par Pharell13 Ven 22 Jan - 23:58
ouai c'est pas la france qui va donner la leçon à ce niveau là c'est certain et puis ce type de sondage,c'est pas sur ça que tu me verras m'appuyer pour me faire mon idée,sur l'idéologie de base en Italie.Quand aux valeurs,excuse moi,mais c'est un peu plus large que les strass et paillettes ou non de Berlusconi.C'est Closer le sondage,c'est pareil
Berlusconi il est pas adulé faut arréter,y en a qui le soutiennes et une grosse partie qui le déteste vraiment.Son crédit c'est déja lors du tremblement de terre de l'Aquila,ou il agit faut le dire à une vitesse supersonique,ou il a fait ceux qu'il sait faire de mieux,de la comm,en jouant l'humaniste,la proximité,mais concrétement il a beaucoup beaucoup aidé et ya eu des choses trés concrétes de faites,ça a marqué en Italie et ma&squer toutes les affaires,toute la main-mise de Berlusconi.
Sarkozy?Mais moi je rentrerai pas dans un débat sur lui,mais surtout qu'on me dise pas qu'il est citable en exemple,c'est un président épouvantable et à mon avis il a plus saloper ce pays,qu'il ne l'a servi sous n'importe quel formle que ce soit.Pour moi Sarkozy est celuiqui aura creusé les fossées,des fossés terribles,socialement,économiquement,et pire sur le plan identitaire.A plus du mi-mandat,Sarkozy président...c'est un carnage.