TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

+3
KeKe
Tammat
shura
7 participants

FC Nantes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

FC Nantes - Page 3 Empty FC Nantes

Message par shura Mar 3 Jan - 14:24

Rappel du premier message :

Nantes, les comptes dans le rouge
    03/01/2006 - 07:40

Le FC Nantes vit décidément une période difficile. Après les secousses sportives de la saison dernière, ce sont cette fois, les finances du club qui font vaciller les Canaris. Selon Le Parisien le club a accumulé un déficit de 16 millions d'euros en deux ans et ne compterait plus en liquidité que 100 000 euros! "La raison essentielle de cette hémorragie financière dramatique qui prive le FC Nantes de toute possibilité de se relancer: au 30 juin dernier, 9,4 millions d'euros ont quitté les comptes du club pour remonter dans les caisses de la Socpresse", explique le quotidien. 9.4 millions, la somme exacte investie par cette même Socpresse lors du rachat du club. Une opératoin blanche qui laisse le club sur la paille. Pour l'heure, le groupe Dassaut continue de combler les trous...

www.sports.fr

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:55, édité 1 fois

Invité
    Invité

FC Nantes - Page 3 Empty Re: FC Nantes

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:26

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:faut savoir , il y va ou pas blanc , d'apres les canaris , non

c'etait le titre de lequipe papier du matin qui a été démentie dans la journée par lequipe.fr 👏

Ceci dit rien ne dit que le FCNA dement pour laisser EO tranquille pour le prochain match
    ah ok , mdr l'equipe
    c'est quoi ton avatar :embrassed:

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 16 Déc - 15:28

boban13 a écrit:
    ah ok , mdr l'equipe
    c'est quoi ton avatar :embrassed:

C'est la météo de TF1 , Bus en feu à marseille , intempéries de cocktails molotofs à saint denis , acalmie des echauffourrés a lille etc ......
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:48

lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 19 Déc - 13:08

J'ai jamais vu le FC Nantes autant agiter les médias en période de mercato :blink:

foot365

Monaco : Grax intéressé par Nantes

Rédaction Football365 - mardi 19 décembre 2006 - 10h08

Comme annoncé par nos confrères de BUT! Nantes jeudi dernier, Sébastien Grax est sensible à l'intérêt que lui porte Nantes. Il s'en est confié à Ouest-France ce mardi.

« J'ai eu effectivement l'occasion de m'entretenir avec Japhet NDoram au téléphone. Je n'ai pas été véritablement surpris de son coup de fil. Nous avons un peu discuté. Cela m'intéresse » a déclaré dans Ouest-France Sébastien Grax (22 ans). L'attaquant monégasque, apparu à deux reprises seulement en L1 cette saison, attend de savoir si les dirigeants de l'ASM sont d'accord pour le prêter.

Bordeaux : Darcheville n'ira pas à Nantes

Rédaction Football365 - mardi 19 décembre 2006 - 10h32

En fin de contrat en juin prochain, Jean-Claude Darcheville s'est dit ouvert à toutes négociations durant le Mercato hivernal. Pressenti à Nantes, l'attaquant bordelais ne viendra pas selon Rudi Roussillon.

« Mon agent a eu des contacts avec Nantes. Cet hiver, si je reçois une proposition, par respect pour le club, je l'étudierai » a déclaré il y a quelques jours Jean-Claude Darcheville (31 ans). Rudi Roussillon, le président de Nantes, a lui repoussé l'éventualité de la venue du Bordelais dont le salaire est trop important. Le Guyanais pourrait prendre le chemin de la Grande-Bretagne où les Glasgow Rangers s'intéresseraient à lui.

Toulouse : Santos prêt à venir à Nantes

Rédaction Football365 - mardi 19 décembre 2006 - 10h49

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes Nantes, Francileudo Santos s'est dit « très intéressé » par un transfert à Nantes. L'attaquant toulousain, transférable pour ses dirigeants, est d'accord pour rejoindre les Bords de l'Erdre.

« Japhet N'Doram m'a appelé longuement pour me faire part de son intérêt. Nous avons beaucoup échangé, c'était très intéressant. Je lui ai dit que j'étais très intéressé et que je voulais y réfléchir. Lui aussi » déclare Santos (27 ans) dans les colonnes de 20 Minutes Nantes. « J'ai discuté de ma venue à Nantes avec ma femme, ma famille, et c'est OK ! »
    L'attaquant international tunisien, apparu à quatre reprises en L1 seulement cette saison, se dit prêt physiquement, totalement remis de sa rupture du tendon d'un genou survenue avant la Coupe du Monde.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:10

12/02/2007 - Foot - L1 - Nantes

Eo démis de ses fonctions
    Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs.

l'equipe.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 12 Fév - 19:13

patcino a écrit:12/02/2007 - Foot - L1 - Nantes

Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs.

l'equipe.fr

Ils sont trop forts, 3 entraineurs cette saisons :clapy: :clapy:
    Et maintenant c'est l'adjoint de l'adjoint.... J'espere pour eux qu'ils en ont encore en stock des adjoints :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 12 Fév - 19:14

Tammat a écrit:
    patcino a écrit:12/02/2007 - Foot - L1 - Nantes

l'equipe.fr

Ils sont trop forts, 3 entraineurs cette saisons :clapy: :clapy:
    Et maintenant c'est l'adjoint de l'adjoint.... J'espere pour eux qu'ils en ont encore en stock des adjoints :blink:

Par contre c'est mauvais pour nous, ils me semblent qu'au match aller, Eo venait d'etre nommé entraineur... Prions pour qu'il n'y ait pas d'electrochoc
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:16

tu va voir qu'il vont se relancer chez nous et qu'ils vont nous battres out
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:23

patcino a écrit:tu va voir qu'il vont se relancer chez nous et qu'ils vont nous battres out
    comme a l allé ou l on devait se relancé :blink: et resultat on les a relancé 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:24

si on joue de la meme maniere que contre bordeaux , on va les tordres
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:32

boban13 a écrit:si on joue de la meme maniere que contre bordeaux , on va les tordres

oui si ils gagnent ils vont se tordre de rire :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 12 Fév - 19:33

patcino a écrit:
    boban13 a écrit:si on joue de la meme maniere que contre bordeaux , on va les tordres

oui si ils gagnent ils vont se tordre de rire :blum:

Putain j'ai les nerfs , entre le vol subit contre lemans , les 2 poteaux de paris et celui de bordeaux , y avait largement la place de prendre 7 pts :circle: :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 21 Fév - 19:30

foot365

Nantes : Denoueix en colère

Rédaction Football365 - mercredi 21 février 2007 - 16h12

Raynald Denoueix, l'ancien entraîneur du FCNA, a accusé la direction du club d'être en grande partie responsable de la situation actuelle.

Lundi soir sur Canal + sport, l'ancien entraîneur nantais Raynald Denoueix s'est exprimé sur la situation actuelle du FCNA et a pointé du doigt l'ingérence du président Roussillon : « Qu'un président dise il faut faire deux séances par jour... Deux jours après, on s'apercevait que ce n'était pas possible de faire. Comme par hasard, Derz (ndlr : Der Zakarian) n'a pas pu faire. Et certainement qu'il a peut-être adhéré au départ, je ne sais pas. Le football a évolué. Il y a différents secteurs dans un club. Faut surtout pas les mélanger. Mais il y a une idée commune qu'il faut partager pour que chacun puisse agir dans son petit secteur mais bien efficacement. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 23 Fév - 12:46

foot365

Nantes : Deux matchs pour Payet

Rédaction Football365 - vendredi 23 février 2007 - 09h26

Initialement suspendu trois matchs ferme par la commission de discipline suite à son expulsion directe face à Valenciennes, le Nantais Dimitri Payet ne devra finalement purger que deux matchs.

Sanction réduite pour Dimitri Payet par la Commission de Discipline de la LFP jeudi. Le milieu gauche nantais sera de nouveau absent samedi face à Auxerre (26eme journée de L1) mais pourra rejouer mardi en Coupe de France à Sedan.
    D.M.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Mar - 15:46

foot365

Nantes : Déplacement supporters annulé

Rédaction Football365 - jeudi 01 mars 2007 - 12h42

Le déplacement officiel organisé par le FC Nantes à Sochaux à l'occasion de la 27eme journée de Ligue 1 est annulé, faute de supporters suffisants.

Le FC Nantes ne déplace plus les foules. Le club, 19eme de L1 et relégable, a dû annuler le déplacement officiel de ses supporters à Sochaux à l'occasion de la 27eme journée de Ligue 1, faute de participants suffisants.

:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 21 Mar - 23:04

FC Nantes - Page 3 Supportrice_fcna

Même s'il a pris un petit coup de vieux, Pascal Praud garde intacte sa passion pour le FCNA.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 22 Mar - 9:10

:tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 13 Avr - 16:52

Le Dizet : "Si Nantes descend, c'est logique"

"Si Nantes descend, (...) c'est logique", a estimé l'ancien entraîneur des Canaris Serge Le Dizet, évincé le 20 septembre dernier, pointant dans L'Equipe de jeudi la responsabilité du président Rudi Roussillon, "l'homme de Dassault (le propriétaire du club), pas du FC Nantes".

"Si Nantes descend, on ne pourra pas dire que ce n'est pas logique. Parce que malheureusement, c'est logique", a regretté Serge Le Dizet, "la logique on l'a retardée" en assurant le maintien" en 2005 avec lui aux commandes.

Pour le recrutement 2006-2007, "tout a été fait à l'envers", la direction n'ayant pas écouté ses doléances en la matière, a-t-il ajouté.

A titre d'exemple, Le Dizet voulait "Karim Ziani. Il paraît que c'était trop cher. Il joue à Sochaux", un club aux moyens financiers comparables au FC Nantes.

"J'accepte les exigences de résultat, a-t-il précisé. Ce que je conteste, ce sont les moyens qu'on m'a donnés et la façon dont Rudi Roussillon se protège. (...) L'été dernier, si (le président) m'a conservé, c'était comme fusible pour se protéger".

"Il a d'autres priorités que de faire fonctionner le sportif, a ajouté Le Dizet au sujet de M. Roussillon. Sa priorité, c'est que Dassault et lui conservent une bonne image".

"Dans l'état actuel des choses, Nantes ne peut pas redevenir Nantes", a jugé Le Dizet, arrivé au FCNA comme joueur en 1992. La force du club, c'était son état d'esprit, son unité de pensée", mais aujourd'hui "le pouvoir n'appartient plus aux techniciens".

L'ancien entraîneur a également adressé une pique à son ex-adjoint, George Eo, qui avait pris sa place avant d'être licencié à son tour le 12 février, quelques jours seulement après avoir lâché un malhabile: "Je ne souhaite pas de mal à Serge, mais..."

"J'en ai vraiment gros sur le coeur (à propos d'Eo). J'étais parti avec lui, je voulais finir avec lui. Il a vendu son âme. Tant pis pour lui", a lâché Le Dizet.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 25 Avr - 16:49

lequipe

Foot-L1- FCNA - Signorino parle d'«incompétence»

Dans un entretien accordé à Ouest France, mercredi, Franck Signorino, le défenseur de Nantes, déclare que les mauvais résultats du groupe sont peut-être à mettre sur le compte de «l'incompétence». «Nous joueurs, on n'a pas été à la hauteur tout simplement, regrette l'ex messin. Chacun doit assumer ses responsabilités, les joueurs également. Est-ce que chacun a fait le maximum ? Je ne veux pas répondre à la place des autres. Si ça se trouve, c'est peut-être tout bêtement de l'incompétence. Il ne faut peut-être pas aller chercher plus loin».

En proie à de multiples tensions, le FCNA a vécu mardi après-midi un nouvel incident entre Payet et Barthez. Joueur de champ durant l'entraînement, le gardien a taclé par derrière le Réunionnais, sans le blesser cependant. Vexé, l'attaquant a tourné les talons dès la fin de la séance pendant que son camarade d'entraînement lançait à la cantonade : «On s'est bien amusé !». Soucieux de ramener le calme, le co-entraîneur du club Michel Der Zakarian a demandé à ses joueurs «d'arrêter de jouer les pleureuses», avant de s'entretenir avec Payet.

«Je crains que le groupe explose, redoute encore Signorino. Cela serait logique, vu la saison chaotique que l'on vit. Qu'il y ait des tensions ou que chacun prenne des chemins différents, c'est inéluctable quand un club connaît ces difficultés. Nous avons un pied et quatre orteils en L2. Je me pose des questions sur mon avenir. Je n'ai pas envie de revenir en L2. Maintenant, le fait de dire, je refuse de rester avec le FC Nantes en L2 serait prétentieux, car il n'y a pas forcément des propositions qui m'ont été faites». A cinq journées de la fin du Championnat, Nantes est dernier à sept points de Nice, premier non-relégable.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Avr - 15:08

foot365

Nantes / Pierre : « Il y a des tricheurs »

Rédaction Football365 - jeudi 26 avril 2007 - 11h18

Habituellement peu bavard, Jean-Jacques Pierre se confie longuement dans un entretien exclusif accordé dans But! Nantes paru jeudi. Le défenseur international haïtien de Nantes explique qu'il y a « des tricheurs » dans l'équipe.

« On ne retrouve pas de vrais battants sur le terrain. L'entraîneur ne devrait pas avoir à nous tirer et à nous motiver. Tout le monde ne prend pas ses responsabilités, regrette Jean-Jacques Pierre dans les colonnes de But! Nantes. Paris a su s'en sortir avec un groupe solidaire. Dans notre collectif, il y a des tricheurs, des gens qui croient déjà que tout est terminé. Ce que je vois parfois, c'est n'importe quoi. Je veux bien rester positif mais il faut aussi dire les choses. Et là, ça peut péter. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 29 Avr - 18:50

foot365

Nantes : Les banderoles qui fâchent

Rédaction Football365 - dimanche 29 avril 2007 - 15h32

Plus de 35 000 supporters garnissaient les travées du stade de la Beaujoire samedi soir à l'occasion de la venue du voisin rennais (34eme journée de L1). Plusieurs banderoles de supporters nantais attaquaient ouvertement les dirigeants du FCNA.

A l'extérieur du stade, c'est une banderole « M.Dassault vous invite à l'enterrement du FC Nantes » qui était déployée sur la rocade de Nantes à la vue des automobilistes. Dans le stade, Jean-Luc Gripond en prend pour son grade avec un bref « Gripond sale c… ». Le message le plus désabusé restant « Les Rennais en avaient rêvé, vous l'avez fait », les supporters rennais présents se délectant effectivement du sort de leur meilleur ennemi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Mai - 0:17

lequipe

Foot - L1 - Pedros : « Ils n'ont pas le niveau »

Champion de France 1995 avec Nantes, Reynald Pedros fait partie de ceux qui voient dans les malheurs de son ancien club «une occasion de repartir de l'avant». «Comme tout le monde, je suis déçu, mais Nantes ne va pas mourir demain, nous a déclaré Pedros. L'important aujourd'hui, c'est de préparer au mieux la saison prochaine, même en Ligue 2. Sinon, le club va couler. Aujourd'hui, ce qu'il faut, ce n'est pas se lamenter, mais bien une remise en question générale».

Pour expliquer la chute de la Maison Jaune, l'ancien international n'y va pas par quatre chemins, comme à son habitude : «Les dirigeants ont changé trois fois d'entraîneurs, mais ça n'a strictement rien apporté. Ça veut dire que le problème vient d'ailleurs... Sans vouloir faire offense à personne, les joueurs n'ont peut-être tout simplement pas le niveau de la Ligue 1».

Sur le départ précipité de Fabien Barthez, Pedros se dit «très choqué» par les événements qui l'ont entraîné. «Je ne comprends pas pourquoi les supporters ont fait ça. Qu'ils le sifflent dans le stade, c'est leur problème, ils ont acheté une place. Mais à l'extérieur, on ne s'attaque pas aux gens comme ça juge-t-il. Moi, j'ai parlé avec Fabien il y a trois semaines. Il m'a dit qu'il voulait aider le club à s'en sortir et que tant qu'il n'y aurait pas d'incidents extra-sportifs, il relèverait le défi jusqu'au bout. Il a eu des problèmes, il est parti. Je comprends sa réaction».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 2 Mai - 0:31

foot365

Nantes : La Brigade Loire attaque

Damien MERCEREAU - mardi 01 mai 2007 - 18h42

La Brigade Loire, principal groupe de supporters nantais présent en tribune Loire, a publié mardi un communiqué suite au départ de Barthez et à la relégation imminente de leur club en L2.

La Brigade Loire s'attaque à la fois à Fabien Barthez et aux dirigeants dans un communiqué publié mardi. « En plus d'être un imbécile doublé d'un prétentieux, en plus d'aligner les performances moyennes depuis quelques semaines, Fabien Barthez est donc un lâche. Nous nous en doutions depuis FCN-Sedan et son départ « sur blessure », nous en sommes maintenant complètement sûrs » explique le groupe de supporter nantais qui estime que Barthez utilise un « prétexte pour fuir le navire comme un rat. Qui peut croire en effet qu'un joueur ayant joué à Marseille et Manchester, et par conséquent habitué à la pression et aux publics parfois houleux, puisse craindre pour sa sécurité à Nantes ? Personne. Il laisse tout simplement tomber notre club mythique, à un niveau encore plus bas que celui qui était le sien en décembre lors de son débarquement en sauveur, en leader naturel et en exemple pour les autres joueurs. »

Quant aux dirigeants, la Brigade Loire reproche à Rudi Roussillon d'exagérer l'incident. « Nous espérons que M.Roussillon prendra de la même façon à bras le corps le problème des supporters qui ont été tabassés samedi par la sécurité du FCN derrière la tribune Océane pour avoir eu l'outrecuidance de rentrer des banderoles hostiles à la direction » ajoutant que « nous hésitons beaucoup à déposer une plainte collective contre les responsables d'un tel fiasco… Une déroute dont nous dénonçons les causes depuis 5 ans et autant de communiqués. D'ici à la fin de saison nous ne manquerons donc pas d'ouvrir un débat sur le contenu et la lucidité, désormais avérée, de ces derniers. »

