TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
Ouin²
Tammat
don corleone
shura
KeKe
9 participants

    Equipes de France...

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 1 Déc - 1:35

    Rappel du premier message :

    EdF : Henry milite pour Pires ! (30/11)
    Après son ami Nicolas Anelka, Thierry Henry espère bien retrouver en équipe de France un autre joueur qu'il apprécie particulièrement. L'attaquant d'Arsenal a en effet déclaré qu'un retour de Robert Pires en Bleu serait le bienvenu. "Contre Blackburn, Robert a été excellent. Le timing de sa passe sur mon but a été formidable, a confié Henry sur le site internet des Gunners. J'espère juste que ça pourra l'aider à revenir en équipe nationale. Cela lui donnerait un nouvel élan." Et cela pourrait aussi donner un nouvel élan aux Bleus, puisque ni Florent Malouda, ni Jérôme Rothen, ni Vikash Dhoasoo n'ont fait des merveilles sur le côté gauche des Bleus depuis un an. (Par Cédric Chapuis)


    Maxifoot.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Ven 17 Fév - 23:48

    Je pense que c'est un peu un faux débat. Le problème c'est qu'en général quand tu prends une équipe tu penses d'abord à faire un système et schéma de jeu. A partir de là, tu prends les meilleurs joueurs par rapport à ton système.

    Et c'est ce que je reproche à Domenech, c'est que depuis qu'il est arrivé, il n'a jamais essayé de construire un vrai projet de jeu pour l'EDF. Je nuance tout de même parce que Domenech n'a ni eu le temps ni les moyens de le faire avec les pressions exercées par la Fédé d'avoir des résultats immédiat et surtout plombé par l'affaire Zidane/Thuram/Makelele

    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Lun 20 Fév - 23:37

    vous avez vu lyon - nante , coupet a encore pris un but sur une des rares frappes nantaise , et encore c'est une tete a "l'arrache" qui le lobe comme un pauvre con , il est bidon , si on dit qu'il est fort , c'est juste car devant lui il a une defense de fou , comme porato a l'epoque ou Blanc Dommoreaud etaient nos defenseurs , ce mec est une quiche :doigt: :doigt: (Shushu , tu veux bien me faire une fond d'ecran avec ce trou du cul :?: :lol: )
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mar 21 Fév - 11:45

    boban13 a écrit:vous avez vu lyon - nante , coupet a encore pris un but sur une des rares frappes nantaise , et encore c'est une tete a "l'arrache" qui le lobe comme un pauvre con , il est bidon , si on dit qu'il est fort , c'est juste car devant lui il a une defense de fou , comme porato a l'epoque ou Blanc Dommoreaud etaient nos defenseurs , ce mec est une quiche :doigt: :doigt: (Shushu , tu veux bien me faire une fond d'ecran avec ce trou du cul :?: :lol: )

    Tu le veux comment ton fond d'écran :?:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 21 Fév - 19:13

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:vous avez vu lyon - nante , coupet a encore pris un but sur une des rares frappes nantaise , et encore c'est une tete a "l'arrache" qui le lobe comme un pauvre con , il est bidon , si on dit qu'il est fort , c'est juste car devant lui il a une defense de fou , comme porato a l'epoque ou Blanc Dommoreaud etaient nos defenseurs , ce mec est une quiche :doigt: :doigt: (Shushu , tu veux bien me faire une fond d'ecran avec ce trou du cul :?: :lol: )

    Tu le veux comment ton fond d'écran :?:

    je vais qu'il ait une belle tete de vainqueur :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Mar 21 Fév - 20:16

    yen a 2 pour ki ca se complique, c rothen et dhorasoo : pitoyables samedi alors que domenech était en tribune
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Mar 21 Fév - 22:51

    Don kekeman a écrit:

    Après la question c'est quel système ? quel joueurs pour ce système ?
    L'important c'est de gagner la CPM , alors on peut très bien se planter avec ces gars là en 8 ème et reussir avec d'autres en demi , mais la CPM tu peux que la gagner qu'avec des joeurs comme henry trezguet et vieira , s'ils sont au top y a pas grand chose de mieux au monde



    Shura a écrit:Je pense que c'est un peu un faux débat. Le problème c'est qu'en général quand tu prends une équipe tu penses d'abord à faire un système et schéma de jeu. A partir de là, tu prends les meilleurs joueurs par rapport à ton système.


    copieur Equipes de France... - Page 3 608109
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Mer 22 Fév - 0:33

    C'est pas ma faute si on est d'accord ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 23 Fév - 15:08

    foot365

    Bleus : La liste pour affronter la Slovaquie
    jeudi 23 février 2006 - 13 h 00



    Raymond Domenech a communiqué jeudi au siège de la FFF sa liste de 20 joueurs pour le match amical du 1er mars prochain contre la Slovaquie au Stade de France. Première apparition pour le Lyonnais François Clerc. Retour de Philippe Mexes et de Louis Saha.


