TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+5
TheStrokes
Papin59
don corleone
Ouin²
shura
9 participants

Lorik Cana

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Lorik Cana - Page 5 Empty Lorik Cana

Message par shura Mar 10 Jan - 12:55

Rappel du premier message :

Marseille / Cana : « Je reste sur une victoire à Gerland »
    mardi 10 janvier 2006 - 10 h 23

Lorik Cana, qui reste sur une victoire à Gerland avec le PSG, est particulièrement remonté avant d’aller défier Lyon, mercredi soir, pour le compte de la 21eme journée de Ligue 1. Pour le milieu de terrain marseillais, l’OM « va aller là-bas pour faire la guerre. »

Vous aviez gagné avec le PSG la saison dernière à Lyon ?
    Oui c’est vrai. J’ai plutôt de bons souvenirs de ce stade même si mon premier match je l’avais perdu. C’était mon deuxième match en L1 avec Luis Fernandez à Gerland. La deuxième année, j’étais suspendu et l’année passée on avait réussi un joli coup avec Paris. On avait gagné là-bas.

Comment prendre cette équipe ?
    Si on savait, tout le monde le ferait. C’est une équipe qui arrive juste derrière la Juve, le Milan ou le Barça. En europe. C’est une équipe qui est rodée et qui n’a pas énormément de défauts. On va essayer de mettre les choses en place chez nous, de profiter pourquoi pas de deux ou trois petites hésitations de leur part, pour essayer de marquer. Mais on va déjà essayer de partir avec de bonnes bases défensives puis devant, on a des joueurs comme Frank (Ribéry), Wilson (Oruma) et Toifilou (Malouida) qui peuvent accélérer. On peut marquer.

Il faudra bloquer le milieu de terrain ?
    Quand le coach revient sur des matchs, il insiste beaucoup sur ça. Il a raison parce que la plupart du temps l’équipe qui remporte ce duel, remporte le match. Cela veut dire qu’on a des responsabilités, que les gens nous font plutôt confiance. Donc si mercredi on se prend une déculottée, ça sera notre faute (rires). Mais on ne prendra pas quatre ou cinq à zéro. Ca c’est sur. Je ne sais pas si on va gagner mais on ne perdra pas quatre ou cinq à zéro. On l’a fait une fois au Mans, on ne le fera plus cette année. Bien qu’on joue contre une équipe qui est meilleure que nous, on reste l’OM. Moi en tant que joueur de l’OM je ne peux pas dire qu’on va comme outsider à Lyon. On va aller là bas pour faire la guerre. Je ne dis qu’on va se taper dessus mais sur le terrain ça va être la guerre à chaque duel.

foot365

Dernière édition par shura le Sam 25 Juil - 15:08, édité 1 fois

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Lorik Cana - Page 5 Empty Re: Lorik Cana

Message par Papin59 Sam 4 Juil - 22:06

Si le Cana actuel jouait à Rennes ou Lille ... il couterait 15m€ :ermm:

Dernière édition par Papin59 le Sam 4 Juil - 22:14, édité 1 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Juil - 22:11

Papin59 a écrit:Si le Cana actuel jouerait à Rennes ou Lille ... il couterait 15m€ :ermm:

Exactement!

moi j'suis désolé mais à moins de 10M,c'est une enfilade.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 4 Juil - 22:22

Surtout qu'on le vend à Wolfsburg récent champion d'Allemagne qui a des moyens et des ambitions donc maintenant qu'on a fixé à 7 c'est trop tard mais à la base on aurait dit 10 ils auraient payé quand même c'est sûr. On est bon pour dépenser par contre pour vendre ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 4 Juil - 22:58

nasri13 a écrit:Surtout qu'on le vend à Wolfsburg récent champion d'Allemagne qui a des moyens et des ambitions donc maintenant qu'on a fixé à 7 c'est trop tard mais à la base on aurait dit 10 ils auraient payé quand même c'est sûr. On est bon pour dépenser par contre pour vendre ...

surtout que ce mercato encore c'est l'inflation,franchement j'ai regardé un peu à gauche à droite,on est les seuls à sous-évalués certains de nos joueurs à la revente.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 6 Juil - 11:49

lequipe

Cana, pas d'intérêt de Wolfsburg

Alors que certaines rumeurs envoient Lorik Cana du côté de Wolfsburg, le père et agent du joueur a démenti un intérêt du club allemand pour le capitaine de l'Olympique de Marseille. «Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai jamais été en contact avec eux», nous a-t-il confié. Agim Cana confirme en revanche des contacts avec Hambourg, qui a déjà formulé une offre aux dirigeants olympiens. «Mais rien ne sera fait tant que l'OM n'aura pas trouvé de remplaçant à Lorik». Selon toute vraisemblance, c'est le Rennais Stéphane M'Bia qui devrait combler le vide laissé par le départ de l'ancien Parisien. Marseille réclame 7,5 millions d'euros pour lâcher son international albanais
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 25 Juil - 9:02

Salut Cap'tain! Un peu dégouté de ton choix sportif (je trouve franchement que ça fait mal de se dire que notre capitaine emblématique souhaite quitter notre club pour un club qui parrait pourri...). Sinon bravo à l'OM de t'avoir bradé!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 25 Juil - 15:07

sit off

Officiel : Accord de principe pour le départ de Lorik Cana

25/07/09 - Mercato 2009-10

Un accord de principe a été trouvé entre l’OM, Sunderland et Lorik Cana pour un départ de l’international albanais vers le club anglais. Quelques éléments restaient samedi à être formalisés pour que ce transfert soit définitivement entériné sur le plan administratif.
    Lorik Cana - Page 5 41067
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 25 Juil - 16:03

je me remets toujours pas du prix qu'on l'a vendu...C'est incompréhensible,il était ni en fin de contrat,ni méme à 1 an de son contrat,il a 25 ans,c'est un joueur experimenté,capitaine.Tu payes 11M encore une fois M'Bia novice du vice et tu laches Cana tout juste 6,c'est quoi l'embrouille là
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 25 Juil - 20:23

oui je m'en remets pas non plus!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste