TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

    Equipes de France...

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

    Rappel du premier message :

    EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)


    Maxifoot.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mer 28 Juin - 13:33

    Ben moi je vais te dire ce que je lui ai trouvé. Il a touché très exactement 9 ballons dans le match parce qu'il était toujours marqué par deux ou trois défenseurs espagnols et que c'était impossible de lui faire des passes correctes. En attendant c'était un rôle bien ingrat, mais les deux ou trois défenseurs qui étaient sur lui et ben ils étaient pas au marquage des autres et je trouve que ça a libéré des espaces pour Malouda et Ribéry, voire pour Zizou ou Vieira qui a retrouvé un rôle axial qui lui va très bien.

    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:34

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je suis en train de penser à la pub toyota avec l espagnol et sa grosse caisse!!!!je suis ptdr!!!!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :dance2: :dance2:

    arretez de chambrer , moi je voulais une finale france espagne :cray: :rolleyes:
    dsl copain mais j ai encore larrogance de la presse espagnole et lhymne francais conspué dans la tete alors je ne peux pas m empecher de rigoler!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:37

    Shura a écrit:Ben moi je vais te dire ce que je lui ai trouvé. Il a touché très exactement 9 ballons dans le match parce qu'il était toujours marqué par deux ou trois défenseurs espagnols et que c'était impossible de lui faire des passes correctes. En attendant c'était un rôle bien ingrat, mais les deux ou trois défenseurs qui étaient sur lui et ben ils étaient pas au marquage des autres et je trouve que ça a libéré des espaces pour Malouda et Ribéry, voire pour Zizou ou Vieira qui a retrouvé un rôle axial qui lui va très bien.

    d'accord , a ce niveau , tu fais jouer trezeguet qui est bcp plus a l'aise dans ce role que henry
    de toute facon , il pourrait metre 25 buts tous plus beau les uns que les autres , moi j'aime pas ce mec , a mon souvenir il n'a jamais rien fait en dehors de l'angleterre
    en 98 il marque aucun but passé les poules
    en 2000 c'est pas lui l'homme decisif , mais ZZ djorkaeff trezeguet ou encore pires
    en 2002 ....
    et cette année encore je le vois pas faire une coupe du monde grandiose , quand on finit chaque année meilleur buteur et meilleur passeur de la 1er ligue , on peut s'attendre a mieux quand meme
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mer 28 Juin - 13:39

    Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Mer 28 Juin - 13:40

    boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Ben moi je vais te dire ce que je lui ai trouvé. Il a touché très exactement 9 ballons dans le match parce qu'il était toujours marqué par deux ou trois défenseurs espagnols et que c'était impossible de lui faire des passes correctes. En attendant c'était un rôle bien ingrat, mais les deux ou trois défenseurs qui étaient sur lui et ben ils étaient pas au marquage des autres et je trouve que ça a libéré des espaces pour Malouda et Ribéry, voire pour Zizou ou Vieira qui a retrouvé un rôle axial qui lui va très bien.

    d'accord , a ce niveau , tu fais jouer trezeguet qui est bcp plus a l'aise dans ce role que henry
    de toute facon , il pourrait metre 25 buts tous plus beau les uns que les autres , moi j'aime pas ce mec , a mon souvenir il n'a jamais rien fait en dehors de l'angleterre
    en 98 il marque aucun but passé les poules
    en 2000 c'est pas lui l'homme decisif , mais ZZ djorkaeff trezeguet ou encore pires
    en 2002 ....
    et cette année encore je le vois pas faire une coupe du monde grandiose , quand on finit chaque année meilleur buteur et meilleur passeur de la 1er ligue , on peut s'attendre a mieux quand meme

    En finale de Ligue des champions il rate 2 faces à faces.

    J'ai un pote qui me disait avant la Coupe du Monde : il se cache toujours dans les grands rendez vous, il a peur.

    J'ai bien peur qu'il ait raison.

    En tout cas pour le moment il fait une mauvaise coupe du monde.

