TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
Papin59
Ouin²
shura
Tammat
Pharell13
KeKe
10 participants

    Tout sur le Scudetto (Italie)

    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Invité Lun 12 Déc - 1:24

    Rappel du premier message :

    voila , il manqué ce championnat donc je l'ai rajouté .

    Grand match encore de Trezeguet ce soir , un doublé sur les 4 buts , + il a provoqué les 2 autres buts
    10 points d'avance pour la juve sur l'inter et la fio , 14 victoires sur 15 matchs , si ca ca va pas batre l'OL :affraid: :lol:

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 17:01


    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Ven 22 Jan - 18:03

    En effet c'est intéressant en plein débat sur l'identité nationale en France de voir qu'un pays comme l'Italie est encore au Moyen Age sur le sujet.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 21:33

    shura a écrit:En effet c'est intéressant en plein débat sur l'identité nationale en France de voir qu'un pays comme l'Italie est encore au Moyen Age sur le sujet.
    Ah non mais attends c'est en europe surement le pays le plus moyen-ageux sur la question.Faut surtout pas généralisé,mais c'est surement le pays qui a la plus grande proportion d'extrémistes en tout genre.J'adore ce pays pour bien autres choses que ce types d'idéologies,tu le comprendra bien Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 768760
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Ven 22 Jan - 22:33

    Oui histoire, la beauté de ses villes, la gastronomie, etc. mais c'est vrai que les valeurs de l'Italie actuelle me dépassent.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 23:00

    TheStrokes a écrit:Oui histoire, la beauté de ses villes, la gastronomie, etc. mais c'est vrai que les valeurs de l'Italie actuelle me dépassent.

    Ho mon dieu la penne-arabiata-parmigianno, molto benneeeeeeee Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 419871
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 23:00

    TheStrokes a écrit:Oui histoire, la beauté de ses villes, la gastronomie, etc. mais c'est vrai que les valeurs de l'Italie actuelle me dépassent.
    non,non pas les valeurs...et pas l'Italie actuelle...l'idéologie...d'une partie de fachos.Les valeurs c'est autres choses et elles sont pas bien différentes de tout autres pays européens de base.D"ailleurs l'extrémisme y en a partout,seulement en Italie c'est plus visible et pas assez sanctionner surtout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Ven 22 Jan - 23:35

    Quand sur plein de sondages, plus de 60% de la population approuve le mode de vie de Berlusconi et ferait pareil dans la même situation. ça pour moi c'est une grosse crise des valeurs quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 23:42

    TheStrokes a écrit:Quand sur plein de sondages, plus de 60% de la population approuve le mode de vie de Berlusconi et ferait pareil dans la même situation. ça pour moi c'est une grosse crise des valeurs quand même.

    Ouais enfin toutes proportions gardées, au niveau valeurs, le mode de vie de Berlusconi c'est un peu celui de Sarkozy aussi ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Ven 22 Jan - 23:48

    Lol tu fais bien de préciser toutes proportions gardées. Sarko a juste le côté bling-bling mais crois moi que pour le reste c'est à des années lumières de Berlusconi.

    En plus le problème ce n'est pas que Sarko soit pareil mais que les gens adhèrent aux valeurs de Berlusconi. Or le côté bling-bling de Sarko ça énerve la grande majorité des français et une grande partie des gens qui ont voté pour lui.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 23:53

    TheStrokes a écrit:Lol tu fais bien de préciser toutes proportions gardées. Sarko a juste le côté bling-bling mais crois moi que pour le reste c'est à des années lumières de Berlusconi.

    En plus le problème ce n'est pas que Sarko soit pareil mais que les gens adhèrent aux valeurs de Berlusconi. Or le côté bling-bling de Sarko ça énerve la grande majorité des français et une grande partie des gens qui ont voté pour lui.

    Tout à fait d'accord Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 100893

    Par contre ça énerve la grande majorité des français certes mais à sa place ils feraient tous comme lui ... et encore je suis pas certain que ça les énerve tant que ça, il ne fait que représenter les valeurs capitalistes qu'il défend, et vu que les gens ont voté pour lui c'est qu'ils adhèrent au capitalisme, donc à la rolex de Sarko, CQFD lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 23:58

    ouai c'est pas la france qui va donner la leçon à ce niveau là c'est certain et puis ce type de sondage,c'est pas sur ça que tu me verras m'appuyer pour me faire mon idée,sur l'idéologie de base en Italie.Quand aux valeurs,excuse moi,mais c'est un peu plus large que les strass et paillettes ou non de Berlusconi.C'est Closer le sondage,c'est pareil Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 524663

    Berlusconi il est pas adulé faut arréter,y en a qui le soutiennes et une grosse partie qui le déteste vraiment.Son crédit c'est déja lors du tremblement de terre de l'Aquila,ou il agit faut le dire à une vitesse supersonique,ou il a fait ceux qu'il sait faire de mieux,de la comm,en jouant l'humaniste,la proximité,mais concrétement il a beaucoup beaucoup aidé et ya eu des choses trés concrétes de faites,ça a marqué en Italie et ma&squer toutes les affaires,toute la main-mise de Berlusconi.

