TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
Pharell13
shura
6 participants

    [Départ] Meité signe à Bolton

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Jeu 1 Déc - 14:27

    Rappel du premier message :

    OM : Méïté convoité ? (01/12)
    A en croire le journal local de Bolton, le Bolton Evening News, le manager des Wanderers Sam Allardyce serait toujours intéressé par le défenseur olympien Abdulaye Méïté. Mais que les supporters marseillais se rassurent, l'Ivoirien n'est qu'une des pistes envisagées par Allardyce, celui-ci s'étant contenté de déclarer que ce n'était "qu'une possibilité". Affaire à suivre... (Par Brice Le Roy)


    www.maxifoot.fr


    Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:26, édité 6 fois

    Invité
    Invité


    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Invité Ven 19 Mai - 14:07

    source brevesdefoot.com
    OM : Méité regrette d'être resté

    Alors qu'Abdoulaye Méité l'un des plus anciens joueurs de l'effectif olympien cette saison s'apprête à quitter le club marseillais, l'Ivorien avoue regretté d'être resté à l'OM cette saison, au cours de laquelle il fut très peu utilisé par son coach Jean Fernandez : "Au départ de cette saison, les dés étaient pipés. Je ne l'ai pas réalisé de suite. Je m'en veux. J'ai voulu rester mais je n'aurais pas dû. A l'intersaison il était déjà trop tard. J'aurais du partir avant. En fait à l'OM, on n'a pas été honnête avec moi. Je ne veux désigner personne mais je sais qu'on n'a pas été honnête. Je méritais mieux que ça. Mais j'ai toujours tout donné sous ce maillot. Je n'ai rien à me reprocher. J'ai toujours joué à fond avec Marseille. Mais j'estime que j'ai subi une injustice" a déclaré amer l'international ivoirien qui se prépare à disputer la prochaine coupe du Monde avec son pays.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Lun 5 Juin - 11:16

    sport24

    Meïté vers Everton

    Le joueur de l’OM Abdoulaye Meïté, 25 ans, serait selon le Times sur les tablettes du second club de Liverpool, Everton.



    Les chances de voir à nouveau le défenseur ivoirien, Abdoulaye Meïté, porter les couleurs de l’OM la saison prochaine sont très minces selon le Times. En effet, le joueur qui est actuellement en stage avec les Eléphants de Côte d’Ivoire pour la Coupe du Monde, serait sur le point de s'engager avec Everton où il retrouverait un ancien olympien, Yobo.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Mar 6 Juin - 17:05

    OM : offre concrète pour Méité

    Le défenseur international ivoirien Abdoulaye Méité (25 ans, 12 titularisations cette saison en L1) souhaite quitter l'Olympique de Marseille pour gagner en temps de jeu. La Premier League semble être la future destination du joueur. En effet, le club de Bolton Wanderers souhaite boucler le transfert de Méité avant le début de la Coupe du Monde pour éviter qu'il n'attire d'autres convoitises. Sam Allardyce, manager du club, aurait donc déjà proposé environ 1 million d'euros pour s'attacher les services du joueur. A suivre... (Par Alexis Pereira)

    www.maxifoot.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Invité Mar 6 Juin - 19:20

    Ils plaisantent là ? 1 million d'euros... il en vaut plus quand meme !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Papin59 Mar 6 Juin - 20:49

    Je veux juste qu'il parte même 500 balles ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Invité Mer 7 Juin - 0:46

    Papin59 a écrit:Je veux juste qu'il parte même 500 balles ...
    qu il parte ...oui mais pas pour 1 million
    les clubs anglais sont petés de thunes!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Ven 9 Juin - 11:10

    Meïté à Bolton pour 4 ans

    France Football de vendredi annonce la signature d' Abdou Meïté pour 4 ans en faveur de Bolton.

    via Opiom
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Jeu 15 Juin - 11:25

    Abdoulaye Meité, 25 ans, défenseur central de Marseille, aurait signé hier un contrat en faveur de Bolton (L 1 anglaise).

    Le Parisien

    via Opiom
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Jeu 13 Juil - 12:14

    footmercato


    OM : Abdoulaye Meité signera à Bolton demain

    13/07/2006 - 10 h 24 - Laurent Picard


    Environ 2 M€ seront déboursés demain par les Bolton Wanderers afin de signer le défenseur central ivoirien Meité. Plus ancien joueur de l’Olympique de Marseille en activité, le joueur à la démarche inimitable avait également été approché par Stuttgart, mais préfère les joutes de la Premier League.

    Big Sam Allardyce a eu l’occasion d’observer et de rencontrer Abdou l’an passé, à l’occasion de la double confrontation Bolton-Marseille en Coupe UEFA. Depuis, il a fait des pieds et des mains afin de signer le rempart pour remplacer Bruno N’Gotty, parti à Birmingham.
    Ce départ a déjà été anticipé par l’arrivé de Ronald Zubar (Caen), mais un autre défenseur central est attendu sur la Canebière afin de remplacer Fred Déhu (Levante UD).
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Invité Jeu 13 Juil - 15:51

    2 Me , il les a bien niqué le pape 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Invité Jeu 13 Juil - 19:21

    Ouais bien joué, et merci Henri Michel de l'avoir fait jouer en CDM.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Jeu 13 Juil - 19:23

    sport24

    Meïté débarque à Bolton

    Abdoulaye Meïté va s’engager dans les prochains jours avec les Bolton Wanderers.

    Comme prévu, Abdoulaye Meïté va rejoindre dans les prochains jours Bolton. Le défenseur ivoirien de l’OM est attendu dans les prochains jours pour signer son contrat, selon le Bolton Evening News. Le montant du transfert serait de 1,5 million d’euro.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Invité Jeu 13 Juil - 20:06

    Merci Bolton d'alléger la masse salariale de l'OM...
    En plus ça nous rapporte 2M€.
    Que demande le peuple?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Dim 16 Juil - 21:18

    dites les gars, pourquoi c'est toujours pas officiel son transfert? Parce que je commence à flipper un peu là....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par shura Lun 17 Juil - 21:12

    sit off

    Abdou Méïté officiellement à Bolton
    L’OM a officiellement enregistré le transfert d’Abdoulaye Méïté à Bolton, lundi.

    Le départ d’Abdoulaye Méïté pour Bolton avait fait l’objet d’une annonce dès vendredi dernier par le site du club anglais. Mais dans l’attente de plusieurs documents ce transfert ne pouvait être officiel, et donc retranscrit comme tel sur OM.net.
    C’est désormais le cas. Le club a accusé réception lundi de la confirmation écrite des accords passés entre l’OM et Bolton. Le défenseur ivoirien s’est engagé pour quatre ans. Il était arrivé à Marseille en juin 2000.

    Contenu sponsorisé


    [Départ] Meité signe à Bolton - Page 4 Empty Re: [Départ] Meité signe à Bolton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:54