    PS : contre le Brésil faut tenter de loin, c'est DIDA dans les buts :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:40

    mouais , en fait , la meilleur solution etait cissé ou anelka lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Mer 28 Juin - 13:41

    Shura a écrit:Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.

    Surtout ne pas jouer avec 2 attaquants 👏 c'est beaucoup trop offensif :blink: on risque d'être trop dangereux :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par TheStrokes Mer 28 Juin - 13:41

    Shura a écrit:Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.
    Sauf que Henry a à peine défendu et a passé son temps hors jeu..
    La seuls chose notable qu'il ait faite c'est son plongeon qui lui valait jaune sur le second but français 👏 👏
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mer 28 Juin - 13:42

    TheStrokes a écrit:
    Shura a écrit:Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.
    Sauf que Henry a à peine défendu et a passé son temps hors jeu..
    La seuls chose notable qu'il ait faite c'est son plongeon qui lui valait jaune sur le second but français 👏 👏

    L'arbitre lui aurait pas mis jaune, vu qu'il n'a pas averti Torres pour un magnifique auto-croque en jambe à la Ravanelli dans la surface en première mi-temps Equipes de France... - Page 30 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 28 Juin - 13:45

    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.

    Surtout ne pas jouer avec 2 attaquants 👏 c'est beaucoup trop offensif :blink: on risque d'être trop dangereux :blink:

    moi aussi je suis pour jouer a 2 devant , mais pour l'instant l'equipe trouve son equilibre , et peut etre qu'une fois que ribery malouda et ZZ seront en pleine bourre cela sera plus rentable que a deux pointes , on l'a vu hier
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Ouin² Mer 28 Juin - 13:50

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.

    Surtout ne pas jouer avec 2 attaquants 👏 c'est beaucoup trop offensif :blink: on risque d'être trop dangereux :blink:

    moi aussi je suis pour jouer a 2 devant , mais pour l'instant l'equipe trouve son equilibre , et peut etre qu'une fois que ribery malouda et ZZ seront en pleine bourre cela sera plus rentable que a deux pointes , on l'a vu hier

    Pourquoi est-ce que Domenech joue avec une pointe hier ?

    Tout simplement parce qu'il a peur.

    Dans sa tête, il a monté sur stratégie LIGUE 1.

    On joue d'abord pour ne pas perdre et puis si y'a moyen de marquer .........

    Si on joue à un pointe contre le Brésil ça va être très dur :black eye: on va lutter pour obtenir des occasions.

    Et faut aussi dire que Henry a un jeu de tête très pitoyable, donc les longs ballons de Thuram sur lui ne servent à rien, c'est du pain béni pour la défense adverse, alors que Trezeguet il prend tout de la tête.

    Quel est le match où l'animation offensive était la meilleure ?

    C'était contre le Togo, quand on a joué avec 2 attaquants, parce qu'on avait beaucoup plus de POIDS OFFENSIF.

    Mais bon, vu que c'est le Brésil samedi, c'est carrément IMPOSSIBLE que l'ordure nous mette 2 attaquants.

    Henry va encore courir dans le vide pendant 90 minutes :blink: ou alors 120 :blink:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par TheStrokes Mer 28 Juin - 14:18

    boban13 a écrit:

    moi aussi je suis pour jouer a 2 devant , mais pour l'instant l'equipe trouve son equilibre , et peut etre qu'une fois que ribery malouda et ZZ seront en pleine bourre cela sera plus rentable que a deux pointes , on l'a vu hier
    Malouda :crazy: :crazy: :crazy:
    Non la meilleur compo possible:

    ---------------Barthez----------------------
    Sagnol---Thuram---Gallas----Abidal (par défaut)
    ------Makelele----Viera----------------
    Ribéry-----------------------------Zidane
    ----------------------------Henry----------
    ---------Trezeguet----------------------


    Et peut être que là ça jouera et qu'il n'y aura pas 36% de possession de balle :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 28 Juin - 16:39

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    Shura a écrit:Oui, on pourrait mettre Trézéguet dans ce rôle à ceci prêt que Trézéguet n'a pas la capacité d'accélération et le replacement défensif que peut avoir Henry. Ce que je veux dire c'est qu'à jouer à un attaquant je comprends que Domenech préfère aligner Henry que Trézéguet, même si les performances du premier ne sont pas à la hauteur des attentes qu'on peut avoir placé en lui.

