TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+5
Tammat
TheStrokes
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Euro 2012

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Euro 2012 - Page 7 Empty Euro 2012

Message par shura Ven 27 Jan - 12:12

Rappel du premier message :

C'est à midi, voila les chapeaux:

CHAPEAU 1 : Grèce, Pays-Bas, Portugal, Angleterre, République tchèque, France, Suède

CHAPEAU 2 : Allemagne, Croatie, Italie, Turquie, Pologne, Espagne, Roumanie

CHAPEAU 3 : Serbie-Monténégro, Russie, Danemark, Norvège, Bulgarie, Ukraine, Slovaquie

CHAPEAU 4 : Bosnie-Herzégovine, Irlande, Belgique, Lettonie, Israël, Ecosse, Slovénie

CHAPEAU 5 : Hongrie, Finlande, Estonie, pays de Galles, Lituanie, Albanie, Islande

CHAPEAU 6 : Géorgie, Macédoine, Belarus, Arménie, Irlande du Nord, Chypre, Moldavie

CHAPEAU 7 : Liechtenstein, Azerbaïdjan, Andorre, Malte, îles Féroé, Kazakhstan, Luxembourg, Saint-Marin

Donc on peut tomber dans un chapeau: France, Italie, Serbie Montenegro, Belgique, Finlande, Chypre, Azebaïdjan :affraid: :affraid: :affraid:

Les deux premiers de la poule sont qualifiés ;)

Dernière édition par shura le Mer 1 Oct - 17:02, édité 6 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Euro 2012 - Page 7 Empty Re: Euro 2012

Message par KeKe Sam 24 Nov - 1:41

nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    boban13 a écrit:donc si je resume bien , y a pas de joueur anglais a l'etranger, y a pas de joueur anglais en angleterre ... donc y a plus de selection anglaise :blink:
    et le pays l'angleterre, il existe toujours :blink: lol

En résumé, tu résume trés mal... :blink:

Euro 2012 - Page 7 948374
    :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 20 Déc - 13:47

foot365

Euro2008 : Pas d'arbitre français

Rédaction Football365 - jeudi 20 décembre 2007 - 09h50

L'UEFA a annoncé la liste des douze arbitres désignés pour officier pendant l'Euro 2008. Aucun Français ne figue dans la liste.
    Il n'y aura pas d'arbitre français parmi les douze officiels désignés par l'UEFA pour l'Euro 2008. Bertrand Layec ne figure que dans la liste des quatrième arbitre.
    Les arbitres pour l'Euro :
    Konrad Plautz (Autriche)
    Frank De Bleeckere (Belgique)
    Howard Webb (Angleterre)
    Herbert Fandel (Allemagne)
    Kyros Vassaras (Grèce)
    Roberto Rosetti (Italie)
    Pieter Vink (Pays-Bas)
    Tom Henning Ovrebo (Norvège)
    Lubos Michel (Slovaquie)
    Manuel Enrique Mejuto Gonzalez (Espagne)
    Peter Frojdfeldt (Suède)
    Massimo Busacca (Suisse)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 4 Jan - 0:28

lequipe

Foot - Euro - ITA - Un Brésilien dans la Nazionale ?

Euro 2012 - Page 7 030108_Amauri

Les Bleus auront-ils un attaquant brésilien face à eux lors de France - Italie en match de poule de l'Euro 2008 le 17 juin prochain à Zurich ? Un Brésilien, sûrement pas, mais un Brésilien naturalisé italien, peut-être. L'attaquant de Palerme Amauri envisage en effet de prendre la nationalité italienne depuis que Roberto Donadoni a déclaré jeudi penser à lui pour renforcer les rangs de la Nazionale à l'Euro.

Le sélectionneur italien a affirmé dans la Gazzetta dello Sport que le joueur faisait partie de ses choix possibles. «Dès qu'il sera devenu italien, nous en reparlerons» a dit Donadoni, estimant qu'«on ne peut certainement pas l'ignorer.» Amauri (Photo AFP), barré en sélection du Brésil par des joueurs comme Ronaldo, Ronaldinho, Robinho ou Wagner Love, envisage sérieusement de changer de nationalité. «Je suis vraiment content de lire que Donadoni pense à moi pour l'Euro 2008, mais je n'ai toujours pas le passeport» a déclaré le joueur. Il a inscrit 7 buts en championnat cette saison et est convoité par la Juventus Turin et l'AC Milan. Agé de 27 ans, il a fait toute sa carrière professionnelle en Europe, d'abord en Suisse puis en Italie depuis 2001, et remplit donc les conditions pour prétendre à un passeport italien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Mai - 20:24

lequipe

Foot -Euro - SUE - Henrik Larsson dans les 23 ! :blink:

La présence du vétéran Henrik Larsson est l'immense surprise de la liste des vingt-trois Suédois retenus par le sélectionneur Lars Lagerback pour l'Euro. L'ancien joueur du FC Barcelone, aujourd'hui revenu en Suède, à Helsingborgs, avait arrêté sa carrière internationale dans la foulée de la Coupe du monde 2006. La liste suédoise compte trois joueurs de L1, Peter Hansson, Kim Källström et Johan Elmander.

La sélection
    GARDIENS : Andreas Isaksson (Manchester City/ANG), Rami Shaaban (Hammarby), Johan Wiland (IF Elfsborg).
    DEFENSEURS : Mikael Dorsin (CFR 1907 Cluj/ROU), Petter Hansson (Stade Rennais/FRA), 14. Daniel Majstorovic (FC Bâle/SUI), Olof Mellberg (Aston Villa/ANG), Mikael Nilsson (Panathinaikos/GRE), Andreas Granqvist (Wigan/ANG), Fredrik Stoor (Rosenborg/NOR), Niclas Alexandersson (IFK Göteborg).
    MILIEUX : Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Birmingham City/ANG), Fredrik Ljungberg (West Ham /ANG), Tobias Linderoth (Galatasaray/TUR), Markus Rosenberg (Werder Breme/ALL), Anders Svensson (IF Elfsborg), Christian Wilhelmsson (La Corogne/ESP).
    ATTAQUANTS : Marcus Allbäck (FC Copenhague/DAN), Daniel Andersson (Malmö FF), Henrik Larsson (Helsingborgs IF), Johan Elmander (Toulouse/FRA), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA).
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 0:47

Bon maintenant l'Euro,on y va,on joue et on gagne :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 1:15

Bin voilà on est d'accord mon manolo
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 18 Mai - 1:20

boban13 a écrit:Bin voilà on est d'accord mon manolo
    là ma poule , j'en suis sûr!
    En 98, j'ai dit que l'on gagnera et on l'a fait
    En 2006,j'ai dit qu'on ira en finale et on l'a fait

là je le dis , on gagnera l'Euro en faisant nul ou défaite contre la Roumanie (car on ne sait pas jouer contre les plus faibles :cf Ecosse)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 24 Mai - 23:03

lequipe

Foot - Euro - SUE - Inquiétude pour Rosenberg

L'attaquant suédois Markus Rosenberg (Werder Brême) s'est donné samedi à l'entraînement une blessure au genou gauche dont il est trop tôt pour dire si elle le privera de l'Euro, selon le sélectionneur de l'équipe aux trois couronnes, Lars Lagerback. Rosenberg s'est blessé en retombant après un saut. Il a été évacué à l'hôpital où il passera des examens complémentaires.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 25 Mai - 2:35

Etant donné que l'on jouera la Suède en 1/4 , je trouve que cela n'est pas mauvais pour nous même si je n'aime pas qu'un joueur se blesse
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mer 28 Mai - 23:11

Un calendrier super complet et bien foutu pour rien râter des matchs de l'Euro.

--> Calendrier de l'Euro 2008
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Mai - 0:56

Les Pays-Bas bousculés

Football - Match amical

Les
    Pays-Bas ont fait parler leur brio technique, mais ont aussi affiché
    une alarmante fébrilité défensive, jeudi soir à Eindhoven, où les
    hommes du sélectionneur Marco van Basten ont fait match nul (1-1) face
    au Danemark en match de préparation à l'Euro. Van Nistelrooy avait ouvert le score (29e) avant l’égalisation de Poulsen (57e).

😠 he's back
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 31 Mai - 22:50

lequipe

Foot - Euro - HOL
    Boulahrouz remplace Babel

L'attaquant néerlandais Ryan Babel, forfait pour l'Euro après s'être blessé samedi matin lors de l'entraînement à huis clos de l'équipe des Pays-Bas, sera remplacé par le défenseur Khalid Boulahrouz, a annoncé la Fédération néerlandaise de football.Le joueur de Liverpool, 21 ans et 25 sélections, s'est blessé seul. Il souffrirait d'une lésion aux ligaments d'une cheville et non d'une déchirure à un tendon d'Achille, comme le supposait un premier diagnostic. La durée d'indisponibilité du joueur est estimée de 5 ou 6 semaines.

Comme son joueur, Marco Van Basten est atterré par cette mauvaise nouvelle : «C'est terrible pour Ryan. Il était en grande forme physiquement et frappait à la porte du onze de base. Il était catastrophé quand il a appris la gravité de la blessure. Nous pensons tous à lui et espérons qu'il se rétablira rapidement.»

De façon surprenante, Babel, qui joue attaquant, sera remplacé par le défenseur Khalid Boulahrouz dans la sélection de 23 joueurs. Van Basten s'estime sans doute assez bien fourni en arguments offensifs avec Van Persie, Kuyt, Van Nistelroy, Huntelaar, Robben et Vennegoor of Hesselink.Dimanche, les Pays-Bas affrontent le pays de Galles en match amical avant de se rendre en Suisse mardi. (Avec AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Juin - 16:37

lequipe

Cristiano Ronaldo blessé

L'attaquant Cristiano Ronaldo est sorti du premier entraînement de la sélection du Portugal, au stade Maladière de Neuchâtel, avec une poche de glace à la cheville droite lundi matin. Une blessure de l'attaquant de Manchester United serait une très mauvaise nouvelle pour le sélectionneur Luiz Felipe Scolari à quelques jours de l'ouverture de l'Euro. L'équipe nationale portugaise était arrivée dimanche soir à Neuchâtel, où elle avait pris ses quartiers. Elle disputera son premier match du tournoi le samedi 7 juin contre la Turquie (groupe A).

