par shura Mer 5 Avr - 13:31
3 questions à… Samir Nasri La position actuelle de Monaco (13e) ne reflète pas forcément la qualité du prochain adversaire de l’OM. C’est l’avis de Samir Nasri qui se méfie des individualités de l’ASM.
Samir, ce week-end l’Olympique de Marseille se déplace à Monaco : il ne s’agit pas vraiment d‘un match à l’extérieur…Effectivement, nous ne serons pas dépaysés. On sait qu’un grand nombre de supporters marseillais n’hésitent pas à effectuer le déplacement à Monaco. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur eux.
Que pensez-vous de cette équipe monégasque, qui se situe dans le « ventre mou » du championnat ?Il est vrai que cette équipe a des résultats en dents de scie… Mais, c’est aussi une équipe qui a de très bonnes individualités, avec des attaquants rapides et des milieux de terrain très créatifs. Par exemple, Chevanton, Di Vaio, Meriem, Kapo. Il faudra donc être vigilant. De plus, il y a, au sein de la défense monégasque des joueurs qui ont été internationaux : il faudra s’en méfier.
La victoire contre Nantes à la Beaujoire vous a-t-elle remis en confiance ?A vrai dire, nous n’avions pas perdu notre confiance. Nous n’avons pas spécialement douté après le match nul face au Mans, même si nous regrettons ce résultat. Nous sommes conscients de nos qualités et de notre potentiel. L’essentiel est de mettre à profit la semaine d’entraînement, comme nous l’avons fait pour Nantes. Aujourd’hui, le coach a mis l’accent sur le physique pour compenser les deux derniers jours de repos. Nous avons bien terminé l’entraînement, puisque nous avons joué : ça fait toujours plaisir de « toucher » le ballon !