Suite du communiqué :
    « Le FC Nantes est mort, les assassins Dassault, Roussillon et Gripond sont toujours en liberté. Nos pensées vont naturellement aux premières victimes de cette gestion calamiteuse, les salariés du club, dont l'attachement ne fait aucun doute et dont une partie va pourtant être licenciée. Dans le même registre, nous nous étonnons également de l'annonce de l'arrêt de certaines catégories de jeunes en formation, signe - une fois n'est pas coutume - de la disparition de nos valeurs fondamentales.

Malheureusement, nous ne faisons que nous répéter : le FC Nantes ne s'en sortira qu'en étant fidèle à son histoire, à ses valeurs et à son mode de fonctionnement de toujours. Ceux-ci ont prouvé leur efficacité, comme le montre le palmarès prestigieux du FCN. Nous espérons donc que tous ceux qui se sentent concernés par l'avenir du club (anciens, sponsors, supporters...) sauront rapidement monter au créneau afin de s'impliquer de manière active dans la vie du club.

Pour nous, une première mesure urgente et significative sera donc de s'assurer de la présence au sein de l'équipe de la saison prochaine des deux piliers que sont Frédéric Da Rocha et Nicolas Savinaud. Leur fidélité, leur comportement exemplaire, leur mentalité exceptionnelle et leur abnégation sur le terrain seront d'indispensables qualités pour la première saison en D2 du FCN depuis 44 ans. »
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 2 Mai - 0:50

Ca confirme vraiment ce que je pensais. Ils sont vraiment gogol ces nantais. C'est les Corky du foot!!! 🆗 🆗 :rock:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Mai - 11:56

foot365

Nantes : Eo aux Prud'hommes

Rédaction Football365 - jeudi 03 mai 2007 - 10h00

Limogé en février dernier de son poste d'entraîneur de l'équipe première du FC Nantes-Atlantique, Georges Eo a décidé d'assigner son club devant le conseil des Prud'hommes.

« Je regrette que Georges Eo n'ait pas souhaité rester au club, confie Rudi Roussillon dans les colonnes de 20 Minutes. Je lui avais proposé des fonctions de conseiller, le même job que Bernard Lacombe à Lyon, mais pour des raisons personnelles, il n'a pas accepté. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Mai - 17:11

foot365

Nantes : Les excuses de Rossi

Rédaction Football365 - lundi 07 mai 2007 - 11h51

Ecarté du groupe nantais samedi à l'occasion du déplacement au Mans (35eme journée de L1), Julio Hernan Rossi a tenu à s'excuser pour son altercation avec Franck Signorino mardi dernier à l'entraînement.

« Ce sont des choses qui arrivent mais je n'ai aucun problème avec Franck Signorino. S'il y a quelqu'un qui ne triche pas dans le groupe, c'est bien lui » confie Julio Hernan Rossi dans les colonnes de 20 Minutes. L'attaquant nantais revient sur l'altercation de mardi dernier à l'entraînement : « c'était lors d'un petit match, c'était chaud. On voulait tous les deux le gagner. Je me suis excusé auprès de lui et je tiens à m'excuser publiquement. »

Julio Hernan Rossi (30 ans) a récemment affirmé vouloir rester à Nantes la saison prochaine.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 19 Mai - 15:15

lequipe

Foot-L1- Nantes - Savinaud et Da Rocha s'en vont

Nicolas Savinaud, et Frédéric Da Rocha, les deux derniers «Nantais historiques» tous deux âgés de 32 ans, ont décidé de quitter le club de leur coeur, non sans amertume. «J'ai déjà rencontré d'autres dirigeants, faute de proposition de Nantes, a concédé Savinaud à L'Equipe. Je suis triste parce que mon coeur sera toujours jaune et vert, mais je m'y étais préparé», a ajouté celui qui aura disputé 305 matches de L1 sous le maillot nantais. «Cette descente en L2, je la ressens comme une honte, une déchirure, mais ce n'est pas une raison pour nous traiter comme ça, a ajouté Da Rocha, qui affiche 348 matches de L1 avec le FCNA. J'en ai marre, je ne suis pas un stagiaire et j'étudierai les propositions qui vont tomber. De Nantes, je n'attends plus rien, et si on négocie, ce coup-ci, on négociera à ma façon». Ambiance...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:44