TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+6
Papin59
don corleone
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
10 participants

Samir Nasri

Invité
    Invité

Samir Nasri - Page 3 Empty Samir Nasri

Message par Invité Ven 30 Déc - 13:17

Rappel du premier message :

Nasri en pleine forme
    Le 30/12/2005 à 11:01

Au Lavandou, lors de tests physiques mis en place par Georges Gacon, le préparateur physique de l’OM, c’est Samir Nasri qui a été le plus performant. Dans la Provence de ce vendredi, Gacon explique en quoi ce test consistait : "J’appelle ça le 45/15 ; 45 secondes de course, 15 secondes de repos. On commence à 10 km/h et on augmente de 0,5 km/h chaque fois. Samir est allé jusqu’à 20,5 km/h."
    A noter que c’est un autre jeune, Alain Cantareil, qui a réussi la deuxième meilleure performance.

et vive les jeunes!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
    Invité

Samir Nasri - Page 3 Empty Re: Samir Nasri

Message par Invité Dim 9 Juil - 0:33

Shura a écrit:
    Après ces deux titres majeurs, Nasri peut rejoindre Zidane au panthéon du football et pourrait d'ailleurs suivre son ainé et prendre sa retraite dès demain soir....

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 9 Juil - 0:36

Arno26 a écrit:
    Shura a écrit:
    Après ces deux titres majeurs, Nasri peut rejoindre Zidane au panthéon du football et pourrait d'ailleurs suivre son ainé et prendre sa retraite dès demain soir....

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Rigole pas trop fort Ouin-Ouin a apparemment toujours pas décollé Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 9 Juil - 0:40

J'ai pas peur, t'a vu comme il est frêle Nasri, une vrai gonzesse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 9 Juil - 0:42

Arno26 a écrit:J'ai pas peur, t'a vu comme il est frêle Nasri, une vrai gonzesse.

C'est bon il est parti Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109

Samir Nasri - Page 3 98464 Ouais comme tu dis une vraie gonzesse ce Ouin-Ouin!!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 11 Juil - 20:36

Shura a écrit:
    Arno26 a écrit:J'ai pas peur, t'a vu comme il est frêle Nasri, une vrai gonzesse.

C'est bon il est parti Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109 Samir Nasri - Page 3 608109

Samir Nasri - Page 3 98464 Ouais comme tu dis une vraie gonzesse ce Ouin-Ouin!!!!

:blink: :blink: :blink:

attends que je revienne :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 11 Juil - 20:43

"J'aime bien quand un gamin me dit : 'Regarde Samir, j'ai fait les mèches blondes pour te ressembler'. C'est spontané et tellement beau."

Samir Nasri - Page 3 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 16 Aoû - 14:03

Espoirs : Première sélection pour S. Nasri
    En match amical, les Bleuets de René Girard ont été battus 1 à 0 par la Belgique. Réduits à dix après l’expulsion de Ebondo, les jeunes Français n’ont rien pu faire sur une action de contre conclue par Yulu-Matondo.
    Le jeune Olympien, Samir Nasri, a inauguré sa première sélection chez les Bleuets. Titulaire, il est sorti à la pause tout comme son coéquipier à Marseille, Ronald Zubar.
    Le 1er septembre, l’équipe de France espoirs se rendra en Ecosse pour les éliminatoires de l’Euro 2007.

sit off

J'ajoute qu'il a fait une bonne premère, surtout très précis sur coups de pied arrêtés
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Dim 20 Aoû - 18:30

j'ai honte de le dire (mon fiston va etre content :cray: :cray: ),Nasri fait un début de saison tonitruante Samir Nasri - Page 3 954121 Samir Nasri - Page 3 954121 Samir Nasri - Page 3 954121 (fiston,si tu te fous de ma gueule,je t'éclate la cervelle Samir Nasri - Page 3 918528 Samir Nasri - Page 3 918528 :air-kiss: :air-)kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 20 Aoû - 18:31

don corleone a écrit:j'ai honte de le dire (mon fiston va etre content :cray: :cray: ),Nasri fait un début de saison tonitruante Samir Nasri - Page 3 954121 Samir Nasri - Page 3 954121 Samir Nasri - Page 3 954121 (fiston,si tu te fous de ma gueule,je t'éclate la cervelle Samir Nasri - Page 3 918528 Samir Nasri - Page 3 918528 :air-kiss: :air-)kiss:

:megalol: merci ça fait plaisir 🍺 🍺
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Dim 20 Aoû - 18:33

Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:j'ai honte de le dire (mon fiston va etre content :cray: :cray: ),Nasri fait un début de saison tonitruante Samir Nasri - Page 3 954121 Samir Nasri - Page 3 954121 Samir Nasri - Page 3 954121 (fiston,si tu te fous de ma gueule,je t'éclate la cervelle Samir Nasri - Page 3 918528 Samir Nasri - Page 3 918528 :air-kiss: :air-)kiss:

:megalol: merci ça fait plaisir 🍺 🍺

:embrassed: :embrassed: :embrassed: :embrassed:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 27 Aoû - 15:54

sit off

Samir Nasri : «Je me sens plus à l’aise»
    25/08/06 - Interview

Titulaire face à Berne, Samir Nasri a offert au Vélodrome une prestation à la hauteur de son bon début de saison. International espoir depuis peu, le milieu de terrain olympien pense avoir gagné en maturité et donc disposer d’un volume de jeu plus important.

Samir, on vous sent de plus en plus à l’aise ces dernières semaines...
    C’est vrai, je prends confiance en moi. J’ai beaucoup de repères sur le terrain et j’ai plus confiance en mes qualités. Je ne me presse pas. J’essaye de jouer intelligemment, de prendre mon temps et de ne surtout pas perdre le ballon. C’est vrai que je me sens plus à l’aise en étant plus réfléchi dans ce que je fais.

Dans les phases défensives, on vous sent aussi beaucoup plus agressif à la récupération ?
    On me l’a souvent reproché. On me disait un peu frêle. Dernièrement j’en ai parlé avec José Anigo en revenant de sélection. Il m’a dit que c’était vraiment le point où il fallait que je progresse. Face à Berne, j’ai vu que j’ai récupéré plus de ballon sur les dégagements adverses. Maintenant, quand on est milieu de terrain, il faut savoir être complet. On doit récupérer des ballons et essayer de jouer. J’ai fait pas mal de progrès sur ce point là. Mais il m’en reste beaucoup à faire.

Vous êtes plus présent à la récupération. Mais vous restez porté sur le jeu
    Je suis quelqu’un qui aime le beau jeu. Cette saison, j’ai vraiment des joueurs de qualité à mes côtés. En plus, Albert Emon met beaucoup de joueurs à vocation offensive. C’est un plaisir de jouer. En effet, je suis porté sur le jeu. Mais je pense maintenant avoir acquis une certaine maturité. Cela me permet de plus réfléchir et de ne pas toujours attaquer. Il faut aussi penser à se replacer car sur l’action qui suit, on peut se faire contrer et être mis en difficulté. Dans le football, c’est très important de jouer avec sa tête. Et je pense que j’ai beaucoup mûri sur ce point là.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 28 Aoû - 15:17

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 21 Sep - 11:42

Il est en train d'exploser Samir ou c'est juste une bonne période et il va retomber de son nuage ??? :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 21 Sep - 15:24

Shura a écrit:Cadeau pour Ouin-Ouin: http://s.om.net/om/image/wallpaper/fr/g/1/58.jpg

Merci, excellent :clapy: fond d'écran direct :crazy:

Papin59 a écrit:Il est en train d'exploser Samir ou c'est juste une bonne période et il va retomber de son nuage ??? :blink:

:ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Oct - 18:29

sport24

Nasri : «Je tente tout»

Samir Nasri revient sur son bon début de saison à l’OM sur le site du club.

A l’image de son équipe, Samir Nasri réalise un excellent début de saison à Marseille. Contre Toulouse dimanche, le jeune Olympien a encore été au four et au moulin. «J’ai pris mes responsabilités mais je marche beaucoup à l’affectif et avec Albert Emon, cela se passe bien et les joueurs me font confiance. Sur le terrain, cela se ressent au niveau de mes prestations car je tente tout ce qui me passe par la tête et cela m’a réussi aujourd’hui. Je connais bien les attaquants, j’ai joué avec Habib Bamogo il y a deux ans. Je m’entends bien avec eux mais aussi avec les milieux de terrain, il me cherche beaucoup. Je sens la confiance de tous mes coéquipiers, cela m’aide sur le terrain», explique ainsi Nasri sur le site du club.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 2 Oct - 20:00

Moi plus ca va est plus je le kiffe ce minots.
    Un délice à voir jouer. Surtout quand il décide de ridiculiser la défense adverse en les passant les uns aprés les autres (petit pont, grand pont,...).
    Franchement si il continu comme ça, et je l'espére, il va tout péter.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Oct - 20:01

il a (enfin) pris du volume , tant mieux , il repond aux espoirs placés en lui
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 2 Oct - 20:05

c'est bibi qui l'vait dit 🆗
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 2 Oct - 20:06

boban13 a écrit:il a (enfin) pris du volume , tant mieux , il repond aux espoirs placés en lui

Attends, il n'a que 19 ans. On attendez qu'il fasse ce que Zidane faisait à 25 ans alors qu'il était encore trés jeune. Maintenant, on peut voir qu'il a de trés grosse qualité technique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Oct - 20:07

Don kekeman a écrit:c'est bibi qui l'vait dit 🆗

Dis Madame Soleil, est-ce que Cesar va récupérer un de ses deux pieds baux?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 2 Oct - 20:09

Shura a écrit:

Dis Madame Soleil, est-ce que Cesar va récupérer un de ses deux pieds baux?

Non quand t'as les pieds pourris c'est a vie @Meite

C'est anigo qui l'a recruté @koke
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Oct - 21:58

DDREVIENS a écrit:
    boban13 a écrit:il a (enfin) pris du volume , tant mieux , il repond aux espoirs placés en lui

Attends, il n'a que 19 ans. On attendez qu'il fasse ce que Zidane faisait à 25 ans alors qu'il était encore trés jeune. Maintenant, on peut voir qu'il a de trés grosse qualité technique.

je lui demandé pas de faire des matchs a la ZZ , mais vu ce qu'on en disait , et vu son rendement sur le terrain (proche du 0 neuf matchs sur dix) j'etais perpelexe
    cela dit , je suis pas exigeant avec les joueurs et j'ai tendance a accordé du temps pour me prononcer , mais c'est vrai que Nasri je le trouvais mauvais , avec bcp de potentiel , mais pas capable de prendre le jeu a son compte comme un gourcuff par exemple , cette année il est au niveau ou je l'esperer , je dirais meme qu'il est au dela de mes esperances , il est passé du niveau fantomatique , au niveau bon joueur de L1 et il arrete plus de progresser maintenant :good:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 2 Oct - 22:32

boban13 a écrit:
    je lui demandé pas de faire des matchs a la ZZ , mais vu ce qu'on en disait , et vu son rendement sur le terrain (proche du 0 neuf matchs sur dix) j'etais perpelexe
    cela dit , je suis pas exigeant avec les joueurs et j'ai tendance a accordé du temps pour me prononcer , mais c'est vrai que Nasri je le trouvais mauvais , :

et taiwo tres bon Samir Nasri - Page 3 614291 Samir Nasri - Page 3 614291
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 2 Oct - 22:34

Sur Canal+Sport, ils viennent de donner les stats de Nasri contre Toulouse:

54 ballons touchés
    11 perdus
    7 gagnés
    4 tirs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 2 Oct - 23:02

J'espère que tu parles de moi là Samir Nasri - Page 3 749603 Samir Nasri - Page 3 749603 Samir Nasri - Page 3 749603

Perso je ne ferais pas de commentaires sur les perfs de Nasri :to_keep_order:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 2 Oct - 23:35

Nasri13 a écrit:

J'espère que tu parles de moi là Samir Nasri - Page 3 749603 Samir Nasri - Page 3 749603 Samir Nasri - Page 3 749603

Perso je ne ferais pas de commentaires sur les perfs de Nasri :to_keep_order:

non je parle pas de toi je parle jamais de toi :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Oct - 23:42

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    cela dit , je suis pas exigeant avec les joueurs et j'ai tendance a accordé du temps pour me prononcer , mais c'est vrai que Nasri je le trouvais mauvais , :

et taiwo tres bon Samir Nasri - Page 3 614291 Samir Nasri - Page 3 614291
    je dis pas qui fesait des conneries nasri , il en fesait aucune , mais il etait transparent , cette année dans les matchs il a du poids sur la rencontre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé