Toutes les infos sur le club de Tammat :lol:
+4
KeKe
Ouin²
Tammat
shura
8 participants
RC Lens flamme
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
RC Lens flamme
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°176
Re: RC Lens flamme
keke a écrit:Dans ton classement il faut prendre alors seulement les erreurs graves ? Je trouve ca aussi objectif que l'arbitrage en L1 :laughbounce2:
Pour VA on a fait un hold up arbitrale , on va pas s'en plaindre
:just_Cuz_01: c'est pas ce que je veux dire , mais faut reconnaitre que faire une petite erreure n'a pas le meme impacte que d'en faire une grosse , et c'est moins penalisant
je te prends un exemple :
le but face a sainté , niang sur la touche effleure le ballon du coude , l'arbitre ne le voit pas et au final y a but , on peut pas dire que le but est 100% pour l'arbitre , car malgrés ce coude , derriere y a une grosse action , les stephanois sont a l'ouest , le centre est super , la reprise magnifique
le but de lens lui est a 100% pour l'arbitre , le defenseur defend bien , il evite un but , et malgrés cela , l'arbitre permet a lens de l'emporter , c'est ca que je veux dire , y a une grosse difference
pour en revenir a mon classement , je regarde sochaux Tfc , et malgrés l'ouverture du score de Grax , je repete ce que j'ai dis , TFC me fait une tres bonne impression ce sont eux qui se sont procuré le max d'occaz , alors que sochaux tatonne plus
Invité- Invité
- Message n°177
Bon , le 1er buts a completement tué les toulousains et boosté les sochaliens dans cette 1er MT
Invité- Invité
- Message n°179
Comment , la GRANDE equipe de lens a perdu , merde , je suis sur le cul lol
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°180
Lens : D.Cousin veut partir
Rédaction Football365 - jeudi 22 mars 2007 - 11h32
Dans un entretien exclusif accordé à nos confrères de But! Lens dans leur édition de jeudi, Daniel Cousin a affirmé vouloir quitter le Racing Club de Lens au terme de la saison.
Sous contrat jusqu'en juin 2009, Daniel Cousin (30 ans) a fait savoir à ses dirigeants qu'il souhaitait partir à la fin de la saison. « J'aimerais partir, je ne me vois plus à Lens la saison prochaine. Je ne suis pas satisfait de mon temps de jeu et il est temps pour moi de m'en aller » explique l'attaquant lensois dans les colonnes de But! Lens.
Daniel Cousin, qui est apparu à 23 reprises cette saison en L1 (15 titularisations) et a inscrit trois buts, a confié avoir des contacts avec des clubs en Espagne, en Angleterre et en France.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°181
Il a 30 ans ce mec :blink:
Putaing j'aurais dit largement moins
Putaing j'aurais dit largement moins
Invité- Invité
- Message n°182
et Lens perd encore
mdr SI on gagne demain , on revient a 4pts lol
mdr SI on gagne demain , on revient a 4pts lol
- Message n°183
Foot - L1 - Lens - Vignal va revenir
Prêté par Lens à Kaiserslautern, 6e de la deuxième division allemande, le latéral gauche Grégory Vignal ne restera pas. «Ici, c'est trop diffile, a déclaré le joueur dans L'Equipe de mercredi. Je vis toujours à l'hôtel, ma famille est retournée en France. Et puis l'entraîneur (Wolfgang Wolf) qui était venu me chercher est parti. Je vais donc quitter Kaiserslautern». Le joueur, sous contrat à Lens jusqu'en 2010, n'entre pas dans les plans de Wolfgang Funkel et prend place soit sur le banc, soit en tribunes.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°184
shura a écrit:
Foot - L1 - Lens - Vignal va revenir
Prêté par Lens à Kaiserslautern, 6e de la deuxième division allemande, le latéral gauche Grégory Vignal ne restera pas. «Ici, c'est trop diffile, a déclaré le joueur dans L'Equipe de mercredi. Je vis toujours à l'hôtel, ma famille est retournée en France. Et puis l'entraîneur (Wolfgang Wolf) qui était venu me chercher est parti. Je vais donc quitter Kaiserslautern». Le joueur, sous contrat à Lens jusqu'en 2010, n'entre pas dans les plans de Wolfgang Funkel et prend place soit sur le banc, soit en tribunes.
NOOOOOOOOOOOOOOON :suicide2:
Invité- Invité
- Message n°185
Lens : Fin de saison pour Bisevac
Rédaction Football365 - jeudi 26 avril 2007 - 12h12
Blessé aux adducteurs mardi à l'entraînement, le défenseur serbe du Racing Club de Lens, Milan Bisevac, sera indisponible jusqu'à la fin de la saison.
Coup dur pour Lens. Son défenseur Milan Bisevac sera indisponible jusqu'à la fin de la saison. Le défenseur serbe s'est blessé aux adducteurs mardi à l'entraînement.
- Message n°186
Putain le gars on l'attend pendant 6 mois il joue 4 mois et il est deja mort...
- Message n°187
Foot - L1 - Lens - Itandje devrait rester
Souvent annoncé sur le départ, et notamment vers l'Angleterre à Manchester City, Charles Itandje, le gardien du RC Lens, resterait dans le Pas-de-Calais la saison prochaine. «J'ai un contrat jusqu'en 2008 et je compte bien le respecter», nous a déclaré l'ancien portier du Red Star avant d'ajouter : «Je n'exclus pas de prolonger, surtout si on se qualifie pour la prochaine Ligue des champions». - E. T.
- Message n°188
Lens : Martel fait le point
Rédaction Sport365 - dimanche 20 mai 2007 - 09h15
Transferts, agrandissement de Bollaert, le président Gervais Martel a fait le point samedi soir à Lens.
Parallèlement à l'annonce de la création d'une nouvelle filiale du club axée sur l'emploi, le président du RC Lens, Gervais Martel, a profité d'une conférence de presse avant Lens-Nice pour annoncer la prolongation du contrat de quatre cadres, dont les noms seront dévoilés dans quelques jours. Il s'agirait de Yohan Demont, Issam Jemaâ, Eric Carrière et Vitorino Hilton ou Adama Coulibaly, au sujet duquel une offre de huit millions d'Euros a été repoussée. Quant à Damien Tixier et Nicolas Gillet, ils quitteront l'Artois dans une semaine.
Par ailleurs, les dirigeants artésiens annonceront au moins de juin si ils ont réussi à boucler le financement des travaux de rénovation du Stade Félix Bollaert (couverture, reconstruction de la tribune Marek-Xerces, construction d'un centre commercial), dont le coût total est estimé à 100 millions d'Euros. Des travaux qui pourraient s'achever au premier trimestre 2010.
- Message n°189
Cousin est sorti sous les sifflets hier provoque par deux doigts d'honneurs visant les supporters...
Un transfert de sur pour cet ete
Invité- Invité
- Message n°190
on parle de lui au betisTammat a écrit:Cousin est sorti sous les sifflets hier provoque par deux doigts d'honneurs visant les supporters...
Invité- Invité
- Message n°191
manu-79 a écrit:on parle de lui au betisTammat a écrit:Cousin est sorti sous les sifflets hier provoque par deux doigts d'honneurs visant les supporters...
Et bientot a l'OM, sanjuro est sur le coup :clapy: :black eye:
Invité- Invité
- Message n°192
Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)
ils ont mis le tricheur dans l équipe type :ninja: :ninja:
- Message n°193
Savidan qui a plus marqué un but depuis 3 mois, ça fait pitié dans l'Equipe Type...
Invité- Invité
- Message n°194
manu-79 a écrit:Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)
n'empeche que j'aimerais bien l'avoir chez nous le tricheur, plutot que doudou faty. :devil:
Invité- Invité
- Message n°195
ouais,c est clair......arno26 a écrit:manu-79 a écrit:Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) – Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) – Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) – A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)
n'empeche que j'aimerais bien l'avoir chez nous le tricheur, plutot que doudou faty. :devil:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°196
shura a écrit:Savidan qui a plus marqué un but depuis 3 mois, ça fait pitié dans l'Equipe Type...
C'est vrai que ça fait peur !!! :omg:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°197
Papin59 a écrit:shura a écrit:Savidan qui a plus marqué un but depuis 3 mois, ça fait pitié dans l'Equipe Type...
C'est vrai que ça fait peur !!! :omg:
A l'image de notre championnat.
Franchement si on faisait un mini tournoi entre notre équipe et l'équipe type d'Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on prendrais une tôle :dance3:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°198
Lens et son Martel :fuck:
Invité- Invité
- Message n°199
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: :fuck: :fuck:Papin59 a écrit:Lens et son Martel :fuck:
DD- Elu Tapiste
- Message n°200
:megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Invité- Invité
- Message n°201
MDR je suis trop content
content que lens n'y soit pas
content que Bordeaux n'y soit pas
content que Rennes n'y soit pas
content pour toulouse, maintenant j'ai tres peur qu'il passe pas le tour préliminaire
content que lens n'y soit pas
content que Bordeaux n'y soit pas
content que Rennes n'y soit pas
content pour toulouse, maintenant j'ai tres peur qu'il passe pas le tour préliminaire
DD- Elu Tapiste
- Message n°202
Regardez, c'est le grand nettoyage de printemps chez les lensois!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290121211233
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290121211233