TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
KeKe
Tammat
shura
7 participants

    FC Nantes

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty FC Nantes

    Message par shura Mar 3 Jan - 14:24

    Nantes, les comptes dans le rouge
    03/01/2006 - 07:40

    Le FC Nantes vit décidément une période difficile. Après les secousses sportives de la saison dernière, ce sont cette fois, les finances du club qui font vaciller les Canaris. Selon Le Parisien le club a accumulé un déficit de 16 millions d'euros en deux ans et ne compterait plus en liquidité que 100 000 euros! "La raison essentielle de cette hémorragie financière dramatique qui prive le FC Nantes de toute possibilité de se relancer: au 30 juin dernier, 9,4 millions d'euros ont quitté les comptes du club pour remonter dans les caisses de la Socpresse", explique le quotidien. 9.4 millions, la somme exacte investie par cette même Socpresse lors du rachat du club. Une opératoin blanche qui laisse le club sur la paille. Pour l'heure, le groupe Dassaut continue de combler les trous...

    www.sports.fr


    Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:55, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mer 29 Mar - 20:18

    footmercato

    Coach Vahid en contact avec Nantes


    mercredi 29 mars 2006, par Laurent Picard


    Rudi Roussillon veut faire du FC Nantes un club digne de son histoire. Après deux saisons catastrophiques, le dirigeant souhaite injecter du sang neuf au sein d’une équipe qu’il faut reconstruire.

    « Nous allons construire une très bonne équipe, qui jouera dans les 6 première places » a déclaré Roussillon à L’Est-Republicain.

    Les Canaries vont perdre Mickael Landreau, probablement partant vers le Paris Saint Germain, et Jeremy Toulalan qui pourrait rejoindre l’Olympique Lyonnais, si Mahamadou Diarra venait à quitter Gerland (Manchester United, Real Madrid).

    Salim Saïdou pourrait être la première recrue des jaunes et verts. Le joueur de Galatasaray étant déjà intéressé par une venue à la Beaujoire.

    Roussillon a ensuite refusé de répondre catégoriquement, lorsque le quotidien lui a demandé si Serge Le Dizet serait maintenu à son poste d’entraîneur l’an prochain. Le manager de Trabzonspor, Vahid Halilhodzic, ancien joueur du club, pourrait le remplacer très prochainement.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Jeu 6 Avr - 13:32

    foot365

    Trabzonspor : Halilhodzic intéressé par Nantes
    jeudi 06 avril 2006 - 10 h 28



    Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes dans leur édition du 6 avril, Vahid Halilhodzic dit être intéressé par un retour à Nantes. S’il dit n’avoir aucun contact avec les dirigeants nantais, l’ancien entraîneur du PSG serait prêt à s’engager avec le FCNA.


    « Je veux revenir en France la saison prochaine » confie Vahid Halilhodzic dans une interview exclusive accordée à nos confrères de BUT! Nantes. L’entraîneur bosniaque, actuellement en Turquie, vit difficilement l’éloignement de sa famille restée en France. « Un club comme Nantes m’intéresserait. Si on fait appel à moi, je veux construire quelque chose de durable. Je demande quatre ans » explique l’ancien entraîneur du PSG
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mer 3 Mai - 11:13

    foot365

    Nantes : Dassault vers le retrait ?
    mercredi 03 mai 2006 - 09 h 16

    Actionnaire majoritaire du FC Nantes, Serge Dassault envisagerait de se désengager du club de Loire-Atlantique selon une source proche de son entourage citée par l’AFP.

    Alors que l’actuel président de Nantes (14eme de L1) Rudi Roussillon avait démenti en mars des rumeurs de reprise, le proche entourage de Serge Dassault, actionnaire majoritaire, a affirmé mardi à l’AFP que « cette option est à l'étude ».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Ven 7 Juil - 11:20

    foot365

    Nantes : Guillon nouveau capitaine
    Rédaction Football365 - vendredi 07 juillet 2006 - 10h04


    Serge Le Dizet a désigné Loïc Guillon comme nouveau capitaine du FC Nantes à l'occasion du premier match de préparation des Canaris jeudi en Autriche. Match perdu face au FC Tyrol (1-0).


    « Il a réuni le plus d'élément positif. Déjà, cette décision a été bien accueillie. C'est un « mec » de consensus. Il saura faire passer son message. Le principal est qu'il soit un bon relais entre l'entraîneur et les joueurs et entre les coéquipiers et le coach » a déclaré Serge Le Dizet à nos confrères de Ouest-France.

