par Ouin² Mer 28 Juin - 13:50
boban13 a écrit: Nasri13 a écrit: Shura a écrit:Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.
Surtout ne pas jouer avec 2 attaquants
c'est beaucoup trop offensif :blink: on risque d'être trop dangereux :blink:
moi aussi je suis pour jouer a 2 devant , mais pour l'instant l'equipe trouve son equilibre , et peut etre qu'une fois que ribery malouda et ZZ seront en pleine bourre cela sera plus rentable que a deux pointes , on l'a vu hier
Pourquoi est-ce que Domenech joue avec une pointe hier ?
Tout simplement parce qu'il a peur.
Dans sa tête, il a monté sur stratégie LIGUE 1.
On joue d'abord pour ne pas perdre et puis si y'a moyen de marquer .........
Si on joue à un pointe contre le Brésil ça va être très dur :black eye: on va lutter pour obtenir des occasions.
Et faut aussi dire que Henry a un jeu de tête très pitoyable, donc les longs ballons de Thuram sur lui ne servent à rien, c'est du pain béni pour la défense adverse, alors que Trezeguet il prend tout de la tête.
Quel est le match où
l'animation offensive était la meilleure ?
C'était contre le Togo, quand on a joué avec 2 attaquants, parce qu'on avait beaucoup plus de POIDS OFFENSIF.
Mais bon, vu que c'est le Brésil samedi, c'est carrément IMPOSSIBLE que l'ordure nous mette 2 attaquants.
Henry va encore courir dans le vide pendant 90 minutes :blink: ou alors 120 :blink: