TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+3
KeKe
Tammat
shura
7 participants

FC Nantes

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

FC Nantes - Page 2 Empty FC Nantes

Message par shura Mar 3 Jan - 14:24

Rappel du premier message :

Nantes, les comptes dans le rouge
    03/01/2006 - 07:40

Le FC Nantes vit décidément une période difficile. Après les secousses sportives de la saison dernière, ce sont cette fois, les finances du club qui font vaciller les Canaris. Selon Le Parisien le club a accumulé un déficit de 16 millions d'euros en deux ans et ne compterait plus en liquidité que 100 000 euros! "La raison essentielle de cette hémorragie financière dramatique qui prive le FC Nantes de toute possibilité de se relancer: au 30 juin dernier, 9,4 millions d'euros ont quitté les comptes du club pour remonter dans les caisses de la Socpresse", explique le quotidien. 9.4 millions, la somme exacte investie par cette même Socpresse lors du rachat du club. Une opératoin blanche qui laisse le club sur la paille. Pour l'heure, le groupe Dassaut continue de combler les trous...

www.sports.fr

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:55, édité 1 fois

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

FC Nantes - Page 2 Empty Re: FC Nantes

Message par shura Jeu 5 Oct - 18:36

foot365

Nantes : Cetto et les arbitres
    Rédaction Football365 - jeudi 05 octobre 2006 - 12h24

Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Mauro Cetto explique avoir changé son comportement vis-à-vis des arbitres. Il ne conteste plus leurs décisions mais reste le joueur le plus sanctionné du FCNA.

« Mon comportement auprès des arbitres a évolué : j'ai appris à ne plus contester leurs décisions » témoigne Mauro Cetto dans les colonnes de BUT! Nantes ce jeudi. « Depuis un an, je n'ai plus pris un seul avertissement pour contestation. J'ai décidé de ne plus parler aux arbitres, voilà tout. »

Le défenseur argentin revient sur sa récente expulsion face à Marseille pour avoir insulté Cédric Carrasso : « il s'agit d'une altercation banale comme il y en a dans tous les matchs. Il y en a eu avant, il y en aura après mais je doute que chaque fautif reçoive un carton rouge comme moi. »

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 7 Oct - 16:36

lequipe

Foot - L1 - Nantes : Le Dizet sera payé

Remplacé le 20 septembre dernier par Georges Eo à la tête de l'équipe professionnelle du FC Nantes, l'ancien entraîneur Serge Le Dizet a reçu l'assurance par le président du club Rudi Roussillon de recevoir ses neuf derniers mois de salaires. Le Dizet, actuellement en vacances, ne devrait d'ailleurs pas rester au club.

«Serge va se faire payer ses neuf mois de salaire, comme pour n'importe quel CDD», a précisé Roussillon dans L'Equipe de samedi. «Il resre encore à voir les modalités de son départ, mais il n'y a pas de problème. Il m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas rester au club, même si j'avais abordé la question avec lui. Je crois savoir qu'il veut continuer à entraîner, pourquoi pas à l'étranger». Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 20 Oct - 13:17

foot365

Nantes : Eo croit en Oliech

Rédaction Football365 - vendredi 20 octobre 2006 - 09h29

Interrogé jeudi avant le départ des Nantais à Nancy où ils disputeront leur match de la 10eme journée de L1, Georges Eo s'est exprimé en conférence de presse. L'entraîneur nantais croit en son attaquant kenyan, Dennis Oliech, dont les performances tardent à venir.

« Il a les qualités que nous n'avons pas chez nos attaquants : la puissance et la rapidité. Maintenant, techniquement, il est brut. Il y a du boulot. Il est en train de bosser » explique Georges Eo sur le site du club (www.fcna.fr). « Il sait où est son bonheur. Il a l'enthousiasme. Il finira par être un bon attaquant du championnat. C'est pour ça que c'est important d'avoir des gens d'expérience dans le club. Un Viorel Moldovan aurait aidé » précise l'entraîneur nantais.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 26 Oct - 12:49

foot365

Nantes : NDoram tacle Oliech

Rédaction Football365 - jeudi 26 octobre 2006 - 10h50

Interrogé par nos confrères de 20 Minutes (édition Nantes), Japhet NDoram défend son recrutement mais ne ménage pas Dennis Oliech. Le responsable du recrutement du FCNA envisage des renforts durant le Mercato hivernal.