    Formé à Nantes, le défenseur central Loïc Guillon (24 ans, 78 matchs de L1 - 1 but) s'est dit honnoré d'avoir été désigné par son entraîneur. Il succède à Mickaël Landreau parti au PSG.
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par Invité Mer 12 Juil - 14:27

    Interrogé par nos confrères de 20 Minutes dans leur édition nantaise, Rudi Roussillon, le président de Nantes, a confié que le recrutement du FCNA s'arrêtait après l'arrivée du Suédois Christian Wilhelmsson.



    Un gardien de but, Vladimir Stojkovic (Etoile Rouge de Belgrade), un défenseur droit, Eric Cubilier (Monaco), un milieu défensif, Alioum Saïdou (Galatasaray), un milieu gauche, Nourdin Boukhari (Ajax Amsterdam) et un milieu droit, Christian Wilhelmsson (Anderlecht) : ce sont les cinq recrues de l'intersaison nantaise.

    L'international suédois doit arriver dans la journée de mercredi à Nantes pour passer ses tests médicaux avant de signer son contrat avec le FCNA.


    foot365 , c'est pas mal ce qu'ils ont fait la nante
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mer 12 Juil - 15:36

    Sutout Wilhelmsson!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Jeu 13 Juil - 12:19

    foot365

    Nantes : Stojkovic numéro 1
    Rédaction Football365 - jeudi 13 juillet 2006 - 07h53


    Vladimir Stojkovic est arrivé sur les bords de l'Erdre et s'est vu remettre son nouveau maillot de Nantes floqué du numéro 1. Le gardien de but international serbo-monténégrin se dit prêt à succéder à Mickaël Landreau.

    « J'ai suivi la carrière de Mickaël Landreau. Au FCNA, je ne promets rien mais j'espère faire aussi bien que lui. Les supporters auront l'occasion de juger lors des prochains matchs. Je vais tout donner pour le remplacer » déclare le nouveau gardien nantais sur le site du club (www.fcna.fr). « Manchester United voulait me prendre. Le transfert ne s'est pas fait pour différentes raisons. Plusieurs autres formations anglaises me suivaient mais je n'étais pas intéressé. Aujourd'hui, je suis heureux d'être à Nantes. Ici, je vais pouvoir montrer mes qualités. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mar 18 Juil - 11:30

    sport24

    Wilhelmsson : «Une opportunité»

    Christian Wilhelmsson a été présenté lundi à la Jonelière, le centre d’entraînement du FC Nantes.

    Le Suédois Christian Wilhelmsson, dernier arrivé à Nantes, a été présenté lundi à la Jonelière. L’occasion pour lui de livrer ses premières impressions : «Il s'agissait pour moi d'une opportunité. Je suis très heureux de rejoindre l'équipe qui souhaite retrouver le haut du tableau auquel elle appartient bien évidemment. C'est la principale raison de mon arrivée au FC Nantes Atlantique. Lors de ma visite initiale, j'ai également apprécié les infrastructures du club, son stade, la ville et sa région. Beaucoup de détails font que la balance a penché en faveur de Nantes. On me voyait signer en Italie ou ailleurs mais il ne faut jamais faire confiance aux rumeurs.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Jeu 3 Aoû - 11:26

    lequipe

    Foot - L1 - Nantes : Avec les cinq recrues

    Le FC Nantes devrait pouvoir se présenter avec ses cinq recrues, vendredi soir contre Lyon en ouverture du Championnat 2006-2007. La seul léger doute concerne le Suédois Christian Whilhelmsson. Après avoir participé à la Coupe du monde, il a repris l'entraînement plus tard que ses partenaires, mais il a suivi normalement la séance d'entraînement de mercredi parmi 18 autres joueurs et se tient donc à la disposition de Serge Le Dizet. Les nouveaux visages nantais qui défieront le champion seront donc Vladimir Stojkovic dans le but, Eric Cubilier au poste de latéral droit, Alioum Saïdou à la récupération, Christian Wilhelmsson à droite, et Nourdin Boukhari dans l'axe. Stojkovic et Saïdou auront notamment la lourde tache de remplacer Mickaël Landreau et Jérémy Toulalan.

    Aurélien Capoue, par ailleurs, est remis de sa lésion au mollet gauche et devrait pouvoir tenir son poste de milieu gauche. Le Kényan Dennis Oliech a moins de certitudes sur sa cheville douloureuse. Il s'est contenté de trottiner mercredi et devrait laisser la place d'attaquant de pointe à Mamadou Diallo. Si ses sensations sont meilleures avant le match, il pourrait prendre place sur le banc. Milos Dimitrijevic (cheville) était encore incertain jeudi. Les absents certains sont le milieu Frédéric Da Rocha (lésion de la cuisse droite) et le jeune défenseur Kévin Das Neves (luxation de l'épaule gauche).

    Côté lyonnais, où personne n'a communiqué cette semaine en marge du stage de Châteauroux, l'équipe de départ devrait être très proche de cette alignée dimanche contre le Paris-SG pour la conquête du Trophée des champions (1-1, 5-4 t.a.b.). La titularisation possible de Jérémy Toulalan face à son club formateur serait la curiosité de la soirée, mais Benoît Pedretti est aussi candidat. Même si tous les Mondialistes ont rejoint le groupe cette semaine, ils sont encore trop juste physiquement pour débuter la conquête du titre. Gérard Houllier espère faire marcher la concurrence à fond dans «quinze jours ou trois semaines», dit-il jeudi à L'Equipe.

    LES EQUIPES PROBABLES
    NANTES : Stojkovic - Cubilier, Cetto, Guillon (cap.), Signorino - Faé, Saïdou, Wilhelmsson, Boukhari, Capoue - M. Diallo.
    LYON : Vercoutre - Clerc, Caçapa, Squillaci, Berthod - Ben Arfa, Toulalan ou Pedretti, Ma. Diarra, Kallström, Benzema - Carew.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mar 22 Aoû - 12:05

    On tient là peut-être le premier entraîneur limogé de la saison...

    foot365

    Nantes : Confiance en Le Dizet
    Rédaction Football365 - mardi 22 août 2006 - 09h07


    Preuve que rien ne va déjà plus à Nantes, le président du club Rudi Roussillon a déjà renouvelé sa confiance à son entraîneur Serge Le Dizet…

    Rudi Roussillon a renouvelé lundi sa confiance à Serge Le Dizet : samedi, une partie du public de La Beaujoire demandait la démission du coach nantais et le ton était monté entre les deux hommes par déclarations interposées. « Il n'y a pas de polémique », a déclaré Rudi Roussillon à l'AFP. « Restons optimistes, je suis confiant dans l'engagement de ce groupe. Ne mettons pas Serge Le Dizet dans l'oeil du cyclone. Je connais les problèmes du groupe, je suis déçu d'une manière générale mais je reste confiant car nous avons un groupe de qualité plus professionnel que l'an dernier avec des personnes de bonne moralité. »
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par Invité Mar 22 Aoû - 12:06

    qu il le garde encore un peu 😠 😠 😠
    on va là bas dans 4 journées!!! 😠 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Dim 27 Aoû - 19:57

    lequipe

    Foot - L1 - Nantes : Le Dizet veut un défenseur

    Serge Le Dizet, l''entraîneur du FC Nantes battu à Lorient samedi (1-2), souhaiterait voir arriver un défenseur central supplémentaire d'ici la fin du mercato, jeudi à minuit. Les Nantais ont déjà encaissé huit buts en quatre matches de Championnat. «Aujourd'hui, il est trop facile de nous marquer des buts», a déclaré Le Dizet. «On est trop court en nombre. Il faut un joueur qui nous apporte quelque chose».



    Eric Cubilier est actuellement blessé, Franck Signorino diminué par une blessure au mollet, le jeune Kevin Das Neves est indisponible pour plusieurs semaines alors que l'Argentin Mauro Cetto sera suspendu dans quinze jours face à Lille. Le Brésilien Adriano Duarte Mansur da Silva, 26 ans, à l'essai depuis quinze jours au club, va prolonger d'une semaine. «Il est assez présent dans les duels, il se montre tonique. A partir du moment où on le garde sous la main, tout est imaginable», a-t-il déclaré au sujet de l'ancien défenseur de la Juventude. Japhet Ndoram, le responsable du recrutement, a aussi contacté Alain Goma, 33 ans, sans club depuis son départ de Fulham.

    Par ailleurs, le coach nantais est revenu sur le revers des siens à Lorient. Il estime ne pas avoir été entendu par ses joueurs. «On n'a pas entendu mon discours. Il y a ce que l'on dit, ce que l'on veut faire passer et ce que l'on (les joueurs) retient ou ce que l'on veut retenir. Mon message reste le même. On s'est retrouvé ce matin dans la même salle qu'il y a une semaine, avec les mêmes maux. Je me pose des questions. Comment peut-on y arriver ? Les joueurs doivent donner plus et donner mieux. Sans mental, on ne peut rien faire. On ne court pas ensemble. A partir du moment où l'on court mal, on éprouve le sentiment de se fatiguer pour rien». (Avec AFP)
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par Invité Mar 29 Aoû - 13:54

    1er entraineur viré de la L1 normalement
    foot365
    Nantes : Dassault condamne Le Dizet
    Rédaction Football365 - mardi 29 août 2006 - 12h03


    Interrogé par nos confrères du Parisien, Serge Dassault ne s'est pas montré tendre avec Serge Le Dizet. L'actionnaire principal du FCNA estime que « si l'entraîneur n'est pas bon, il faut en changer. » Rudi Roussillon, le président exécutif de Nantes va étudier la question cette semaine.



    « Je ne suis pas directement dans le coup. Mais quand je vois les résultats et qu'on me dit que l'entraîneur n'est pas bon, je suis enclin à dire qu'ils ont raison » déclare Serge Dassault dans les colonnes du Parisien du 29 août. L'actionnaire principal du FCNA estime que « si Serge Le Dizet doit partir, qu'il parte le plus tôt possible ! »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Ven 8 Sep - 13:46

    lequipe

    Foot - L1 - Nantes : Le Dizet dépité

    Le mauvais départ du club nantais en Championnat (2 nuls, 2 défaites) a quelque peu plombé l'ambiance qui règne à La Jonelière. Entraîneur de l'équipe première, Serge Le Dizet s'est exprimé jeudi lors d'une conférence de presse d'avant-match. Fier d'avoir «sa part de responsabilité» dans le maintien de l'équipe en Ligue 1 l'an passé, le technicien s'est ensuite expliqué sur son état du moment et celui de son équipe.

    «Du plaisir, j'en ai moins en ce moment» a-t-il avoué, n'hésitant pas à remettre en question la gestion qui lui est imposée. «Un entraîneur devrait se consacrer aux entraînements, aux terrains. Manifestement, ici, ce n'est pas possible aujourd'hui» a-t-il concédé, laissant ainsi planer le doute concernant son avenir à Nantes. Les Canaris reçoivent Lille samedi soir avec pour objectif de faire mentir leur entraîneur qui est extrêmement pessimiste concernant la bonne tenue de ses joueurs. «On n'y arrive pas... Collectivement, nous sommes plus que défaillants. Ce serait mentir que de dire que je vois des signes encourageants... »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Jeu 14 Sep - 12:00

    Foot - L1 - Nantes : La presse boycotte le club

    La section Ouest de l'Union syndicale des journalistes sportifs de France (USJSF), qui proteste contre le huis clos longue durée décidé par la direction du FC Nantes, a décidé mercredi de boycotter les rendez-vous prévus avec l'entraîneur et les joueurs du club.


    «La décision du FCNA de limiter les contacts avec la presse pour cette semaine (...) constitue un retour en arrière que nous ne pouvons pas accepter», explique l'USJSF au président Roussillon dans un courrier. «En conséquence, les journalistes de la section Ouest de l'USJSF (...) ont décidé de ne pas se rendre au point presse», jeudi. «Devant une situation qui les préoccupe, les médias nantais vous demandent de leur confirmer que le fonctionnement mis en place depuis des années ne sera pas remis en cause», formule encore l'USJSF, qui souligne par ailleurs que ses rapports avec le club ont jusque-là été «dénués de problèmes majeurs».

    Selon l'USJSF, une délégation devrait être reçue, «le plus vite possible», par le président Roussillon. En crise ouverte, Nantes, qui se déplace samedi à Valenciennes, est actuellement 18e du championnat et ne compte aucune victoire. (AFP)

    :lequipe:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mar 19 Sep - 13:28

    foot365
    Nantes : Marraud tacle Eo et Roussillon
    Rédaction Football365 - mardi 19 septembre 2006 - 08h48


    Aujourd'hui entraîneur des gardiens l'AC Ajaccio, David Marraud s'est confié avec franchise auprès de nos confrères de 20 Minutes Nantes. L'ancien Nantais n'épargne ni Georges Eo, ni Rudi Roussillon.

    Ancien joueur puis entraîneur des gardiens au FCNA, David Marraud confie ses vérités sur l'actualité nantaise. Pour lui, « on ne laisse pas assez de place au sportif » à Nantes. Quant au président nantais, « ce n'est pas un footballeur. C'était juste un petit gardien de D2. Qu'il arrête de faire semblant de connaître le foot. Tout comme Jean-Luc Gripond. »

    Georges Eo enfin, qui s'est récemment déclaré prêt à prendre la succession de Serge Le Dizet, David Marraud estime qu' « il est aigri car il n'a jamais pu être entraîneur. Moi, mon adjoint me dit ça, je lui mets une tête. Et il ne finit pas la saison. »
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par Invité Mar 19 Sep - 13:30

    Shura a écrit:foot365
    Nantes : Marraud tacle Eo et Roussillon
    Rédaction Football365 - mardi 19 septembre 2006 - 08h48


    Aujourd'hui entraîneur des gardiens l'AC Ajaccio, David Marraud s'est confié avec franchise auprès de nos confrères de 20 Minutes Nantes. L'ancien Nantais n'épargne ni Georges Eo, ni Rudi Roussillon.

    Ancien joueur puis entraîneur des gardiens au FCNA, David Marraud confie ses vérités sur l'actualité nantaise. Pour lui, « on ne laisse pas assez de place au sportif » à Nantes. Quant au président nantais, « ce n'est pas un footballeur. C'était juste un petit gardien de D2. Qu'il arrête de faire semblant de connaître le foot. Tout comme Jean-Luc Gripond. »

    Georges Eo enfin, qui s'est récemment déclaré prêt à prendre la succession de Serge Le Dizet, David Marraud estime qu' « il est aigri car il n'a jamais pu être entraîneur. Moi, mon adjoint me dit ça, je lui mets une tête. Et il ne finit pas la saison. »
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par Invité Mar 19 Sep - 13:31

    eh bé là bas c est la cata!!!!!!!
    pourvu que ca dure jusque dimanche soir!!!!!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mar 19 Sep - 13:39

    manu-79 a écrit:eh bé là bas c est la cata!!!!!!!
    pourvu que ca dure jusque dimanche soir!!!!!!

    C'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi ce club :blink: On dirait l'OM avec ses guerres intestines, ses luttes de pouvoir, ses recrutements bidons de pseudos super espoirs :blink:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par Tammat Mer 20 Sep - 15:02

    Le Dizet remplacé par Eo

    Le Dizet (à gauche) et son successeur, Eo. (L'Eq.)

    L'entraîneur du FC Nantes, Serge Le Dizet, a été limogé mercredi en raison des mauvais résultats du club et remplacé par son adjoint Georges Eo. Georges Eo ne sera pas «un intérimaire» a prévenu le président du club, Rudi Roussillon qui doit encore s'entretenir avec le nouveau stratège de l'équipe professionnelle «sur la façon de voir les choses».



    «Il était nécessaire de réagir, de prendre la décision, de rebondir. Serge est une personne pour qui j'ai beaucoup de sympathie. J'ai dit à beaucoup de reprises qu'il ne ménageait pas sa patience. J'ai expliqué la situation aux joueurs et leur ai demandé individuellement de prendre conscience de la situation et de rechercher individuellement la meilleure façon d'agir» a précisé le dirigeant nantais. Serge Le Dizet avait été nommé en janvier 2005. Il arrivait en fin de contrat à l'été 2007.

    Georges Eo, la suite logique selon Roussillon
    Georges Eo, 58 ans, avait déjà postulé à ce poste à deux reprises, notamment pour succéder à Loïc Amisse et Angel Marcos, débarqués en cours de saison. «Eo est un grand du club qui a déjà travaillé avec les pros. C'est un homme de grande sagesse qui a une grande expérience. Il connaît le club et ses arcanes comme personne. C'est une situation naturelle à laquelle tout le monde croit. Il aura les pleins pouvoirs», chargé d'oeuvrer «en étroite relation avec Japhet Ndoram», chargé du recrutement. «Il travaillera avec les deux collaborateurs qui ont accepté de continuer, le préparateur physique Xavier Bernain et l'entraîneur des gardiens Franck Mantau», a poursuivi Rudi Roussillon. (Avec AFP

    lequipe.Fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Jeu 21 Sep - 0:42

    foot365

    Nantes : Budzynski et Ouédec réagissent
    Rédaction Football365 - mercredi 20 septembre 2006 - 23h15


    Deux anciennes figures emblématiques du FC Nantes, Robert Budzynski et Nicolas Ouédec, ont réagi suite à la nomination de Georges Eo à la tête de l'équipe première.

    Robert Budzynski (ancien directeur sportif de Nantes)
    No comment. Georges dispose de la connaissance du milieu. Mais il n'a jamais été en première ligne. On va voir s'il a progressé, s'il s'est enrichi. Reste à savoir ce qu'il a appris. C'est au pied du mur que l'on voit les maçons. A lui de façonner le poste à sa manière. A l'époque, il y avait un certain nombre de choses qui ont fait que nous ne lui avons pas donné le poste. Je sais qu'il en rêvait depuis longtemps.

    Nicolas Ouédec (ancien attaquant de Nantes)
    Il s'agit de quelqu'un de bien et de compétent. Est ce que c'est la solution ? Je ne pense pas que ce changement va à court terme modifier la donne. C'est aux joueurs de se prendre en main et de montrer une grosse détermination. Le club agit dans l'urgence en prenant la solution de facilité. C'est à l'image de ce que le FC Nantes est devenu. Il fait tout dans l'urgence en calfeutrant les brèches mais sans traiter les problèmes de fond.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Mar 3 Oct - 14:17

    foot365

    Nantes : Laurent Blanc contacté
    Rédaction Football365 - mardi 03 octobre 2006 - 10h19

    Interrogé par nos confrères de Ouest-France, Henri Emile a confié avoir été en contact avec le FC Nantes-Atlantique pour succéder à Serge Le Dizet en duo avec Laurent Blanc.

    « On était d'accord avec Laurent Blanc pour venir, surtout que c'était un beau challenge, mais on en est resté à ce contact. Il n'y a pas eu de suite. Je le regrette surtout pour Laurent qui aurait eu la possibilité de montrer ses qualités de meneur d'hommes » a déclaré Henri Emile dans Ouest-France.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Jeu 5 Oct - 18:36

    foot365

    Nantes : Cetto et les arbitres
    Rédaction Football365 - jeudi 05 octobre 2006 - 12h24


    Interrogé par nos confrères de BUT! Nantes, Mauro Cetto explique avoir changé son comportement vis-à-vis des arbitres. Il ne conteste plus leurs décisions mais reste le joueur le plus sanctionné du FCNA.

    « Mon comportement auprès des arbitres a évolué : j'ai appris à ne plus contester leurs décisions » témoigne Mauro Cetto dans les colonnes de BUT! Nantes ce jeudi. « Depuis un an, je n'ai plus pris un seul avertissement pour contestation. J'ai décidé de ne plus parler aux arbitres, voilà tout. »

    Le défenseur argentin revient sur sa récente expulsion face à Marseille pour avoir insulté Cédric Carrasso : « il s'agit d'une altercation banale comme il y en a dans tous les matchs. Il y en a eu avant, il y en aura après mais je doute que chaque fautif reçoive un carton rouge comme moi. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par shura Sam 7 Oct - 16:36

    lequipe

    Foot - L1 - Nantes : Le Dizet sera payé

    Remplacé le 20 septembre dernier par Georges Eo à la tête de l'équipe professionnelle du FC Nantes, l'ancien entraîneur Serge Le Dizet a reçu l'assurance par le président du club Rudi Roussillon de recevoir ses neuf derniers mois de salaires. Le Dizet, actuellement en vacances, ne devrait d'ailleurs pas rester au club.

    «Serge va se faire payer ses neuf mois de salaire, comme pour n'importe quel CDD», a précisé Roussillon dans L'Equipe de samedi. «Il resre encore à voir les modalités de son départ, mais il n'y a pas de problème. Il m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas rester au club, même si j'avais abordé la question avec lui. Je crois savoir qu'il veut continuer à entraîner, pourquoi pas à l'étranger». Le président des Canaris a également ajouté que la situation financière du FCNA était saine et équilibrée, et que l'actionnaire (Serge Dassault) n'avait aucune offre de reprise.

    Contenu sponsorisé


    FC Nantes Empty Re: FC Nantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 6:27