TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

    Equipes de France...

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

    Rappel du premier message :

    EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)


    Maxifoot.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Mer 14 Juin - 21:24

    manu-79 a écrit:je crois que c etait en 86 (j hesite avec 82)
    1er match catastrophique,on se fait lyncher par les mangeurs de fayots sucrés 3-1
    la presse à l epoque etait aussi desagreable qu actuellement
    fin de la coupe du monde ?????1/2 finale avec en prime l elimination du bresil en 1/4 archi favori

    c'etait en 82 :clapy: :clapy: :clapy:

    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 14 Juin - 21:25

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:je crois que c etait en 86 (j hesite avec 82)
    1er match catastrophique,on se fait lyncher par les mangeurs de fayots sucrés 3-1
    la presse à l epoque etait aussi desagreable qu actuellement
    fin de la coupe du monde ?????1/2 finale avec en prime l elimination du bresil en 1/4 archi favori

    c'etait en 82 :clapy: :clapy: :clapy:
    tant pis! :blum:
    n empeche quand on s est qualifié en 1/2,les memes journalistes ont du mouiller le calecon!!!!!! :devil:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par TheStrokes Mer 14 Juin - 21:26

    Mais là vous n'avez pas l'air de comprendre c'est plus profond que un match nul au premier match qui n'est pas alarmant en soi ni même la manière ridicule..

    Mais le fait que cela fait 2 ans que le jeu n'a pas évolué et que pour moi on a pas fait un bon match en 2 ans alors qu'on a rencontré un maximum d'équipes mineures...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 14 Juin - 21:29

    TheStrokes a écrit:Mais là vous n'avez pas l'air de comprendre c'est plus profond que un match nul au premier match qui n'est pas alarmant en soi ni même la manière ridicule..

    Mais le fait que cela fait 2 ans que le jeu n'a pas évolué et que pour moi on a pas fait un bon match en 2 ans alors qu'on a rencontré un maximum d'équipes mineures...
    oui peut etre mais apres le retour des anciens ce fut une tout autre histoire
    mis à part le match à berne
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Tammat Mer 14 Juin - 23:01

    manu-79 a écrit:je crois que c etait en 86 (j hesite avec 82)
    1er match catastrophique,on se fait lyncher par les mangeurs de fayots sucrés 3-1
    la presse à l epoque etait aussi desagreable qu actuellement
    fin de la coupe du monde ?????1/2 finale avec en prime l elimination du bresil en 1/4 archi favori

    82 en Espagne, ma premiere coupe du monde :béb: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 14 Juin - 23:08

    Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:je crois que c etait en 86 (j hesite avec 82)
    1er match catastrophique,on se fait lyncher par les mangeurs de fayots sucrés 3-1
    la presse à l epoque etait aussi desagreable qu actuellement
    fin de la coupe du monde ?????1/2 finale avec en prime l elimination du bresil en 1/4 archi favori

    82 en Espagne, ma premiere coupe du monde :béb: :clapy: :clapy:
    mon 1er souvenir c est le 1/4 en 86 contre le bresil
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Mer 14 Juin - 23:31

    Bleus : Malouda OK
    Rédaction Football365 - mercredi 14 juin 2006 - 16h22
    Florent Malouda devrait jouer contre la Corée du Sud. Absent face à la Suisse, le Lyonnais est de nouveau opérationnel.
    Florent Malouda sera opérationnel face à la Corée du Sud. Prêt à jouer contre la Suisse, il avait été mis sur le banc mardi à Stuttgart en raison de son absence à plusieurs entraînements en raison d'une blessure dont la nature n'a pas été communiquée par le staff des Bleus.

    ODLB à Aerzen


    On est sauvé !! Equipes de France... - Page 21 Ooo
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 14 Juin - 23:47

    Pour le peno , la regle est claire , il y a peno si il y a geste volontaire, ou que la main empeche l'action de se poursuivre ,surtout si il empeche un but
    Pour la France , on est pas si mauvais que ca , les seuls a m'avoir une plus grande impression c'est l'italie l'argentine et l'espagne (VIVA ESPAGNA au passage)
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 14 Juin - 23:56

    boban13 a écrit:Pour le peno , la regle est claire , il y a peno si il y a geste volontaire, ou que la main empeche l'action de se poursuivre ,surtout si il empeche un but
    Pour la France , on est pas si mauvais que ca , les seuls a m'avoir une plus grande impression c'est l'italie l'argentine et l'espagne (VIVA ESPAGNA au passage)
    donc il y avait peno
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 1:02

    oui
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Jeu 15 Juin - 1:03

    bien sur qu'il y avait peno je vois comment on peut soutenir le contraire :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 1:42

    Pour le péno, dans le doute j'ai été sur le site de la FIFA pour voir quelle était la règle appropriée.

    Loi du Jeu N°12 :

    Equipes de France... - Page 21 E558d18efff29594c92dc97e8e0c1d0b



    On considère donc qu'il y a pénalty que si la main du joueur a été intentionnelle et c'est là que c'est tangeant.
    Au vu des ralentis, Muller tourne la tête à droite pour se protéger au moment du tir d'Henry et a de plus les bras ballants, signe malgré tout qu'il ne prémédite pas son geste (dans le cas contraire son bras aurait été « dirigé »).

    Ensuite c'est vrai qu'il a son bras gauche décollé du corps mais bon je ne connais pas beaucoup de joueurs qui prennent leur élan sans sauter les bras décollés.

    Cela dit, perso moi le cas est vite réglé : y'avait péno... Muller est une raclure de lyonnais :rock: Equipes de France... - Page 21 72890
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Jeu 15 Juin - 9:56

    La Loi 12 concerne :fautes et comportement antisportif
    qui sont passibles d'un avertissement ou d'une expulsion

    La Loi 12 indique que une main volontaire est passible d'un avertissement
    Mais une main non volontaire empechant une action de se realiser si le joueur a les bras decollée du corps doit etre sanctionné

    Autrement dit il y a penalty mais pas carton jaune :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:07

    Ouais, comme quoi la loi est floue à ce sujet.
    La FIFA devrait dépoussiérer un peu les règles.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 10:17

    foot365
    Raymond Domenech et ses joueurs se plaignaient des terrains secs et de la chaleur : ils seront ravis en se réveillant de voir que la température a chuté et que la pluie tombe sur la région d'Aerzen.



    Un temps couvert sur la région d'Aerzen jusqu'à samedi, où ils rejoindront Leipzig, des températures n'excédant pas les 25 degrés (vendredi). A Leipzig, samedi et dimanche, c'est également un temps couvert et pluvieux que les joueurs français rencontreront avec une température en dessous des 20 degrés à l'heure du match.

    ODLB à Hameln
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 15 Juin - 11:07

    TheStrokes a écrit:Mais là vous n'avez pas l'air de comprendre c'est plus profond que un match nul au premier match qui n'est pas alarmant en soi ni même la manière ridicule..

    Mais le fait que cela fait 2 ans que le jeu n'a pas évolué et que pour moi on a pas fait un bon match en 2 ans alors qu'on a rencontré un maximum d'équipes mineures...

    Là je suis complètement d'accord avec toi.

    Je prends l'exemple Allemand. Je ne pense pas qu'ils iront au bout, mais il semble monter en puissance. Or tu regardes bien l'équipe, à part quelques cadres trentenaires (Ballack, Lehman, Neuville), le reste de l'équipe se situe entre 20 et 25 ans. Peut-être qu'ils passeront finalement à côté de leur Coupe du Monde, mais au moins ils auront un socle sur lequel s'appuyer pour les prochaines échéances! Nous? Après la Coupe du Monde (et peu importe à quel stade de la compétition on se fait sortir), on n'aura plus du tout d'équipe en juillet.

    J'ajoute que Rudi Voller s'est sacrifié au nom de ses idées: prendre une équipe très jeune, la faire monter en puissance et en expérience. Le chantier Allemand a été entrepris en 2000 après un Euro catastrophique.

    En France, on est vraiment pas un pays de foot (je suis d'accord avec Keke), mais également on est un pays où personne n'a le courage de ses idées.

    Je fais un parallèle avec la politique. L'ensemble des pays occidentaux se devaient sur les 10 dernières années d'entreprendre des réformes importantes. En Allemagne Schröder a complètement réformé l'Etat en faisant passer mesures impopulaires, sur mesures impopulaires. Il a redressé economiquement l'Allemagne, mais s'est sacrifié politiquement pour ses idées et ses convictions.

    Pendant ce temps en France, gauche et droite qui se sont succédés n'ont fait que faire passer des mesures sur l'épaisseurs du papier toilette, ou la taille des brosses à dent. Bref en 10 ans, 0 réforme. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on a une classe politique qui ne cesse de penser à la prochaine élection et jamais de passer à l'action, quitte à se ne pas être reconduit aux prochaines élections dans ses fonctions.


    Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 12:50, édité 2 fois
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Jeu 15 Juin - 12:42

    Je suis totalement d'accord avec vous !! On a eu aucun sélectionneur qui a pris ses responsabilités et commencé le chantier de faie monter les jeunes ... on s'est reposé encore et toujours sur Zidane et sa génération. Domenech a essayé dans un premier temps de mettre en place les jeunes et on a vu ce que cela a donné. Ce fut l'échec et on sera pas en CDM.
    C'est pour cela que c'est inquiètant, le réservoir français est il assez fort pour prendre le relai ? J'en doute ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 15:03

    Shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Mais là vous n'avez pas l'air de comprendre c'est plus profond que un match nul au premier match qui n'est pas alarmant en soi ni même la manière ridicule..

    Mais le fait que cela fait 2 ans que le jeu n'a pas évolué et que pour moi on a pas fait un bon match en 2 ans alors qu'on a rencontré un maximum d'équipes mineures...

    Là je suis complètement d'accord avec toi.

    Je prends l'exemple Allemand. Je ne pense pas qu'ils iront au bout, mais il semble monter en puissance. Or tu regardes bien l'équipe, à part quelques cadres trentenaires (Ballack, Lehman, Neuville), le reste de l'équipe se situe entre 20 et 25 ans. Peut-être qu'ils passeront finalement à côté de leur Coupe du Monde, mais au moins ils auront un socle sur lequel s'appuyer pour les prochaines échéances! Nous? Après la Coupe du Monde (et peu importe à quel stade de la compétition on se fait sortir), on n'aura plus du tout d'équipe en juillet.

    J'ajoute que Rudi Voller s'est sacrifié au nom de ses idées: prendre une équipe très jeune, la faire monter en puissance et en expérience. Le chantier Allemand a été entrepris en 2000 après un Euro catastrophique.

    En France, on est vraiment pas un pays de foot (je suis d'accord avec Keke), mais également on est un pays où personne n'a le courage de ses idées.

    Je fais un parallèle avec la politique. L'ensemble des pays occidentaux se devaient sur les 10 dernières années d'entreprendre des réformes importantes. En Allemagne Schröder a complètement réformé l'Etat en faisant passer mesures impopulaires, sur mesures impopulaires. Il a redressé economiquement l'Allemagne, mais s'est sacrifié politiquement pour ses idées et ses convictions.

    Pendant ce temps en France, gauche et droite qui se sont succédés n'ont fait que faire passer des mesures sur l'épaisseurs du papier toilette, ou la taille des brosses à dent. Bref en 10 ans, 0 réforme. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on a une classe politique qui ne cesse de penser à la prochaine élection et jamais de passer à l'action, quitte à se ne pas être reconduit aux prochaines élections dans ses fonctions.
    sans doute avez vous raison toi et papin
    on a peut etre pas assé de bon jeune , enfait , je pense plutot que le fait que nos meilleur joueur ne joue pas en france nous penalise, si l'equipe etait constitué de joueur lyonnais marseillais parisien auxerrois .... e majorité comme c'etait le cas en 98 ca serait mieu

    pour la politique ,regarde ce que le CPE a fait, c'est peut etre aussi un probleme Francais tout cours, d'ailleur en foot ca se voit aussi, avant meme que les matchs commence tout le monde critiqué le selectioneur
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Tammat Jeu 15 Juin - 15:15

    boban13 a écrit:pour la politique ,regarde ce que le CPE a fait, c'est peut etre aussi un probleme Francais tout cours, d'ailleur en foot ca se voit aussi, avant meme que les matchs commence tout le monde critiqué le selectioneur


    En 98 c'etait la meme chose. Maintenant, la France reste dans le passé. Or en 1998 on avait pas la plus belle equipe, faut pas oublier que sur le banc on avait Guivarch et Diomede pour l'attaque :omg: c'etait une autre classe que Trezeguet Wiltord et Saha, qu'en milieu on avait Petit et que pour remplacer Laurent Blanc on avait Leboeuf...

    Et au final, on a gagné... Maintenant si Henry ne veut pas jouer avec certain qu'il reste sur le banc, moi je veux voir une association Trezeguet Henry et Wiltord !!!!!!! Et la on verra si on marque pas de but
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 15:33

    Tammat a écrit:
    boban13 a écrit:pour la politique ,regarde ce que le CPE a fait, c'est peut etre aussi un probleme Francais tout cours, d'ailleur en foot ca se voit aussi, avant meme que les matchs commence tout le monde critiqué le selectioneur


    En 98 c'etait la meme chose. Maintenant, la France reste dans le passé. Or en 1998 on avait pas la plus belle equipe, faut pas oublier que sur le banc on avait Guivarch et Diomede pour l'attaque :omg: c'etait une autre classe que Trezeguet Wiltord et Saha, qu'en milieu on avait Petit et que pour remplacer Laurent Blanc on avait Leboeuf...

    Et au final, on a gagné... Maintenant si Henry ne veut pas jouer avec certain qu'il reste sur le banc, moi je veux voir une association Trezeguet Henry et Wiltord !!!!!!! Et la on verra si on marque pas de but

    +10000 meme si je trouve leboeuf tres bon 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 16:37

    Tammat a écrit:
    boban13 a écrit:pour la politique ,regarde ce que le CPE a fait, c'est peut etre aussi un probleme Francais tout cours, d'ailleur en foot ca se voit aussi, avant meme que les matchs commence tout le monde critiqué le selectioneur


    En 98 c'etait la meme chose. Maintenant, la France reste dans le passé. Or en 1998 on avait pas la plus belle equipe, faut pas oublier que sur le banc on avait Guivarch et Diomede pour l'attaque :omg: c'etait une autre classe que Trezeguet Wiltord et Saha, qu'en milieu on avait Petit et que pour remplacer Laurent Blanc on avait Leboeuf...

    Et au final, on a gagné... Maintenant si Henry ne veut pas jouer avec certain qu'il reste sur le banc, moi je veux voir une association Trezeguet Henry et Wiltord !!!!!!! Et la on verra si on marque pas de but
    +100000000000000000000000000000000000000000000
    je l adore mon lensois :lust: :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 15 Juin - 16:43

    foot365
    Jeudi, Raymond Domenech s’est présenté à la presse à 14h20. Quarante minutes plus tard, il avait fait le point sur le négatif et le positif de cette équipe de France. Satisfait de la solidité de l’équipe, il veut maintenant plus d’audace.




    De notre envoyé spécial en Allemagne

    Après la Coupe du Monde 2002 en Corée du Sud et l'Euro 2004 au Portugal, Olivier De Los Bueis se trouvera en Allemagne du 9 juin au 9 juillet. Tous les jours, il vous livrera les dernières informations concernant l'équipe de France et vous fera découvrir les coulisses du Mondial 2006.


    Raymond Domenech, est-ce que vous en savez plus sur votre équipe après ce match ?
    Je ne dis pas que je savais tout mais il y a des éclairages au vu de notre fonctionnement : on en sait donc toujours plus à chaque match. Forcément dans l’analyse on est plus riche après ce mach-là.

    Alors que s'est-il passé ?
    On a été dans l’esprit de ce que nous voulions faire : on a été solide sauf sur deux coups de pied arrêtés. Cela a confirmé notre solidité. C’est le positif. Le négatif, c’est qu’il faut apporter un peu plus de fantaisie, de liberté pour poser plus de problèmes à l’adversaire.

    Que faut-il faire pour y arriver ?
    Il faut une prise de conscience. Maintenant, il faut qu’on lâche un peu les chiens pour aller de l’avant.

    « Pour exister en Coupe du Monde, il faut être solide »

    Vous sentez une retenue dans votre équipe ?
    C’était un match important, le premier. Il y a eu un respect de l’organisation du jeu. On hésite un peu, il faut se lâcher.

    Comment expliquez-vous cette retenue ?
    On construit l’équipe sur une base solide. Pour exister en Coupe du Monde, il faut être solide. Maintenant, il faut qu’on avance. On va se libérer un peu plus. Naturellement, dans le jeu, notre priorité c’est la solidité.

    La solidité de l’équipe se fait-elle au détriment de son imagination ?
    Il faut de la solidité comme base de la fantaisie. Sans solidité on ne peut pas.

    « Qui veut voyager loin ménage sa monture »

    Est-ce que pour avoir plus de fantaisie, il faut changer l’équipe ?
    Cela peut-être fait avec la même équipe. On sait qu’on est solide, il faut maintenant avancer. Il faut de l’audace. On va marquer, on le sait.

    Est-ce que la dernière demi-heure face aux Suisses vous a inquiété sur le plan physique ?
    Non. La dernière demi-heure, il faut faire attention. C’est un signe d’intelligence.

    Y a-t-il une coïncidence entre l’âge moyen de l’équipe, qui est élevé, et un certain essoufflement ?
    Qui veut voyager loin ménage sa monture.

    « Une copie trop propre face aux Suisses »

    Votre équipe est-elle au top physiquement ?
    Elle est au mieux du moment et j’espère qu’elle sera encore mieux pour le prochain match.

    Vous vouliez rendre « une copie propre » face aux Suisses. Etes-vous satisfait ?
    Ce n’était pas un brouillon du tout, je dirais même que c’était peut-être un peu trop propre, ça manquait d’envolée. Le texte était clair, organisé, avec une entrée et tout ce qu’il faut. Peut-être que c’était trop propre.

    Avez-vous conscience que les Français sont déçus après ce premier match et qu’avez-vous à leur dire ?
    Patience, patience, s’ils n’ont pas été enthousiasmés. Pour aller au bout, il faut gagner sept matchs, pas un seul.

    « Chacun doit donner un peu plus »

    Allez-vous faire des changements ?
    Je ne suis pas dans l’idée de changer pour avancer. C’est tout le groupe qui doit avancer dans sa démarche pour se lâcher un peu plus. Chacun doit donner un peu plus.

    Dans quel système allez-vous évoluer contre la Corée du Sud ?
    Je ne suis pas plus tenté par un, deux, trois ou quatre attaquants. Je sais que j’ai dans l’effectif beaucoup de possibilités. Je n’ai pas de préférence. Ce qui compte, c’est que nous soyons plus efficaces. Nous sommes jeudi. Il peut encore se passer beaucoup de choses. J’ai été suffisamment échaudé…

    De quoi avez-vous parlé avec Zidane lors de l’entraînement de mercredi ?
    Des projets dans l’organisation. Zizou est le capitaine de l’équipe. Il y a une discussion sur ce qui se passe. On parle de tout avec lui, même de la pluie et du beau temps. On voit les choses de la même manière.


    La suite dans quelques instants
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par TheStrokes Jeu 15 Juin - 18:28

    Voyageur a écrit:
    Cela dit, perso moi le cas est vite réglé : y'avait péno... Muller est une raclure de lyonnais :rock: Equipes de France... - Page 21 72890
    Là je ne peux qu'approuver :dance3: :dance3: :dance3: + 1000 :clapy: :clapy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Ven 16 Juin - 15:25

    Superbe vidéo de France-Angleterre de l'euro 2004 !! :good:

    http://rapidshare.de/files/23203738/Euro2004_-_France-Angleterre.avi.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Dim 18 Juin - 13:45

    alors les copains ,pour vous quel sera le score du match de ce soir???
    pour moi 2-0 pour les bleus
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Dim 18 Juin - 13:47

    manu-79 a écrit:alors les copains ,pour vous quel sera le score du match de ce soir???
    pour moi 2-0 pour les bleus

    1-1 Equipes de France... - Page 21 608109
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Dim 18 Juin - 13:53

    0-0 :blink:

    Contenu sponsorisé


    Equipes de France... - Page 21 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:08