TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants

    RC Lens flamme

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty RC Lens flamme

    Message par shura Mar 24 Jan - 12:50

    Rappel du premier message :

    Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Dim 15 Juil - 21:11

    ddreviens a écrit:Ah merde, j'avais pas vu qu'il était Gabonnais. Il joue eb sélection ou pas? Car si il fait la CAN, vos mieux oublier.
    Ouin-Ouin, l'étau se referme et s'ouvre de plus plus pour.......Piéroni!!! 😠

    Oui enfin le Gabon je suis pas sûr qu'ils puissent qualifier pour la CAN.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Dim 15 Juil - 21:23

    ddreviens a écrit:Ah merde, j'avais pas vu qu'il était Gabonnais. Il joue eb sélection ou pas? Car si il fait la CAN, vos mieux oublier.
    Ouin-Ouin, l'étau se referme et s'ouvre de plus plus pour.......Piéroni!!! 😠

    C'est clair 😠 Franchement j'ai bien réfléchi et rapport qualité/prix je vois pas mieux. Je pense que certains sont réticents parce que les derniers temps il jouait pas trop ... mais moi je n'ai pas oublié ses qualités lorsqu'il était à Auxerre .. jeu de tête excellent, le sens du but, un joueur régulier etc ... c'est LA RECRUE !!!!!! en plus à Nantes la période où il a joué, il a planté.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Dim 15 Juil - 21:26

    Maintenant, il manque plus que nos dirigeant y penses...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Dim 15 Juil - 22:01

    lequipe

    Foot - Intertoto - Ce sera Odessa pour Lens


    Seule équipe française qualifiée pour le 3e tour de la Coupe Intertoto, le RC Lens connaît désormais son futur adversaire. Les Sang et Or affronteront l'équipe ukrainienne de Chernomorets Odessa, qui a éliminé lors du 2e tour le club de Biélorussie Shakhter Soligorsk (4-2, 2-0). Le match aller aura lieu le 21 ou 22 juillet alors que le retour se tiendra à Bollaert le dernier week-end de juillet. Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la Coupe de l'UEFA.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Lun 16 Juil - 23:27

    lequipe

    Foot - Transferts - Monterrubio prolonge à Lens
    Olivier Monterrubio a prolongé d'un an son contrat avec Lens. Le milieu de terrain est lié désormais avec le club artésien jusqu'en juin 2009. Monterrubio, 30 ans, s'était engagé en janvier 2007 pour un an et demi avec Lens, après six ans passés à Rennes. L'ancien joueur de Nantes a disputé 16 matches de championnat avec Lens la saison passée et inscrit un but en Coupe de l'UEFA.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Jeu 19 Juil - 20:27

    eurosport

    Kalou proche de Lens
    Lens, qui s'était déjà placé sur le joueur, serait sur le point d'engager Bonaventure Kalou, l'attaquant du Paris SG.

    "Il y a une progression dans les négociations. Mais ce n’est pas fini et il reste quelques problèmes à résoudre du côté de Paris. Ce qui est sûr c’est que Bonaventure Kalou a déjà sa tête et son cœur à Lens", annonce Guy Roux sur Lensois.com.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Jeu 19 Juil - 21:55

    lequipe

    Foot - Intertoto - Itandje pas du voyage
    Charles Itandje ne sera pas du voyage à Odessa (Ukraine) samedi pour le 3e tour de la Coupe Intertoto. Le portier du RC Lens était de nouveau absent jeudi matin à l'entraînement. «De temps en temps, il me demande l'autorisation de s'absenter. Je l'y ai autorisé. C'est un joueur qui est encore licencié au club, si j'en ai besoin il jouera et je n'aurai pas peur», a expliqué Guy Roux.


