement inclinée (2-3). C'est la première fois depuis 1994 qu'elle sera absente d'une compétition majeure.

Les rumeurs enflent déjà quant au nom du successeur de McClaren à la tête de l'équipe anglaise. Si l'on parle de Martin O'Neill, c'est surtout José Mourinho qui se pose en favori pour emmener le pays à la Coupe du monde 2010.

C'est tout bon ca on va pouvoir recuperer Drogba il ne pourra pas suivre Mourinho :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 15:44

c'est officiel maintenant:

lequipe 22/11/2007
    Foot - Euro 2008 - La France dans le 4e chapeau
    Comme cela pouvait être anticipé, la France figure dans le quatrième chapeau du tirage au sort de l'Euro 2008, qui aura lieu le 2 décembre à Lucerne, aux côtés de la Pologne, la Turquie et la Russie. Les seize nations qualifiées sont réparties en quatre chapeaux ''de niveaux'', le calcul étant effectué à partir des points marqués lors des deux dernières campagnes de qualifications (Coupe du monde 2006 incluse). La Suisse, l'Autriche (pays organisateurs) et la Grèce (tenante du titre) sont classées d'office dans le premier chapeau. Chaque groupe du premier tour de l'Euro sera composé d'une équipe de chaque chapeau. Potentiellement, la France peut par exemple se retrouver avec les Pays-Bas, l'Italie, et l'Espagne, l'Allemagne ou le Portugal.

Chapeau 1 : Grèce, Suisse, Autriche, Pays-Bas.

Chapeau 2 : Croatie, Italie, République tchèque, Suède.

Chapeau 3 : Roumanie, Allemagne, Portugal, Espagne.

Chapeau 4 : Pologne, France, Turquie, Russie.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 16:33

en gros on peut se frapper Pays - bas Italie Allemagne comme Autriche suède roumanie.
    A mon avis sa sera assez homogène.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 22 Nov - 19:03

Le groupe le plus dur serait Pays-Bas, Italie et Espagne!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 22 Nov - 19:41

Je serais plutôt pour éviter l'Allemagne que l'Espagne. Mais je pense toujours qu'on va gagner cet Euro ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 20:21

Papin59 a écrit:Je serais plutôt pour éviter l'Allemagne que l'Espagne. Mais je pense toujours qu'on va gagner cet Euro ...
    Perso ,je veux des gros des le 1er tour ,on va le ramener à la maison cet euro
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 20:53

ce qui est drôle ,c'est que toutes les autres équipes doivent avoir peur de nous avoir dans leur groupe.Et les journaleux francais flippent de se taper untel ou untel.......
    De plus ,si on regarde de plus près le chapeau 1,ce ne sont pas des foudres de guerre ,je crois que ce sont eux qui doivent le plus flipper au vue des compos des autres chapeaux.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 22 Nov - 21:25

Pourquoi quand Owen n'est pas là ... l'Angleterre est à chier ??
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 21:32

Papin59 a écrit:Pourquoi quand Owen n'est pas là ... l'Angleterre est à chier ??
    bah pour moi ce n'est pas vraiment le pb Owen
    Je crois que lorsque les instances anglaises se décideront à mettre un quota d'anglais dans leur équipes domestiques,cela changera beaucoup de choses
    prenons l'exemple d'Arsenal ouù aucun joueurs anglais ne figure sur la feuille de match en ce moment
    Liverpool où seul Gerrard emerge
    Il y a un autre problème aussi
    en France ,nos meilleurs joueurs savent s'expatrier mais les anglais ....mis à part Heargreaves(qui est rentré d'ailleurs),il y que dalle!!!!!! ils ne sont pas bons à la formation et ce dès la section débutants!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 22 Nov - 21:38

manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:Pourquoi quand Owen n'est pas là ... l'Angleterre est à chier ??
    bah pour moi ce n'est pas vraiment le pb Owen
    Je crois que lorsque les instances anglaises se décideront à mettre un quota d'anglais dans leur équipes domestiques,cela changera beaucoup de choses
    prenons l'exemple d'Arsenal ouù aucun joueurs anglais ne figure sur la feuille de match en ce moment
    Liverpool où seul Gerrard emerge
    Il y a un autre problème aussi
    en France ,nos meilleurs joueurs savent s'expatrier mais les anglais ....mis à part Heargreaves(qui est rentré d'ailleurs),il y que dalle!!!!!! ils ne sont pas bons à la formation et ce dès la section débutants!

Ce que tu dis est vrai mais quand je regarde l'Angleterre avec Owen et sans ... ce n'est pas la même chose !! Ce type est plus qu'un superbe joueur ... c'est un leader !!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 21:39

mais emmerdé par des blessures récurrentes.....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 22 Nov - 21:42

manu-79 a écrit:mais emmerdé par des blessures récurrentes.....

Ouai je crois que j'ai jamais vu un joueur se blesser aussi souvent que lui :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Nov - 21:47

Papin59 a écrit:
    manu-79 a écrit:mais emmerdé par des blessures récurrentes.....

Ouai je crois que j'ai jamais vu un joueur se blesser aussi souvent que lui :blink:
    ah chez nous on a Faty et Rodriguez! :tatice2:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:24