Le Real Madrid n'y croit pas
    Par ailleurs, le joueur n'a que très peu de chances de rejoindre le Real Madrid cet été. Dans une interview accordée au quotidien espagnol Marca, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, juge «presque impossible», le transfert de l'attaquant portugais. Ce transfert est «un désir qui n'a maintenant plus les possibilités de se réaliser car son club a indiqué qu'il ne comptait pas le vendre, nous ne devons plus nous faire d'illusions», a précisé Ramon Calderon aux lecteurs du journal Marca. Le club champion d'Espagne était prêt à payer jusqu'à 80 millions d'euros pour Ronaldo.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 2 Juin - 16:40

Nonnnnnnnnn un Euro sans le meilleur footballeur européen c'est pas terrible :cray: J'espère que c'est pas grave.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Juin - 16:46

Je sais pas si vous avez suivi un peu les Bataves ...

J'ai vu le but de Ruud lors du match où ils ont fait 1-1, l'action du but est sublime :blink: également une seconde action où Robben est signalé off side ... du très très joli jeu de passes courtes et rapides.

Puis hier ils ont rejoué, et ont battu Pays de Galles 2-0, avec un but de Robben qui a l'air bien en forme, et un sublime coup franc de Sneijder.

Moi je les donne premier du groupe devant les Bleus ou l'Italie, avantage France pour moi.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 2 Juin - 17:00

Robben c'est un Messi version bêta (c'est déjà ça lol).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 2 Juin - 17:24

Les Pays Bas moi je l'ai vois bon dernier du groupe , parce qu'ils ont une defense de merde et que leur 2 milieux defensifs sont les plus nuls au monde encore pire que M'bami et Cana
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 2 Juin - 17:36

J'ai vu jouer quelques équipes, évidemment ça reste des matchs amicaux mais la Suède était pas terrible, l'Allemagne aussi ou encore la Tuquie aussi. C'était 😴

Mais à l'Euro ça ne sera plus pareil !! L'Espagne me fait peur mais ils me font peur depuis 10 ans ceux là lol et les portugais si C.Ronaldo est à 100%.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 2 Juin - 17:55

Pour moi le vainqueur c’est entre l’Allemagne ou L’Italie (même quand ils sont nuls ils gagnent) et la France,

Le Portugal, why not , ils ont sélectionnés makulula ? Le problème de cette équipe c’est qu’ils ont 50 joueurs très fort mais tous au même poste et que y a rien derrière
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 2 Juin - 18:38

attention encore à la Gréce,ils ont fait un sans faute en éliminatoire,je dis pas qu'ils vont refaire le coup,mais ils vont encore en déranger quelques uns.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 2 Juin - 18:48

Moi je vois France, Espagne, Portugal ou Pays-Bas!!

Pour le coup keke je sens vraiment pas ni l'Italie ni l'Allemagne!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 2 Juin - 18:54

Comme d'hab pour ma part France,Italie,comme ça quoi qu'il arrive je suis gagnants 😠

l'Allemagne,alors vraiment,vraiment pas,je vois donc encore la gréce chiante à jouer,tout comme les tchéques et par contre Allemagne et Espagne qui a toujours pas colmater son déficite athlétique je les vois pas.

Mon dernier carré ça serait donc France,Italie,Gréce,Rép Tchéque ou Portugal.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 2 Juin - 18:57

Pharell13 a écrit:

Alors eux :blink: ils ont 150 de moyenne d'age et leur avent centre s'apelle Milan Baros :tatice2:

En tout cas faite pas de paris l'allemagne ils sont minimum en finale :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Juin - 19:01

Allemagne -France en finale
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 2 Juin - 19:02

Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Alors eux :blink: ils ont 150 de moyenne d'age et leur avent centre s'apelle Milan Baros :tatice2:

En tout cas faite pas de paris l'allemagne ils sont minimum en finale :ninja:

On en reparlera,on dit chaque Euro ça mais ils sont jamais trés trés loin les tchéques,moi ma cote pour au moins des quarts c'est la gréce.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 2 Juin - 19:04

manu-79 a écrit:Allemagne -France en finale

Et batiston se fait encore péter la machoire par shumacher c'est ça et on méne 3-1 ect...J'connais un ancien qui a sorti les cassettes ou qui se fait des rétros sur ESPN Sport,on t'a reconnu Michel Hidalgo,c'est bon tombe le masque 😠 :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Juin - 19:05

Pharell13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Allemagne -France en finale

Et batiston se fait encore péter la machoire par shumacher c'est ça et on méne 3-1 ect...J'connais un ancien qui a sorti les cassettes ou qui se fait des rétros sur ESPN Sport,on t'a reconnu Michel Hidalgo,c'est bon tombe le masque 😠 :air-kiss:
    On se vengera de Séville
    L'Europe parlera francais :clapy:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:15