    En l'absence d'Itandje, Vedran Runje, qui a obtenu le feu vert auprès du consul de France à Zagreb pour jouer avec son nouveau club, devrait garder les cages du club nordiste. Pour cette rencontre, le Racing sera également privé d'Aruna Dindane (convalescence après une fracture de fatigue à un tibia), de Sidi Keita (tendons) et de Laurent Laurenti (ménagé après un coup reçu à l'entraînement).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Ven 20 Juil - 15:19

    lequipe

    Foot - Intertoto - Lens, premier de cordée

    RC Lens flamme - Page 13 2007_rcl

    Premier de cordée ! Samedi, en fin d'après-midi, le Racing Club de Lens sera la première formation française à entrer officiellement en compétition cette saison, par l'entremise d'un troisième tour aller de la Coupe Intertoto qui a expédié les Sang et Or dans la fournaise (34° à l'ombre actuellement) d'Odessa, en Ukraine. Sportivement, les Nordistes n'ont pas grand-chose à craindre de l'obscure équipe du Chernomorets, sixième du dernier championnat national, à des années lumières des deux ténors, Kiev et Donetsk. D'autant que la qualification pour la Coupe de l'UEFA se jouera sur deux rencontres, la deuxième ayant lieu au Stade Félix Bollaert, dans une semaine.

    Jeudi, avant de quitter l'Artois, ce sont plus les conditions météorologiques et logistiques qui étaient de nature à inquiéter Guy Roux. En Ukraine, l'ancien Auxerrois reprendra définitivement le fil d'une carrière interrompue l'espace de deux saisons, pour un ultime challenge nordiste qui lui tient à cour. L'entraîneur lensois alignera aussi son premier onze de départ, dont la composition ne fait guère de doutes (Runje - Demont, Bisevac, Hilton, Aubey - Kovacevic, Sablé - Akalé, Carrière, Monterrubio - Cousin). Un onze profondément remanié à l'intersaison et qui, en attendant l'arrivée d'un nouvel élément offensif qui devrait être Bonaventure Kalou, a rapidement pris ses marques collectives à la faveur des matchs de préparation. Reste, désormais, à bien négocier les premiers tours de pistes : «Pour le moment, j'étais dans l'état de grâce, un peu comme d'autres ailleurs. On sait que ça ne dure pas. On s'attend à beaucoup de chausse-trappes en Ukraine», avance Roux. Fidèle à ses habitudes, le technicien sang et or n'a pas défini d'objectifs concrets dans les différentes compétitions. L'éternel maintien en Ligue 1, pour ensuite plus «si affinités», et un plaisir de longue durée ailleurs, telle est la ligne de conduite.

    Un effectif jugé trop juste en quantité

    «Toutes les compétitions nous tiennent à cour, dès lors que les joueurs mettent le maillot. Tout compte», résume Roux. «Néanmoins il faut être lucide. Si on se qualifie et que l'on remporte les deux prochains matchs de Coupe de l'UEFA, on aura un match tous les trois joueurs jusqu'à Noël. Et là, on n'a pas l'effectif pour. On a un très bon effectif pour quarante-cinq matchs mais pas plus. Si on dépasse ce nombre, on connaîtra les difficultés qu'a connues Francis Gillot l'année dernière : l'équipe coince.» Pour le moment, c'est en attaque que l'effectif artésien semble le plus léger. Alors qu'Aruna Dindane, opéré en juin du tibia, ne sera pas opérationnel avant le début du mois d'août, Roux ne peut s'appuyer, en pointe, que sur le seul Daniel Cousin. Lequel, pris en grippe depuis le printemps dernier par une partie des supporters artésiens, souhaite plus que jamais quitter le Nord de la France. Problème : en l'état actuel des choses, c'est bel et bien l'ancien Manceau qui sera aligné devant 15000 personnes, à Bollaert, dans une semaine.

    «On cible plus devant, où on manque d'un nombre de joueurs d'expérience, surtout si Daniel Cousin partait», explique Guy Roux. «Pour le moment, je peux vous dire qu'il me rend bien service. Imaginez ce que je devrais faire sans lui ! Là, en ce moment, Daniel va mieux. Il est pris dans la bonne ambiance. J'espère que la sagesse va revenir à tout le monde et que l'engouement aidera à faire la part des choses. J'espère que les plus hostiles seront neutres l'espace de quelques jours ou de quelques semaines, pour l'intérêt de l'équipe.» Eviter la faute de goût face à Odessa et trouver des solutions, devant, voilà pour les premiers travaux estivaux du Racing. Les suivants ? Un début de championnat face à Bordeaux, Paris, Lyon et Valenciennes !
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Ven 20 Juil - 15:40

    mon dieu les maillots
    cest assez drole et assez bizzar de se dire que lens doit deja reprendre la compet pour la toto alors qua 2 journee de la fin ils etaient en c1 mdr

    mais je pense quil va falloire sen mefier cette annee

    avec :