    Sarkozy?Mais moi je rentrerai pas dans un débat sur lui,mais surtout qu'on me dise pas qu'il est citable en exemple,c'est un président épouvantable et à mon avis il a plus saloper ce pays,qu'il ne l'a servi sous n'importe quel formle que ce soit.Pour moi Sarkozy est celuiqui aura creusé les fossées,des fossés terribles,socialement,économiquement,et pire sur le plan identitaire.A plus du mi-mandat,Sarkozy président...c'est un carnage.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Sam 23 Jan - 0:35

    Berlusconi c'est pas que le bling-bling, c'est la prostitution aussi quand même, à domicile, à grande échelle et payé par l'état avec des filles toutes jeunes... donc oui les valeurs ce n'est pas que le strass et les paillettes...

    Or le sondage en plus était juste après cet épisode... et ça excusez moi mais ça n'a rien à voir avec un cas Levinsky par exemple.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Sam 23 Jan - 0:42

    TheStrokes a écrit:Berlusconi c'est pas que le bling-bling, c'est la prostitution aussi quand même, à domicile, à grande échelle et payé par l'état avec des filles toutes jeunes... donc oui les valeurs ce n'est pas que le strass et les paillettes...

    Or le sondage en plus était juste après cet épisode... et ça excusez moi mais ça n'a rien à voir avec un cas Levinsky par exemple.
    quel est le rapport entre les valeurs de l'Italien et de base et les affaires berlusconi....L'Italie c'est pas que des Berlusconi sur pattes,c'est pas que des Mafieux,que des gens qui laissent leur poubelles dans la rue,c'est pas que des fachos...tu fais des raccourcis dangereux!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Sam 23 Jan - 0:48

    Juste après cette affaire (grosse sauterie de prostitués dans sa villa où les prostitués étaient amenés par des avions de l'état...), un sondage approuvez vous le mode de vie (on te parle pas de son idéologie ou de sa politique) et feriez vous pareil à sa place. Plus de 60 %.

    Je dis pas que tous les italiens sont comme ça mais j'avais été sur le cul quand j'avais entendu ça. Je dis qu'il y a des valeurs malsaines dans l'italie moderne. Pas que tous les itaiens sont comme ça.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Sam 23 Jan - 1:08

    TheStrokes a écrit:Juste après cette affaire (grosse sauterie de prostitués dans sa villa où les prostitués étaient amenés par des avions de l'état...), un sondage approuvez vous le mode de vie (on te parle pas de son idéologie ou de sa politique) et feriez vous pareil à sa place. Plus de 60 %.

    Je dis pas que tous les italiens sont comme ça mais j'avais été sur le cul quand j'avais entendu ça. Je dis qu'il y a des valeurs malsaines dans l'italie moderne. Pas que tous les itaiens sont comme ça.

    Ya des valeurs malsaines dans le monde moderne tout simplement,en Italie ça fait plus échos c'est tout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Sam 23 Jan - 1:18

    Fais ce sondage dans d'autres pays en présentant les faits, je suis pas sûr que ça plaise.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Sam 23 Jan - 2:10

    TheStrokes a écrit:Fais ce sondage dans d'autres pays en présentant les faits, je suis pas sûr que ça plaise.
    les valeurs que tu cites ça va bien,bien au delà ce dont tu parles,bien au delà d'un sondage,c'esrt ce que je dis c'est un résumé trés facile
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Lun 22 Fév - 16:02

    Gianni de Biasi est le quatorzième entraîneur limogé cette saison en Serie A. Il est remplacé par Pasquale Marino, auquel il avait succédé en décembre dernier. Pathétique.
    www.lequipe.fr
    Putain 14 entraîneurs virés en 7 mois, c'est vraiment de l'hallu. 2 par mois en moyenne.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Sam 13 Mar - 3:58

    L'Inter a perdu 3-1 à Catane ! le championnat est-il relancé ? va falloir suivre les matchs de la Roma et du Milan.

    Sinon y'a un truc dont on parle pas beaucoup j'ai l'impression, c'est Samuel Eto'o. Il ne marque plus du tout mais alors plus du tout ! franchement rien que pour ça j'espère que le Barça ne gagnera rien cette année car ils ont fait une erreur monumentale en prenant Ibra pour Eto'o ... et lui de son coté qu'est-ce qu'il doit se faire chier dans une équipe sans aucun fond de jeu, au final personne n'est gagnant. Enfin pour le moment
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par TheStrokes Sam 13 Mar - 4:02

    Oui Ibra-Etoo c'était une erreur, j'aurais plutôt pris Villa mais bon le Barça vu le jeu produit malgré cela mérite amplement!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Sam 13 Mar - 4:17

    TheStrokes a écrit:Oui Ibra-Etoo c'était une erreur, j'aurais plutôt pris Villa mais bon le Barça vu le jeu produit malgré cela mérite amplement!

    Oui ils méritent c'est certain, la culture de leur jeu ne se perd pas, mais ça joue quand même beaucoup moins bien que l'an passé ... et à part Eto'o y'a pas eu de changement. Il connaissait parfaitement le jeu de cette équipe, il était vraiment à l'aise dans le système et était très très efficace ... je comprends toujours pas. Ouais Villa déjà ça correspond plus, mais franchement Eto'o au Barça niveau individualité au sens du jeu de l'équipe j'avais rarement vu ça.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Sam 13 Mar - 15:39

    Je suis obligé de vous dire,que la culture de jeu de l'Inter faut voir de quels matchs on parle,parce que l'Inter de Mourinho c'est pas l'aude au beau jeu loin de là.Comme je l'ai souvent dit ces mecs là ça fait 2 ans qu'ils jouent comme des sénateurs,porofitant d'une absence de concurrence,y en a pas forcément plus cette année mais à foirce de jouer aux cons,ils se font un peu gratouiller,ils seront Champion,parce qu'ils ont l'expérience,mais l'Inter le scudetto ils connaissent,ils sont tous à 200% fixé sur la LDC et ça leur coute naturellement des points comme à tous les clubs qui la joue.A se faire bousculer ça sera par la Roma,j'ai toujours assez maintenu que le Milan c'était un pur mirage et que la Juve manquait de liant,par contre avec 1 ou 2 ajustements ils feront une grosse saison l'année prochaine.

    Mais l'Inter non seulement je les déteste,mais en plus c'est vraiment pas une équipe qui régale de beau football.Mais ouin-ouin je sais que tu kiffes Sneijder,c'est le seul qui illumine le jeu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Sam 13 Mar - 15:42

    Le Milan AC je serai pas aussi catégorique que toi. Ils ont une bonne équipe quand même et en se concentrant que sur le championnat, surtout si l'Inter poursuit en Ligue des Champions, ça peut le faire. Enfin moi je mettrai bien une petite pièce sur le Milan AC quand même. Le truc qui est vrai c'est qu'ils ont perdu Pato et Nesta.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Pharell13 Sam 13 Mar - 15:47

    shura a écrit:Le Milan AC je serai pas aussi catégorique que toi. Ils ont une bonne équipe quand même et en se concentrant que sur le championnat, surtout si l'Inter poursuit en Ligue des Champions, ça peut le faire. Enfin moi je mettrai bien une petite pièce sur le Milan AC quand même. Le truc qui est vrai c'est qu'ils ont perdu Pato et Nesta.
    C'est une équipe totalement coupé en 2,ce qui a toujours fait la force du Milan,c'est de reposer sur une culture tactique extrémement fort,c'est plus du tout le cas,certains ne sont plus aussi concerné,voir dépassé,Gattuso était trés important,il est plus dans le coup,Pirlo qui était la pierre fondatrice,vraiment l'élément de base,il est vraiment trés trés en dessous,Nesta n'en sortira jamais c'est clair de ses blessures,il ya besoin de faire peau neuve,tout n'est pas à jetter loin de là mais il ya déja 3 défenseurs,un milieu à renouveller.Léonardo en a pris plein la gueule,alors pléiade d'entraineurs aimerait avoir ce qu'il a,mais il voulait 2 défenseurs et il l'est a pas eu.On a cru que Milan resterai éternel,on a pas su gérer la transition.

    Je mise sur la Roma.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Sam 13 Mar - 15:49

    Pareil je sens plus la Roma qui est dans une bonne dynamique, une équipe très homogène. Ouais Sneijder c'est le seul qui régale Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Ouin² Dim 14 Mar - 17:25

    Luca Toni qui marque dès son retour Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par shura Sam 27 Mar - 21:54

    Quel match entre la Roma et l'Inter!!!! Ca fait des années que j'avais pas vu un match aussi bon en Italie. Score final: 2-1 pour la Roma qui revient à 1 point de l'Inter.

    Contenu sponsorisé


    Tout sur le Scudetto (Italie) - Page 26 Empty Re: Tout sur le Scudetto (Italie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:39