Pour Japhet NDoram, la difficulté du recrutement nantais cette saison réside dans « la faculté pour le joueur étranger à s'adapter à un pays, à une ville, à un jeu ». Sur ce point, le directeur sportif du FCNA ne ménage pas Dennis Oliech : « cela fait quand même un an qu'il est là et il ne s'est toujours pas intégré. Je suis déçu par son manque d'investissement dans l'intégration. »

NDoram reconnaît avoir tenté de faire venir Karim Ziani, Milivoje Vitakic et Pascal Cygan mais sans succès pour finalement prendre, dans la précipitation, le Brésilien Adriano. « Avec lui, on a peut-être fait le nombre... »
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 27 Oct - 11:27

La Ligue 1 Orange, le seul championnat où l'entraineur de la lanterne rouge donne des leçons de coaching aux autres....

http://www.sport.fr/football/foo/-Paris-c-est-les-rois-des-c-commente-Eo-73902.shtm

:blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 27 Oct - 11:32

Don kekeman a écrit:La Ligue 1 Orange, le seul championnat où l'entraineur de la lanterne rouge donne des leçons de coaching aux autres....

http://www.sport.fr/football/foo/-Paris-c-est-les-rois-des-c-commente-Eo-73902.shtm

Oui j'ai vu ça hier. C'est hallucinant. Le gars en 4 matchs il en a gagné un contre nous et c'est la fête du slip :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 27 Oct - 13:09

:blink: :blink: :blink: il a fumé? :blink: ils croient que c est le meilleur entraineur du monde?? :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 14 Nov - 20:27

lequipe
    Foot - L1 - Nantes : Stojkovic prépare sa sortie
    Arrivé à l'inter-saison pour remplacer l'emblématique Mickaël Landreau, le gardien de but Vladimir Stojkovic a fait part à ses dirigeants de son envie de quitter le club dès le mercato hivernal. Après cinq titularisations en Championnat, le Serbe de 23 ans a été rélégué sur le banc par le jeune Vincent Briant et tend désormais l'oreille vers les sirènes espagnoles et allemandes où plusieurs clubs s'intéressent à l'international.

Un tel scénario ne semble pas convenir aux dirigeants nantais : n'ayant pas l'intention de le libérer, le club insiste sur les efforts qu'il doit poursuivre pour s'imposer sportivement et s'intégrer dans l'équipe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 22 Nov - 12:45

foot365

Nantes : Eo s'en prend à la presse

Rédaction Football365 - mercredi 22 novembre 2006 - 09h52

Evènement relaté par nos confrères de 20 Minutes Nantes et de Ouest-France dans leur édition de mercredi, Georges Eo n'a pas apprécié la présence des caméras de L'Equipe TV et de Nantes 7 durant sa séance d'entraînement mardi.

Petit coup de chaud mardi matin à la Jonelière avec le coup de gueule de Georges Eo à l'encontre de cameramen accusés de filmer trop près. « Vous dégagez d'ici. Je suis chez moi, ici c'est mon bureau, je peux vous virer si je veux ! Au PSG, c'est huis clos tous les jours » a déclaré l'entraîneur nantais selon Ouest-France.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 5 Déc - 14:35

foot365

Nantes : Halilhodzic hésite

Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 09h33

Dans un long entretien accordé à nos confrères de Ouest-France, Vahid Halilhodzic a confié sa tristesse de voir le FC Nantes aussi mal en point cette saison. Libre de tout contrat depuis son départ d'Al-Ittihad, le technicien bosniaque ne sait pas s'il serait prêt à relever le challenge nantais.

La semaine dernière dans BUT! Nantes, Vahid Halilhodzic répondait « non, je ne peux pas y aller, la situation est trop difficile. Je pense que Nantes ne s'en sortira pas cette fois. Je n'ai pas envie de prendre de risque ». Plébiscité par les supporters nantais (ndlr : les nombreux messages que nous recevons à la rédaction de Football365 le confirment), l'entraîneur bosniaque se montre plus hésitant ce mardi dans les colonnes de Ouest-France quant à un retour au FCNA.

« Revenir ? Je ne peux pas vous dire. Je sais seulement que c'est un boulot énorme » explique le technicien bosniaque, touché par la situation actuelle du FCNA. Halilhodzic avait été éprouvé par le challenge du maintien relevé avec Rennes il y a quelques années.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 12 Déc - 14:25

foot365

Nantes : Bazdarevic contacté ?

Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 11h38

Nantes réfléchit toujours au remplacement de Georges Eo à la trêve hivernale. Si le nom de Vahid Halilhodzic revient souvent, celui de Mecha Bazdarevic circule également.

Georges Eo est de plus en plus sur un siège éjectable. Pour le remplacer le nom de Vahid Halilhodzic revient avec insistance, malgré les hésitations de ce dernier. Selon l'Est Républicain, la piste Mecha Bazdarevic a également été approfondie. L'ancien sochalien se trouve actuellement au Qatar à Doha.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 13 Déc - 13:25

foot365

Nantes : Stojkovic serein

Rédaction Football365 - mercredi 13 décembre 2006 - 10h42

Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Vladimir Stokjovic a confié qu'il ne se souciait pas des rumeurs d'arrivée de Fabien Barthez à Nantes. Le portier international serbe se voit toujours nantais en 2007.

« Je ne fais pas attention à ces rumeurs, ce n'est pas mon problème. Ils peuvent amener Barthez, Zenga ou Schmeichel, ce sera toujours à moi de montrer ma valeur. C'est au niveau des dirigeants que cela se passe, pas à mon niveau » a déclaré Vladimir Stokjovic dans Ouest-France. Le gardien de but nantais a nié avoir des contacts avec des clubs espagnols ou allemands.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 14 Déc - 13:38

foot365

Nantes : L.Blanc entraîneur ?
    Rédaction Football365 - jeudi 14 décembre 2006 - 09h27

L'arrivée imminente de Fabien Barthez pourrait s'accompagner de la prise de fonctions de Laurent Blanc au poste d'entraîneur. L'ancien défenseur des Bleus et ami de Barthez remplacerait Georges Eo.

Même si Rudy Roussillon ne cesse de soutenir Georges Eo en dépit des mauvais résultats de Nantes, Laurent Blanc pourrait remplacer l'actuel entraîneur nantais.

Dans le sillage de l'arrivée au FCNA de son ami et ancien coéquipier en équipe de France Fabien Barthez, « le Président » pourrait débuter sa carrière d'entraîneur sur les bords de l'Erdre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 14 Déc - 14:47

foot365

Nantes : Blanc pas intéressé ?

Rédaction Football365 - jeudi 14 décembre 2006 - 12h22

Laurent Blanc, dont la rumeur voudrait qu'il accompagne Fabien Barthez à Nantes pour remplacer Georges Eo, ne serait pas intéressé par un poste d'entraîneur à Nantes.

De source proche du « Président », Laurent Blanc ne serait pas intéressé par le poste d'entraîneur de Nantes.

Pressenti selon la rumeur pour succéder à George Eo dans la foulée de l'arrivée de Fabien Barthez, l'ancien défenseur central des Bleus aurait uniquement l'intention de se rendre parfois à Nantes pour saluer son ami. Mais rien de plus visiblement.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 11:06

LAURENT BLANC NOUVEL ENTRAINEUR

BARTHEZ NOUVEAU GARDIEN
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 15 Déc - 11:10

nasri13 a écrit:LAURENT BLANC NOUVEL ENTRAINEUR

BARTHEZ NOUVEAU GARDIEN

Esprit Canarit
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 11:15

Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:LAURENT BLANC NOUVEL ENTRAINEUR

BARTHEZ NOUVEAU GARDIEN

Esprit Canarit

:clapy: :clapy: :clapy:

Il va lui faire la bise sur le crâne avant chaque match :blink:

Il manque plus que ZZ :ninja:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Déc - 11:40

si cela est confirmé ,je serais un fervent supporter des canaris
    blanc entraineur, faboulous fab gardien c est trop beau !!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Déc - 11:53

manu-79 a écrit:si cela est confirmé ,je serais un fervent supporter des canaris
    blanc entraineur, faboulous fab gardien c est trop beau !!!!!

Oui rejoins moi dans l'esprit canari :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Déc - 12:06

c'est clair et je suis sur qu'un gars comme blanc etait la solution chez nous,c'est quequ'un qui connait le foot,moi aussi je vais regarder les canaris d'un peu plus pret pour voir blanc manager et barthez entoure ces jeunes,ca va etre une attraction de 2 e partie de champ,comme ca blanc viendra apres chez nous :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 15 Déc - 14:30

Le FC Nantes apprend que Laurent Blanc rejoint le Club

Faisant suite à cette annonce largement relayée par la presse ce matin, le Club dément catégoriquement avoir eu des contacts avec Laurent Blanc pour quelque poste que ce soit.

Le FC Nantes s'insurge contre la désinformation permanente qui déstabilise l'équipe à l'heure où celle-ci s'apprête à faire face à deux échéances importantes, Bordeaux et Toulouse.

www.fcna.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 15 Déc - 14:48

shura a écrit:Le FC Nantes apprend que Laurent Blanc rejoint le Club

Faisant suite à cette annonce largement relayée par la presse ce matin, le Club dément catégoriquement avoir eu des contacts avec Laurent Blanc pour quelque poste que ce soit.

Le FC Nantes s'insurge contre la désinformation permanente qui déstabilise l'équipe à l'heure où celle-ci s'apprête à faire face à deux échéances importantes, Bordeaux et Toulouse.

www.fcna.fr

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 1:17

FC Nantes - Page 2 Ccvbic4
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 1:41

faut savoir , il y va ou pas blanc , d'apres les canaris , non
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 16 Déc - 14:40

boban13 a écrit:faut savoir , il y va ou pas blanc , d'apres les canaris , non

c'etait le titre de lequipe papier du matin qui a été démentie dans la journée par lequipe.fr 👏

Ceci dit rien ne dit que le FCNA dement pour laisser EO tranquille pour le prochain match
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 15:26

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:faut savoir , il y va ou pas blanc , d'apres les canaris , non

c'etait le titre de lequipe papier du matin qui a été démentie dans la journée par lequipe.fr 👏

Ceci dit rien ne dit que le FCNA dement pour laisser EO tranquille pour le prochain match
    ah ok , mdr l'equipe
    c'est quoi ton avatar :embrassed:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Sam 16 Déc - 15:28

boban13 a écrit:
    ah ok , mdr l'equipe
    c'est quoi ton avatar :embrassed:

C'est la météo de TF1 , Bus en feu à marseille , intempéries de cocktails molotofs à saint denis , acalmie des echauffourrés a lille etc ......

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:34