    Surtout ne pas jouer avec 2 attaquants 👏 c'est beaucoup trop offensif :blink: on risque d'être trop dangereux :blink:

    moi aussi je suis pour jouer a 2 devant , mais pour l'instant l'equipe trouve son equilibre , et peut etre qu'une fois que ribery malouda et ZZ seront en pleine bourre cela sera plus rentable que a deux pointes , on l'a vu hier

    Pourquoi est-ce que Domenech joue avec une pointe hier ?

    Tout simplement parce qu'il a peur.

    Dans sa tête, il a monté sur stratégie LIGUE 1.

    On joue d'abord pour ne pas perdre et puis si y'a moyen de marquer .........

    Si on joue à un pointe contre le Brésil ça va être très dur :black eye: on va lutter pour obtenir des occasions.

    Et faut aussi dire que Henry a un jeu de tête très pitoyable, donc les longs ballons de Thuram sur lui ne servent à rien, c'est du pain béni pour la défense adverse, alors que Trezeguet il prend tout de la tête.

    Quel est le match où l'animation offensive était la meilleure ?

    C'était contre le Togo, quand on a joué avec 2 attaquants, parce qu'on avait beaucoup plus de POIDS OFFENSIF.

    Mais bon, vu que c'est le Brésil samedi, c'est carrément IMPOSSIBLE que l'ordure nous mette 2 attaquants.

    Henry va encore courir dans le vide pendant 90 minutes :blink: ou alors 120 :blink:

    si domenech joue avec une seule pointe , c'est avant tout je pense pour henry , il joue dans ce registre a arsenal et il flambe , et je pense que domenech souhaite faire jouer les joueurs la ou ils sont le plus a l'aise (ZZ en 10 , viera replacé en 6, gallas dans l'axe ...)

    sinon je suis d'accord avec strokes , j'aimerais bien l'EDF avec ta compo , cela dit si on va au bout avec celle de domenech , je m'en fou :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Mer 28 Juin - 21:14

    Je reviens sur 3 trucs :

    1- henry hors jeu ok , mais ces appels croisés entre defenseur central et le lateral sont a montrer dans les ecoles

    2- sur les deux attaquants , grosse erreur pour moi contre l'espagne et le bresil il faut jouer avec une pointe sinon on prendra le bouillon au milieu , si on avait joué avec deux attaquants on perdait le match, apres si vous preferez perdre et etre offensif c votre choix . Ceci dit si on se tape l'allemagne et l'angleterre il faudra revenir a deux pointes
    3- Sur zidane milieu gauche , d'une part zizou n'a plus la force de bloquer un couloir et de deux j'ai quand meme la vague impression que personne ne retient qu'en 2002 et 2004 zidane jouait a gauche , et on connait le resultat . La memoire c'est quand meme pas mal
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mer 28 Juin - 21:34

    Don kekeman a écrit:Je reviens sur 3 trucs :

    1- henry hors jeu ok , mais ces appels croisés entre defenseur central et le lateral sont a montrer dans les ecoles

    2- sur les deux attaquants , grosse erreur pour moi contre l'espagne et le bresil il faut jouer avec une pointe sinon on prendra le bouillon au milieu , si on avait joué avec deux attaquants on perdait le match, apres si vous preferez perdre et etre offensif c votre choix . Ceci dit si on se tape l'allemagne et l'angleterre il faudra revenir a deux pointes
    3- Sur zidane milieu gauche , d'une part zizou n'a plus la force de bloquer un couloir et de deux j'ai quand meme la vague impression que personne ne retient qu'en 2002 et 2004 zidane jouait a gauche , et on connait le resultat . La memoire c'est quand meme pas mal

    Moi j'suis d'accord avec ce système, qui était mon préféré avant le début du tournoi.