    Gardiens
    Fabien BARTHEZ (Marseille)
    Grégory COUPET (Lyon)

    Défenseurs
    Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle)
    William GALLAS (Chelsea)
    Eric ABIDAL (Lyon)
    Willy SAGNOL (Bayern Munich)
    Lilian THURAM (Juventus Turin)
    François CLERC (Lyon) :shock: :shock: :shock: :lol:
    Philippe MEXES (AS Rome)

    Milieux de terrain
    Vikash DHORASOO (PSG) :shock: :shock: :shock:
    Alou DIARRA (Lens)
    Claude MAKELELE (Chelsea)
    Patrick VIEIRA (Juventus Turin)
    Florent MALOUDA (Lyon)
    Zinédine ZIDANE (Real Madrid)

    Attaquants
    Thierry HENRY (Arsenal)
    Nicolas ANELKA (Fenerbahçe)
    David TREZEGUET (Juventus Turin)
    Sylvain WILTORD (Lyon)
    Louis SAHA (Manchester United)
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:40

    si tu prends clerc , tu peux prendre ribery , surtout que tu es bcp plus fourni derriere qu'au millieu
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:54

    Clerc et Dorhasso, n'importe quoi. :evil: :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:55

    Arno26 a écrit:Clerc et Dorhasso, n'importe quoi. :evil: :evil:
    dhorasso ,je suis d acord que c est n importe quoi mais pour clerc je nlui laisserais une chance c est un match amical ,on ne risque rien
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 23 Fév - 15:57

    Aussi bon soit-il, après 7 matchs de L1 je trouve ça un peu court quand même pour Clerc ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:58

    Shura a écrit:Aussi bon soit-il, après 7 matchs de L1 je trouve ça un peu court quand même pour Clerc ;)
    c est clair pour clerc(hihihi)que c est tot mais bon on peut toujours essayer
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:58

    je dirais presque, qu'il y a une petite préférence Lyonaise (govou ny est pas c vrai) mais c'est du clerc contre reveillere, alors qu'on pourrait tres bien mettre mathieu, armand qui le meritent autant.

    ce qui me choque plutôt c'est dhorasoo, ribery peut lergement le remplacer;

    par contre cissé paye son choix de ne pas étre venu a l'OM :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:59

    gronaldinho a écrit:je dirais presque, qu'il y a une petite préférence Lyonaise (govou ny est pas c vrai) mais c'est du clerc contre reveillere, alors qu'on pourrait tres bien mettre mathieu, armand qui le meritent autant.

    ce qui me choque plutôt c'est dhorasoo, ribery peut lergement le remplacer;

    par contre cissé paye son choix de ne pas étre venu a l'OM :doigt:
    armand!!!! :affraid: :affraid: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 16:00

    Clerc je l'avais annoncé :lol: :lol: et c'est tout a fait logique , on a rarement eu un def droit de cette qualité en france

    quand a dhorasoo il beneficie de ses relations avec domenech et ribery paye ses dernières prestations

    Là ou domenech merde le plus c'est avec le choix du gardien :doigt: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 16:00

    gronaldinho a écrit:je dirais presque, qu'il y a une petite préférence Lyonaise (govou ny est pas c vrai) mais c'est du clerc contre reveillere, alors qu'on pourrait tres bien mettre mathieu, armand qui le meritent autant.

    ce qui me choque plutôt c'est dhorasoo, ribery peut lergement le remplacer;

    par contre cissé paye son choix de ne pas étre venu a l'OM :doigt:

    armand :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :evil: moi si je suis toi je vais :arrow: Equipes de France... - Page 3 608109 mdr :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 16:00

    oui ok, j'aurais pu trouver mieux, mais potentiellement armand a deja fait ses preuves....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 23 Fév - 16:03

    Don kekeman a écrit:Là ou domenech merde le plus c'est avec le choix du gardien :doigt: :doigt:

    Qu'est-ce que tu veux dire? Parce qu'il a pas choisi entre Barthez et Coupet? ou tu attendais quelqu'un d'autre?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 16:04

    Ni Armand ni matthieu n'ont fait des matchs de la qualité de clerc , ce sont de bon joueurs de L1 :lol: :lol:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 16:05

    Shura a écrit:

    Qu'est-ce que tu veux dire? Parce qu'il a pas choisi entre Barthez et Coupet? ou tu attendais quelqu'un d'autre?

    il a pas choisi ? tu veux mettre qui d'autres Janot :lol!: :lol!:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 23 Fév - 16:06

    Oui enfin y a Zebina qui joue à la Juve, qui est un poil plus expérimenté. Je ne lui reproche pas de sélectionner Clerc, mais je trouve que c'est un peu tard (trop proche de la CDM) ou un peu tôt (après la CDM c'est bien).

    D'autant plus qu'il prive Clerc d'une sélection espoir, alors que les espoirs ont eux aussi peut de matchs amicaux pour l'Euro ;)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 23 Fév - 16:06

    Don kekeman a écrit:
    Shura a écrit:

    Qu'est-ce que tu veux dire? Parce qu'il a pas choisi entre Barthez et Coupet? ou tu attendais quelqu'un d'autre?

    il a pas choisi ? tu veux mettre qui d'autres Janot :lol!: :lol!:

    Alonzo :lol:

    Non plus sérieusement, j'aurais bien mis un Ramé ou un Pelé pourquoi pas, en troisième gardien ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 16:08

    ce que je veux dire, c'est qu'on ne juge pas un joueur sur 7 matchs...surtout aussi jeune, dans ce cas il aurait du prendre ribery et bien d'autres qui on fait de bonnes prestations...Ribery jouerait pour L'OL je serais presque sur qu'il ferait partie des selectionnés.

    je commence a croire en un favoritisme Lyonnais voila!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 23 Fév - 16:09

    lequipe

    Foot - Bleus : Domenech choisira le gardien en mai

    Le sélectionneur de l'équipe de France a annoncé, jeudi, que le choix sur l'identité du gardien titulaire à la Coupe du monde ne serait pas effectué la semaine prochaine pour France - Slovaquie, le 1er mars. «Le choix qui sera fait sur la Slovaquie ne sera pas une indication pour le mois de mai, sachez le, a déclaré Raymond Domenech au début de sa conférence de presse. Le choix sera fait courant mai, pendant le stage ». Les Bleus seront réunis à partir du 20 mai pour un début de Coupe du monde programmé le 13 juin. Raymond Domenech se range donc à la solution choisie par Aimé Jacquet en 1998, lorsque celui-ci avait désigné Fabien Barthez devant Bernard Lama à quelques jours de l'ouverture du tournoi.

    Le choix du titulaire face à la Slovaquie, en revanche, n'aura pas lieu durant le stage et a déjà été esquissé. « Bruno Martini et moi sommes partis sur une option qui aura ses justifications, et que nous vous donnerons quand Bruno aura confirmé son choix, choix que j'assume pleinement ». Raymond Domenech a présente son adjoint chargé de l'entraînement des gardiens comme « pas le décideur, mais le premier orientateur » sur le dossier. Le « débat » n'est pas clos en interne sur la possibilité de faire jouer une mi-temps à chacun mercredi au Stade de France. Lors du précédent stage des Bleus, Barthez avait été aligné contre le Costa Rica (3-2) et Coupet devant l'Allemagne (0-0).

    Pour expliquer ce nouveau report du choix, Raymond Domenech assure ne pas chercher à se protéger contre une éventuelle démission du futur remplaçant, hypothèse qu'a déjà exclue publiquement Grégory Coupet mais pas Fabien Barthez. « Je n'ai pas réfléchi à ce problème là. Les deux joueurs font partie de l'équipe de France. Sinon, ça devient du chantage. Ça ne m'intéresse pas, l'important c'est l'équipe de France. On ne connaît jamais les conséquences d'une décision avant de l'avoir prise. Notre approche actuelle, c'est : "laissons les faire leur saison, on fera un choix à la fin". C'est difficile pour moi et pour eux, et ça le sera encore plus pour l'un des deux. Il y a quelques nuits où je ne vais pas dormir, c'est évident. »
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 16:10

    Shura a écrit:Oui enfin y a Zebina qui joue à la Juve, qui est un poil plus expérimenté. Je ne lui reproche pas de sélectionner Clerc, mais je trouve que c'est un peu tard (trop proche de la CDM) ou un peu tôt (après la CDM c'est bien).

    D'autant plus qu'il prive Clerc d'une sélection espoir, alors que les espoirs ont eux aussi peut de matchs amicaux pour l'Euro ;)

    "Âgé de 22 ans, le latéral droit de l'OL bénéficie de la blessure de l'ancien Rennais et de celle du Turinois Jonathan Zébina ";)

    Moi je trouve qu'il a fait preuve de bq de maturité ❤
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par shura Jeu 23 Fév - 16:10

    A désolé j'avais pas fait gaffe Equipes de France... - Page 3 22852 Equipes de France... - Page 3 22852 Equipes de France... - Page 3 22852 J'ai cru qu'il était sur le terrain hier soir Equipes de France... - Page 3 22852

    Contenu sponsorisé


    Equipes de France... - Page 3 Empty Re: Equipes de France...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:20