    ----------------------------------runje------------------------------------
    demont-------coulybali--------------hilton------------------ramos
    ------------------------kovacevic---sable-----------------------------
    --------akale--------------carriere-(kalou?)--------------monterrubio
    -------------------------------dindane--------------------------------------

    mais attention pendant la can aussi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Ven 20 Juil - 15:44

    Akale a droite :glare:

    C'est vrai qu'ils sont moches ces maillots :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Ven 20 Juil - 15:51

    Keke a écrit:Akale a droite :glare:

    C'est vrai qu'ils sont moches ces maillots :laughbounce2:

    en fait je le met a droite pour pas lever monterrubio, mais on sen fou nous on a zenden :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Tammat Sam 21 Juil - 12:33

    Akale jouera a droite... Je comprend pas trop
    Puis a la place de Ramos il y aura l'ancien defenseur de Toulouse dont je ne me souviens plus du nom
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Sam 21 Juil - 12:53

    Tammat a écrit:Akale jouera a droite... Je comprend pas trop
    Puis a la place de Ramos il y aura l'ancien defenseur de Toulouse dont je ne me souviens plus du nom

    Aubey, qui est un très bon défenseur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Ouin² Sam 21 Juil - 13:18

    Tammat a écrit:Akale jouera a droite... Je comprend pas trop
    Puis a la place de Ramos il y aura l'ancien defenseur de Toulouse dont je ne me souviens plus du nom

    Akalé jouera soit à gauche (bye monterrubio sauf si celui ci passe dans l'axe) ou soit en pointe. Mais Akalé à droite c'est impossible.
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Sam 21 Juil - 14:50

    nasri13 a écrit:
    Tammat a écrit:Akale jouera a droite... Je comprend pas trop
    Puis a la place de Ramos il y aura l'ancien defenseur de Toulouse dont je ne me souviens plus du nom

    Akalé jouera soit à gauche (bye monterrubio sauf si celui ci passe dans l'axe) ou soit en pointe. Mais Akalé à droite c'est impossible.

    si je me souvient bien, il a deja occupé ce poste a auxerre, ils tournés avec kapo et fadiga, un coup a gauche, un coup a droite non ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Sam 21 Juil - 21:04

    Ils ont fait 0-0 à l'extérieur en Intertoto.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Dim 22 Juil - 17:32

    foot365

    Lens / Roux : « Kalou est une piste »

    Rédaction Football365 - dimanche 22 juillet 2007 - 15h56




    Joint dimanche après-midi au lendemain du nul ramené par Lens d'Odessa en Intertoto, Guy Roux estime qu'il faudrait « deux renforts » sur le plan offensif. « Kalou est une piste parmi d'autres », confie l'entraîneur artésien.

    Guy Roux a conscience que le chantier offensif est en cours. « Dans l'idéal, il nous faudrait deux renforts pour aborder au mieux la saison, nous confie l'entraîneur lensois dimanche. D'autant que je risque de perdre Daniel Cousin. Commencer avec le seul Dindane, ça serait un peu juste. Même si le jeune Kevin Monnet-Paquet est très prometteur et que je compte sur lui. Concernant le Parisien Bonaventure Kalou, Roux se montre évasif : « Je rêve de beaucoup de joueurs, d'Eto'o et d'autres. Kalou est une piste parmi d'autres. Je le connais bien, mais on ne peut pas en dire plus pour l'heure. »
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Lun 23 Juil - 14:52

    eurosport

    Kalou 3 ans à Lens
    Le Parisien Bonaventure Kalou s'est engagé pour 3 ans avec Lens où il retrouvera Guy Roux. L'indemnité de transfert serait de 1.5 millions d'euros.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Mar 24 Juil - 14:12

    foot365

    Lens : Vignal toujours là

    Rédaction Football365 - mardi 24 juillet 2007 - 13h07




    Annoncé comme étant prêté à Southampton par certains médias, Grégory Vignal est toujours lensois pour le moment.

    Surprise pour certains à La Gaillette : Grégory Vignal a réintégré le groupe. Annoncé à Southampton, le joueur n'a pas encore été prêté, comme annoncé, ni vendu. Le défenseur a donc repris le chemin de l'entraînement ce mardi à Avion.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Mer 25 Juil - 17:34

    lequipe

    Foot-L1-Lens - Kalou : «Discuter ? Pas vraiment»

    RC Lens flamme - Page 13 250707_kalou2

    Trois ans de contrat, un numéro 8 dans le dos et une position de 9 ½ revendiquée. Mercredi matin, Bonaventure Kalou s'est engagé pour le Racing Club de Lens, où il rejoint de vieilles connaissances : Guy Roux, Aruna Dindane et Kanga Akalé. Un soulagement après la saison 2006-2007 vécue sous les couleurs du PSG.

    «Bonaventure Kalou, vous voici Lensois. Quelles sont vos impressions ?

    Ca a été long et difficile. Le sentiment qui m'anime, c'est le soulagement, la joie d'avoir signé dans un club où le coach désirait ma venue. Après, toutes les transactions sont compliquées.

    La présence de Guy Roux a été déterminante ?

    C'est beaucoup plus agréable quand le coach qui est en place désire t'avoir, qui plus est quand c'est avec quelqu'un avec qui on a travaillé et avec lequel on entretient de bonnes relations. Le fait qu'il soit là a fait pencher la balance. J'avais d'autres pistes mais j'ai pris la décision de venir à Lens. Mais il n'y a pas que Guy Roux, il y a également les gens à la tête du club.

    A Lens, vous retrouvez également deux joueurs que vous connaissez bien, Aruna Dindane et Gauthier Kanga Akalé...

    Ca facilite les choses. C'est mieux que d'arriver dans un club où on ne connaît personne. Maintenant, il faut que ça se traduise sur le terrain. En tout cas, on s'est beaucoup appelé avec Aruna et Kanga. A un moment donné, les transactions coinçaient un peu. On a tous eu un peu peur que ça ne se fasse pas pour une raison ou une autre. Je suis content d'être là et eux sont contents que je sois là.

    On dit que vous allez devoir refuser de disputer la CAN, si jamais vous êtes appelé en sélection...

    A l'heure H, je ne fais pas trop partie des plans du sélectionneur national. Ma priorité est de jouer en club. Je ne suis pas en sélection mais je ne suis pas pour autant malheureux. C'est bien de jouer pour son pays mais il faut que tout le monde veuille que je sois là. Il n'y a pas eu de clause particulière. Ma priorité est d'être performant au club.

    Pouvez-vous jouer rapidement sous vos nouvelles couleurs ?

    Physiquement, je suis prêt, je suis au niveau. Ensuite ça dépend évidemment du coach. Il a des choix à faire. J'ai fait tout le stage avec Paris. Je suis là pour jouer, pour le RC Lens, je fais partie de l'effectif.

    Ce n'était vraiment plus possible, au PSG ? Avez-vous discuté de votre avenir avec Paul Le Guen ?

    Discuter ? Pas vraiment. Mais je suis assez intelligent pour savoir quand ma présence n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Je savais que je ne rentrais pas dans les plans du coach. Ce n'était pas un secret, je l'ai vite compris.»

    Olivier MAILLARD, à la Gaillette, à Avion
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Ven 3 Aoû - 20:37

    lequipe

    Foot - L1 - Cousin titulaire avant de partir ?


    Malgré le retour d'Aruna Dindane à l'entraînement cette semaine, celui-ci ne figure pas dans le groupe lensois retenu pour aller à Bordeaux, samedi. Daniel Cousin, pourtant sur le départ vers les Glasgow Rangers, devrait être titulaire. «C'est un bon avant-centre qui a raté sa saison dernière. J'ai tout fait pour le faire jouer. Il démontre un excellent état d'esprit. Il fait toujours partie de notre effectif» justfiie Guy Roux. En Intertoto, Roux avait aligné Cousin à Odessa (0-0) puis Kalou en pointe, au retour (3-1). Opéré du tibia fin juin, Aruna est en phase de reprise.

    Par ailleurs Marco Ramos, exclu lors de la dernière rencontre 2006-2007 à Troyes (0-3), est suspendu pour deux matches, donc pour le déplacement à Bordeaux. La recrue toulousaine Lucien Aubey occupera sa place côté gauche de la défense. Enfin, comme prévu, Charles Itandje a été écarté au profit des deux gardiens recrutés à l'intersaison : Vedran Runje et Ronan Le Crom.

    Le groupe lensois : Le Crom, Runje - Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti - Akalé, Carrière, Si. Keita, Kovacevic, Lacourt, Monterrubio, Sablé ; Boukari, Cousin, Kalou.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par DD Mar 14 Aoû - 10:04

    lequipe

    Foot - Transferts - Lens sur Bagayoko
    Alors que Lens piétine en ce début de Championnat avec notamment aucun inscrit en deux journées, les dirigeants du club pensent à se renforcer en attaque justement. Selon les informations de L'Equipe, le Racing serait très intéressé par l'avant-centre du FC Nantes Mamadou Bagayoko. Le club artésien cherche à remplacer numériquement Daniel Cousin, parti il y a quelques jours en direction des Glasgow Rangers.

    Il y a aussi le départ à la CAN en janvier prochain de l'international ivoirien Aruna Dindane à anticiper. Bagayoko, qui refuse actuellement de prolonger avec Nantes, est également courtisé par l'AS Monaco, dont le départ en L1 est également poussif. L'indemnité de transfert pourrait avoisiner 1 million d'euros. Le joueur est lié avec le FCNA jusqu'en juin 2008.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Ven 17 Aoû - 13:07

    lequipe

    Foot - ANG - Itandje : «A Lens, je gênais...»

    RC Lens flamme - Page 13 170807_itandje

    En rejoignant Liverpool durant le marché estival, Charles-Hubert Itandje a exaucé un souhait qu'il avait depuis l'âge de 17 ans. A l'époque, les Reds le convoitaient déjà, mais le gardien, avait finalement décidé de signer un précontrat avec Lens, qui lui proposait de succéder à Guillaume Warmuz. Poussé vers la sortie pas le club nordiste cet été, Itandje est retombé sur ses pieds. Mais il n'en reste pas moins déçu par l'attitude de ses anciens dirigeants. «J'étais dans une incompréhension totale car le club ne communiquait pas avec moi», déclare-t-il au sujet de sa position de troisième gardien derrière Runje et Le Crom, dans un entretien accordé à L'Equipe. «Le dialogue avait été rompu dès le début de la saison dernière. J'ai senti que je gênais, qu'on se lassait peut-être de moi, que le club se sentait forcé de composer avec moi».

    S'il débarque à Liverpool avec un statut de numéro 2 derrière Reina, Itandje, qui a notamment refusé cet été de s'engager avec Lyon pour remplacer provisoirement Grégory Coupet, blessé, n'en reste pas moins «ambitieux». «J'aurais pu signer en Espagne, à Almeria, comme numéro 1. Mais je n'ai pas choisi la facilité. J'ai préféré aller gagner ma place dans un très grand club. A moi de mettre le doute dans l'esprit du coach (...) Mon objectif reste l'équipe de France. Je ne dis pas que je m'y vois déjà. Mais je ne pense qu'à ça...»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par shura Ven 17 Aoû - 21:20

    lequipe

    Foot - L1 - Lens - Ramos jusqu'en 2011


    Le latéral gauche du RC Lens Marco Ramos a prolongé son contrat d'un an. Son engagement court désormais jusqu'au 30 juin 2011. Arrivé il y a un an, Marco Ramos a perdu sa place au profit de Lucien Aubey.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par TheStrokes Sam 25 Aoû - 22:29

    Lol Guy Roux!
    avatar
    Invité
    Invité


    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Invité Sam 25 Aoû - 23:23

    mdr 8 mois pour parapherer le contrat, deux mi temps pour le metre a la poubelle
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par KeKe Dim 26 Aoû - 2:03

    Ah manque de capacité physique

    Mr sarkozy et Mme lagarde sont demandé en conférence de presse pour parler du travail des sexagenaire et des règles stupides d'arreter de bosser à 60 ans

    Peut être qu'on aura le droit a une reunion à l'elysee comme pour le petit ivan tombé de trois etages a cause de la police :bye1:

    En tout cas on peut avoir 60 ans et faire un caprice de gosse , plomber la saison de lens en faisant un recrutement made in cote d'ivoire ,il va etre content son remplacant , avec un peu de chance ce sera papin et on saura definitivement que lens joue le maintien

    Contenu sponsorisé


    RC Lens flamme - Page 13 Empty Re: RC Lens flamme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:37