    Maintenant j'attends le déclic pour Henry, il m'a beaucoup déçu hier, si on joue avec un seul attaquant, il faut pas que celui ci pourrise la moitié des offensives par son placement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 29 Juin - 10:13

    foot365
    je crois que c'etait deja posté mais bon...

    France-Brésil : Un Espagnol au siffletOlivier DE LOS BUEIS - mercredi 28 juin 2006 - 22h03

    Bonne idée de la FIFA qui a décidé de confier l'arbitrage de France-Brésil à un arbitre espagnol, dont le pays vient d'être sorti par les Bleus...

    Les arbitres pour France-Brésil
    Arbitre : M. MEDINA CANTALEJO Luis (ESP)
    Arbitre assistant 1 : GIRALDEZ CARRASCO Victoriano (ESP)
    Arbitre assistant 2 : MEDINA HERNANDEZ Pedro (ESP)
    4eme arbitre : SHIELD Mark (AUS)
    5eme arbitre : WILSON Ben (AUS)

    ODLB à Hameln

    la FIFA fait nimporte quoi...ils auraient pu mettre Merk, ou un autre. En tout cas s'il sifle un penalty pour le bresil à la 94 éme minute et qu'il y a 0-0, ben faudra pas chercher pourquoi........
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Jeu 29 Juin - 11:51

    Bizarre comme décision !! :ermm:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 29 Juin - 11:55

    Papin59 a écrit:Bizarre comme décision !! :ermm:

    D'autant que je comprends pas pourquoi l'arbitre français a été dégagé pour la suite de la compétition, alors que d'après ce que j'ai entendu il a fait plutôt un bon tournoi :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 29 Juin - 11:56

    Papin59 a écrit:Bizarre comme décision !! :ermm:
    pour moi c est un coup monté car dans l equipe torchon,la commission qui designe les arbitres est presidé par l espagnol Llona
    bref ,je sens qu on va se faire couilloné par l arbitrage samedi soir!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Tammat Jeu 29 Juin - 12:36

    Shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Bizarre comme décision !! :ermm:

    D'autant que je comprends pas pourquoi l'arbitre français a été dégagé pour la suite de la compétition, alors que d'après ce que j'ai entendu il a fait plutôt un bon tournoi :help:

    Tout simplement car la France est encore dans le Tournoi, je crois que les arbitres sont selectionnés selon que leur equipe nationale soit qualifiée ou non
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 29 Juin - 12:43

    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Bizarre comme décision !! :ermm:

    D'autant que je comprends pas pourquoi l'arbitre français a été dégagé pour la suite de la compétition, alors que d'après ce que j'ai entendu il a fait plutôt un bon tournoi :help:

    Tout simplement car la France est encore dans le Tournoi, je crois que les arbitres sont selectionnés selon que leur equipe nationale soit qualifiée ou non
    ben y a encore un italien,un allemand et un argentin
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 29 Juin - 12:56

    lequipe

    29/06/2006
    Foot - CM - FRA : Zidane absent à l'entraînement

    Zinédine Zidane était absent de la séance d'entraînement ouverte au public programmée jeudi matin à Hameln. Le staff des Bleus indique que le capitaine tricolore a reçu un coup lors de France - Espagne (3-1), un léger "bobo" qui justifie des soins au château. Selon ces informations, la présence de Zidane lors du quart de finale France - Brésil de samedi à Francfort n'est pas remise en cause. Gaël Givet, malade, était lui aussi absent. Au total, 21 joueurs ont entamé cette première séance commune depuis les huitièmes de finale, vers 11 heures. Willy Sagnol l'a débutée à part, se contentant de trottiner. Il s'était plaint d'une douleur aux adducteurs à la 55e minute de France - Espane après avoir contré un ballon devant Fernando Torres, mais il avait pu terminer le match.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 29 Juin - 12:57

    manu-79 a écrit:
    Papin59 a écrit:Bizarre comme décision !! :ermm:
    pour moi c est un coup monté car dans l equipe torchon,la commission qui designe les arbitres est presidé par l espagnol Llona
    bref ,je sens qu on va se faire couilloné par l arbitrage samedi soir!
    ouais je suis de ton avis :devil: pas bien normal tout ca!! :devil:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Papin59 Jeu 29 Juin - 12:58

    manu-79 a écrit:
    Tammat a écrit:
    Shura a écrit:
    Papin59 a écrit:Bizarre comme décision !! :ermm:

    D'autant que je comprends pas pourquoi l'arbitre français a été dégagé pour la suite de la compétition, alors que d'après ce que j'ai entendu il a fait plutôt un bon tournoi :help:

    Tout simplement car la France est encore dans le Tournoi, je crois que les arbitres sont selectionnés selon que leur equipe nationale soit qualifiée ou non
    ben y a encore un italien,un allemand et un argentin

    Je confirme cette info de Manolo.

    lequipe
    Foot - CM - FRA : Zidane absent à l'entraînement

    Zinédine Zidane était absent de la séance d'entraînement ouverte au public programmée jeudi matin à Hameln. Le staff des Bleus indique que le capitaine tricolore a reçu un coup lors de France - Espagne (3-1), un léger "bobo" qui justifie des soins au château. Selon ces informations, la présence de Zidane lors du quart de finale France - Brésil de samedi à Francfort n'est pas remise en cause. Gaël Givet, malade, était lui aussi absent. Au total, 21 joueurs ont entamé cette première séance commune depuis les huitièmes de finale, vers 11 heures. Willy Sagnol l'a débutée à part, se contentant de trottiner. Il s'était plaint d'une douleur aux adducteurs à la 55e minute de France - Espane après avoir contré un ballon devant Fernando Torres, mais il avait pu terminer le match. - Cé. Ro. (à Hameln)
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par TheStrokes Jeu 29 Juin - 13:06

    manu-79 a écrit:
    ben y a encore un italien,un allemand et un argentin
    Ouais il reste les meilleurs mais si le mec est moyen comme Poulat comme le dit Tammat il privilégie les arbitres de nations éliminés car ils seront susceptibles d'arbitrer les tours suivants 🍺 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 29 Juin - 17:14

    lequipe

    Foot - CM - FRA : Thuram : « Je ne suis pas noir »

    Lilian Thuram a répondu par un mélange d'ironie et de solennité aux commentaires de Jean-Marie Le Pen sur le fait que l'équipe de France comptait trop de «joueurs de couleur» dans ses rangs. «Que répondre ? Moi personnellement, je ne suis pas noir, a déclaré jeudi le recordman français des sélections (118). Jean-Marie Le Pen ne doit pas être au courant qu'il y a des Français noirs, comme il y a des blonds et des bruns. Il se présente depuis longtemps à l'élection présidentielle et il ne connaît pas l'histoire française, c'est le plus grave et le plus surprenant. C'est comme si quelqu'un regardait l'équipe de basket américaine et faisait ce commentaire : "Il y a des Noirs dans l'équipe, qu'est-ce que c'est que ça ?" Jusqu'à preuve du contraire, il faut des Français sur le terrain.»

    Le leader du Front national a aussi mis en cause le fait que peu de joueurs chantaient La Marseillaise avant les rencontres. «L'équipe de France est l'une des nations où le plus de joueurs chantent l'hymne, a observé Thuram. Et par ailleurs, chanter l'hymne ne veut pas dire qu'on se sent français ou pas, c'est réduire un peu la chose. Si on chante l'hymne, on est français, si on ne le chante pas, on n'est pas français. C'est stupide.» La meilleure réponse au chef frontiste, Thuram la voit dans les scènes de liesse qui se sont emparées de la rue. «Les gens fêtent les joueurs français sans se demander s'ils sont noirs ou pas. Ils sont français.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 29 Juin - 18:25

    Chirac à Francfort
    Jacques Chirac assistera samedi à Francfort au quart de finale du Mondial 2006 entre le Brésil et la France.

    www.eurosport.Fr

    Contenu sponsorisé


    Equipes de France... - Page 30 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:51