TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
Papin59
don corleone
Ouin²
shura
9 participants

Lorik Cana

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Lorik Cana Empty Lorik Cana

Message par shura Mar 10 Jan - 12:55

Marseille / Cana : « Je reste sur une victoire à Gerland »
    mardi 10 janvier 2006 - 10 h 23

Lorik Cana, qui reste sur une victoire à Gerland avec le PSG, est particulièrement remonté avant d’aller défier Lyon, mercredi soir, pour le compte de la 21eme journée de Ligue 1. Pour le milieu de terrain marseillais, l’OM « va aller là-bas pour faire la guerre. »

Vous aviez gagné avec le PSG la saison dernière à Lyon ?
    Oui c’est vrai. J’ai plutôt de bons souvenirs de ce stade même si mon premier match je l’avais perdu. C’était mon deuxième match en L1 avec Luis Fernandez à Gerland. La deuxième année, j’étais suspendu et l’année passée on avait réussi un joli coup avec Paris. On avait gagné là-bas.

Comment prendre cette équipe ?
    Si on savait, tout le monde le ferait. C’est une équipe qui arrive juste derrière la Juve, le Milan ou le Barça. En europe. C’est une équipe qui est rodée et qui n’a pas énormément de défauts. On va essayer de mettre les choses en place chez nous, de profiter pourquoi pas de deux ou trois petites hésitations de leur part, pour essayer de marquer. Mais on va déjà essayer de partir avec de bonnes bases défensives puis devant, on a des joueurs comme Frank (Ribéry), Wilson (Oruma) et Toifilou (Malouida) qui peuvent accélérer. On peut marquer.

Il faudra bloquer le milieu de terrain ?
    Quand le coach revient sur des matchs, il insiste beaucoup sur ça. Il a raison parce que la plupart du temps l’équipe qui remporte ce duel, remporte le match. Cela veut dire qu’on a des responsabilités, que les gens nous font plutôt confiance. Donc si mercredi on se prend une déculottée, ça sera notre faute (rires). Mais on ne prendra pas quatre ou cinq à zéro. Ca c’est sur. Je ne sais pas si on va gagner mais on ne perdra pas quatre ou cinq à zéro. On l’a fait une fois au Mans, on ne le fera plus cette année. Bien qu’on joue contre une équipe qui est meilleure que nous, on reste l’OM. Moi en tant que joueur de l’OM je ne peux pas dire qu’on va comme outsider à Lyon. On va aller là bas pour faire la guerre. Je ne dis qu’on va se taper dessus mais sur le terrain ça va être la guerre à chaque duel.

foot365

Dernière édition par shura le Sam 25 Juil - 15:08, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Lorik Cana Empty Lorik Cana n°19

Message par shura Lun 23 Jan - 13:24

foot365
    Marseille : Cana blessé à une cheville
    lundi 23 janvier 2006 - 09 h 54

Lorik Cana n’a pas participé au décrassage de dimanche. Le milieu de terrain marseillais est resté aux soins pour soigner une cheville douloureuse.

Lorik Cana est revenu d’Ajaccio avec un coup à une cheville. Le milieu de terrain de l’OM est resté aux soins dimanche et devrait reprendre l’entraînement mardi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Lorik Cana Empty Re: Lorik Cana

Message par shura Ven 24 Fév - 14:44

sit off

Sanctions 23:03 - 23/02/06

Cana suspendu contre St Petersbourg
    Pour avoir écopé d'un nouveau carton jaune face à Bolton ce jeudi, Lorik Cana sera suspendu pour le match aller de 8e de Coupe Uefa face au Zenit St Petersbourg.

Ce match se tiendra le 9 mars au Vélodrome.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 5 Mai - 0:55

sit off
    Version 19 : Le magasin des Olympiens

Ce jeudi, le port de Cassis a pris des airs de football. Lorik Cana, milieu de terrain marseillais, et Christian Larièpe, entraîneur de la réserve olympienne, ont inauguré leur magasin de chaussures sur les quais cassidains.

Version 19 : une histoire d’amitié entre un joueur et un entraîneur. Lorik Cana et Christian Larièpe ont ouvert ensemble le magasin dont ils rêvaient. Une enseigne de chaussures de sport et de bijoux, autant dire qu’il y en a pour tous les goûts.
    Une amitié qui dure depuis quelques années déjà et qui a débuté en Suisse, alors que Lorik et sa famille arrivaient d’Albanie. Un passage par Paris, et les deux hommes se retrouvent au sein de la Cité phocéenne. «Nous nous connaissons depuis déjà sept ans…Nous avions vraiment envie de faire quelque chose ensemble. Cette association n’est que le fruit de notre amitié», explique le joueur marseillais.

Sur les étagères, des baskets haut de gamme et des bijoux de luxe. Tout est réuni pour séduire la gente féminine comme masculine. Certains joueurs olympiens effectuaient même leurs premiers achats au sein de la boutique ce jeudi. C’était le cas de Samir Nasri, Toifilou Maoulida, Bostjan Cesar, Mickaël Pagis ou bien encore Christian Gimenez. «Je suis fier de son initiative. J’espère que cette enseigne aura du succes», se réjouit Samir Nasri.
    Et pour ceux qui n’auraient pas fait le rapprochement, l’appellation «Version 19» a été choisie en raison du numéro de Lorik sous le maillot bleu et blanc.

Lorik Cana Version19_1

Lorik Cana Version19_2
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 5 Mai - 10:25

Gimenez il achète des souvenirs :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 30 Juin - 17:43

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1999

Magnifique interview de Cana qui vraiment a un discours de patron :béb:

Morceau choisi:

Cana: "On formera un groupe pour que ça se passe au mieux sur le terrain"
    30/06/2006

Le départ de Jean vous a fait vous poser des questions sur votre avenir ?
    Non. Moi j’ai toujours eu l’intention de vouloir rester ici avec ou sans Jean Fernandez… Ca ne remet pas en question mon avenir ici. L’année dernière ça c’est très bien passé avec lui, sur le terrain ou en extra sportif. Pour moi c’est quelqu’un de qui je garderais une image positive de son passage ici et de mon année de travail avec lui. Maintenant il a fait le choix de partir, il faut le respecter. C’est quelqu’un d’autre qui prend la tête de l’équipe et voilà. On a des objectifs, on a des moments importants et il faudra faire avec les forces qu’on a.

Vous avez pensé quitter le club ?
    Non pas du tout. J’ai signé 4 ans et je n’ai jamais eu l’intention de partir au bout de la première année. Elle s’est plutôt bien passée pour moi, les gens ici m’on fait comprendre, les dirigeants, le public et tout, qu’ils souhaitaient que je reste, qu’ils avaient confiance. Ca m’a aidé dans ma décision mais je n’ai jamais été dans la perspective de partir dès la première année. J’espère que cette année on fera un bon parcours et qu’on arrivera à lutter plus que ce que l'on a fait l’année dernière. On verra de quoi sera faite la suite…
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 25 Juil - 19:33

foot365

Marseille : Pourquoi Cana râle
    Rédaction Football365 - mardi 25 juillet 2006 - 18h01

Dans un entretien accordé à La Provence, publié mardi 25 juillet, Lorik Cana explique pourquoi il râle systématiquement auprès des arbitres. Souvent averti, l'Albanais pense que son attitude « conditionne l'arbitre. »

Lorik Cana est régulièrement averti par les arbitres. Ses déclarations dans les colonnes de La Provence ne devraient pas lui amener de la clémence de la part du corps arbitral. Interrogé sur son attitude envers les arbitres, l'Albanais explique : « Qu'on me comprenne bien : je ne veux pas lui (l'arbitre, NDLR) faire changer d'avis, c'est trop tard. S'il s'est trompé, il le sait et n'a pas besoin de moi. Je recherche l'efficacité dans tout ce que j'entreprends. Ma démarche vise à le conditionner pour que la suite de son arbitrage ne nous désavantage pas. On m'a reproché d'avoir violemment réagi après avoir été averti contre Rennes, en demi-finale de la coupe de France. J'estimais avoir commis une seule faute et avoir été sanctionné sur un incident banal. Cela s'est trop souvent répété la saison dernière… »

Un peu plus loin, Cana continue : « Ils ont l'image d'un garçon qui ne baisse pas la tête. Mais, si je suis dans mon bon droit, je ne la baisserai jamais. Si j'ai tort, je me tais. J'ai raté quatre matchs de championnat à cause de sanctions imméritées. Et ça me fout les boules. » Des propos qui devraient plaire aux arbitres même si Cana promet de faire évoluer son attitude « en adoptant un comportement différent sur le terrain. Mais je ne changerai pas mon tempérament, sinon la donne est faussée. Toutefois, dans l'approche, l'attitude envers les arbitres, j'apporterai des corrections. »
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Lun 14 Aoû - 16:24

L'action de CANA sur le premier but marseillais m'a fait étrangement penser a l'action de TIGANA lors de l'euro 84 contre le Portugal,quand il déborde et centre en retrait pour Platini,la meme fougue,la meme rage,la meme envie de se surpasser,chapeau CANA Lorik Cana 954121 Lorik Cana 954121

L'OM a besoin de joueur comme toi Lorik Cana 62496 Lorik Cana 62496 Lorik Cana 62496
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Aoû - 16:31

J'ai toujours adoré ce joueur, ce guerrier qui sait ce que signifie "mouiller le maillot". En plus c'était vraiment pas facile pour un gars estampillé "PSG" de s'imposer chez nous. Il est jeune et à encore une belle marge de progression! J'espère qu'il fera une belle et longue carrière chez nous!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 17 Aoû - 13:02

sit off

L'Albanie de L. Cana écrase Saint-Marin
    En match amical, l'Albanie de Lorik Cana a battu, 3-0, l'équipe de la Principauté de Saint-Marin. Les Albanais ont fait la différence dans la première demi-heure grâce à des buts de Tare (5'), Skela (27') et Lala (31').
    Titulaire au mileiu de terrain, Lorik Cana, a laissé sa place à la 54ème minute.
    L'Albanie débutera les qualifications de l'Euro 2008 (groupe G) contre le Belarus, le 2 septembre prochain
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 18 Sep - 21:54

Il est blessé combien de temps ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 18 Sep - 21:55

Papin59 a écrit:Il est blessé combien de temps ?

Apparemment, aux dernières nouvelles, il sera forfait contre Montpellier et peut-être face à Nantes.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 18 Sep - 21:57

Très mauvais ça en plus Lamouchi s'est barré ... qui au milieu face à Nantes, Oruma ?? :omg:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 18 Sep - 22:04

Papin59 a écrit:Très mauvais ça en plus Lamouchi s'est barré ... qui au milieu face à Nantes, Oruma ?? :omg:

Deruda ou Olembe :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 19 Sep - 2:02

Papin59 a écrit:Très mauvais ça en plus Lamouchi s'est barré ... qui au milieu face à Nantes, Oruma ?? :omg:

Ben on a recruté l'excellent M'Bami ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Jan - 23:44

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 7 Avr - 10:53

Lorik Cana se fâche

Le 07/04/2007 à 09:17

Le capitaine olympien en l'absence de Beye, Lorik Cana a élevé la voix en conférence de presse vendredi au Vélodrome.

L'Albanais a ainsi déploré le "manque de maturité et de mental"de l'équipe. Il précise : "Dans un club tel que l'OM, on doit être armé d'un mental à toute épreuve. Or, certains joueurs de notre équipe ne l'ont pas" lâche-t-il dans les colonnes de La Provence.

Pour lui, c'est vraiment l'état d'esprit des joueurs qui est en cause : "On n'a pas cet esprit de vainqueur qui permettrait de reproduire
    les performances les plus probantes. Même si elles ont évidemment des
    qualités, certaines individualités n'ont pas cette ambition-là"
    a déploré le milieu de terrain marseillais.

www.lephoceen.fr

+1000 Lorik! En tout cas un de ceux qui se bat le plus et en ce sens le brassard de capitaine lui va pas mal je trouve!
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 10:54

TheStrokes a écrit:Lorik Cana se fâche

Le 07/04/2007 à 09:17

Le capitaine olympien en l'absence de Beye, Lorik Cana a élevé la voix en conférence de presse vendredi au Vélodrome.

L'Albanais a ainsi déploré le "manque de maturité et de mental"de l'équipe. Il précise : "Dans un club tel que l'OM, on doit être armé d'un mental à toute épreuve. Or, certains joueurs de notre équipe ne l'ont pas" lâche-t-il dans les colonnes de La Provence.

Pour lui, c'est vraiment l'état d'esprit des joueurs qui est en cause : "On n'a pas cet esprit de vainqueur qui permettrait de reproduire
    les performances les plus probantes. Même si elles ont évidemment des
    qualités, certaines individualités n'ont pas cette ambition-là"
    a déploré le milieu de terrain marseillais.

www.lephoceen.fr

+1000 Lorik! En tout cas un de ceux qui se bat le plus et en ce sens le brassard de capitaine lui va pas mal je trouve!

cissé....t as pigé???? :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 7 Avr - 11:01

manu-79 a écrit:

Tu as noté le "s" à "certains" qui est la marque du pluriel, à mois que
    tu considères la 3ème jambe de Cissé comme un autre homme..
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 11:04

TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:

Tu as noté le "s" à "certains" qui est la marque du pluriel, à mois que
    tu considères la 3ème jambe de Cissé comme un autre homme..
    bon commence pas à jouer avec la conjugaison ......
    j en ai sur cissé ,point à la ligne mais c est clair que d autres joueurs sont dans le meme cas
    mais là c était une boutade
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 7 Avr - 11:04

Et voilà t'as réussi à énerver mon manolo Lorik Cana 948374
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 7 Avr - 11:05

manu-79 a écrit:
    j en ai sur cissé ,point à la ligne mais c est clair que d autres joueurs sont dans le meme cas

:clapy::clapy:
    lol oui mois aussi c'était une contre boutade!! Après Cissé est peut
    être visé ou pas parmi d'autres mais ce qui est sûr c'est que
    généralement Cissé est connu pour son esprit de gagneur...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 11:08

TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:

:clapy::clapy:
    lol oui mois aussi c'était une contre boutade!! Après Cissé est peut
    être visé ou pas parmi d'autres mais ce qui est sûr c'est que
    généralement Cissé est connu pour son esprit de gagneur...
    à l om ,je n ai jamais vu ca
    je l ai plutot vu se plaindre qu il n a pas le ballon
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 7 Avr - 11:15

manu-79 a écrit:

ça tu peux l'interpréter de plusieurs façons...
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 7 Avr - 11:19

TheStrokes a écrit:
    manu-79 a écrit:

ça tu peux l'interpréter de plusieurs façons...
    quand c etait pagis devant, ca roulait tout seul...là le ROI est arrivé et il ramene sa gueule,il claque une sale ambiance dans l equipe pendant le match et on voit le résultat....il est loin d etre indispensable alors que ,lui,le croit .
    désolé mais je prefere voir devant pagis que cissé
    pagis ne fait jamais 2 fois le meme appel pendant un match alors que cissé fait le meme pendant tout le match

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé