Leroy et Déhu : non à Jérusalem, la piste Koji Nakata relancée !
jeudi 8 décembre 2005, par Laurent Picard
Selon Luis Fernandez, coach du Betar Jérusalem, Jérôme Leroy ne signera pas en Israël. Le lensois serait trop gourmand, le salaire qu’il désire est au-dessus des moyens du club d’Arcadi Gaidamak.
Quant à Frédéric Déhu, le Betar lui a proposé une offre intéressante, mais Luis a déclaré ce soir sur RMC que le défenseur marseillais ne viendrait probablement pas, peu séduit par le challenge exotique.
Mais Luis souhaite apparemment vivement recruter dans le championnat de France, il serait désormais interessé par le japonais Kodji Nakata qui pourrait signer rapidement !
Il est vrai que le défenseur ne s’est jamais imposé en France. Souvenez-vous de ce geste d’anthologie lors de son premier match avec l’OM contre St Etienne. Sur sa première action, Nakata pensait contrôler le ballon alors que celui-ci était déjà loin ! A mourir de rire !
Phillipe Troussier l’avait fait venir dans ses bagages, pensant montrer au monde le talent des footballeurs japonais. On attend toujours de voir...
Nakata pourrait donc faire ses valises, comme son illustre coach afin d’exercer son talent dans un championnat à sa mesure...
(a noter que l'auteur de cette article a la fibre journalistique completement avarié se moque de nakata ... il se prend pas pour une merde lui tien ... )